Posté le : 02-01-2010 à 10:59
Bonjour les filles et bonne année 2010 à toutes.
J'espère que vos réveillons se sont bien passés.
Je vois que tous les bébés ont été gâtés!! Nous aussi, il n'y a plus de place dans l'appartement + nos cadeaux à nous aussi. Je ne sais pas où je vais tout ranger.
FGDD: je suis d'avis à Pascale. Je pense que tu es à la CAF ou la Sécu. Tu as un jour parlé de passer un concours
Je crois plutôt que c'est Puce qui est dans l'informatique.
Mally: Super beau métier que tu fais!!
J'ai accouché dans le public et je n'avais pas de gynéco à côté seulement une sage femme et une aide soignante.
Eden: je viens de réaliser la pousse de ta fille. Incroyable. La mienne est née à 49 cm et est encore à 56,5!!! L'avantage c'est que je peux profiter à fond de tous les vêtements qu'on nous a offert, on est encore sur le 3 mois.
Inès est née le 19 à 3h du matin et je n'ai pu lui faire prendre son 1er bain que le dimanche 20, donc 24h après.
Babou: bon courage avec Léanne
Babeth: bon courage pour le boulot lundi. tu vas voir ça va aller et ça fait beaucoup de bien de voir autre chose!!
Aurisa, Lilia, Yetema: gros bisous à toutes et à toutes celles que j'oublie.
Par ici, ben, c'est pas la forme. La gastro d'Inès est passée mais elle a enchaînée sur une bronchiolite. Résultat: suppo, masque en aérosol, et surtout kiné (4 séances déjà et encore une cet aprèm')
Entre la gastro et la brochiolite, ben elle ne fait plus ses nuits depuis deux semaines. elle s'endort à 23h pour se réveiller à 2/3h puis 5/6h. je suis crevée et c'est boulot lundi alors ça va bien être galère.
Moi, je dois avoir une grippe qui va tourner en bronchite. J'ai 39 de fièvre et je ne rêve que de dormir toute la journée!! faut que j'essaie de trouver un doc car je ne voudrais pas contaminer Inès d'une 3ème maladie.
Elle ne fait plus ses nuits mais par contre, elle sourit sans arrêt et discute encore et encore. elle a plein de sons différents qui sortent de sa bouche, elle commence aussi à pousser des cris. Elle attrape tout ce qui lui passe sous la main (des nounours aux trucs qui pendouillent sur le tapis d'éveil) et met tout à la bouche. Elle a aussi commencé à attraper ses genoux!!!
Quand elle est sur le ventre, elle relève les épaules et se met sur ses coudes.
Bref, ça compense le fait qu'elle ne dort plus sauf quand c'est à 4h du mat' qu'elle veut discuter.
Elle nous fait des caprices aussi. on a beau dire que ça ne commence pas aussi tôt mais la nôtre oui. Elle pleure dans son lit ou son transat et dès qu'on arrive, c'est éclats de rire et elle nous parle. Je l'entends qui se réveille alors je vous laisse.
Je repasserai peut-être demain si je suis en forme
Bisous à toutes et bonne année!!