Posté le : 05-01-2010 à 10:19
Coucou,
[b:dc165180f4]Babou[/b:dc165180f4], en fait comme j’ai repris à mi temps et que je fais des gardes de 12h40, bah ca m’en fait que deux par semaines! Donc c’est cool! Je fais aussi un peu de consultations (9h-17h).
Contente de voir que Laly va mieux! Tu fais quoi toi déjà comme métier?
Ca a vraiment pas l’air cool à la caserne de ton homme, il est drôlement motivé pour continuer malgré tout… :roll:
[b:dc165180f4]Puce[/b:dc165180f4], ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles!
J’espère que ta reprise va bien se passer. Peut-être que tu devrais essayer à la tasse (comme Satine?) c’est pas simple tout ca… Moi j’ai galéré pour Camille mais Emilie elle ca va le biberon…
[b:dc165180f4]FGDD[/b:dc165180f4], tu fais de sacrées journées dis donc!!! Ca plus tirer ton lait plus la route…t’es courageuse!
[b:dc165180f4]Eden[/b:dc165180f4], je savais pas que t’étais pompier volontaire.
Félicitations pour l’essai bébé deux c’est super! Je te trouve pas du tout tordue!!! Par contre tu as eu ton retour de couches déjà toi? Tu n’allaites plus?
Je t’imagine en train de te faxer comme dans le sketch :lol:
[b:dc165180f4]Angelik[/b:dc165180f4], tu as raison impose des jours à ton homme pour qu’il t’aide!!! Tu as le droit de souffler un peu aussi!!! Les hommes se rendent pas comptent à quel point c’est fatigant de gérer seule la maison et les enfants… :cpavre:
[b:dc165180f4]Babeth[/b:dc165180f4], la reprise c’est plutôt bien passée alors?
[b:dc165180f4]Lilia[/b:dc165180f4], bah alors ma belle raconte nous… Avec ton homme ca va qd meme?
[b:dc165180f4]Pascale, FGDD et Puce[/b:dc165180f4], finalement je reviens du coté des bébés qui font pas leur nuits… Depuis que j’ai repris le boulot Emilie se re réveille la nuit… Et ca fait deux nuits qu’elle a faim vers 2h du matin. Je dois avoir moins de lait… La fatigue et j’ai tiré mon lait qu’une fois en garde c’est pas suffisant surement… Je suis dégoutée… En plus je tire plus grand-chose le matin, j’aimerais tellement l’allaiter longtemps comme Camille mais ca a pas l’air gagné…
:cry: En plus depuis dimanche elle est constipée elle est pas bien… Hier soir elle hurlait comme avant avec les colliques… Du coup je lui ai fais la totale massage, suppo glycerine, débridat et doliprane…
Sinon jul est en déplacement trois jours… Hier ma sœur a passé la journée avec moi elle est parti vers 22H30 donc c’était cool. Ma cousine est venue mangé avec nous le midi son fils et Camille s’entendent trop bien maintenant mais alors vive les bêtises et le bruit…
Bonne journée les filles bisous :cop: