Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 47)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:39
[quote:2ade35ad84="aurisa"][color=indigo:2ade35ad84] Merci pour la diversification je ferais comme il me dira mais j'aime bien anticipée alors c'est vrai j'aurai aimé qu'il me dise dèsmaintenant sa manière a lui de procéder. [/color:2ade35ad84][/quote:2ade35ad84] pour léane j'ai demandé l'avis de personne pour commencer, elle avait 5 mois 1/2. Pour Laly je vais peut etre commencer plus tot, au moins les légumes pour son transit !!! :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:43
[quote:e8fbd33f51="Amélie31101"] Bon a cause de la neige, les eboueurs, les facteurs ne passent pas. Et il a encore neiger cette nuit. J'aimerai bein bouger un peu. Mon homme est parti au taff j'espere qu'il va rentré ce soir il est parti direction le havre. A plus tard[/quote:e8fbd33f51] Ici aussi, la poste était fermée hier pourtant celui qui tient le guichet habite ablis alors je comprend pas :hum: j'espère que ton homme rentrera ce soir !! Il est routier mais il transporte quoi ? Le mien, ce soir après son taf va à 1h de route de chez nous pour faire du black donc il rentrera surement tard et il y sera demain toute la journée ... pffff ..... :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:48
Aujourd'hui je ne bouge pas. Hier Laly a fait des siestes n'importe comment à cause de moi car on est sorti le matin, donc je l'ai levé de sa sieste, même si elle a redormie dans l'écharpe bah ca l'a décalé donc c'était hawaï !! Hier soir de 18h10 à 18h50 elle était dans son parc. Léane lui montrait des jouets donc elle était heureuse :wink: :wink: Demain rdv des 4mois. j'ai perdu l'ordo pour son vaccin :roll: pfff la boulet :lol: bon vais un peu sur facebook et ensuite vais préparer une soupe de légumes pour ce soir bisous
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:15
Coucou les filles !! Babou : trop belles tes photos :lol: Pendant les coliques de Lucie le médecin nous avait dit que le suupo de glycérine pouvait pas lui faire du mal, et que si au bout d'une heure elle avait pas de selles on pouvait en remettre un... Mais on lui donnait aussi du Débridat, histoire qu'elle ait pas mal au moment de pousser.. Hier on a été assez fous pour sortir, c'était l'expédition "A la recherche du doudou magique" :mdr: J'explique un peu.. Une amie nous a envoyé pour la naissance de Lucie un super petit Doudou Moulin Roty, sauf que la demoiselle ne s'endort qu'avec celui-là et impossible de le trouver en double :? Donc il a fallu que je cherche sur internet les revndeurs Moulin Roty, parce qu'en plus elle arrête pas de régurgiter dessus et il est dans un état innommable mais impossible de lui retirer pour le laver car elle ne s'endort qu'avec celui-là :oops: Donc hier sortie... Sauf que notre cour avait été déblayée, mais pas le devant de l'immeuble :P Du coup, sacrée surprise en sortant, heureusement qu'on a une poussette tout terrain sinon on serait restés embourbés, ou alors on se serait ramassé tête la première dans la neige :mdr: On en a profité pour faire les soldes (je dirai plutôt regarder) mais j'ai rien trouvé pour moi ni mon homme mais j'ai fait le plein de bodies 1 an !! Mon homme m'a forcé à acheter des chaussures (non soldées :? ) parce que je cite "pour une fois achète toi des chaussures de femme" :roll: Quoi, elles sont pas bien mes chaussures ?? OK elles prennent l'eau mais c'est des chaussons tellement elles sont confortables :mdr: Enfin bref, super journée avec mon homme sous la neige, en plus Lucie a été adorable, dodo dans la poussette elle a même pas bronché et ne s'est réveillée qu'à la maison :D Vu comment la journée avait commencé on s'était dit qu'elle finirait super bien... On avait bien mangé, on s'était mis le dvd de "Là-haut" et Lucie était super contente d'être avec papa maman, super jusqu'au biberon.. Sauf qu'au moment du biberon ma louloute s'est transformée en geyser de vomi :hum: Obligée de la changer 2 fois entièrement, idem pour maman.. Finalement elle a rebu, et s'est effondrée de fatigue :shock: Nous qui pensions que son RGO allait mieux, il va falloir qu'on retente autre chose :cry: Je verrai avec la pédiatre le 12.. Mais j'espère ne pas avoir à changer son lait, il lui convenait super bien :? Là elle a pris son premier biberon sans trop de problèmes, est très souriante, mais je me méfie, j'ai trop peur qu'elle me refasse comme hier :roll: :arrow: Petite question TRES bête... C'est indispensable le parc ?? Parce que nous question place on est super justes, et je mets Lucie sur une grosse couverture et son tapis d'éveil, pour le moment ça va.. :cop: Les filles
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:21
[color=blue:43914a4022]Merci pout tous ces conseils pour la diversification !!! Moi aussi je pense commencer le mois prochain. Je croyais que on commencer toujours par les fruits a 16h. Donc ben du coup je verrais bien et puis j'en parlerai au pédiatre quand même. [b:43914a4022]Babou[/b:43914a4022], tant mieux si elle arrivait a manger des morceaux sans dents car après sa faisait peut etre tard. Il disait quoi le pédiatre. Pas cool si Laly, était constipée. En plus tu te fais engueulé donc sa stress encore plus. Ben t'as bien fait pour le suppo quand y a pas le choix. Donc mon homme alors il peut transporter de tout sauf produits dangereux. Sa peut etre du carrelage comme des arbres ou des bouteilles d'eau sa dépend. Parfois sa a c avantage sur certaines choses comme l'eau si une bouteille est cabossér ben il refuse le pack car non vendable donc il recupere alors que dans les grandes surfaces y a plein de bouteilles cabossées. Ton homme il n'arrete pas dis donc. [b:43914a4022]Angélique[/b:43914a4022], j'adore trop ton avatar. Pauvre petite puce si sa recommence son RGO. Pour le parc ben je sais pas trop je te dirais seulement que avec le tapis d'éveil ben quand elle va savoir se retourner ben elle va pouvoir aller plus loin que le tapis d'eveil alors que le parc va la retenir. Donc c a toi de voir ...[/color:43914a4022]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:14
[b:f7352f6964]angelique [/b:f7352f6964]: pas cool pour les renvois de Lucie :? Ca se peut que son lait ne lui convienne plus maintenant ... et oui ... Pour le parc, tu fais comme tu veux. Tu peux caler un tapis, ou une couverture le long du canap ou d'un mur avec des coussins ... Pour Léane le parc servait essentiellement à stocker ses jouets ou alors à la faire dormir en fin d'am :D Elle aimait pas trop etre dedans, il fallait tjs qu'on soit avec elle. Donc soit je sortais le tapis du parc (comme ca elle n'avait pas froid car rigide) et je le mettais contre les 2 canap, avec tous ses jouets, soit je rassemblais les 2 canap et je la mettais dedans (jusqu'à ce qu'elle réussisse à grimper sur les accoudoirs). Si j'étais dans la cuisine (américaine), de son parc elle me voyait pas mais m'entendait mais ca lui plaisait pas alors je la mettais dans la cuisine sur une couverture ... elle était contente :D Elle voulait bouger et s'impatientait ... limite s'ennuyait, quand elle a réussi à se déplacer à 4 pattes, on a apprécié car elle nous suivait partout, elle faisait ce qu'elle voulait, bref elle kiffait trop ! Ils en en faut peu hein :lol: Donc notre parc, est presque neuf pour Laly :lol: Là Léane y va avec elle donc elle aime bien pour le moment, à suivre :lol: [b:f7352f6964]Carole [/b:f7352f6964]: roooh ouai je suis une boulet je sais pour le vaccin tanpis elle me refera une ordo :lol: Pour les assedic, tu avais droit à combien de mois de chomage ? car déjà ton congé mat' repousse l'échéance ... [b:f7352f6964]Amélie [/b:f7352f6964]: mon frère aussi est routier. Depuis 2007 il ne fait plus de national car il a changé de boite et ils en font pas mais il aimait bien. En meme temps il a pas de contrainte familial car il est divorcé donc ne vit pas avec ses enfants. Ouai mon mari en fait énormément (son taf + les pompiers + le black) ... y'a des périodes ou on se voit peu ... et ca me gonfle ! et d'autre ou on se voit plus ... En même temps la suis en congé parental donc vais bcp moins toucher donc le black va surement nous aider à "vivre" correctement. bisous
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 15:28
[color=blue:cc7f34cc05][b:cc7f34cc05]Carole[/b:cc7f34cc05], oui il a l'air d'être bien le tapis de fnac eveil et jeux. Moi j'ai acheter un tapis d'éveil à Fnac Eveil et Jeux mais elle aime pas trop. Elle y reste 10 min a tout casser. Donc sinon je le revendrai car bon c pas donner comme magasin quand meme mais c de la qualité. Moi aussi je suis au chomage. J'ai le droit à 178 jours de chômage depuis le 4 decembre.Pour decembre ils m'ont donner 791 €. 611 jours d'indemnités que tu as c énorme !!! Pas evident toutes ces histoires d'argent. Le RSA, tu c combien il pourrait te donner, car ma mère bon elle en cdi mais il lui donne que 14 € par mois donc faut bien se renseigner, mais bon mon père donne une pension pour mon frère. [b:cc7f34cc05]Babou[/b:cc7f34cc05], mon homme est routier mais il fait que du régional, il ne veut pas faire de national car justement pour la vie de famille. Sa fait 2 ans qu'il est embauché, il a du découché 3 ou 4 fois. C'est clair que le taff au black sa doit aider finacièrement il a un métier (plombier ou chauffagiste je ne sais plus) qui permet de faire du black car mon homme ben il peut rien faire.[/color:cc7f34cc05]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 17:06
:gr: J'avais écrit tout un pavé sur le complément de libre choix d'activité et ça m'a tout supprimé quand l'ordi a buggué, il a rien récupéré :gr: :gr: Bon bah je recommence... J'étais en interim quand mon médecin m'a interdit de reprendre le boulot (col raccourci et 3 heures de transport par jour) du coup je me suis mise au chômage plutôt qu'en arrêt jusque mon congé maternité.. Actuellement je suis en complément de libre choix d'activité jusqu'au mois de mars (j'ai posé mon congé pour le complément de libre choix d'activité) à la fin de mon congé maternité (au mois de novembre) et la CAF me verse 350 euros par mois pendant 6 mois.. Une fois mon congé terminé je peux me réinscrire aux assedics (mes droits sont suspendus tant que je suis en congé) avec les mêmes allocations le premier mois, mais qui risquent de descendrent le mois suivant.. en fait ils uspendent tous mes droits mais une fois que je serai plus en congé ça reprend comme avant. Sinon pour le parc je vais essayer d'en trouver un en bois que je puisse démonter ou monter comme je veux, parce qu'on a qu'un F2 avec une toute petite pièce à vivre (18 m²) et vu que c'est mal foutu, entre les placards dissimulés et les vieilles cheminées inutilisables et qui ramènent pleins de courant d'air je suis bloquée :? J'aimerai bien déménager pour plus grand mais tant que j'ai pas repris le boulot les finances suivront pas :langue: [b:d9fe9d992d]Carole[/b:d9fe9d992d]: Sur Facebook je suis inscrite sous Angélique Drault Ep Drolon, la photo c'est une où je suis avec mon homme et ma puce [b:d9fe9d992d]Babou[/b:d9fe9d992d]: je te comprends totalement quand t'as l'impression d'être une maman célibataire... Mon homme bosse de nuit, en plus le week-end, du coup je suis souvent seule à la maison, et les repas de famille c'est toujours en solo avec Lucie... J'ai appris à arrêter de détester la phrase cruelle du "il est où ton mari, il bosse ??" On s'y fait, mais c'est très dur.. ça nous permet d'apprécier les moments qu'on peut passer ensemble :wink: Je suis énervée :cryout: Ma soeur est venue avec sa fille et je lui ai gardé le temps qu'elle fasse quelques courses, mais au moment de partir elle s'est mise à hurler et m'a réveillé Lucie, du coup ma puce arrête pas de chouiner, arrive à se rendormir et veut que maman :nan: Mais comme mon père vient me chercher tout à l'heure pour qu'on parte à la cambrousse, tant que Lucie dort pas je peux pas préparer les affaires :cryout:[/b]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:18
[b:c9b1357a80]Carole [/b:c9b1357a80]effectivement c'est pas simple ta situation. Alors pour le chomage. Essaies d'envoyer des cv là ou tu sais que tu ne seras jamais prise (mais ou tu peux prétendre postuler) ... tu vois ce que je veux dire ? Pendant ma priode de chomage, Tant que je ne trouvais pas le mieux, je postulais des fois à des postes qui pouvaient me correspondre mais ou je savais que je ne serais pas prise... eheh ... Y'a meme une fois ou j'ai commencé à 9h et arreté 10 min après une mission dans une banque ! J'étais dég mais en tant qu'intérim j'avais droit à aucun avantage donc je devais payer 100€ de parking par mois and co ! Le chef m'a dit "les intérimaires n'ont droit à rien !" je lui ai répondu que pourtant on faisait le meme travail. Et vu le salaire de base je pouvais pas payer le parking... [b:c9b1357a80]Amélie [/b:c9b1357a80]: oui je comprend qu'il ne veuille pas faire de national ... Oui enerick est plombier chauffagiste. Ca aide pour faire du black. [b:c9b1357a80]sur la diversification, j'avais autre chose à rajouter ... lol[/b:c9b1357a80]Moi à léane je lui ai donné des céréales aux légumes le soir et là elle a tjs ca blédine "choco biscuitée" le matin et cela ne l'a pas fait grossir. Elle pèse 11kg pour 90cm ! Donc je pense que les pédiatres (notamment celui de Puce) disent ca par précaution après tout dépend de l'alimentation "saine" ou non de l'enfant. Pour remplacer les céréales, vous pouvez le soir mettre l'eau de cuisson des légumes. Si vous faites des carottes, mettre un peu d'eau de cuisson à la place de l'eau pour le bib. Ca lui donnera du gout ! :wink: Et aussi mettre 1 cuillère à café de soupe (la notre hein) dans le bib. [b:c9b1357a80]J'ai [/b:c9b1357a80][b:c9b1357a80]une [/b:c9b1357a80][b:c9b1357a80]question[/b:c9b1357a80], il parait que le GUMILK fait grossir ... j'en donne à Laly et je la trouve effectivement bien en chair :shock: Je demanderais à mon doc demain mais vous en pensez quoi ? Sinon c'est bizarre, en fin d'am Laly a tjs besoin d'une petite sieste mais impossible de l'endormir correctement. Dans son parc elle râle, dans le transat avec tétine aussi et des mes bras aussi et dans son lit ... aussi :lol: Du coup elle est dans son lit, sur le dos avec la musique. Pour l'instant elle dot rien ! Je suis contente j'ai refilé mon chien à mon beau père. Il vient de passer le prendre comme ca il ira le promener avec le sien et je le récupère demain midi ! Et j'ai tél au taf de ma BM, comme elle va en courses tous les vendredis soirs et bien elle va m'en faire, je lui ai donné une 'tite liste :lol: Et demain à 11h léane va chez eux comme ca je serais tranquille pour emmener laly chez le doc à 11h15 et pis ... du coup on mangera surement chez eux demain midi ... hihi ...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:33
[b:003acb8df0]Angélique [/b:003acb8df0]: ouai moi aussi je ferme mes oreilles quand on me dit "ton mari est encore absent ?!" genre ma BS qui engueule son frère (donc enerick) si elle nous invite et qu'il est de garde (donc on peut pas y aller) ... Elle lui en met plein la tronche car il est de garde alors qu'elle voulait quon vienne et souvent elle me demande comment je fais pour supporter ... Alors je répond que "non je m'y fais pas tjs mais que c'est comme ca" en meme temps comme je le disais, y'a des périodes plus creuses (heureusement) et pis ca nous permet de nous faire plaisir. Les gens croivent qu'on a plein d'argent, or pas du tout... on a déjà 1300 € de crédit immo ... donc les pompiers nous aident à vivre "mieux" et à ne pas priver nos filles ... :wink: Souvent ma BS nous dit "ouai mais vous, vous pouvez acheter ca car vous avez la paie des pompiers !" ... sauf que la paie des pompiers quand il a 500€ + ma paie + sa paie ... bah on a la meme chose que elle avec leurs 2 salaires !!!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 19:57
[color=indigo:de9f2467e7]carole vu ta situation tu as pas droit à l'allocation de parent isolé?? maintenant elle est comprise dans le rsa mais tu y a droit non. Fait tes demandes a la caf, c'est bizarre qu'il te l'ai pas dejà donné car tu éais seule au moment de ta déclaration de grossesse il me semble. Sinon signale leur fait la demande tu y a droit c'est sur il y en a pleins qui l'ont alors qu'ils sont en couple eux mais pas déclarés à la caf. Moi ca va la diabéto m'a pas trop engueulée faut dire que j'ai zappé tout ce qu'elle m'a dit et mangé ce que je voulais ces 3 derniers mois :oops: mais je me suis tellement privée de tout pendant la grossesse. Mais comme je veux préparer le deuxième ben fini les c*nneries hein mon taux doit être nickel pour une éventuelle fécondation en octobre :lol: [/color:de9f2467e7]
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 20:07
[color=blue:fe046ac5ca][b:fe046ac5ca]Angélique[/b:fe046ac5ca], je t'ai rentré sur FB. Moi j'ai pas le droit au complement de libre choix d'activité car il me fallait 2 ans de cotisation vieillesse. [b:fe046ac5ca]Babou[/b:fe046ac5ca], sa existe toujours la blédine choco. Excellent c c que j'avais quand j'étais petite. Je peut pas te dire pour le gumilk j'en ai jamais utilisé. [b:fe046ac5ca]Aurisa[/b:fe046ac5ca], alors c pas sérieux pour ton diabete. Mais tu as trouver une raison qui va te permettre de tout remettre dans l'ordre.[/color:fe046ac5ca]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 21:50
[color=indigo:193351e2f8]coucou les filles, moi aussi je lis mais je poste pas a chaque fois... Ah Carole, ca me fait de la peine cette situation, je me met à ta place et je ne saurais comment reagir, car c'est tres difficile comme situation. Mais je ne m'en fait pas pour toi concernant le faite que tu ais peur de rester mere celibataire... tu es une tres jolie femme et tu n'auras pas de mal à retrouver un homme qui sache t'aimer et aimer Maï... on est plus dans les années 90 où les mecs avaient peur de s'engager avec des meres celibataires. Ma soeur a retrouvé l'amour avec 3 enfants et a 36ans, apres avoir été battu et rabaisser comme une moins que rien avec son ex pdt des années. Surtout ne te laisse aps faire. Je sais que tu as besoin de savoir certaines choses, mais franchement evite, ca te ferait plus de mal, surtout que tu as deja des doutes. Il n'a pas l'air d'etre mature dans sa tete encore, il veut s'amuser, vivre encore sa jeunesse. Il aime sa fille oui bien possible je ne le connais pas pour juger mais je ne pense pas qu'elle soit sa priorité... Ca va te faire du bien de venir me voir, apres je veindrais, mais sache que tu n'es pas seule, tu as des amis, tu nous as nous, une oreille à ton ecoute, je suis sure qu'on va bien s'entendre :wink: bon bah comme d'hab j'ai aps tout retenu! la honte!! :oops: de mon coté j'ai été faire ma 1ere seance de réeduc foufoune, elle est tres sympa, et ca a duré 20min!! :lol: encore 4seances et je fais des abdos, et reprend la muscu!! :) sinon bah pour les sous, moi j'ai droit au complement libre choix aussi, je touche 374€ + 177€ de PAJE jusqu'à ses 3ans. Carole je pense qu tu as droit a bien plus, comme l'allocation de mere isolé! va a la CAF!! c'est tres chaud niveau sous chez nous, mon homme est au chomage depuis le mois d'avril 2009, il a eu une maladie (algodystrophie) à la main il etait militaire depuis 11ans jusqu'en 2007, puis il a été chauffeur routier mais il a eu cette maladie qui l'empeche de charger et decharger son camion, donc obliger d'etre licencié en mars 2009. la il tente de revenir dans son domaine à l'armée, soit dans le nucleaire... mais bon c'est pas aggner encore... il y a du chemin!! :? son chomage s'eleve a 1019 les mois de 31 jours...autant dire la galere. Mais je bosse à la base a mi temps, et j'ai 500€ + 177€ de la PAJE c'est sur ca sera meiux quand je reprendrais en juin!! Dur dur quand meme avec les credit, la maison, mutuelle... :cry: :cry: voila voila pour ma part!!bisou les filles[/color:193351e2f8]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:42
coucou les filles [b:14a4b63090]Lilia [/b:14a4b63090]: 1019€ au chomage alors que tu étais à mi temps avant :shock: c'est énorme !! tu dois avoir un bon salaire en temps normal non ? Car moi qui "avait" un bon salaire, quand j'ai eu droit au chomage en 2007 je touchais seulement 931€ les mois à 31 jours !! Tu prends 6 mois de congé parental ? de ttes facons pour un premier je crois qu'on a le droit qu'à ca non ? Du coup ton homme il cherche dans quoi ? C'est un gros handicap ca main ? ca l'empèche de faire quoi ? Si il s'inscrit en intérim ? [b:14a4b63090]Carole [/b:14a4b63090]: c'est dégueu*lasse qu'ils t'aient retiré le RSA à la caf ! Et pour ce qui est de la prime pour parents isolé, demandes là !!! Je connais une personne qui l'avait demandé quand nous avons accouché de notre premier enfant alors qu'elle était en couple (mais pas marié) ... ca m'énerve moi car tu vois les gens comme toi, qui devrait la toucher ne l'ont pas !!! [b:14a4b63090]Ici [/b:14a4b63090]: mon mari est rentré à 20h hier donc ca va. Par contre là il neige ca me fait un peu peur qu'il soit parti surtout avec son kangoo ... Il s'en sert pas souvent donc le kangoo à une batterie qui bat de l'aile :? Laly a encore eu mal au bidou hier, suppo de glycérine encore ... donc j'ai regardé sur le gaviscon (le seul que je n'avais pas regardé) ... cela peut donner une constipation éventuelle :? Comme elle a les intestins fragiles, et que ca fait un moment qu'elle le prend bah je pense que son corps réagit ! donc je vais en parler au doc ce matin ! Je lui parle aussi de la diversification mais demain je lui propose sa première cuillère de carotte !!! Mon mari vient de me tél, il est tjs pas sur son chantier, ils sont dans la résidence mais comme c'est en montée ils n'arrivent pas à avancer. Y'a une route en bordure de champs ou ily a 80 cm de neige :roll: Bon on va se préparer, pour que je laisse léane chez mes BP et que j'emmène Laly chez le doc. C'est à 10kms donc j'espère que ca ira sur la route. Moi j'ai pas peur de conduire sur la neige, j'ai surtout peur des autres voitures :lol: bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 09:54
Bonjour les filles, Je vous fais un coucou rapide avant de commencer mon ménage. On a des amis qui doivent venir mais vu qu'il neige, je sais pas s'ils vont pouvoir. A suivre. Lui, est originaire d'Alsace, proche de la frontière allemande et ils sont allés en Allemagne et nous ramènent des couches beaucoup moins chères!! Carole: Je suis d'avis à Lilia. N'aie pas peur de finir ta vie seulement.Les couples de familles recomposées sont désormais partout (rien que sur le forum regardes). J'ai plein d'exemples autour de moi de personnes seules qui ont retrouvé l'amour. Et au pire, tu pourras toujours t'inscrire à l'émission de M6. :P En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage mais vu le comportement du papa, je pense bien qu'il est allé voir ailleurs. Babou: j'espère que tu finiras par voir le bout avec Laly. Bon courage sur la neige. Tu n'as pas peur qu'Enerick soit dénoncé pour le black? Aurisa: tu as bien fait de te lâcher. bon courage pour la suite. bon ici, c'est un peu fatiguant à la longue. Inès nous fait gastro 2ème édition depuis mercredi!! Ras le bol d'être chez le mèdecin toutes les semaines. Il a dit de surveiller son poids dorénavant. tu m'étonnes!! ça fait 3 semaines qu'elle est tout le temps malade maintenant. La bonne nouvelle c'est qu'elle a pris 2,5 cm en 2 semaines :D ça y est elle pousse et on va finir par atteindre les 60cm Bon je vous laisse, la couche est pleine (déjà 3 fois depuis 4h30!!). Vivement les couches allemande, ça fera moins mal au portefeuille. gros bisous à toutes et toutes celles que je n'ai pas cité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.