Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 49)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:49
coucou les filles [b:cb8c275169]angelique [/b:cb8c275169]: pas cool les pb de bib de ta puce :? Mais comme je te l'ai dit ainsi que FTGDD, les céréales (sans gluten) sont etudiées pour les bébés. Je faisais comme toi pour léane je lui mettais pas la dose conseillée, tjs moins, juste pour le gout. Et elle a tjs ses céréales blédine le matin à 2 ans 1/2 ! Concernant les doudous musicaux, léane en avait eu un à sa naissance et depuis qu'elle a 18 mois c'est sa musique pour s'endormir ! :wink: La veilleuse dure trop longtemps et elle jouait bcp trop avec (lumière). Donc on le trimballe partout. La veilleuse musicale est passée à Laly :lol: QQ fois la nuit si elle se réveille mais qu'elle ne nous appelle pas ni ne pleure je l'entend tirer dessus pour sa musique et elle se rendort. Sous sa couette pour atténuer le bruit. C'est nickel ! [b:cb8c275169]Lilia [/b:cb8c275169]: ok j'avais pas compris pour ton salaire :lol: :roll: Pas to ce qu'il a à la main ton homme. Ca va l'empecher sur bcp de taf ... et les employeurs sont intransigeants la dessus :? [b:cb8c275169]Mally [/b:cb8c275169]: j'adore les remarques sur les caprices à 4 mois ... pfffff :roll: Léane a fait ses nuits à 2 mois certe mais toutes ses siestes de la journée elle l'ai faisait sur moi ou enerick le we !!! jusqu'à 9 mois ! Très rarement dans son lit. Et elle n'a pas été capricieuse pour autant ! :roll: Laisses couler ! [b:cb8c275169]Carole [/b:cb8c275169]belle poussée Maïwenn !!! :D [b:cb8c275169]Pascale [/b:cb8c275169]: avec léane cette semaine nickel !! Par contre tous les jours elle se mettait à pleurer et nous faire ch...* quand mon mari rentre du taf .... grrr .... Bon j'ai haussé le ton tous les jours qq fois et je l'ai grondé mais sans devoir hurler quoi. Mais je crie pas victoire car elle reste dure dans son caractère tout de même. A l'instant elle vient de donner un coup de pied à son pere et ne veut pas lui dire "pardon" avec un bisou .... :roll: [b:cb8c275169]Babeth [/b:cb8c275169]: waouh la journée de fou au taf :shock: [b:cb8c275169]toutes les autres [/b:cb8c275169]je vous embrasse. Désolée mais j'ai un peu oublié :oops: Ici : visite des 4 mois : 5kg950 et 61 cm !!! (5k200 et 58cm y'a 1 mois). Elle ne veut pas qu'on commence la diversification car elle est fragile niveau gastrique. On arrete le gaviscon car ca lui donne des constip. Elle m'a proposé de remplacer le gumilk (qui donne la diarrhée mais qui chez laly lui permettait de faire tous le sjours) par la gelopectose (qui constip chez certain mias qui pourrait faire effet inverse chez laly). On le prend pas car v'là la me*rde pour préparer les bib... Hier midi j'ai mangé chez ma BM avec mon mari qui rentrait. On a passé l'am la bas car laly faisait sa sieste et en fin d'am on a des amis qui nous on invité à boire l'apéro avec d'autres amis à eux puis on est allé au resto et au bowling. C'est ma petite BS charline qui a gardé les puces. Elle m'a appelé vers 22h car ca allait pas du tout avec laly (hurlements, elle voulait pas boire son bib) ... bref ... elle a réussi à la calmer dans sa chambre, et lui a donné bib et à l'endormir. Une nana avec qui on était hier bosse en médecine et nous a dit que laly est peut etre allergique aux PLV. Je lui ai donc dit que cela fait 3 mois que j'en parle au doc mais qu'elle me dit qu'elle n'a pas les symptomes. Elle m'a dit "vas voir un autre doc pour savoir ce que lui en penses car moi en pédiatrie je vois des enfants qui sont allergiques sans les symptomes" On a passé une soirée vraiment sympa. ca fait du bien ! On était le plus jeune couple. Là on est chez ma BM et on attend que laly se réveille de sa sieste pour rentrer chez nous ! Ce soir mon mari est de garde :roll: donc j'appréhende la soirée de laly.... bisous à toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 18:22
Allez Babou, courage pour ta soirée, ça va aller. On pensera fort à toi. Tu peux me rappeler ce que signifie PLV? (produit au lait de vache?) Bonne soirée à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:01
[quote:8134186653="BaboulaAA"]Allez Babou, courage pour ta soirée, ça va aller. On pensera fort à toi. Tu peux me rappeler ce que signifie PLV? (produit au lait de vache?) Bonne soirée à toutes[/quote:8134186653] ca signifie protéines de lait de vache :wink: concernant le black que fait enerick, il n'y a pas de raison qu"il soit dénoncé. Les gens qui le demandent le font dans leur sens. Si on le dénonce c'est de la jalousie et pis en meme temps il en fait pas pour VIVRE. donc c'est pas comme si il vivait que de ca.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:05
j'ai oublié de vous dire. Hier j'ai recu mon bulletin de paie de décembre. Ils m'ont soldés tous mes cp. Donc ceux que j'ai acquis de mai 2008 à mai 2009 c'est normal sinon je les aurais perdu vu qu'il faut les prendre avant le 31 mai 2009. Par contre jusqu'au 21 janvier ils me considèrent en CP pour solder mes autres CP restants. C'est à dire les 14 que j'ai cumulé depuis mai 2009 et que je pourrais prendre de mai 2010 à mai 2011 donc je suis carrément pas d'accord étant donné que je suis sencée reprendre en décembre 2010 et que j'aimerai pouvoir profiter de mes qq jours de CP !!! La comptable a dit que je les perdrais ??? je vois pas pourquoi je les perdrais ?! Donc demain je leur tél car je suis pas d'accord la dessus. C'est dégueulasse ou alors c'est parce qu'ils ont une idée derrière la tete :? bon aller on se met à table avec léane bisous
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 19:09
Coucou les filles ! [b:9c7c0e4a52]Lilia[/b:9c7c0e4a52], je n'ai pas eu mon retour de couches mais j'allaite encore Bastien. Pour Xavier, j'étais à l'allaitement mixte au bout d'un mois (manque de lait et difficultés de Xavier à téter) mais j'ai eu mon retour de couches très tard (et même après la fin de l'allaitement mixte). C'est très variable d'une femme à l'autre. [b:9c7c0e4a52]Babou[/b:9c7c0e4a52], j'espère que tout va s'arranger pour les ennuis de Laly. Au sujet des morceaux, oui, c'est sûr que si les dents poussent très tard, on n'attend pas aussi longtemps :wink: . Si le bébé est déjà bien habitué à manger, il peut y arriver rien qu'avec ses gencives... du moment que les parents procèdent avec précaution. S'agissant des céréales, j'ai répété ce que m'avait dit la pédiatre. Elle avait surtout insisté sur le fait d'en mettre moins que la quantité indiquée par le fabriquant. Sinon, à titre personnel, quand j'en mettais, j'en étais très contente, surtout dans le biberon du soir car çà m'a semblé bien câler Xavier et l'aider à faire ses nuits. Je vais peut-être tenter pour Bastien aussi car j'aimerais bien qu'il fasse ses nuits maintenant que je reprends le travail. :wink: [b:9c7c0e4a52]Amélie[/b:9c7c0e4a52], alors cette cuisine ? [b:9c7c0e4a52]Angelikniki[/b:9c7c0e4a52], pour le parc, çà dépend des gens et des bébés... Certains ne s'en passent pas, parce qu'ils ont peur que le bébé se promène trop ou parce qu'ils y mettent un tapis d'éveil qui peut être au dessus du sol à l'abri de la poussière, parce que çà aide les enfants à se s'asseoir et à se lever en s'accrochant aux barreaux par exemple. D'autres détestent parce que c'est empêcher le bébé de partir à la découverte de la maison et qu'ils pensent qu'on met le bébé dans un parc pour s'en débarrasser et vaquer à ses propres occupations par exemple. Personnellement, j'aime bien le parc à barreaux avec 3 niveaux. Quand il est petit, je met le bébé dedans, au niveau le plus haut avec le tapis d'éveil et çà me permet de le mettre au dessus du sol car je ne suis pas une fée du logis et que j'aurais peur que mon "grand" le bouscule. Mais je ne le laisse poas en permanence et je viens jouer avec lui. Quand il est plus grand, je trouve çà pratique pour aider le petit à se redresser. C'est dans le parc que Xavier a appris à mettre debout. Cela dit, il aurtait vitre trouvé comment le faire avec les meubles... Et je le mets souvent aussi en dehors sur un tapis d'éveil ou une couverture car même grand, le parc devient trop petit quand ils commencent à se ramper ou à faire du 4 pattes. C'est surtout rassurant quand on est occupé dans une autre pièce (ex : pour prendre sa douche). Mais il y a aussi le lit... En résulé, c'est pratique pôur certains mais pas indipensable. Si tu n'as pas la place, inutile de t'encombrer avec. [b:9c7c0e4a52]Carole[/b:9c7c0e4a52], très joli ton parc octogonal. [b:9c7c0e4a52]Babeth[/b:9c7c0e4a52], pas trop crevée par cette reprise ? [b:9c7c0e4a52]FGDD[/b:9c7c0e4a52], alors, quel programme pour cette semaine ? [b:9c7c0e4a52]Pascale[/b:9c7c0e4a52], je ne sais pas si tu l'as écrit plus tôt car j'ai manqué certains messages de novembre-décembre, as-tu eu ton congé parental malgré ta demande tardive ? [b:9c7c0e4a52]Mally[/b:9c7c0e4a52], ne te remets pas en question, tu es une bonne mère et Camille dort très bien, ce qui montre que les bras, l'écharpe ne sont pas une "mauvaise habitude" pour répondre à des "caprices". Je te comprends car j'ai enterndu et j'entends encore ce genre de discours. Laisse glisser. De toutes façons, la petite va s'adapter. Si tu veux, tu leurs montres des livres sur la question, écrits par des pédiatres, ils auront plus confiance que si c'est un livre de maternage. J'en ai un chez moi où le pédiatre écrit clairement qu'un bébé ne fait pas de caprice et que voir les adultes arriver à ses pleurs lui donne confiance dans le monde, l'aide à s'épanouir et n'en fera pas un enfant capricieux. En outre,; tu as raison, le fait d'être gardé par d'autres est difficile pour Emilie et peut expliquer qu'elle soit si difficile. Pour les bibs, oui, c'est compliqué si elle n'a pas de rythme mais bon, c'est un bébéb allaité. Que diraient-ils si elle refusait le bib comme Satine ? Le probème du rythme, c'est surtout pour la digestion quand le bébé passe au LA car il est moins digeste, donc il faut vraiment attendre 3 heures. Mais toi, tu tires ton lait. C'est juste une question d'adaptation des adultes, ils ne vont pas en mourrir... [b:9c7c0e4a52]Bisous à toutes celles que j'ai oubliées[/b:9c7c0e4a52]. :oops: Merci pour vos petits mots de soutien au sujet de l'adaptation de Bastien. Mais çà y est, tout s'est arrangé. :D Bastien accepte enfin d'être nourri par son AM. Elle a enfin gagné sa confiance . 8) Il a juste un problème de rythme comme beaucoup de bébés allaités. Et pour le lait artificiel, il l'a accepté au 2e essai ! Ouf ! :D Je continue de tirer mon lait parce que je veux encore l'allaiter mais au moins, il aura assez de lait même si je manque de LM. Au tire-lait, je ne tire pas toujours de grandes quantités donc je préfère être sûre qu'il mange à sa faim. Voilà, tout s'arrange et je suis soulagée pour ma reprise du travail ! :youpi: A part çà, j'avais oublié de vous écrire combien mon petit bout est merveilleux ! Il me fait d'énormes sourires à chaque tétée, à chaque change et dès que je le regarde tendrement. Il s'éclate dans son parc sous le portique d'éveil. C'est vraiment mignon de le voir attraper les jouets, sourire au doudou musical que mon frère lui a offert et gazouiller. Cela fait très longtemps qu'il est ainsi. Xavier n'était pas aussi souriant au même âge. Il fallait provoquer ses sourires par des caresses et des chatouilles. Depuis quelques jours, il bouge davantage. On a l'impression qu'il va bientôt se retourner et attraper ses pieds. JE L'ADORE ! :love: Mon petit Xavier aussi je l'adore ! :love: Il me suit partout, m'imite en tous points, me pose plein de questions et commente tout. Des fois, il me fait rire avec ses remarques. :lol: Bref, je suis heureuse ! Bisous à toutes !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:46
puce:: ca fias plaisir de voir a quel point tu es epanouie!! c super!!: jte souhaite que ca continue et que tes amours soient toujours autant agréable!!! pour te repondre!! oui ayé je suis en congé parental! par contre ils m'ont versé q'une seule fois depuis novembre!! alors els comptes sont vraiment juste!! lilia: je n'ai toujours pas eu de retour de couche non plus!! bref j'attend mais là vue le nombre de boutons que j'ai sur la gueule jme dit que ca ne devrait plus trop tarder!!! carole: je fais mixte j'allaite que la nuit et je donne le bibi en journée sauf si vraiment elle pleure bcp y'a que le sein qui l'a reconforte!! babou: pas evident les réactions de Léane avec son pere!! ca lui passera comme tt le reste!! pour les congé je sais que l'aquisition se fait de mai en mai mais qu'il faut avoir pris 3semaine de ses congés pour avant decembre de l'année bref c le bordel j'y ai jamais rien compris!! jte fasi de gros bisous et jte souhaite du courage pour ce soir!!! bon ici rien de spécial ! niveau financier on est tellement emmerdés qu'on a plus rien dans le frigo mais plus rien de plus rien!! ca fais 1seùmains qu'on mange des pates a tt les repas lol meme plus un ptit suisse pour le ptit!! enfin y'a pire alors on pique chez mon pere mdr!! jdescend faire les courses mardi car sinon c vraiment critique! le noel nuos a mis dans une merde pas possible!!! amélie!: l'echarpe aprt demain finalement car mon homme n'a pas pu la postée samedi voila! donc t'en fais pas normalement mercredi elle est chez toi!! de tte facon je n'encaisserai pas le cheque tant qu'elle ne sera pas recue!! voila bise
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 20:59
Coucou les filles, Puce, c'est super si ca se passe bien maitenant avec l'AM. Tu dois etre bien rassurée pour la reprise. Babou, c'est cool que vous ayez pu profiter de votre soirée! Pour Laly, effetivement ca serait peut etre bien d'essayer d'avoir l'avis d'un autre médecin... Bon courage pour ce soir. Anglik, moi je les ai jamais stérilisé les bibs... Enfin elle n'a eu le premier qu'à deux mois... Carole, elle est chouette ta photo! elle a l'air de bien s'amuser Lucie! Lilia, pourquoi tu as peur du sterilet? Moi je suis très contente d'en avoir mis un... Pascale, c'est cool si redwan est plus sage, tu dois souffler un peu... FGDD, bon courage pour la peinture alors!!! Pour le parc, j'en ai la même utilisation que Puce. Emilie dort un peu dedans en journée, et je met son tapis d'eveil dedans, ca evite les accidents avec Camille. Pareil après Camille allait dedans pour se mettre debout ca l'a aidée... Sinon Emilie aussi est un amour, elle sourit beaucoup, rit, commence à jouer, suis Camille des yeux partout et fait pleins de Areuh... Dommage qu'elle ai ses problèmes digestifs, elle régurgite toujours pas mal et est parfois constipée... Et encore elle est au lait maternel alors j'aimagine pas au lait artificiel... Merci à toutes pour votre soutien... Vous avez raison! Si ma belle mère me fait encore des remarques, je lui dirais que si c'est trop compliquée pour elle de gérer les problèmes dig d'Emilie, et bien je trouvourais une autre solution. Et puis ma fille ne fait pas de caprices! Puce, j'avais aussi cette notion qu'un enfant qu'on ne laisse pas pleurer et plus sur de lui ensuite. Gros bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:55
[b:de23f860a1]puce [/b:de23f860a1]: connais tu un bon pédiatre sur chartres ??? mally : un bébé ne fait pas de caprice surtout à 4 mois !!! Sinon oui après ils essaient. Je suis comme toi et puce, je pense (et je l'avais lu d'ailleurs dans pas mal de bouquins) que laisser un bébé pleurer ne lui permet pas d'avoir confiance en lui dans la suite. Quand Léane m'a fait des caprices, (des vrais), je lui expliquais avant de la laisser. Ca m'énerve les gens qui disent q'un bébé de 4 mois fait des caprices :gr: En fait on connait SON bébé. je pense que je serais incapable de gérer les pleurs de Emilie les premiers jours si je devais la garder car il faut un temps d'adaptation pour l'adulte aussi. Moi je sais quand je dois laisser Laly "râler" ou "chouiner" pour qu'elle s'endorme ... bref ... on pourrait en écrire des romans la dessus :lol: Laly aussi me rend pleine de bonheur ainsi que léane qui est "moins" chian*te cette semaine en journée mais insupportable le soir quand mon mari rentre ! Laly n'a tjs pas fait caca aujourd'hui, elle s'est tordue de douleurs depuis 20h30. Et n'a bu que la moitié de son bib comme à 16h ... :roll: Je viens de la mettre au lit. elle râle. Donc je pense enfin j'espère qu'elle cherche son sommeil....[/quote]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:36
[quote:93f23b1272="carole37000"]Salut les filles Bon, bah c'est définitif, je suis mère célibataire... Grosse discussion cet aprèm avec Julien, effectivement il est allé voir ailleurs cet été. Juste pour ce "vider les cou*lles" comme il dit si élégamment... Bref, j'ai pas la force de vous raconter les détails. C'est terminé, je pourrais plus lui pardonner. Il m'aura vraiment fait tout le mal possible en 3 ans 1/2: infidélités, violence verbale et physique... Et maintenant, je me retrouve seule avec bébé. Voilà, fallait que je vienne vous le dire, histoire de conclure.[/quote:93f23b1272] Je suis vraiment désolée ma belle. Tu auras enfin eu le fin mot de l'histoire... pfff sont vraiment nuls ces mecs. Je suis sur que tu t'en sortiras super bien, et que tu sauras élevée ta fille comme il se doit ma belle. J'espère que tu "sauras" oublier l'amour que tu as pour lui. je t'envoie plein de courage ma belle
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 22:41
[quote:5df03a58b9="carole37000"]Salut les filles Bon, bah c'est définitif, je suis mère célibataire... Grosse discussion cet aprèm avec Julien, effectivement il est allé voir ailleurs cet été. Juste pour ce "vider les cou*lles" comme il dit si élégamment... Bref, j'ai pas la force de vous raconter les détails. C'est terminé, je pourrais plus lui pardonner. Il m'aura vraiment fait tout le mal possible en 3 ans 1/2: infidélités, violence verbale et physique... Et maintenant, je me retrouve seule avec bébé. Voilà, fallait que je vienne vous le dire, histoire de conclure.[/quote:5df03a58b9] Courage Carole, Comme Babou, je suis sure que tu t'en sortiras très bien! En tant que maman sans aucun doute, et en tant que femme tu trouveras quelqu'un de bien qui te mériteras! En attendant nous serons là pour te soutenir! Bisous
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 23:38
Courage [b:df7e2e667f]Carole [/b:df7e2e667f]! Je suis désolée pour cette triste nouvelle. Mais je crois qu'il ne te méritait pas, que tu as le droit à un vrai bonheur avec quelqu'un de fidèle et surtout de gentil (la violence me gênerait encore plus que l'infidélité). [b:df7e2e667f]Babou[/b:df7e2e667f], Bastien est suivi par mon généraliste pour les visites ordinaires car il n'a aucun souci particulier. Pour le reste, je vais voir la pédiatre de mon fils aîné mais elle est au Mans car Xavier y est né et y est suivi pour sa prématurité. A l'époque, j'habitais entre Chartres et Le Mans et j'ai préféré accoucher au Mans. Je préfère faire de la route et voir quelqu'un en qui j'ai confiance. Mais çà fait un peu loin pour toi, j'imagine. Sinon, à l'hôpital, on m'a conseillé un pédiatre qui est aussi praticien hospitalier. Je ne peux pas citer son nom ici, c'est interdit mais sur regarde les pages jaunes, son nom commence par S. [b:df7e2e667f]Mally[/b:df7e2e667f], oui, je suis sûre de moi pour le fait de calmer les pleurs d'un nourrisson. Le pédiatre que j'ai lu étayait ses affirmations en expliquant que cela avait été constaté (par des scientifiques ou par des médecins, je ne me souviens plus :oops: ). Ce n'est pas une simple allégation basée sur des convictions personnelles. [b:df7e2e667f]Pascale[/b:df7e2e667f], j'espère que tu vas vite toucher le reste de ton congé. [b:df7e2e667f]Ninie[/b:df7e2e667f], coucou ! J'ai bien reçu ma commande et je t'en remercie. [b:df7e2e667f]FGDD[/b:df7e2e667f], j'ai oublié de te dire que j'ai acheté l'écharpe jpmbb début novembre. J'en suis très contente. C'est génial pour aller faire une petite course, chercher Xavier à l'école ou pour aller chez l'AM (en bus). Il s'endort au bout de 5 minutes et son frère ne me fait pas (trop) de crises de jalousie car j'ai les deux mains libres pour m'occuper de lui. En plus, je mets une couverture polaire sous la 3e couche en cas de grand froid, pas besoin de combinaison et comme çà, je peux le garder avec moi s'il dort encore au retour. C'est pratique aussi dans la maison. Mais bon, je dois souvent le reposer car Xavier me réclame à son tour les bras. :roll: Merci pour tes conseils. J'ai fait un atelier avec une jeune femme très sympa et j'apprécie de faire les noeuds avant d'y mettre mon bébé. J'ai oublié de vous dire aussi, au sujet de Bastien, qu'il adore que je le tienne debout sur mes genoux. Il tend ses jambes et se met à sourire et à gazouiller de contentement. Idem dans le bain, il tend ses jambes pour se pousser à l'autre bout de la baignoire et il est très content de se mouvoir ainsi ! :lol: Il est vraiment mignon ! Une petite question : avez-vous des préférences pour les produits de soin ? Moi, j'aime bien le savon d'alep, le bébé cadum et le roger cavaillès bébé (c'est sans savon, surgras et sans paraben donc çà convient bien à la peau sèche de Xavier). Pour le change, je me suis mise au liniment oléocalcaire et je trouve çà très bien. Mais bon, j'ai aussi essayé par le passé des produits moins "naturels" et j'en étais contente aussi. Bisous.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 23:51
[quote:80dc73174a="carole37000"]Salut les filles Bon, bah c'est définitif, je suis mère célibataire... Grosse discussion cet aprèm avec Julien, effectivement il est allé voir ailleurs cet été. Juste pour ce "vider les cou*lles" comme il dit si élégamment... Bref, j'ai pas la force de vous raconter les détails. C'est terminé, je pourrais plus lui pardonner. Il m'aura vraiment fait tout le mal possible en 3 ans 1/2: infidélités, violence verbale et physique... Et maintenant, je me retrouve seule avec bébé. Voilà, fallait que je vienne vous le dire, histoire de conclure.[/quote:80dc73174a] Pas l'habitude de poster ni passer si tard mais j'ai vu ton msg sur FB !!! Je suis super désolée de ce qui t'arrive. j'essaye de me mettre a ta place. Je crois que si ca m'arrivait, enfin je sais pas comment je serais en fait !!! Le fait de vivre quotidiennement avec qqn s'arrete quand il n'y a plus de confiance envers l'autre. Ses prochains jours seront certainement durs pour toi, meme si en regardant ta fille tu ne pourras t'empecher de penser a lui, dis toi que tu as fait le bon choix et que tu mérites mieux que lui !!! Ne regrette en rien ce que tu as fait avec lui et sans lui.... Je t'espere sincerement des jours meilleurs... Et tu sais qu'on est la pour te soutenir si tu en as besoin. Mally : Merci pour la peinture Puce : Je suis super contente : 1) que Bastien mange bien avec nounou 2) que tu sois contente de la JPMBB !!!!! Mon programme pour demain : 8h15 : je depose Satine chez sa nounou et recup le fils de la nounou au passage pour le deposer au lycée (juste derriere l'ecole d'Erin). Je dépose Erin a l'ecole, passe a la poste poster les cartes d'invit pour son anniv de Samedi et ensuite je rentre a la maison. JE dois tel au plaquiste qui devait se pointer jeudi et qui est pas venu... :cry: :cry:, tel au carreleur du coup pour decaler d'autant de jour, pareil pour le plombier... Ensuite je tel au lactarium pour voir qd je peux avoir 1 rdv avec le ped : 1 fois par mois on doit prendre rdv avec le ped du lactarium, ca dure pas longtemps et ca lui permet de voir notre etat emotionnel et surtout de fatigue.... ET a 14h45 rdv ped pour visite des 3 ans d'Erin et des 5 mois de Satine... j'ai deja fait une liste de tout ce que je veux lui demander... et je pense commencer la diversification le week end prochain. Donc la journée est bien chargée et apres bah mes toilettes a peindre :lol: :lol: :lol: zhom veut dormir, il se leve a 5h :? :? :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:06
[b:e76250de4b]Puce[/b:e76250de4b], bien j'en ai trouvé un sur le coudray. Une collègue qui m'a dit que tout le monde lui conseille. C'est un black, son nom commence par un A. J'ai rdv demain am !! Sinon Laly ffait comme bastien, elle se dresse sur ses jambes quand elle est sur nous, on dirait qu'elle voudrait sauter et pareil dans le bain :lol: [b:e76250de4b]FTGDD [/b:e76250de4b]bah bien chargée ta journée ! :shock: [b:e76250de4b]Angélik [/b:e76250de4b]: comment ca va Lucie et les bib ? [b:e76250de4b]Carole [/b:e76250de4b]comment te sens tu aujourd'hui ? [b:e76250de4b]Moi [/b:e76250de4b]j'ai tél ce matin à ma collègue assistante de direction pour mes congé qu'ils veulent me solder. Pour elle, même en congé parental je cumule des CP. Ce qui veut dire qu'en mai 2010 j'aurai 25 CP pour l'année prochaine. Mais si ils commencent à me les solder je n'en aurais plus ! :? Je suis étonnée mais elle me dit que comme je fais partie des effectifs ... Elle voit avec la comptable. Elle est enceinte de son 2ème et saura le 21 janvier le sexe !! hihi Elle compte prendre aussi un 4/5 à son retour en septembre voir un mi temps les 6 premiers mois. Je vais me renseigner car à mon retour je souhaite prendre un 4/5 aussi pour avoir le mercredi avec mes filles. Bon je vous laisse bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:43
[color=blue:e83355c817]Coucou les filles, [b:e83355c817]Carole[/b:e83355c817], tu viendras peu etre un jour manger chez moi qui c !!! Peut etre qu'on se rencontrera un jour toutes les septembrettes !!! Le parc a l'air pas mal en tout cas. Elle s'y plait bien on dirait. :D En tout cas je comprend tout a fait que tu soit triste de ton choix mais plus tard tu ne le regrettera pas. Et il ne te mérite pas. Je ne savais pas pour la violence physique est sa c impardonnable. [b:e83355c817]FGTDD[/b:e83355c817], super la fête pour Erin. [b:e83355c817]Pascale[/b:e83355c817], super si Redwan devient plus calme. Moi j'ai mis le chèque a la poste samedi donc je c pas si tu va le recevoir aujourd'hui a cause de la neige. Au moins il t'aidera pour les courses. :D [b:e83355c817]Lilia[/b:e83355c817], moi j'ai eu mon retour de couche et une fois mes règles mais bon je n'ai pas allaité. [b:e83355c817]Ninie[/b:e83355c817], j'espere que tous ce passe bien chez toi. [b:e83355c817]Angélique[/b:e83355c817], moi elle s'endort avec la veilleuse qui dure 20 min. [b:e83355c817]Barbara[/b:e83355c817], bizard pour tes congés payés ... J'espere que le pédiatre trouveras quelque chose de bien pour Laly. [b:e83355c817]Puce[/b:e83355c817], on n'a pas encore acheté cette cuisine. Trop de neige, puis Louanne était assez grogon. :( Super si sa c bien passé avec l'AM. Louanne aussi aime bien être debout sur mes genoux sa l'a fait rire. Elle veut se mettre assise mais pique vers l'avant aussi. Bon hier j'ai pas posté, j'ai fait que masser,bercer, masser, bercer, elle a même eu un peu la diarrhé :( mais elle n'a pas de fièvre ... La dent est seulement toujours visible par contre j'ai l'impression de la sentir plus qu'hier. Pour l'instant sa a l'air d'aller. Bon j'ai pris rdv pour le 4° mois de Louanne, le 25 à 14h30. Je vais y demander pour la diversification puis elle aura ses vaccins du 3° mois qui viennent tout juste d'arriver. :x A plus tard[/color:e83355c817]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:43
Bonjour, OK. Babou. On me l'avait aussi conseillé, je crois mais je ne le trouvais pas car on m'avait dit qu'il était à Lucé. Tu me donneras ton avis. S'il est bien, j'irai peut-être le voir aussi, surtout que les RV sont très rapides ! Dommage que tu viennes demain sur Ch..., je suis à Paris pour le travail. Sinon, on aurait pu prendre un café ensemble. Une autre fois peut-être. Bastien, lui, on croirait qu'il veut marcher :lol: car il avance ses pieds en plus de pousser sur ses jambes. C'est mignon. En tout cas, il adore çà ! Et pour FB, est-ce bien çà ? :gne: FGDD, bon courage pour ta journée bien chargée. Carole, je pense à toi. Aujourd'hui, les enfants sont chez "nounou" et à l'école et moi, je prépare des cours. J'ai un peu de mal à reprendre le rythme. :( Bonne journée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.