Posté le : 14-01-2010 à 15:25
hé hé !! Bon moisniversaire si y en a certains qui sont du 14 !!!
Alors par qui je commence : bon pas trop le temps donc je vais pas vous raconter ma vie, quoiqu'il y aurait plein de trucs prout prout a dire !!
babou : je suis contente pour Laly, si deja tu vois une amelioration, pis Dodo a 21h30 sans qu'elle dise rien, ca change....
Satine est pareille, des que je la couche, elle est contente, elle sourit des qu'elle voit son tour de lit. De toute facon, elle sourit tout le temps: c'est dingue, je me souvenais pas de voir erin sourrire autant.. Satine, elle, sourit a n importe qui meme a des gens qui ne la regardent pas...
Pour Erin aussi pareil que Leane, sauf qu'elle dit :"Je voudrais......" :mdr:. Mais pas de crises a se rouler par terre dans le hyper et encore heureux, sinon je sais pas comment je reagirais... :? :?
Bon courage pour l'hosto demain... je penserais a toi entre 2 couches de peinture.
angeliknicky : Courage avec ta puce : Qu'est ce qui lui arrive???? Pis hummm bon bourguignon, ca me fait penser qu'il faut que je prepare mon sauté de porc pour ce soir...
eden0205 : hé hé pas mal ta ptite puce : Moi je prefere de loin voir un bébé rondouillard qu'un tout maigrichon... Donc voila chacun son point de vue et c'est pas parce qu'elle pese 7kg que dans 1 an elle sera grosse comme une patate non plus. Satine aussi attrappe ses jouets, ris au éclats, essaye de se retourner mais y a une jambe qui suit jamais.. En mm temps la mienne a 1 mois de + aussi.... :P
BaboulaAA : Courage pour ton ptite !! Tu sais Satine n'a pris que 600g ce mois ci aussi ! il suffit qu'elle ait été un peu mal fichue et ca joue bcp ! Pis pour l'instant elle perd pas...Pas top ces allergiques au LV mais l'essentiel est de le reperer le + tot possible
carole37000 :cop: je pense a toi ! Faudrait qu'on essaye de se faire un rassemblement des filles de l'ouest (et les autres aussi hein :lol: :lol: ), histoire de se voir en vrai et de pouvoir te reconforter
Amélie : cop: a Louanne, j'adore sa bouille et ses beaux yeux !
mally06 : fait comme moi arrete de bosser :mdr: !! bon courage avec Emilie !!! et surtout bon courage pour tes nuits de boulot et d'Emilie !!! Moi aussi je reve qu'elle fasse ses nuits mais je crois que je me mets le doigt dans l'oeil... Ttes les nuits la meme heure : 3h27, y a rien a faire qu'elle tete a 21h ou 23h.... Je me demande meme si deja intra bidou c'est pas a cette heure la qu'elle me reveillait....Je te rajoute sur FB.
aurisa : Merci pour satine !! Hier midi la nounou lui a donné la moitié du pot, mais elle pleurait, du coup elle s'est enfilé 3 yaourts apres....Tu lui as fait envie avec les carottes vla tout !!!
Sinon ici
je sais pas par ou commencer, tellement de merde en peu de temps. La voiture de zhom a laché hier matin, c'est pour ca que je suis pas passée avant... du coup hier toute la journée on est allé faire les concessionnaires... Il a pete la chaine de distrib et a foutu le moteur en l'air... Rien que ca.
Donc ma peinture avance pas... Ce soir rdv dentiste, elle me met une belle courrone... je vais etre riche de dents...
Pis demain je vais donner mes 1.5L au lactarium ....Ptet que je repasserai ce soir si y a le temps.
:cop: :cop: les copines