Posté le : 16-01-2010 à 20:52
Coucou les filles
J'arrive à venir lire tous les jours mais plus à poster àchaque fois...
[b:78a0174cfc]Babou[/b:78a0174cfc], les résultats c'est quand alors? Laly a gardé sa sonde en place?
J'espère qu'ils vont enfin te trouver ce qu'elle a et lui donner un traitement adapté et efficace.
[b:78a0174cfc]Angelik[/b:78a0174cfc], bah alors tu nous fais le petit deuxième? Viens vite nous dire le résultat... Pour lundi t'inquiète elle se laissera pas mourir de faim. Si elle voit que maman n'est pas là elle le prendra avec papa.
C'est vraiment c*on pour la prime, surtout si ils osent vous dire ce qu'ils ont dépensé à coté....
[b:78a0174cfc]Aurisa[/b:78a0174cfc], cool pour ton poste félicitations! Et puis ca va c'est à son papa que tu le laisses ca va aller!
[b:78a0174cfc]Amelie[/b:78a0174cfc], tan mieux si le collier marche c'est bien. Je devrais peut etre essayer pour mimi... Elle doit etre trop chou avec ses deux petites dents!
[b:78a0174cfc]Carole[/b:78a0174cfc], c'est clair vive les économies si tu récupères plein de fringues!
[b:78a0174cfc]FGDD [/b:78a0174cfc]t'es bien courageuse pour les dons au lactarium. Je l'avais envisagé après la naissance de mimi mais j'ai pas eu le courage! Alors je te félicite!!! T'as fini ta peinture?
[b:78a0174cfc]Lilia[/b:78a0174cfc], ca y est on est copines sur fb! Moi c'est Marie! Leandro a bien poussé!
[b:78a0174cfc]Baboulaa, puce, pascale [/b:78a0174cfc]:cop:
Le siège auto nous on l'a eu en cadeau de naissance! Je crois qu'il était assez cher mais comme on a pas payé! C'est les copains de mes parents, ils en ont pris un pour Camille qui fait groupe 1 2 3. Et Emilie a récuperé celui de Camille qui va jusqu'à 18kg. Emilie ca fait déjà un bail (plus d'un mois!) que je la met plus en cosy avec la combi ca rentrait pas...
[b:78a0174cfc]Nous[/b:78a0174cfc],
Camille et Emilie sont encore bien encombrée... Les dents je crois (pour les deux!) Camille me prépare des prémolaires... Et Emilie est douloureuse, elle pleure, mort ses poings, alors on tourne au doliprane depuis trois jours!
J'ai bossé mercredi de nuit, bah elle a fait sa nuit!!! Jul s'est levé pour la tétine trois fois mais bon gros progrès! La nuit suivante nickel 21h30-7h avec un réveil tétine! Et cette nuit 21h-4H45, elle avait faim, puis recouchée à 5h45 jusque 8h30. Donc c'est mieux, pourvu que ca dure!
J'adore mon boulot, mais c'est crevant quand même deux enfants la maison le travail... Surtout les nuits...
Sinon hier me suis pris une journée pour moi!!! Soldes avec ma copine et ma soeur. J'ai dépensé pleins de sous (ceux de noel!). En même temps ca faisait trois ans que je m'étais pas fait les magasins comme ca. Ma garde robe était plus trop à la mode et un peu juste (bah oui deux grossesses depuis ca change le corps quand même). Fini les petits hauts qui montrent le ventre...
Ca m'a fait du bien, de sortir, et d'avoir des fringues qui me vont!
La mon homme est au basket, Camille dort dans son litn et Emilie dort sur moi... Je profite du calme!!!
Gros bisous