Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 56)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:12
[quote:86e8822495="eden0205"] Et ensuite la nuit n'a pas été bonne, je ne sais pas si du coup elle était decalée dans son cycle :? car reveille tututte à 2h puis 4h puis 6h :roll: et puis bib vers 7h15... ce matin j'étais explosée.... Normalement on doit aller se ballader avec mon hom qui est en repos aujourd'hui...peut etre que ça la fera mieux dormir cette nuit ? bisous les filles ![/quote:86e8822495] bah on rentre de ballade nous. :D Laly n'a dormi que 1h15 donc je l'ai mise dans l'écharpe et on est sorti. Léane courrait après le chien comme ca elle est bien crevée :lol: Pfff mo iaussi je suis explosée, je ne sais meme pas combien de fois elle s'est réveillée cette nuit ... 6-7 fois j'en sais rien :roll:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:15
[color=blue:80c99c7aba]Nous aussi on a fait une petite ballade la première en écharpe. :D Au départ elle regardait mais c'est très vite endormi donc c qu'elle doit bien s'y plaire. [b:80c99c7aba]Barbara[/b:80c99c7aba], sa s'arrangera avec ton homme, comme on dit y a pas d'amour sans nuages :D[/color:80c99c7aba]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:23
[quote:2b4a2a5dc9="Amélie & Louanne"] [color=blue:2b4a2a5dc9]Moi aussi je rentre de promenade, la première en écharpe. Au départ elle regardait ce qui se passait mais au bout de 5 min elle dormait. Donc elle devait être bien portée. Barbara, sa finira par s'arangeait comme on dit y a pas d'histoire sans nuages mais c toujours embettant. [/color:2b4a2a5dc9][/quote:2b4a2a5dc9] c'est sur qu'elle devait ertre bien ta puce si elle a dormi ! contre maman avec un bercement y'a rien de tel :wink: Moi souvent suis à peine sortie de la maison qu'elle dort déjà ! Y'a que dans les magasins qu'elle reste 10 min éveillée avant de dormir car elle veut regarder ... et au bout d'un moment je lui pose la tete contre moi et hop dodo :D ici Laly vient de se calmer ... elle a pleurer ou hurler ca dépend des moments depuis 16h45 !!! je commencais à bouillonner là surtout que mon mari m'a tél y'a 1/2h en me disant qu'il arrivait à la maison mais que le taf l'a appelé car un dépannage urgent "au chateau de rambouillet" y'a une fuite et comme au chateau ils ne veulent que enerick ... bah voilà. Il m'a dit qu'il s'est engueulé avec la secrétaire du taf car il voulait pas y aller je viens de me lever donc de poser laly car léane voulait faire pipi donc mlle laly repart et hurle .... pfffff :roll:
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 18:31
[color=blue:1853f3ca61]J'ai enfin réussi a prendre les dents de Louanne !!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000121,292d9f1c434e9542fac2a1a16a1c5584.jpg.html][img:1853f3ca61]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/292d9f1c434e9542fac2a1a16a1c5584.jpg[/img:1853f3ca61][/url] et une en gros plan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000168,db2bf0f04d9652b81ddc201ef7377477.jpg.html][img:1853f3ca61]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/db2bf0f04d9652b81ddc201ef7377477.jpg[/img:1853f3ca61][/url][/color:1853f3ca61]
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 18:33
[quote:092065a37d="babou2007"][quote:092065a37d="Amélie & Louanne"] [color=blue:092065a37d]Moi aussi je rentre de promenade, la première en écharpe. Au départ elle regardait ce qui se passait mais au bout de 5 min elle dormait. Donc elle devait être bien portée. Barbara, sa finira par s'arangeait comme on dit y a pas d'histoire sans nuages mais c toujours embettant. [/color:092065a37d][/quote:092065a37d] c'est sur qu'elle devait ertre bien ta puce si elle a dormi ! contre maman avec un bercement y'a rien de tel :wink: Moi souvent suis à peine sortie de la maison qu'elle dort déjà ! Y'a que dans les magasins qu'elle reste 10 min éveillée avant de dormir car elle veut regarder ... et au bout d'un moment je lui pose la tete contre moi et hop dodo :D ici Laly vient de se calmer ... elle a pleurer ou hurler ca dépend des moments depuis 16h45 !!! je commencais à bouillonner là surtout que mon mari m'a tél y'a 1/2h en me disant qu'il arrivait à la maison mais que le taf l'a appelé car un dépannage urgent "au chateau de rambouillet" y'a une fuite et comme au chateau ils ne veulent que enerick ... bah voilà. Il m'a dit qu'il s'est engueulé avec la secrétaire du taf car il voulait pas y aller je viens de me lever donc de poser laly car léane voulait faire pipi donc mlle laly repart et hurle .... pfffff :roll:[/quote:092065a37d] [color=blue:092065a37d]Ah on n'a du poster presque en même temps. C vraiment pas cool pour Laly et en changeant de lait tu as garder aussi le traitement ?[/color:092065a37d]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 18:36
:mdr: :mdr: :mdr: Les filles, nous aussi on rentre de ballade :mdr: :mdr: :mdr: Enfin ballade... Courses et aprèm chez ma soeur :) Babou : Courage avec ton homme, je comprends que tu craques ! Seule tous les soirs avec un bébé qui va à peu près bien c'est dur, alors avec Laly qui est pas bien du tout ça doit être insupportable :shock: Tu perds patience ??? Qui n'a jamais perdu patience face à un bébé inconsolable ??? Quand Lucie va mal et que je suis désemparée, ça m'arrive aussi de craquer !! Je la mets dans son transat, je vais souffler un bon coup dans la chambre (quelques minutes) et après j'y retourne :wink: il ne faut pas t'en vouloir d'être désemparée, tous les soirs seule en plus avec 2 petits bouts c'est dur.. T ES UNE SUPER MAMAN !! Mon homme aussi adoptait l'attitude de ton homme quand Lucie avait ses coliques :oops: Il rentrait toujours très tard du boulot, trépignait à rentrer, s'occupait jamais d'elle ou alors il demandait toujours mon approbation, aidait toujours tout le monde sauf moi (sympa) et m'a même dit un jour "j'en ai marre elle est chiante".. J'ai piqué une grosse colère, je lui ai dit qu'elle était peut être chiante mais que c'était notre fille, qu'on avait décidé à 2 de la faire, et qu'en attendant j'aimerai bien qu'il ait ne serait-ce que la moitié du mal qu'elle a histoire qu'il voit ce qu'elle endure :evil: Résultat un jour où j'avais un rdv médical je l'ai laissé tout seul avec sa fille, portable éteint, je me suis faite jolie, j'ai pris du temps pour moi et je suis rentrée tard.. Depuis ils sont inséparables :wink: Tu es peut être une maman mais tu restes une femme.. Rien qu'un jour où il ne bosse pas laisse le seul avec ses deux pitchounes et prends du temps pour toi 8) 1/ ton homme verra ce que tu endures 2/ça lui permettra de tisser des liens un peu plus forts avec ses filles 3/tu te sentiras mieux dans ta peau :cop: :cop: Eden : peut être les dents qui commencent à chatouiller Charlie ?? En ce moment Lucie s'endort très tard aussi.. Amélie : alors ces dents ça pousse ?? :cop: à toutes les autres :arrow: Alors ici je commence à voir le bout du tunnel !! Ce matin, je passe le doigt dans la bouche de Lucie et là çA RÂPE !!!! Bon j'ai pas encore vu de dent, mais ça commence à râper un peu... Ma soeur m'a expliqué que son fils lui avait fait la même (cousin de jumeau donc y a un peu de ressemblance quand même), apparemment la dent est prête à sortir, c'est qu'une question de jours :lol: Aujourd'hui j'ai fait un tout petit pas dans la diversification... On a fait du jus de poire, j'ai trempé mon doigt dedans et je l'ai fait goûter à Lucie.. Elle m'a fait THE grimace :mdr: :mdr: On va attendre un peu pour les petits pots je pense :roll: Ah oui, tout le monde m'a demandé ce que c'était mon concours.. Je passe les concours pour être agent administratif à la ville de Paris.. C'est totalement à l'opposé de mon métier que j'adore, mais faut bien faire des acrifices pour ses enfants :roll: Mon métier ne me permettait pas de concilier vie de famille et boulot, donc j'ai dû faire un choix :oops: Surtout que comme mon homme a repris le travail de nuit il fallait que je trouve un boulot avec des horaires un peu plus normaux :roll:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 19:19
coucou :) [b:c9cc6c6560]babou [/b:c9cc6c6560]ma pauvre tite mere ! je t'envoie tout mon soutien !!! ils sont pas cool nos hommes quand meme ! au lieu de nous soutenir et de nous faciliter la tache ils nous la compliquent !!! :evil: moi non plus pas trop le temps pour moi alors que je n'ai qu'une tite puce et qu'elle est sage ! et l'autre jour mon homme me dit " ah ouais c'est vrai que tu commence a ressembler a un singe !" :shock: ba ouais mais meme pas le temps de m'épiler les pattes ! :x mais eux prennent le temps qu'il leur faut pour ce :x qu'ils ont a faire !!! ba ouais mais meme si je suis maman je reste une femme ! :evil: COURAGE ma belle tu en viendras a bout :) [b:c9cc6c6560]amélie [/b:c9cc6c6560]:bravo: a Louane pour sa tite dent ! trop mimi la photo [b:c9cc6c6560]angélik [/b:c9cc6c6560]une tite dent qui pointe chez ta puce aussi ??? ici euh ba rien ! lol [b:c9cc6c6560]eden[/b:c9cc6c6560] bon pas trop top cette nuit ! la prochaine sera mieux :) [b:c9cc6c6560]baboulaa [/b:c9cc6c6560]ca a été aujourd'hui ? moi aussi je cours toute la journée ! je peux pas etre partout a la fois ! et des fois faudrait que je fasse 3 roles a la fois ! :evil: en + cette année va etre rempli de bébé au boulot alors je vais me retrouver toute seule avec pleins de nouvelles a former !:( [b:c9cc6c6560]aurisa [/b:c9cc6c6560]et ta journée ? tu as pas trop pensé a Neji au boulot ! pas facile d'avoir des tits lous et pas le sien ! moi j'ai accroché des photos de ma louloutte partout au boulot :) bon ici ca va mais un peu fatiguée quand meme ! normalement je fini a 12h et ba je suis partie du taf a 15h et sans manger !!! trop de boulot ! du coup j'ai récupéré ma puce chez ma BM (elle dormait donc ca va) petit bib a 16h et depuis elle n'a pas redormi ! elle est fatiguée mais rejette la toutouille toutes les 5 min !!! et la ca fait peut etre10 min qu'elle dort ! je suis complétement claquée ! je suis un peu décue d'etre naze comme ca et de perdre patience avec ma ptite puce !!! tout a l'heure de lui avoir remis la touille des dizaines de fois ca m'a énervé et elle pleurait encore plus ! je m'en suis voulu et lui ai fait un tit calin ! et du coup la elle dort :) vivement le week end !!! (qui est juste le dimanche pour moi en fait ! ) allez pleins de poutous a toutes :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 20:17
Coucou les filles, [b:62f574e6c7]Babou[/b:62f574e6c7], allez courage ma belle, c'est pas toi qui a un problème c'est normal que tu craques!!! Comme on dit les filles, les hommes sont tous les mêmes... Eux d'abord le reste on verra après... Tu as le droit d'avoir un peu de temps pour toi, c'est même pas un droit c'est une obligation sinon tu vas craquer... Ton mari qui supporte si mal les pleurs de Laly devrait pourtant comprendre que ca n'est pas facile pour toi non plus. Tu vas encore devoir remettre les points sur les I, malheureusement les hommes c'est un peu comme les enfants faut régulièrement leur rappeler certaines choses... Ils oublient et ils sont incapables de voir tout seul quand on craque et qu'on a besoin d'eux... Pour Laly, il y a du progres ca va s'arranger vous allez finir par trouver LE lait et le traitement qu'il lui faut... Allez je t'envoie plein de courage gros bisous!!! J'ai vu que vous avez parler d'echarpe, moi j'ai la jpmbb aussi, elle est super. Pour l'instant je la porte toujours devant contre moi parce qu'elle dort en echarpe. C'est d'ailleur mon dernier recour quand elle est pas bien et que rien ne la calme, hop echarpe! [b:62f574e6c7]Angelik[/b:62f574e6c7], c'est toi je crois qui a passé un concours alors je croise les doigts pour toi! [b:62f574e6c7]Aurisa[/b:62f574e6c7], alors ca a été avec les bébés? [b:62f574e6c7]Amélie [/b:62f574e6c7]trop belle louanne avec ses petites dents! [b:62f574e6c7]Eden[/b:62f574e6c7], j'espère que la nuit sera meilleure... [b:62f574e6c7]Carole[/b:62f574e6c7], suis d'accord avec les filles, tu fais au mieux pour toi et ta fille, ta belle mère ca la regarde pas! [b:62f574e6c7]Babeth[/b:62f574e6c7], contente de te revoir par ici! [b:62f574e6c7]Lilia [/b:62f574e6c7] joyeux moisiversaire a ton pti bout! Bisou à celles que j'ai pas citées!!! Ici, Camille est bien enrhumée plus fièvre depuis trois jours... Emilie bien encombrée et mal aux dents mais rien ne pointe... Les nuits c'est des fois la cata et des fois ca va... Genre la nuit de dimanche, reveil pour manger à 3h et 5h... Et cette nuit nickel juste la tétine à 5h... Bref c'est pas encore gagné... Avec mon mari ca va mieux. Même si on se prend régulièrement la tête pour des bétise c'est la fatigue! Bon vla mon homme avec du chinois!!! Miam miam!!! Bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 20:58
Re! Fini de manger! Je viens vous raconter les dernières de Camille! Depuis trois jours elle va toute seule sur le pot, y'a même plus besoin de lui rappeler qu'elle doit aller au pot. :top: Sauf que allez savoir pourquoi??? :hum: Hier soir elle me dit dans le bain qu'elle veut faire caca, je veux la sortir elle me dit non j'ai pas envie... Ok, 2 minutes après caca dans l'eau... :evil: Et ce matin elle enlève son pantalon et sa culotte et s'assoit par terre devant le canapé et fait pipi... :cpavre: Bon sinon à part ca en ce moment elle est plutôt sage... Sinon Emilie nous fait des supers éclats de rire, elle sourit dès que Camille viens lui parler. Elle commence à bien maitriser ses petites mains pour attraper. La sophie la girafe n'a plus de secret pour elle, elle l'attrape direct à la bouche!!! Ca soulage un peu ses douleurs dentaires... Bisous :cop:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 08:00
[color=indigo:626fbd2b32]carole c'est sur qu'une vie active ca manque trop. je vais pas déserté promis mais le soir je lis et ensuite je vais vers mon cheri car sinon il rale. Moi mon chéri il s'en occupe toute la journée depuis que j'ai repris le boulot mais des fois c'est comme vous hein déjà dès que je rentre il me le mets dans les bras et hop je me débrouille lui il est crevé :roll: . moi aussi mais bon mon bébé m'a tellement manqué.. sinon hier ca a été super avec les bébés j'y suis encore aujourdhui. c'est trop bien cette creche j'adore. déjà j'apprécie qu'on endorme les bébés un par un en les bercant et pas tous au lit et débrouiller vous les gosses. C'est top comme creche. Il y a une petite Charlie de 5 mois adorable. J'ai changer des tas de cacas hier et quand je suis rentrée mon bébé avait fait aussi et a refait 2 fois derrière lui qui est constipé en général du coup le papa comme c'était pas très solide voir complétement liquide m'a dit c'est ta faute ca tu raméne des microbes de la creche, je veux bien moi mais la bas on se lave les mains après chaque change et tout :roll: .Mais bon je le comprend quand même il s'inquiète pour son fils. amelie trop bien les dents. babou courage avec ton homme je sais plus trop lire le soir et poster le matin c'est pas le top :roll: . a ce soir peut être ou demain matin :D [/color:626fbd2b32]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:46
[color=violet:c729abae48]bonjour, les filles, je vous ecris rapidement car j'ai une gastro, la chambre est en train d'aéré donc je profite vite fait pour poster... merci a celles qui ont souhaitez le moiniversaire de Leandro, je l'ai souhaitez a Ines sur face, donc je ne redis ici "joyeux moiniversaire petite puce"!! Babou les homme sont vraiment tous les memes! ils ne pensent pas comme nous...mon mari etait comme le tien au debut, quand il pleurait il le prenait dans ses bras, et encore souvent je lui disais de le prendre quand meme! j'etais naze il ne faisait pas ses nuits encore... il restait avec lui mais sans plus, prend la tutute et tais toi en gros... on a mi les poings sur les I et du coup il m'aide bcp plus, il fait la vaisselle, il balaie le sol et lave, prends Leandro quand il pleure et lui donne le bib, le change etc... ca me fait un bien fout, et grace aussi aux nuits qu'il fait... mais ca été tres dur au debut il me posait la question aussi "mais qu'est ce qu'il a"? mdr!!! bah peut etre la couche, le bib (avant le sein) ou les colliques... je suis pas medium!! lol hein amelie! :? :D Amelie j'adore la photo des quenottes de Louane! trop choux, il parait effectivement mais bon cest des "on dit" que les enfants qui ont des dents tot marchent bcp plus tard... hmmm :roll: ca reste a voir! Babeth ta louloutte est toujours aussi belle! contente que tu sois monter au niveau de ton poste! :D Carole je ne te vois plus sur msn, encore des soucis de connection? facebook deconne a fond par contre c'est vrai! en ce qui concerne la vie sociale, je te comprends, dimanche une copine et collègue de boulot est venu avec son cheri, elle est enceinte de 2mois, ca m'a fait plaisir de les voir, ca me donne l'impression de faire encore parti de la boite!! en ce qui concernant le faite d'etre femme, ca y est j'ai retrouver l'envie!!!! :D :oops: ... on en avait parler durant la balade quand tu es venu... pour le travail si tu sent que tu as besoin de ca, des fois il faut tenter, la petite sera entre de bonnes mains. aurisa pas cool pour neji mais bon ca doit pas venir de la creche, moi j'ai la gastro, je n'ai toucher personens qui l'avait et je l'ai quand meme! bizzarement juste apres etre rentrée de la clinique... NOUS bah comme je l'ai dis gastro depuis hier apres manger, en rentrant de la clinique (je suis aller voir ma soeur qui a une hernie au nombril) je me sentais barbouiller... ni une ni deux hop vomito, gastro a gogo! toute la nuit j'ai fait que de me lever! le cauchemard!!!! je suis fatiguée, mon estomac ne supportait pas le lait ni le thé... ni yaourt rien!! :shock: :evil: ce matin ca va mieux, mon homme est rentrer de la banque (compte catastrophique comme d'hab, ca me fait tres tres peur :cry: ) il m'a ramené du coa, et comme je ne veux aps toucher Lélé il l'a emmené chez ma maman. elle adore le garder! Sinon bah comme je le disais en repondant a carole, je suis redevenue femme!! ca fait du bien, c'est le cas de le dire :oops: en discutant avec carole quand elle est venue et avec une amie, je me suis dis qu'il fallait que je retrove une vie de famille, et de couple... et bah j'avais tres peur au debut du a la dechirure de 2 points (ca va encore) et apres ca allait tout seule c'etait genial!!! mais bon le lendemain, j'ai saigner, ca doit pas etre le retoure de couche car pas assez... la honte ca m'est arriver quand j'etais en consult pour le rdv foufoune!!! :oops: :oops: :oops: :shock: je compte les mois les jours meme pour la reprise du boulot... pas envie du tout! la boite où je bosse est juste derriere la maison, a 2min a pied... par contre avec tout ce que j'entends, j'ai franchement pas envie de retourner bosser la bas!! je cherche ailleurs, quitte a faire de la route tanpis, mais ca sera dur de pas voir mon doudou, en reprenant en juin, je serais de nouveau a mi temps, donc mon bébé je ne le verrais aps de la matinée, il sera chez mamie, et je l'aurais apresa partir de 12h mn=on bébé. en plus avec cette fichue gastro j'ai meme pas pu mettre mon doudou au lit d'hab c'est moi, gigoteuse, musique, changement de couche... nickel, et quand j'ai vu mon homme le mettre au dodo, euh j'ai dis bah pas de gigoteuse? t'a pas changer la couche? :shock: :? ah les mecs!! pourtant il le sait... en ce moment on stresse, on devrait bientot savoir s'il peut commencer enfin sa formation! on a les boules si c'est aps accepter... encore un echec... on attend... bon bah voila les nouvelles... gros bisou les filels je vais essayer de boire de la poule au pot!! bisou [/color:c729abae48]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 14:04
Coucou les filles !!! Je commence par une bonne nouvelle (enfin de mon point de vue) : ça y est les Anglais ont débarqué :youpi: :youpi: :youpi: Lucie ne sera pas grande soeur pour le moment :youpi: :youpi: :youpi: bon je sais ça peut paraître égoïste mais un deuxième bébé maintenant ça aurait été la catastrophe !! :langue: Par contre qui dit 15 jours de retard dit grosses douleurs et chutes du Niagara mais bon, faut faire avec :roll: Obligée de piquer les couches de Lucie trop petites parce q'uen plus grosse nouille que je suis j'ai oublié de racheter le nécessaire :mdr: [b:796dc59ef3]Amélie[/b:796dc59ef3] : trop mignonnes les photos de ta puce !! Si ça peut te rassurer ma soeur a eu sa première dent à 4 mois, marché à 9 et parlait à 16 mois :wink: A contrario mon homme a eu sa première dent à 8 mois, marchait qu'à18 mois et a parlé super tard, du coup il avait des problèmes d'élocution :? Chaque bébé est différent :wink: [b:796dc59ef3]Carole :[/b:796dc59ef3]Tu as raison il faut pas t'oublier en tant que femme. T'as réussi à avoir une place en crèche pour septembre au plus tard????? C'est génial.. A melun il faut attendre au mins jusque décembre.. Je sais pas comment je vais faire si je reprends le boulot de suite :cpa: [b:796dc59ef3]Lilia[/b:796dc59ef3]: Courage avec la gastro !! nous ça va on flippe pas trop de ce côté là Lucie est vaccinée (et vu le prix du vaccin il a intérêt à fonctionner) :mrgreen: Quand j'ai la gastro, mis à part les médocs du médecin quand c'est vraiment trop hard, c'est bouillon de poule ( ou pot-au-feu) avec vermicelles, tisane de romarin (pour le foie), riz pilaf (vu que tu retires pas le jus du riz ça aide pour le transit) et coca.. Sinon ma grand-tante m'avait fait aussi des infusions de cumin... C'est super dégueu mais ça calme les vomissements direct !! Aurisa : Bon courage avec le boulot :D C'est cool si tu t'y plais !! Babeth : contente de retrouver !! :arrow: Alors ici, grosse crise de hurlements de douleur hier soir pendant une heure... Déjà la demoiselle n'acceptait de ne dormir que contre moi, mais là elle s'est réveillée en hurlant et en battant de ses petits pieds.. Du coup doliprane et 1/2 heure après biberon.. ça l'a soulagée mais elle était pas bien quand même. ça m'a fendu le coeur de l'entendre pleurer de douleur comme ça :cry: Ce matin réveil de bonne humeur, et quand je regarde sa bouche là je trouve : 2 petits traits transparents :yes: ça devrait plus tarder !! J'espère qu'elles vont bientôt sortir, parce qu'encore ce matin elle pleurait de douleur :cry: Après un camilia, et un doliprane, rien ne l'a apaisée, à part de la mettre dans l'écharpe et de faire un gros calin :shock: Là elle dort contre moi, tant pis pour le ménage, aujourd'hui c'est câlin avec mon bébé :wink: En parlant d'écharpe je suis en pétard !! :cryout: :cryout: j'avais prêté mon écharpe à ma soeur, seulement quand elle est partie en week-end elle l'a laissée chez elle et son :gr: de copain n'a rien trouvé de mieux à faire que fumer des joints dans l'appart :gr: :gr: Du coup mon écharpe pue le pétard :gr: :gr: En plus j'ai appris que sa garce de mère n'avait rien trouvé de mieux à faire que me traiter de tous les noms et le braquer contre moi à cause de la façon dont j'ai géré leur crise de couple !! Il a eu le culot de frapper ma soeur ENCEINTE à cause d'elle comment elle voulait que je réaigisse cette vieille bique ??? :gr: :gr: Si elle me cherche la prochaine fois que je la vois je l'emplafonne contre le mur :gr: :gr: :gr:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:54
bisous mes tites septembrettes :) moi aussi je suis contente de venir de nouveau vous lire et vous écrire ! vous m'avez manqué ! [b:59e151b767]mally [/b:59e151b767]je vois que ta petite camille est toujours une tite chipie ! j'espere qu'elle va mieux ! :) et j'espere que Emilie a mieux dormi cette nuit :) bisous :cop: [b:59e151b767]carole [/b:59e151b767]ma tite mere ! c'est cool que julien soit un bon papa ! au moins il a ca pour lui ;) mais surtout n'écoute pas sa mere ! toi seule peut faire le bon choix ! nous on est la si t'a besoin de peser le pour et le contre ! ta puce est vraiment trop trop belle ! question boulot meme si on aime nos bébés ca fait du bien ! moi depuis 2 semaines et demi que j'ai repris le taf meme si je cours partout et que je suis un peu naze ! le bon point c'est que j'ai deja reperdu 1kg ! alors que je n'ai rien perdu depuis plus de 4 mois !!! :D [b:59e151b767]aurisa [/b:59e151b767]ca a l'air vraiment bien la creche ou tu bosses ! c'est vrai que ce n'est pas partout comme ca !!! bisous [b:59e151b767]lilia [/b:59e151b767]quelle chance d'etre redevenue femme ! :P moi les calins passent un peu a l'attrape depuis la naissance de ma puce !!! mais bon ca reviendra ;) pleins de bisous Léandro :cop: [b:59e151b767]angélik [/b:59e151b767] bon Lucie ne sera pas grande soeur tout de suite alors :) tant mieux si les anglais ont débarqués ! moi ils débarquent tous les mois depuis le 1 er mois de Maëlys :evil: et moi pas de risque d'avoir bébé 2 en ce moment !:mdr: pas de calins pas de bébé :oops: euh vraiment trop co.n le mec de ta soeur ! en meme temps sa mere a pas l'air mieux !! ici je n'ai bossé que ce matin du coup j'ai récupéré ma puce chez la nounou et petite après midi toutes les 2 ! la elle dort ! maintenant le soir elle s'endort assez tot qu'elle aille son nombre de bib ou pas ! du genre si elle prend son 3 eme a 20h (car elle s'est levée tard) ba elle fait sa nuit et prend pas de 4eme !!! avant on attendait jusqu'a 0h-1h pour voir si elle se réveillait maintenant on se couche plus tot ! :) bon moi demain je vais chez le médecin pour tite visite de routine (puis pour ma pillule car plus de plaquettes !) bon ba je vous fais pleins pleins de bisous a toutes et je vais me répéter mais ca me fait du bien de pouvoir revenir vous lire !!! ah oui [b:59e151b767]babou [/b:59e151b767]! mon homme a rien compris pour Allemagne , Angleterre ,Espagne etc ...:mdr: :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:53
Coucou J'ai rien lu depuis vendredi... :siffle: :siffle: :siffle: Avec toutes les merdes qui me tombent dessus en ce moment !!! Je suis maudite : la bagnole, la machine a laver, l'anniv d'erin tout ca dans la meme semaine. C'etait EPUISANT, et pis depuis bah je me suis chopée une amygdalite qui veut plus me quitter alors depuis dimanche je douille pour manger et pour parler. J'ai repris le taff mon boss m'a tel MARDI a 8h15 pour etre au taff a 9H j'ai halluciné, je lui ai dit que j'étais pas de la barbac et qu'on ne me traite pas ainsi... Bref, il a fait mine mais je sais eperdument qu'il s'en tape la coquillard.... :gr: :gr: :gr: Satine ne fait tjs pas ses nuits, loin de la, n'a pas de dents mais bouffe comme 4 : carottes, artichauts, on teste epinard en ce moment... En fait quand elle mange j'ai l'impression qu'elle s'en fout, tant qu'elle a a bouffer. Avec Erin, on voyait sur son visage si c'était bon, pas bon, la RIEN, elle fait juste hum hum hum tant qu'il y en a.... Babou : courage, courage, courage... Faut reussir a s'evader quand ca va pas comme ca. Essaye d'en parler avec ton doc de ta fatigue physique et aussi psycho.... Attention a la depression post partum ... On est la deja si ca te soulage d'en parler c'est deja bien. Ninie : tu nous tiens au courant pour noa surtout !!! Carole : bon courage pour rester a la maison. Perso moi je pourrais pas, j'ai besoin de voir du monde, d'avoir une vie sociale..Perds pas de vue que meme chez toi tu peux te maquiller, ca fait tjs du bien au moral Lilia : repose toi et heureusement que les microbes ne passent pas la barriere du PC.... babeth, Aurisa, Mally : courage avec le boulot moi je reprends d'enfer, juste un truc nul a faire pour que je vienne a l'agence car ils en ont marre de me voir squatter chez moi... Tout ca pour faire chier en gros. Vivement 17h30 que je m'arrache :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 20:17
Coucou les copines! [b:c60d77b198]FGDD[/b:c60d77b198], sympa d'être appelée à 8h15 pour 9h :shock: [b:c60d77b198]Carole[/b:c60d77b198], c'est vrai que ca fait du bien de retrouver des acticités de femme... Même si faut laisser nos loulous... J'espère que ca va aller avec les assedics... c'est bien compliqué tout ca.Heureusement que Jul est un bon papa, ca te fais au moins un truc ou tu peux compter sur lui! [b:c60d77b198]Babeth[/b:c60d77b198], elle est trop cool ta fille je veux ton mode d'emploi! [b:c60d77b198]Angelik[/b:c60d77b198], tu devais être trop mimi avec des couches pour bébé :mdr: [b:c60d77b198]Lilia[/b:c60d77b198], soigne toi bien [b:c60d77b198]Aurisa [/b:c60d77b198]c'est cool si le boulot se passe bien! Ici, bah j'étais en consult aujourd'hui (9-17h) J'ai eu des patientes trop sympas en plus c'était cool! Et Emilie a dormi!!! de 23h à 7h! En fait à 22h30 je l'ai réveillée pour lui donner à manger :mrgreen: Et Camille a l'air d'aller mieux! Bref aujourd'hui tout roule! Il faut des fois! Juste Julien qui est enervé après ma mère et ma soeur, parce qu'elles ont gardé les filles chez nous et avec le chien de ma soeur la maison était crade et en bordel... Bon ca ca m'a enervée aussi j'avoue me taper la serpillère à 18h :? Pis ma mère a encore acheté des crayons à Camille alors ca le gonfle qu'elle lui achète toujours des livres et des crayons... :roll: Mais bon ca valait pas le coup qu'il s'enerve autant je trouve... Bisous les copines!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.