Posté le : 28-11-2009 à 09:58
[quote:9ba4e5e878="babou2007"]
Par contre si j'ai besoin de mon portable et que je lui demande d'aller le chercher à tel endroit elle y va et est super contente de me le donner !
c'est l'esprit de contradiction ma petite mally ... t'as pas fini. C'est rigolo car léane me fait tout avant que Camille te le fasse :lol:[/quote:9ba4e5e878]
Oui Camille aussi adore quand on lui demande de nous amener des choses!!! Souvent c'est le téléphone ou un bavoir pour sa soeur! Et là elle est trop fière de nous aider!!!
On a vraiment les mêmes chipettes!!! :lol:
Et elle aussi elle surveille dès qu'Emilie fait un bruit si je m'en occupe pas elle y va, et essaye de lui donner sa tétine!
[b:9ba4e5e878]Ninie[/b:9ba4e5e878], j'adore moi les voir dans le bain ensemble, c'est trop mignon!
Et moi j'allaite exclusivement encore (jusque 6 mois et après on commence les compotes! Camille elle a eu que mon lait jusque 10 mois, ensuite j'en avais marre de tirer quand je bossais donc elle a eu du lait de croissance quand j'étais pas là! (de toute facon le lait en poudre elle en voulait pas!!!)
J'aimerais bien faire pareil pour Emilie
[b:9ba4e5e878]Eden, ninie[/b:9ba4e5e878], j'espère que c'est pas des nausées de grossesse!
Sinon hier soir Emilie voulait pas dormir... A 22h je me met un épisode de desperate pour patienter comme Jul jouait à la DS et Emilie ralait... 20 minutes après Jul va se coucher en me disant de le rejoindre... genre c'est ma faute si je me couche tard comme je regarde ma série! Sauf que c'était pour l'attendre que j'avais fait ca! J'étais dégoutée!
Résultat je me suis retrouvée seule à bercer Emilie jusque 23h30, comme elle se réveillait dès que je la posais j'ai fini par la prendre dans le lit au sein elle s'est endormie à 0h...
Bien sûr j'ai mal dormi avec elle... Elle a retété à 7h.
Et à 7h45 Camille se réveille et bien sûr Monsieur n'a rien entendu c'est moi qui me suis levée!
Et à 9h20 il se lève, il me demande ma nuit, et il me dit bah ca va t'as bien dormi :shock: Comment vous dire que je lui aurais bien balancé le plat que j'étais en train de laver à la tronche!!!!! :twisted:
Enfin tout ca pour dire que les hommes sont tous les mêmes... Même si ils nous aident (la il nettoie la salle de bain!) ils sont quand même égoïstes, c'est eux d'abord et dès qu'il font quelque chose faudrait les remercier à deux genoux!
Bon jevais finir de préparer pour nos invités!!!
Bisous