Posté le : 24-01-2010 à 00:40
[color=violet:43097a2920]bonsoir les filles, le moral est pas au beau fixe, je poste rapidement!..
Angel pas cool tes chats!! lol ferme la porte de ta chambre pour etre tranquille au mieux...
Babou, j'espere que tu as passer une bonne soirée, ca fait du bien sans les enfants... ne dit pas sur face que tu es une mere indigne, meme pour rigoler, tu es une maman et tuas le droit de dire ca! oui on a des enfants, et OUI on a aussi le droit de souffler!! :wink:
pascale ravie de te revoir parmis nous meme si on te vois ailleurs... hum face quand tu nous tiens!! lol
Nous, bah mauvaise nouvelle vendredi, manpow** ne prennent pas mon mari en charge pour sa formation car il n'y a pas de budget pour les nouveaux inscrits, donc il va se renseigner ailleurs, pour faire la formation mais qu'un autre organisme paie... a suivre, mais j'y crois pas, lui oui... :roll:
Une amie qui a vu qiu'on etait dans le kk finacierement est passé a la maison ce matin et avec sa maman (qui est adorable), nous ont acheté un pyjama winnie a Leandro et des petits pots!!! + des pizzas pour manger a la maison ce midi! j'ai trouvé ca fantastique de leurs part!!! :cry: :D
Quand nico reprendra le travail, je les inviterai dans un bon resto!!!
Sinon on pense au bapteme, et on a choisi le parrain mais pas la marraine. mais pour la fete il faut des sous, donc on va attendre.
ah oui vous avez le bonjour et des bisou de Yetema!!!
je vais au dodo les filles!! gros bisou[/color:43097a2920]