Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 42)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:48
[quote:ac671bd124="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]au fait pourquoi tu ne fais pas infirmiere volontaire? au moins tu fais que de la vlm ou vli!! et tu est lieutenant cach et le respect est d'autant plus fort!!! [/quote:ac671bd124] c'est vrai ca ??? mon mari a été y'a 3 ans conducteur vli en + de pompier volontaire. Il aimait bien mais il fallait prendre ses gardes à 50kms et en + une infirmière volontaire justement à essayer de foutre la m...* dans notre couple (lui voyait rien venir c'est moi qui lui ai mis le giro pour qu'il s'en apercoive, à 2 mois de notre mariage je l'ai menacé de ne plus me marier pour qu'il se rende compte qu'elle le cherchait car lui ne la voyait pas sous cet angle de sal..*pe jusqu'à ce qu'un pote lui dise qu'elle avait fait la meme chose avec lui et que le résultat était pour coucher avec elle !!!) bref ... donc il a demandé à l'infirmier qui s'occupait des gardes de ne plus le mettre avec elle (elle était tenace cette p...*) mais du coup ca lui faisait plus bpc de garde donc il a arreté.... à mon grand soulagement ! :twisted:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:51
[quote:1701f5799a="angeliknicky"] Babou : super que Laly aille mieux :lol: T'es toujours au gallia AR ?? Lucie c'est ce qu'elle a et elle ne s'en lasse pas 8) On commence même à passer aux bibis de 240[/quote:1701f5799a] Non gallia digest premium moi. Car pour son transit c'est mieux :roll: Depuis hier soir je lui donne des 210ml. Y'a juste à 16h un 180ml qu'elle a pas tout bu. Donc on voit qu'elle va mieux car elle boit bcp mieux... Finalement y'a pas meilleurs médecins que les parents vu que les doc nous écoutent quand ils ont le temps :roll: Par contre j'ai gumilk aussi et j'ose pas arreter, j'ai peur que ca remonte trop ... tu ferais quoi toi ? Roooooh il devait etre fou ton homme ce soir !!! hihihi BIEN FAIT ! :twisted:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:52
[quote:0111ed6f80="fautgratterdede"]Bon bah finalement je l'aime bien mon tafff :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:0111ed6f80] bah tant mieux c'est ce qu'il faut quand on reprend après bébé !!! pas trop dur de retrouver le rythme ?? t'as de la route pour aller au taf ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:55
[quote:52f69903bf="babeth777"]un petit coucou vite fait ! :) bon la journée a été assez dure mais quand meme sympa de retrouver tout le monde ! j'ai fait 5h -13h30 !!! du coup c'est mon homme qui a été a la visite du 4eme mois ce matin avec minette ! elle pese 6.075kg et 61cm ! je re plus tard elle hurle , je suis naze car pas pu faire de sieste et zhom est parti au ciné avec ses potes !!! :evil:[/quote:52f69903bf] Waouh dure la reprise des horaires !!! :shock: Courage ! ton homm bosse pas ? (me rappelle plus :oops: )
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:56
[quote:0b772371c8="eden0205"]oh il faut que je vous dise :youpi: :youpi: j'espere que ça ne me portera pas la poisse ! zhom vient de me donner son accord pour le 2eme bébé :D donc c'est officiel je suis en essai bébé2 ! :[/quote:0b772371c8] bah c'est une bonne nouvelle ca :bravo: Si ton mari est ok faut tenter tout de suite !!! Pourquoi ca fonctionnerait pas ? Tu te laisses pas longtemps, 4 mois seulement ?!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:57
[quote:3c2cdf6cd8="babou2007"][quote:3c2cdf6cd8="fautgratterdede"]Bon bah finalement je l'aime bien mon tafff :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3c2cdf6cd8] bah tant mieux c'est ce qu'il faut quand on reprend après bébé !!! pas trop dur de retrouver le rythme ?? t'as de la route pour aller au taf ?[/quote:3c2cdf6cd8] Si trop dur mais en fait vendredi, j'ai plus rien, donc pour l'instant la semaine prochaine je sais que je suis a la maison et sans gosses :mdr: c'est le pied hein mon taff. Nan en fait, je travaille en Societé de Service d'Informatique et d'INgenierie, connu sous le nom de SSII. Le but : une societe qui vend des services a d'autres sociétés: en l'occurence des services d'informatiques pour toutes les boites gds groupes ou pas... Du coup, bah je vire a droite, a gauche selon les missions qui tombent et selon l'offre et comme en debut d'année, les budgets ne sont pas encore tous alloués bah faut patienter. Mais le jour ou ca y est c'est parti, les commerciaux sont tellement reactifs qu'on nous traite comme de la barbac ... J'ai 100 km AR par jour. Mais du jour au lendemain je peux me retrouver a Bordeaux ou Caen ou Rouen pour une durée indeterminée.....
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:06
Quand je vous lis ... mon taf me manque !!! :? Mais bon moi c'est une question d'argent donc peut pas reprendre le taf. Faut que je me forge le caractère pour "gérer" mon année de mère au foyer :siffle: Huuuuuuuuum :think: En fait si j'étais pétée de tunes, j'aimerai ne bosser qu'un mi temps histoire d'avoir une vie sociale et d'etre dans des associations et aussi m'occuper de mes enfants. Mais bon je suis pas pétée de tunes, alors c'est qu'un rêve :mdr: Depuis le 1er janvier mon mari prend ses gardes à 19h au lieu de 20h car le chef l'a décidé ainsi ... C'est 19h-7h/7h-19h ou rien ! Sympa pour ceux qui commencent le taf à 6h le matin ou qui finissent à 22h :roll: La nouvelle politique c'est "[i:2f9f2b5d37]si toi tu te mets dispo pour une garde à 20h mais qu'ils y en a 4 qui sont dispos pour 19h bah tu n'auras pas (ou jamais) de garde [/i:2f9f2b5d37]!" .... Mon BP (enfin le BP de mon mari) qui est pompier pro à 10kms me disait que dans son centre les gardes c'est 8h-20h/20h-8h et qu'il y a certains volontaires qui arrivent qu'à 22h ou qui partent à 6h !!! En fait ce qui ne plait pas au département, c'est qu'à ablis, c'est un centre quasi exclusif de volontaire donc les gardes sont souvent adaptés à chaque mec et ca ne plait pas malgrè qu'ils arrivent quand meme à tenir le centre tjs ok pour ambulance et fourgon !!! Du coup hier soir et ce soir de garde postée, Léane ne comprend plus pourquoi son papa ne dîne plus avec nous avant de partir à la caserne ... Ce soir elle l'a vu 1h, quand il lui a dit qu'il partait elle lui a dit "non [i:2f9f2b5d37]papa tu manges ici[/i:2f9f2b5d37]!" ... elle est perdue et ca me fait mal au coeur :? Dur dur de gérer les 2 au moment du diner, bib coucher ... ce soir du coup j'ai couché Léane qu'à 20h40 et encore parce que je lui ai fait l'histoire sur le canap pendant que je donnais le bib à Laly. J'ai l'impression de la délaisser encore plus, ca me plait pas :evil:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:09
J'oubliais, Laly a pris son bib à 20h15 ... je l'ai couché en meme temps que léane à 20h40 mais qq chose n'allait pas. Je l'ai reprise elle s'est apaisée et à moitié endormie sur moi dans le salon. Je l'ai recouché à 21h15, je l'ai entendu chouiner, et teter son pouce ... tant qu'elle ne rale pas j'y vais pas pour lui redonner sa tétine sinon ca dur des heures ... et elle dort... :bravo: j'y croyais pas pour ce soir :shock:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:11
[quote:73e1c41986="fautgratterdede"] Si trop dur mais en fait vendredi, j'ai plus rien, donc pour l'instant la semaine prochaine je sais que je suis a la maison et sans gosses :mdr: c'est le pied hein mon taff. Nan en fait, je travaille en Societé de Service d'Informatique et d'INgenierie, connu sous le nom de SSII. Le but : une societe qui vend des services a d'autres sociétés: en l'occurence des services d'informatiques pour toutes les boites gds groupes ou pas... Du coup, bah je vire a droite, a gauche selon les missions qui tombent et selon l'offre et comme en debut d'année, les budgets ne sont pas encore tous alloués bah faut patienter. Mais le jour ou ca y est c'est parti, les commerciaux sont tellement reactifs qu'on nous traite comme de la barbac ... J'ai 100 km AR par jour. Mais du jour au lendemain je peux me retrouver a Bordeaux ou Caen ou Rouen pour une durée indeterminée.....[/quote:73e1c41986] ah ouai :shock: :shock: :shock: du coup c'est zhom qui gérera les minettes si t'es en déplacement ???
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 23:30
wouhaaa les piplettes ! aurisa : ça va septembre c'est pas dans très longtemps :wink: je comprends que le diabete rajoute un certain stress par rapport à tes grossesses mais au final tu as un magnifique bébé 8) angelik : c'est clair que dans la restauration et derriere un bar on voit bien la face caché de l'homme ! comme toutes les femmes dans un milieu d'hommes il faut qu'on fasse nos preuves avant d'etre consideré ! Et dire qu'on est en 2010 :roll: alors aujourd'hui tu etais sadique ?! :D ben tu as bien fait au moins tu as marqué le coup :wink: babeth : ça y est ta premiere journée de boulot est passée ! alors aussi difficile que ce que tu pensais ? Super ta fille pousse bien :wink: Fggdd et pascale : courage pour les nuits entrecoupées... Pascale tu recuperes un peu en journée ? Fggdd bon courage pour la reprise du taf + les mauvaises nuits... Charlie a fait ses nuits du jour au lendemain à 3 mois je ne sais pas pourquoi alors j'ai pas de recette miracle a vous proposer :cpa: Fggdd : mais tu peux rien prevoir avec ton taff ?! c'est pas evident...si tu passes le concours d'instit ça va te changer la vie :lol: pascale : franchement l'organisation de votre caserne me fait rever...la mienne ressemble plutot a celle de babou!! babou : ma caserne ressemble a la votre mais avec des jalousies de toutes sortes :shock: histoire de bien pourir l'ambiance :roll: Heureusement dans l'ensemble les pro m'apprecient car je reste a ma place comme ils disent...c'est a dire que je n'essais pas d'apprendre a un pro son metier, je ne colporte pas de rumeurs, je ne l'ai prend pas de haut, je fais du sport avec eux, je ne suis pas une mijorée....et oui il faut quand meme entrer dans un certain moule de femme pour etre accepter :roll: ah oui... et je ne suis pas une "marie couche toi là" :wink: je n'aurai pas draguée ton homme babou :lol: Et j'ai dit haut et fort qu'a l'hopital on etait une grosse equipe et qui avait pas d'histoire alors je venais pas sur mes repos en garde 24h pour ecouter des conneries et des histoires sur Pierre et paul :evil: On a les memes soucis avec les horaires pour les prises de gardes casernées... une fois j'ai demandé si je pouvais changer ma garde de 24h contre une garde de 12h (je bossais le lendemain a 7h et quittant la garde a 7h je ne pouvais pas etre a l'hopital en train de remplacer ma collegue malade...) je me suis fait recevoir : "non c'est des gardes de 24 ou rien !!" Alors de temps en temps lorsque je suis a la salle de pause et que je vois rentrer le mec des plannings je lance l'air de rien que j'ai des obligations professionnelles et que les pompiers c'est pas mon metier c'est du temps que je donne a la population sur mes repos !! je suis contente d'etre SPV mais mon boulot passe en priorité ! Generalement ça remet les choses en place quelques mois :wink: Pascale justement depuis 4ans je suis passée infirmiere sapeur pompier (ISP) mais dans mon departement nous sommes assez jalousés a cause de notre galon justement...raison de plus pour pas se mettre en avant et s'integrer en toute simplicité sans faire "peter les galons" comme ils disent Bon revenons au sujet des ti bouts :lol: Zhom m'a dit tout a l'heure d'une voix toute douce :"mais tu ne me reparles pas de ce que je t'ai dit tout a l'heure..." franchement j'ai pas compris de quoi il parlait :shock: et lui il me dit "ben du 2d bébé...tu n'es pas contente que je t'ai dit oui ? tu ne m'en parles pas..." Je lui ai dit que j'étais super contente mais que je voulais pas le saouler avec ça. En plus il m'a sorti ça comme ça ce matin d'habitude je lui fais des hallusions ou je lui dis qu'il s'inquiete pas on y arrivera aussi avec 2bébés et puis ils grandissent tellement vite :lol: mais jusqu'a ce matin il me repondait "non on a deja charlie et elle nous comble et puis j'ai trois enfants maintenant moi faut payer leurs etudes" ou bien "mais ma cherie tu ne veux pas retrouver ton physique et refaire du sport, de la moto ?" ou "je veux pas que mes enfants aient honte de moi j'ai pas envi qu'on croit que je suis leur grand pere. Charlie c'est deja limite a mon age" Bref avant ce matin j'avais fait une croix sur un second bébé :lol: Par contre il était tout content quand je lui ai dit que j'étais tellement contente qu'il accepte qu'on essait que je suis vite allée le dire sur le fofo ! bisous les filles ! en ce moment je suis en mode love :love: et je ne sais pas quand je vais redescendre de mon ptit nuage par contre qu'est ce que ça fait du bien :wink:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 00:08
[color=violet:c63f6c89fe]je n'ai pas tout lu, promis demain, mais je voulais poster vite fait car je vais au dodo... Eden, pourquoi vous vous donner jusqu'à avril? ca met du temps, enfin mois 27mois, d'autres du 1er coup et je te le souhaite vraiment, c'est tellemnt magique un enfant!!! :) Leandro a rdv le 13 pour son 4eme mois deja, je vais parler a la doc de la diversification, ma soeur m'a donner des tits pots... je pense commencer avec son accord debut fevrier. sinon moi le moral toujour pas au beau fixe, mais ca va aller, je fais avec meme si en ce moment ma vie est difficile... C'est un tout... h=je vous embrasse fort et reviens tres vite!! courage a celles qui reprennent le travail!!! ;)[/color:c63f6c89fe]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 01:26
re ! ohlala ce soir j'abuse il est trop tard ! demain le reveil va etre difficile :oops: coucou lilia : tu es sur la bonne voie si ton moral remonte... meme si c'est doucement le principal c'est qu'il remonte hein :wink: alors j'ai decisé de m'imposer des limites pour les essais de bébé2 a cause de l'age de zhom !!! et puis lorsque je commence les essais bb j'essai de rester zen, je positive, je me dis que pour charlie ça a marché le 1er mois alors si je dois avoir un autre ti bout et bien ya pas de raison que ça ne marche pas :lol: et si toute fois ça ne marche pas et bien c'est que ça doit etre ainsi...sans regrets :P Je ne joue pas ma vie et j'ai la chance d'avoir une magnifique petite fille :love: il y a des femmes qui n'ont pas la chance d'avoir d'enfants... là je vais au lit car il est vraiment tard !! mais avant je vais regarder (et ecouter) charlie dormir puis je vais me glisser style le fax (cf un sketch de gad elmaleh pour celles qui connaissent :lol: ) a coté de zhom pour pas le reveiller bises !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:34
coucou les filles [b:570e13892a]eden [/b:570e13892a]: j'avoue qu'il y a pas mal de nanas pompiers dans notre coin qui sont là pour ... le cul... en 2004 mon mari (on était pas encore marié, ca faisait 1 an qu'on était ensemble mais 10 ans qu'il me courrait après!) m'a quitté un 14 février pour sortir avec une pompier en formation ! Cette sa...* !!! Mais il m'a quitté en pleurant et le soir il pleurait dans les bras de sa mère donc elle, elle avait rien compris. Je lui ai expliqué et du ocup un soir elle était allée voir son fils à la caserne pour voir la nana en question et m'a dit "en plus je vois pas ce qu'il lui trouve car elle a l'air concon et moche" .... bah le cul Belle maman ! Bref donc moi je me méfie ... :lol: Pour tes essais bébé2, donnes toi un peu plus quand même. Bon je te souhaite que ca marche de suite et il n'y a pas de raison mais tu es plus fatiguée avec Charlie donc ton corps le ressent. Laisses lui le temps ! :lol: [b:570e13892a]Lilia [/b:570e13892a]: bah justement viens exposer ce qui ne va pas ici on est là pour ca aussi !!! Vous avez des news de [b:570e13892a]poussine [/b:570e13892a]?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:35
[quote:c6dfb475e3="eden0205"] mais avant je vais regarder (et ecouter) charlie dormir [/quote:c6dfb475e3] la vache tu te couches tard :shock: moi aussi je vais voir les filles dormir et les écouter et souvent recouvrir Léane avant de me coucher. Et si mon mari est là c'est lui qui y va, ca le rassure :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 10:19
Coucou, [b:dc165180f4]Babou[/b:dc165180f4], en fait comme j’ai repris à mi temps et que je fais des gardes de 12h40, bah ca m’en fait que deux par semaines! Donc c’est cool! Je fais aussi un peu de consultations (9h-17h). Contente de voir que Laly va mieux! Tu fais quoi toi déjà comme métier? Ca a vraiment pas l’air cool à la caserne de ton homme, il est drôlement motivé pour continuer malgré tout… :roll: [b:dc165180f4]Puce[/b:dc165180f4], ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles! J’espère que ta reprise va bien se passer. Peut-être que tu devrais essayer à la tasse (comme Satine?) c’est pas simple tout ca… Moi j’ai galéré pour Camille mais Emilie elle ca va le biberon… [b:dc165180f4]FGDD[/b:dc165180f4], tu fais de sacrées journées dis donc!!! Ca plus tirer ton lait plus la route…t’es courageuse! [b:dc165180f4]Eden[/b:dc165180f4], je savais pas que t’étais pompier volontaire. Félicitations pour l’essai bébé deux c’est super! Je te trouve pas du tout tordue!!! Par contre tu as eu ton retour de couches déjà toi? Tu n’allaites plus? Je t’imagine en train de te faxer comme dans le sketch :lol: [b:dc165180f4]Angelik[/b:dc165180f4], tu as raison impose des jours à ton homme pour qu’il t’aide!!! Tu as le droit de souffler un peu aussi!!! Les hommes se rendent pas comptent à quel point c’est fatigant de gérer seule la maison et les enfants… :cpavre: [b:dc165180f4]Babeth[/b:dc165180f4], la reprise c’est plutôt bien passée alors? [b:dc165180f4]Lilia[/b:dc165180f4], bah alors ma belle raconte nous… Avec ton homme ca va qd meme? [b:dc165180f4]Pascale, FGDD et Puce[/b:dc165180f4], finalement je reviens du coté des bébés qui font pas leur nuits… Depuis que j’ai repris le boulot Emilie se re réveille la nuit… Et ca fait deux nuits qu’elle a faim vers 2h du matin. Je dois avoir moins de lait… La fatigue et j’ai tiré mon lait qu’une fois en garde c’est pas suffisant surement… Je suis dégoutée… En plus je tire plus grand-chose le matin, j’aimerais tellement l’allaiter longtemps comme Camille mais ca a pas l’air gagné… :cry: En plus depuis dimanche elle est constipée elle est pas bien… Hier soir elle hurlait comme avant avec les colliques… Du coup je lui ai fais la totale massage, suppo glycerine, débridat et doliprane… Sinon jul est en déplacement trois jours… Hier ma sœur a passé la journée avec moi elle est parti vers 22H30 donc c’était cool. Ma cousine est venue mangé avec nous le midi son fils et Camille s’entendent trop bien maintenant mais alors vive les bêtises et le bruit… Bonne journée les filles bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.