Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 50)

Discussions

Auteur
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:47
[quote:e81bd6c304="puce75"][/quote:e81bd6c304]Amélie : Bon hier j'ai pas posté, j'ai fait que masser,bercer, masser, bercer, elle a même eu un peu la diarrhé :( mais elle n'a pas de fièvre ... La dent est seulement toujours visible par contre j'ai l'impression de la sentir plus qu'hier. Pour l'instant sa a l'air d'aller. Bon j'ai pris rdv pour le 4° mois de Louanne, le 25 à 14h30. Je vais y demander pour la diversification puis elle aura ses vaccins du 3° mois qui viennent tout juste d'arriver. :x [/color][/quote] J'espère que la dent va vite sortir et ne plus la faire souffrir.[/quote] [color=blue:e81bd6c304]Moi aussi[/color:e81bd6c304]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:48
[quote:1c5c5294b1="Amélie & Louanne"][color=blue:1c5c5294b1]Coucou les filles, Bon hier j'ai pas posté, j'ai fait que masser,bercer, masser, bercer, elle a même eu un peu la diarrhé :( mais elle n'a pas de fièvre ... La dent est seulement toujours visible par contre j'ai l'impression de la sentir plus qu'hier. Pour l'instant sa a l'air d'aller. Bon j'ai pris rdv pour le 4° mois de Louanne, le 25 à 14h30. Je vais y demander pour la diversification puis elle aura ses vaccins du 3° mois qui viennent tout juste d'arriver. :x A plus tard[/color:1c5c5294b1][/quote:1c5c5294b1] J'espère que la dent va vite sortir et ne plus la faire souffrir. Courage !
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:49
Bon, j'ai modifié mon message après que tu y as répondu, c'est le bazar... Pas grave !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 11:03
[quote:1491788df5="puce75"]Bon, j'ai modifié mon message après que tu y as répondu, c'est le bazar... Pas grave ![/quote:1491788df5] [color=blue:1491788df5]Un petit peu :D [/color:1491788df5]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:30
[b:546ba09090]Puce [/b:546ba09090]: pas de soucis je te dirais. En tout cas, moi j'aime bien les black en docteur. J'ai déjà eu à faire avec eux pour moi plus jeune ou pour Léane et je trouve que les hommes sont compétents. Donc j'espère ne pas être déçue ! Bah ouai c'est bête pour demain. Ceci dit je peux venir très souvent. J'habite ç 25 min de chartres. Et j'y viens souvent faire les magasins quand il fait meilleur !! hihi
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:10
Carole : :cop: :cop: :cop: Puce : Pour Lucie j'utilise le liniment oleocalcaire, je trouve ça top pour le nettoyage des fesses... Par contre quand c'est un caca atomique j'utilise l'eau nettoyant BB C*dum, elle est très douce et je m'en sers aussi pour me démaquiller (le liniment aussi d'ailleurs).. Pour son bain j'utilise le BB C*dum gel nettoyant je le trouve super doux :wink: Je suis aussi une adepte du savon d'Alep, mais pour moi, je préfère éviter pour Lucie parce que ça pique les yeux :? Quand elle sera plus grande peut être :wink: Babou : Tu as raison de voir un autre docteur, ça fait toujours du bien d'avoir un autre avis médical.. Par contre je suis sur le c*l.. Laly a de la constipation et il te conseille de la gélopectose ?? :shock: Bizarre :hum: Ma soeur pour son fils alternait un bib sur deux avec gelopectose et gumilk, parce que gumilk lui donnait la diarrhée, et la gelopectose le constipait.. Mais elle avait un lait super bizarre, Nutramigen, puor bébé intolérant à la protéine de lait de vache.. Il avait une consistance bizarre et le goût.. :nul: ignoble !! Améli : saleté de dent !! FGDD : bon courage avec la peinture ! :arrow: Bon alors ici c'est encore la galère avec les bibis sans céréale, elle s'écoeure dès qu'elle sent le goût du lait, et hurle si j'insiste un peu :cry: Hier soir elle m' a refait la même, a pas voulu du bibi, du coup je l'ai laissée tranquille 10 minutes et finalement elle l'a pris... Mais après s'être écoeurée à en vomir de la salive, et avoir pleuré (gros chagrin) :oops: Devait y avoir aussi de la fatigue, parce qu'elle avait quasiment pas dormi chez mes parents :? Elle s'est endormi après son bib, réveillé à 21h en pleurant (saletés de dents) dodo sur maman, et réveil à 9h ce matin !!! Elle a totalement zappé son biberon du soir :roll: En ce moment elle me fait des trucqs bizarres :hum: Elle pleure dans son sommeil et des fois tellement fort qu'elle s'en réveille :( Heureusement je vois la pédiatre demain je vais tout lui expliquer !! Si ça se trouve elle n'a plus besoin du lait anti-régurgitation, et en plus vu que s'en est un qui épaissit dans l'estomac ça doit la gêner.. Vu que j'ajoute des céréales y aura peut être plus besoin d'un lait épaissi ?? Par contre j'ai une question bête :oops: Les céréales je peux lui en mettre à tous les biberons ?? Parce que ma maman m'a dit que pour nous elle n'en mettait que dans celui du soir, mais y a 26 ans alors depuis ça a dû changer...
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:03
[color=blue:7f8132d5c5]Le pédiatre de Louanne est black aussi, il doit être de la réunion ou quelque chose comme sa. Quand il parle on pense au soleil. [b:7f8132d5c5]Angélique,[/b:7f8132d5c5] vraiment pas cool pour les biberons [b:7f8132d5c5]Carole[/b:7f8132d5c5], a mon avis tu as le contre coup. La promenade j'espere te feras du bien. Tu resteras sur Tours ? Moi j'habite près de Caen donc sa fait un peu loin mais il ne faut jamais dire jamais. Saumur je ne sais pas ou c. [/color:7f8132d5c5]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:03
[b:b4af50df67]carole [/b:b4af50df67]: pas de soucis pour moi pour qu'on se rencontre !! On peut se voir sur orléans si tu veux pas aller jusque chartres. Courage pour ta nouvelle vie !!! [b:b4af50df67]Angelik [/b:b4af50df67]: les céréales aux légumes j'en mettais le soir et plus tard vers 10 mois je crois on a commencé les céréales le matin [b:b4af50df67]Puce [/b:b4af50df67]: j'utilise du [u:b4af50df67]liniment [/u:b4af50df67]depuis la naissance de Léane. C'est ce qu'ils utilisent à la mat de limoges donc ils m'ont fait découvrir. Elle a eu très peu (1 seul je crois) d'erythème fessier ! Je lui lave à Léane tous les soirs avant le coucher son sexe avec du liniment (même si bain juste avant) car maintenant qu'elle s'essuie qq fois seule (et meme si c'est nous) son sexe devient vite rouge :? donc je fais hyper attention sinon ca lui fait mal. Pour le bain j'utilisais mustela jusq'à ses 21 mois ou le doc de mes parents m'a dit "ses mycoses viennent du mustela !!!" :shock: En meme temps j'ai vu un dermato car elle commencait un excema. Elle m'a dit la meme chose que le doc. J'utilise donc maintenant du [u:b4af50df67]savon [/u:b4af50df67][u:b4af50df67]surgras [/u:b4af50df67][u:b4af50df67]Ictyane [/u:b4af50df67]de chez Ducray (5€ le savon donc c'est QUE pour les filles et je le laisse pas à léane quand elle veut se laver seule sinon il partirait vite :lol: ) Pour les cheveux, [u:b4af50df67]bébé [/u:b4af50df67][u:b4af50df67]cadum [/u:b4af50df67][u:b4af50df67]bio[/u:b4af50df67]. Pour la bouille, du dixie drop. que je met dans un spray mustela. Crème pour les fesses [b:b4af50df67]Bepanthen [/b:b4af50df67]ou [b:b4af50df67]Oxyplastine [/b:b4af50df67]si très irritée (en général en 1 nuit plus de rougeurs) Bon bah la couronne de Léane est sèche (elle l'a peinte) donc maintenant elle va coller des gomettes et des paillettes alors je vous laisse bisous
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 15:20
[color=blue:ea02c9bb7c]Pour moi alors pour le bain et le visage j'utilise Mustela. J'ai jamais pensé a changer car je ne savait pas quoi prendre mais vos réponses vont surement m'aider. A la maternité, il nous faisait nettoyé au moment de la couche seulement avec de l'eau. Quand y a un gros caca c'était pas térible je trouvais et vous m'aviez parler du liniment oléocalcaire. Avec je lui nettoie les fesses et j'utilise aussi quand je la masse un peu. Par contre je ne le fais pas moi même car je ne sais pas. Par contre quand je vais quelque part j'enmene des lingettes nettoyantes :oops: Puis je met du bepanthen une fois par jour.[/color:ea02c9bb7c]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 19:43
e[color=violet:94ae0bf16d]coucou les filles! ca tchatche dis donc!! ca serait bien de toute se voir mais ca va pas etre facile, il faudrait trouver le jour ideal et le lieu!! deja samedi c'est rencontre avec Carole et Maïwenn! Amelie, je viendrais en meme temps que carole pour le filet mignon!!lol Saumur c'est dans le 49! je suis dans le dpt voisin de carole justement, on est a 60-65km l'une de l'autre. Carole pas evident d'etre seule dans un dpt où tu ne connais personnes, tu penses partir? je ne sais plus qui m'a posé la question pour le sterilet... bah en faite ca me fait peur d'avoir un corp etranger en moi, surtout ca, peur que mon homme le sente quan don reprendra les vrais calins, peur des conséquences, pour avoir un 2eme, car il y a 2 sortes, je dois appelr mon gygy pour en parler, au pire j'en parlerais a ma doc mercredi comme on a rdv pour Leandro. sinon ici tout va bien, sauf qu'il est grognon aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, peut etre les dents?! ce soir c'est pizza maison!! trop bonne! a part ca doudou fait toujours ses nuits de 22h30 a 8h en ce moment apers il vient au lit avec nous jusqu'à 9h... ca fait du bien!! bonne soirée les filles, je reviendrais plus tard poster! [/color:94ae0bf16d]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 21:44
[color=indigo:fe8dae32b2]c'est quoi encore ce nouveau truc sur fb? bon sinon ici ca a été soldes toute la journée. Neji a été adorable mais par contre il a sauté son bibi donc la même si il irait bien au dodo je le fais veiller un peu pour qu'il en ai au moins 4 dans le ventre :roll: . j'ai trouvé encore 2-3 bricoles en 12 mois car le 6 mois je pense pas qu'il le mettra encore plus de 2 mois :shock: . je reviens dès qu'il est au lit.[/color:fe8dae32b2]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:02
Coucou Tout lu mais rien retenu a part : -Moi c'est liniment fait maison avec couche lavable. Pour le bain, j'ai le savon d'alep liquide que je fais moi meme, mais sinon (car je trouve que ca asseche la peau d'erin aussi) je prends un truc bain douche de natessance... Il s'en pas tres bon, mais je m'en fous : c'est pas rempli de cochonnerie et c'est fait pour nettoyer. Pour le visage et le corps : j'utilise aussi la creme WELEDA ou alors ADERMA. Pour debarbouiller : dixie drop sur mes lingettes lavables. Je ne suis pas fan de 10 000 produits je prefere le tout en un et j'essaye de me limiter. La creme sur le visage j'en mets vraiment quand on sort ou quand je vois qu'elles ont la peau super seche (ce qui arrive tres souvent... :? ) Sinon journée bien remplie : Erin fait 14kg et 99cm :lol: :lol: et Satine 6kg600 et 62 cm... Au meme age j'ai comparé les 2. Erin faisait 5kg700 et 65 cm. Purée c'est dingue la difference. J'ai commencé la diversification par 3 cuillerees de carottes... Bah fallait voir sa ptite trombinette : on aurait dit qu'elle avait mangé ca toute sa vie... Je mettrais la video sur mon blog ce soir je pense. Vous pourrez aller voir ca. Demain je vais manger avec mes anciennes collegues de taff, je suis toute excitée... Pis ensuite, j'ai mon entretien annuel avec mon manager :oops: :oops: Deja ca m'enchante moins et ensuite peinture peinture peinture. Faut que j'aille au lactarium j'ai 1l450 a donner :mdr: :cop: les cops Ayé je suis devenue accro au fofo .....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:23
coucou les filles!! Carole, je t'envoie plein de bisou pour cette rude epreuve. tu veux rester sur Tours? demenage si tu dois te sentir mieux apres? Babou, alors Léane est toujours sage? tu vois je te l'avais dit que Laly etait allergique aux PLV Puce cool pour la commande! bon crash test Aurelie, comment ça se fait que tu commences la diversification? Aurisa, alors il dort toujours pas? il apris son dernier bib? Lilia je t'envie pour tes n,uits Amelie, alors cette dent? bon ici ben pas top, Noa nous a fait une grosse apnée, il a pas repris à respirer seul, il a fallu que je le stimule et avec du mal il revnait pas!! Babou tu sais de quoi je parle, il est comme sa soeur. Donc ça y est il va rentrer à l'hop faire un EEG et ensuite en urgence à Bordeaux pour une polysomnographie.... c'est parti pour 2 ans! Par contre je vais demander s'il peut prendre Léa en meme temps à Bordeaux car il voulait la revoir en Avril, si je peux faire la route qu'une fois ça serait cool!! voilà bon je vais me coucher je suis crevée. bisous les filles
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 23:08
[color=indigo:a6e37a9125]ninie ca doit être flippant quand même quand cela t'arrive. Je souhaite beaucoup de courage à noa 2 ans c'est long j'ai vu les phoos de léa sur fb ca va être les mêmes tests? carole ta famille est loin d'ou tu es? courage c'est vraiment pas un cap facile une séparation. babou super la couronne tu mets une photo? amélie j'espère que sa dent va vite sortir et que ca ira mieux. fgdd super si elle a bien aimer les carottes, elles ont pas mal d'écart de taille tes deux puces. neji a finalement pris son bibi à 21H45 et dort depuis 22h15 je pense à peu près c'est un amour ce petit :love: , je suis pas revenue de suite car ma soeur m'envoyait des photos (j'en ai mis pluseurs sur fb :wink: ). allez je vais me coucher bonne nuit les filles[/color:a6e37a9125]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:12
Oui Noa aura les meme tests que sa soeur, et on va passer le test genetique!! pour savoir qui est porteur du gene.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.