Posté le : 08-01-2010 à 21:50
[color=indigo:193351e2f8]coucou les filles, moi aussi je lis mais je poste pas a chaque fois...
Ah Carole, ca me fait de la peine cette situation, je me met à ta place et je ne saurais comment reagir, car c'est tres difficile comme situation. Mais je ne m'en fait pas pour toi concernant le faite que tu ais peur de rester mere celibataire... tu es une tres jolie femme et tu n'auras pas de mal à retrouver un homme qui sache t'aimer et aimer Maï... on est plus dans les années 90 où les mecs avaient peur de s'engager avec des meres celibataires. Ma soeur a retrouvé l'amour avec 3 enfants et a 36ans, apres avoir été battu et rabaisser comme une moins que rien avec son ex pdt des années. Surtout ne te laisse aps faire. Je sais que tu as besoin de savoir certaines choses, mais franchement evite, ca te ferait plus de mal, surtout que tu as deja des doutes.
Il n'a pas l'air d'etre mature dans sa tete encore, il veut s'amuser, vivre encore sa jeunesse. Il aime sa fille oui bien possible je ne le connais pas pour juger mais je ne pense pas qu'elle soit sa priorité...
Ca va te faire du bien de venir me voir, apres je veindrais, mais sache que tu n'es pas seule, tu as des amis, tu nous as nous, une oreille à ton ecoute, je suis sure qu'on va bien s'entendre :wink:
bon bah comme d'hab j'ai aps tout retenu! la honte!! :oops:
de mon coté j'ai été faire ma 1ere seance de réeduc foufoune, elle est tres sympa, et ca a duré 20min!! :lol: encore 4seances et je fais des abdos, et reprend la muscu!! :)
sinon bah pour les sous, moi j'ai droit au complement libre choix aussi, je touche 374€ + 177€ de PAJE jusqu'à ses 3ans. Carole je pense qu tu as droit a bien plus, comme l'allocation de mere isolé! va a la CAF!! c'est tres chaud niveau sous chez nous, mon homme est au chomage depuis le mois d'avril 2009, il a eu une maladie (algodystrophie) à la main il etait militaire depuis 11ans jusqu'en 2007, puis il a été chauffeur routier mais il a eu cette maladie qui l'empeche de charger et decharger son camion, donc obliger d'etre licencié en mars 2009. la il tente de revenir dans son domaine à l'armée, soit dans le nucleaire... mais bon c'est pas aggner encore... il y a du chemin!! :? son chomage s'eleve a 1019 les mois de 31 jours...autant dire la galere. Mais je bosse à la base a mi temps, et j'ai 500€ + 177€ de la PAJE c'est sur ca sera meiux quand je reprendrais en juin!! Dur dur quand meme avec les credit, la maison, mutuelle... :cry: :cry: voila voila pour ma part!!bisou les filles[/color:193351e2f8]