Posté le : 09-01-2010 à 10:37
[color=violet:39effe2c22]Babou non non c'est pas moi qui touche 1019€ les mois de 31jours c'est mon mari!!il etait chauffeur spl et touchait 2200€!! tu vois la perte qu'on a?! plus de 1100€, casiment un salaire quoi!! Moi je suis a mi temps en temps normal soit 500€ et je bosse vite fait a faire des heures de menages, mais je vais arreter et ca me revient a 100€ a peine et ca risque de baisser puisque un des lieu où je faisais le nettoyage va fermer et du coup la paie va baisser il ne restera qu'un lieu a faire, c'est un peu loin, pour 1h30 par semaine!! alors pas envie, et je gagnerais que 30€, je prefere demissionner et trouver autre choses au mieux...
J'ai pris mon congé parentale de 6mois depuis le 25nov, et jusqu'au 1er mai, mais comme j'ai des congés payés que je n'ai pas pris, ca me fera reprendre le travail le 1er juin car dans mes contrats je dois prendre mes congés, entre le 31 mai de l'année en cours au 1juin de l'année suivante. Donc quand je reprendrais mon travail en juin, j'aurais ma paie misérable de 500€ + la PAJE soit 177€, je serais tout de meme gagnante!! (677€)
en esperant que mon mari arrive a faire sa formation dans le nucleaire et qu'on puisse revivre, parce que là on survit.!! :cry: :cry:
J'ai pris mes 6mois de congés et je perds certes, mais je vois grandir mon fils, certaines de mes amis, regrette de ne pas l'avoir fait... moi je ne voulais pas regretter, d'où mon choix. J'ai les 374€ de complement libre choix et la page soit 552€ jusqu'à juin... ca va etre dur si mon mari ne trouve pas de travail, du moins si la formation ne lui est pas accordée!
Si tu veux babou début 2008, on preparait notre mariage et sa main,
commencait a etre violette, lui faisait mal sur le dessus et etait tres gonflés... apres le mariage il va voir un doc qui lui dit de ce faire opérer... il a une algodystrophie, il n'y a pas de date pour que ca se soigne, ca peut etre demain comme dans 5ans... il a eu du kiné les 1er temps, mais apres il ne fallait plus car ca lui faisait encore plus mal!! c'etait le nerf carpien a la base, mais cette maladie est du a l'operation. C'est comme ca, c'est la faute à pas de chance. Et donc il ne peut plus porter de charge trop lourde car apres il a mal. Sa main devient bleu quand il fait froid... enfin il peut bosser mais pas dans n'apporte quoi, sinon ca tire et ca lui fait mal. c'est pour ca qu'il a du demandé a son patron de le licencier pour inaptitude au travail. Tout les patrons n'ont pas de transpalettes electroniques et des fois ne veulent aps investir!! donc... c'etait foutu... et depuis avril 2009 il est au chomage.
voila mon quotidien, autant dire qu'on est dans le kk!!!! :cry: :cry: [/color:39effe2c22]