[color=violet:c729abae48]bonjour, les filles, je vous ecris rapidement car j'ai une gastro, la chambre est en train d'aéré donc je profite vite fait pour poster... merci a celles qui ont souhaitez le moiniversaire de Leandro, je l'ai souhaitez a Ines sur face, donc je ne redis ici "joyeux moiniversaire petite puce"!!
Babou les homme sont vraiment tous les memes! ils ne pensent pas comme nous...mon mari etait comme le tien au debut, quand il pleurait il le prenait dans ses bras, et encore souvent je lui disais de le prendre quand meme! j'etais naze il ne faisait pas ses nuits encore... il restait avec lui mais sans plus, prend la tutute et tais toi en gros... on a mi les poings sur les I et du coup il m'aide bcp plus, il fait la vaisselle, il balaie le sol et lave, prends Leandro quand il pleure et lui donne le bib, le change etc... ca me fait un bien fout, et grace aussi aux nuits qu'il fait... mais ca été tres dur au debut il me posait la question aussi "mais qu'est ce qu'il a"? mdr!!! bah peut etre la couche, le bib (avant le sein) ou les colliques... je suis pas medium!! lol hein amelie! :? :D
Amelie j'adore la photo des quenottes de Louane! trop choux, il parait effectivement mais bon cest des "on dit" que les enfants qui ont des dents tot marchent bcp plus tard... hmmm :roll: ca reste a voir!
Babeth ta louloutte est toujours aussi belle! contente que tu sois monter au niveau de ton poste! :D
Carole je ne te vois plus sur msn, encore des soucis de connection? facebook deconne a fond par contre c'est vrai! en ce qui concerne la vie sociale, je te comprends, dimanche une copine et collègue de boulot est venu avec son cheri, elle est enceinte de 2mois, ca m'a fait plaisir de les voir, ca me donne l'impression de faire encore parti de la boite!!
en ce qui concernant le faite d'etre femme, ca y est j'ai retrouver l'envie!!!! :D :oops: ... on en avait parler durant la balade quand tu es venu...
pour le travail si tu sent que tu as besoin de ca, des fois il faut tenter, la petite sera entre de bonnes mains.
aurisa pas cool pour neji mais bon ca doit pas venir de la creche, moi j'ai la gastro, je n'ai toucher personens qui l'avait et je l'ai quand meme! bizzarement juste apres etre rentrée de la clinique...
NOUS bah comme je l'ai dis gastro depuis hier apres manger, en rentrant de la clinique (je suis aller voir ma soeur qui a une hernie au nombril) je me sentais barbouiller... ni une ni deux hop vomito, gastro a gogo! toute la nuit j'ai fait que de me lever! le cauchemard!!!! je suis fatiguée, mon estomac ne supportait pas le lait ni le thé... ni yaourt rien!! :shock: :evil:
ce matin ca va mieux, mon homme est rentrer de la banque (compte catastrophique comme d'hab, ca me fait tres tres peur :cry: ) il m'a ramené du coa, et comme je ne veux aps toucher Lélé il l'a emmené chez ma maman. elle adore le garder!
Sinon bah comme je le disais en repondant a carole, je suis redevenue femme!! ca fait du bien, c'est le cas de le dire :oops: en discutant avec carole quand elle est venue et avec une amie, je me suis dis qu'il fallait que je retrove une vie de famille, et de couple... et bah j'avais tres peur au debut du a la dechirure de 2 points (ca va encore) et apres ca allait tout seule c'etait genial!!! mais bon le lendemain, j'ai saigner, ca doit pas etre le retoure de couche car pas assez... la honte ca m'est arriver quand j'etais en consult pour le rdv foufoune!!! :oops: :oops: :oops: :shock:
je compte les mois les jours meme pour la reprise du boulot... pas envie du tout! la boite où je bosse est juste derriere la maison, a 2min a pied... par contre avec tout ce que j'entends, j'ai franchement pas envie de retourner bosser la bas!! je cherche ailleurs, quitte a faire de la route tanpis, mais ca sera dur de pas voir mon doudou, en reprenant en juin, je serais de nouveau a mi temps, donc mon bébé je ne le verrais aps de la matinée, il sera chez mamie, et je l'aurais apresa partir de 12h mn=on bébé. en plus avec cette fichue gastro j'ai meme pas pu mettre mon doudou au lit d'hab c'est moi, gigoteuse, musique, changement de couche... nickel, et quand j'ai vu mon homme le mettre au dodo, euh j'ai dis bah pas de gigoteuse? t'a pas changer la couche? :shock: :? ah les mecs!! pourtant il le sait...
en ce moment on stresse, on devrait bientot savoir s'il peut commencer enfin sa formation! on a les boules si c'est aps accepter... encore un echec... on attend... bon bah voila les nouvelles...
gros bisou les filels je vais essayer de boire de la poule au pot!! bisou [/color:c729abae48]