Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 39)

Discussions

Auteur
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 00:46
J'oubliais... je crois que c'est mally qui m'a demandé une photo de Lucie avec sa mini-jupe.. Jupette remise avec appareil photo à l'appui ce coup - ci :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5005275,520fe74d10079222d42f2c1d80c488ca.jpg.html J'avou c'est son papa qui l'a habillée ce jour là donc il s'est un peu foiré sur le T-Shirt :mdr:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 10:59
Bonjour les filles et bonne année 2010 à toutes. J'espère que vos réveillons se sont bien passés. Je vois que tous les bébés ont été gâtés!! Nous aussi, il n'y a plus de place dans l'appartement + nos cadeaux à nous aussi. Je ne sais pas où je vais tout ranger. FGDD: je suis d'avis à Pascale. Je pense que tu es à la CAF ou la Sécu. Tu as un jour parlé de passer un concours Je crois plutôt que c'est Puce qui est dans l'informatique. Mally: Super beau métier que tu fais!! J'ai accouché dans le public et je n'avais pas de gynéco à côté seulement une sage femme et une aide soignante. Eden: je viens de réaliser la pousse de ta fille. Incroyable. La mienne est née à 49 cm et est encore à 56,5!!! L'avantage c'est que je peux profiter à fond de tous les vêtements qu'on nous a offert, on est encore sur le 3 mois. Inès est née le 19 à 3h du matin et je n'ai pu lui faire prendre son 1er bain que le dimanche 20, donc 24h après. Babou: bon courage avec Léanne Babeth: bon courage pour le boulot lundi. tu vas voir ça va aller et ça fait beaucoup de bien de voir autre chose!! Aurisa, Lilia, Yetema: gros bisous à toutes et à toutes celles que j'oublie. Par ici, ben, c'est pas la forme. La gastro d'Inès est passée mais elle a enchaînée sur une bronchiolite. Résultat: suppo, masque en aérosol, et surtout kiné (4 séances déjà et encore une cet aprèm') Entre la gastro et la brochiolite, ben elle ne fait plus ses nuits depuis deux semaines. elle s'endort à 23h pour se réveiller à 2/3h puis 5/6h. je suis crevée et c'est boulot lundi alors ça va bien être galère. Moi, je dois avoir une grippe qui va tourner en bronchite. J'ai 39 de fièvre et je ne rêve que de dormir toute la journée!! faut que j'essaie de trouver un doc car je ne voudrais pas contaminer Inès d'une 3ème maladie. Elle ne fait plus ses nuits mais par contre, elle sourit sans arrêt et discute encore et encore. elle a plein de sons différents qui sortent de sa bouche, elle commence aussi à pousser des cris. Elle attrape tout ce qui lui passe sous la main (des nounours aux trucs qui pendouillent sur le tapis d'éveil) et met tout à la bouche. Elle a aussi commencé à attraper ses genoux!!! Quand elle est sur le ventre, elle relève les épaules et se met sur ses coudes. Bref, ça compense le fait qu'elle ne dort plus sauf quand c'est à 4h du mat' qu'elle veut discuter. Elle nous fait des caprices aussi. on a beau dire que ça ne commence pas aussi tôt mais la nôtre oui. Elle pleure dans son lit ou son transat et dès qu'on arrive, c'est éclats de rire et elle nous parle. Je l'entends qui se réveille alors je vous laisse. Je repasserai peut-être demain si je suis en forme Bisous à toutes et bonne année!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 14:19
coucou les filles ! :) encore une très bonne année a vous toutes ! ainsi qu'une bonne santé pour vous et vos ptits bouts ! :youpi: ici tout c'est bien passé on l'a fait le soir du 31 et le midi du 1er chez ma mere avec toute ma famille qui était aux anges de voir ma puce ! :) et le soir chez les BP ! Maëlys a été super sage les 2 jours (comme d'hab en fait ! ) et a bien dormi ! elle a encore été pourri gatée :) bon sinon dernier week end avant de reprendre le boulot ! :( ba ca me fait stresser et peur !!! meme si je sais que j'en ai besoin et que j'aurais quasi tous mes après midi ! mais des lundi c'est reprise a 5h pour inventaire du magasin et formation toute la semaine car changement de poste ! mais ca va c'est Mic qui gardera notre puce ! mais le changement de poste me fait un peu flipper ! de peur de pas réussir ! mais bon j'espere que tout se passera bien ! a toutes vos avatars sont super beau ! (les ptits loulous trop trop beau ! ) j'adooore :love: pleins de gros bisous j'espere pouvoir vous lire et venir assez souvent quand j'aurais repris le travail ! :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 16:20
recoucou :) petit message spécial pour mally, babou et pascale : je regarde super nany sur la 6 ! c'est surement un moyen de se dire ya pire ailleurs !:mdr: alors plein de courage a vous trois plus particulierement avec vos grands ! pleins de poutous mes poulettes ! :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 16:28
Bonjour les filles! [b:ed09591e71]Babeth[/b:ed09591e71], plein de courage pour la reprise!!! Moi cette semaine c'est la première fois que c'est les mamies qui vont les garder alors je stresse aussi un peu... Mercredi c'est ma mère et jeudi ma belle mère. En plus je fait 2 jours de suite (8h-20h40) alors ca va etre chaud pour l'allaitement... Pour ton boulot je suis sure que ca va bien se passer! Et puis tu verras ca fait du bien quand même de travailler, on retrouve nos chipie le soir avec beaucoup de plaisir! Tu reprends à temps plein? [b:ed09591e71]Baboula[/b:ed09591e71], Ines est trop belle sur ton avatar j'adore :love: Pour 2010 je vous souhaite une bonne santé alors, j'espère que vous allez vite guerir toutes les 2! [b:ed09591e71]Angelik[/b:ed09591e71], trop belle la puce avec sa jupette! C'est cool que ta belle mère se soit remuer!!! Comme quoi des fois ca fait du bien de dire les chose. 3 calins en trois jour c'est genial je trouve... Nous c'est plutot 3 par semaine au mieux en ce moment... Nous dodo de bonne heure hier soir. Emilie s'est reveillée à 6h donc je lai mise au sein dans mon lit on s'est rendormie à 7h toutes les deux. Camille levée 8h30 mais mon homme m'a laissée dormir jusqu'à 10h Trop bien. En plus il avait commencé le ménage en m'attendant :oui: j'ai eu que les sols à laver moi!!! :mrgreen: Et après manger je suis allée faire les courses j'ai dépensé pleins de sous (j'avais un peu le cafard du coup me suis lachée...). J'ai acheté un livre ouioui a camille, la trilogie de l'age de glace (on est en train de regarder le 1er!) le dvd du spectacle de gad elmale... On avait eu des sous pour noel alors me suis fait plaisir! :siffle: Gros bisous les filles
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 16:30
[quote:99d31c829b="babeth777"]recoucou :) petit message spécial pour mally, babou et pascale : je regarde super nany sur la 6 ! c'est surement un moyen de se dire ya pire ailleurs !:mdr: alors plein de courage a vous trois plus particulierement avec vos grands ! pleins de poutous mes poulettes ! :cop:[/quote:99d31c829b] :mdr: Merci babeth!!! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:51
[quote:31611418b8="babeth777"]recoucou :) petit message spécial pour mally, babou et pascale : je regarde super nany sur la 6 ! c'est surement un moyen de se dire ya pire ailleurs !:mdr: alors plein de courage a vous trois plus particulierement avec vos grands ! pleins de poutous mes poulettes ! :cop:[/quote:31611418b8] merci: mais je deprime en regardant car Redwan est un gosse qui pourrait facilement participer a ce genre d'emission !! et sans tricher!!!!!mdr bon courage pour ta reprise!!!!! mally: je comrpends ton apréhension!! quand il a fallutque je laisse redwan ^pour reprendre le travail je pleurait tt les matins c t affreux!! pourtant il avait 10 mois!!! maisct plus fort que moi !!! alors bon courage !!! angelik; c chouette que ta bm se soit rendu compte que c t pas vivable pour toi!! et c chouette que de ce fait vous vous soyez rapprochées!!! c pas donné a tt le monde!!! baboulaa: pauvre inés!! ca doit aps etre la joie!! j'espere qu'elle ira vite mieux!!! et que toi aussi!!! babou: eh bien comment va llaly? ca doit pas etre facle bichette!! j'espere que vous trouverez vite quelque chose qui l'a soulagera!! ici: ca va , zhom est partit en inter donc je suis a nouveau seule avec les ptits ! redwan viens de s'ecrouler de fatigue!! car il n'a pas fait de sieste , son tonton ( le fere de mon homme )est passé lui donner ses kdo de noel et venu voir pour la tte premiere fois la ptite!!! elle a 4 mois et il habite a tt juste 45 minute de chez nous!! enfin bref tant mieux comme ca la belle famille me pete pas les glaoui!!! bon sinon ca va , je remonte vite chez moi car j'ai peur que yay se reveille et qu'elle se mete a hurler sans que je l'entende!! bises a toutes
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 23:42
[color=violet:7e0c54b389]bonsoir les filles , bonne année a vous toutes... je passe vraiment pour dire que je suis toujours là mais le moral est tres tres bas... mauvaise année qui commence, je deprimais mais là ca empiré... La chienne de mes parents est morte ce matin elle avait un oedeme pulmonaire d'apres le veto... je suis si triste en rage contre cette vie de merde... toujours une quenouille quand ca va a peu pres bien... certaines ne comprendront pas cette peine, mais sachez qu'elle faisait parti de la famille, comme une personne que l'on perdait... c'est dur de voir ses parents a genoux pleurer de rage, une tristesse qui ne s'explique pas... c'etait la soeur de mon chien qui allait avoir 3ans ce mois ci... sympa la nouvelle année... A part ce malheur Leandro fait ses nuits ca y est!! depuis le 24... maintenant il dort de 22h30 à 9h... dans SON lit et apres je le prend avec nous... il met du 6mois ca y est, car au niveau des pulls ca devenait court, les pantalons 6mois, il avait deja commencer au debut de ses 3mois. Ca grandit trop vite, je vais appeler la doc lundi pour prendre rdv du 4mois... et moi je commence rééduc le 7... desolé je l'ai joué perso, je vous donne des nouvelles tres rapidement... bisou [/color:7e0c54b389]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:18
coucou les filles [b:788475624d]babeth [/b:788475624d]: merci pour ton message perso pour nos grands ! :D Bah des fois Léane pourrait aussi participer comme Redwann ! quand elle me tape des crises, je me vois dans super nanny :lol: Bon courage pour ta reprise de taf ! Tu fais quoi toi déjà comme boulot ? pfff on se rappelle plus :oops: [b:788475624d]Lilia [/b:788475624d]: courage pour ce début d'année qui commence mal :? Moi déjà que je pensais tous les soirs à la nounou de léane mais là j'y pense encore plus car hier cela faisait 1 an qu'elle avait fait son AVC et dans qq jours ca fera 1 an qu'elle est décédée... et je suis tjs pas allée la voir :roll: [b:788475624d]Angelik [/b:788475624d]: et bah :shock: j'aurais pété un cable avec ta BM moi !!! mais tant mieux si cela s'arrange ! Cool pour ta jumelle :top: Ta gde soeur se marie ou est enceinte ??? :lol: [b:788475624d]Baboolaa [/b:788475624d]: bah alors vous les enchainez vous les maladies ! soignez vous bien. pas top pour ta reprise du taf tu vas pas etre en forme :? [b:788475624d]Ici [/b:788475624d]: et bien, ca va plutot mieux ! :youpi: Depuis vendredi nous ne donnons plus le primperan ni l'inexium (qui remplace le mopral) à laly donc elle n'a plus d'effets secondaires. Et elle s'endort mieux le soir ! Hier on était chez mon BP, elle n'a pas hurlé à cause des gazs :bravo: Par contre elle a hurlé pendant 3/4d'h sur le trajet du retour car elle n'arrivait pas à faire caca. Mon mari était monté derrière pour la calmer mais rien y faisait. :roll: Il était 19h59 quand je me suis arretée en catastrophe sur le parking de carrefour (ouf ca fermait à 21h, je pensais que ca fermait à 20h moi) pour aller à la pharmacie acheter des suppo de glycérine ! On lui en a mis un dans la voiture, et elle a réussi avec du mal :shock: juste avant d'arriver à la maison, je lui ai fait un bain pour l'apaiser car elle avait hurlé 45min et après ca allait mieux. Elle s'est endormie après son bib et on l'a mise au lit à 22h sans pleurs !!!! :bravo: :youpi: Je suis dég j'avais pas le cadeau pour mes BP, il a été expédié qu'hier .... :roll: Sinon on a parlé de ski avec mes BP et ma BS sandra et son mari. Car nous y allons avec un couple d'ami en mars. Sandra nous a dit "[i:788475624d]non mais vous vous rendez compte du prix de la location que vous allez payer ! [/i:788475624d]:shock: " ... heureusement qu'on voit pas souvent son père, ca aurait été chez leur mère je lui aurais balancé que oui on se rend compte car nous on paie ! :roll: Elle a l'air de tomber dénue en voyant le prix d'une location, bah ouai car eux sont tjs partis au ski tous les ans mais c'est le père de son mari qui payait l'appartement !!! Donc là elle fait sa caliméro car ils y vont pas cette année ... Bah nous on a mis des sous de cotés ! Mon mari fait pas mal de garde en janvier et bcp de black aussi le we pour avoir des sous pour le ski et pour qu'on en profite ! Faut savoir ce qu'on veut ! :D Et comme son mari reprend à partir du 1er janvier l'entreprise familiale de son père bah elle a peur qu'il y arrive pas (alors qu'ils ont déjà un panel de client et des contrats avec des sociétés qui leur rapporte plus de 50% de chiffre d'affaire) donc elle nous a fait son "cet été on partira peut etre pas .... gnagnagna" ............. :gr: Ca m'énerve quand j'entend ca car mon mari veut se mettre à son compte d'ici 2 ou 3 ans sauf que lui partira de rien ! Enfin si de son expérience mais la société sera à monter de toute pièce donc ca m'enerve d'entendre ma BS se plaindre ! Bon je vous laisse plein de bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:19
[b:dc4e8dfcbe]Mally [/b:dc4e8dfcbe]: moi aussi quand je suis pas bien j'aime bien dépensé :oops: en parlant de dépenser, hier matin nous nous sommes achetés un mini PC (netbook) car on va monter le pc à l'étage pour faire de la place dans le salon car on veut s'acheter un grand canapé d'angle pour remplacer nos 2 petits. Et comme ca on aura un p'tit pc en bas quand on veut aller sur internet.
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 10:47
[color=blue:deae5a12cf]Coucou les filles, Bon je suis pas passé beaucoup mais avec les rangements et le ménage du jour de l'an ben j'ai pas eu trop le temps. Bon j'ai tous lu mais j'ai pas retenu grand chose. C'est clair que quand je suis pas bien j'ai tendance a dépenser aussi. [b:deae5a12cf]Babou[/b:deae5a12cf], j'espere vraiment que sa va aller mieux pour Laly. [b:deae5a12cf]Babeth[/b:deae5a12cf], bon courage pour la reprise. Hier on n'a été faire les magasins car vu que l'on a demenager et qu'on a une cuisine plus grande ben on va s'en acheter une car la ont avait que un petit buffet. Donc on a vu certaine chose il reste plus qu'a faire les mesure mais on va attendre les soldes même si elle sera acheter avec l'argent de noel A toutes les autres pleins de bisous !!![/color:deae5a12cf]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 13:37
coucou les filles :) [b:7d60361bbf]mally [/b:7d60361bbf]tu as 2 journées de fou !!! oui je reprends a temps plein ! mon homme comprend pas trop que je stresse ! il me dit que lui a bien repris !!! ba ouais mais en meme temps il avait pas de quoi s'inquiéter car c'est moi qui gardais notre fille ! la ca va etre entre la nounou, ma mere, ma tata et la BM ! alors pas trop cool pour ce début sans maman ! :( sinon ca a été la nuit ? :) [b:7d60361bbf]pascale [/b:7d60361bbf]je te souhaite pour 2010 que ta puce te fasse ses nuits ;) c'est clair pas chiante dis donc ta Belle famille ! :mdr: [b:7d60361bbf]lilia [/b:7d60361bbf]tout mon soutien pour toi et ta famille ! moi aussi mes animaux ont toujours eu une énorme place au sein de la famille ! meme si ce ne sont que des animaux certains pourraient dire ! pleins de bisous ! sinon félicitation a Léandro pour ses nuits ! au moin ca te fait du bien de ce coté la !:cop: [b:7d60361bbf]babou [/b:7d60361bbf]:youpi: laly va mieux !!! c'est une très bonne nouvelle et j'espere que ca va durer car ca doit pas etre évident et vous devez etre a bout toi et ton mari !!! moi je suis a l'origine caissiere (hotesse de caisse pardon ! :mdr:) mais je suis souvent en rayon (surtout presse-journaux) et j'étais "3eme" chef caissiere ! et en fait la je vais etre chef caissiere !!! mais dans les bureaux plus et avec pleins de paperasses !!! voila je sais pas si c'est très clair mais c'est beaucoup de responsabilité pour moi ;) euh completement égoiste ta BS !!! mais bon ya des gens comme ca ! [b:7d60361bbf]amélie [/b:7d60361bbf]cool pour la nouvelle cuisine ! t'as raison faites vous plaisir !!! :) ta puce va bien ??? ses petits yeux vont meiux au fait ? bisous ici c'est un peu la fatigue qui domine ! je me suis couchée a 2h du mat et la puce a réclamé la tétine a 5h puis toutes les demies heures après !!! et 7h45 elle voulait un bib !!! et redodo jusqu'a 11h ! bon c'est pas mal mais on s'habitue vite au 23h-11h !!! et j'ai pas très bien dormi car c'était ma derniere nuit !!! (avant le boulot !!! :mdr:) il me reste tellement de choses a faire a la maison ! et meme si mon homme avait l'impression que je faisais pas grand chose ba la va falloir gérer en travaillant tous les 2 ! et surtout en continuant de profiter de minette ! bon je vous souhaite un bon dimanche et pleins de bisous :cop: bon courage aussi a [b:7d60361bbf]fgtdd [/b:7d60361bbf]qui reprend également demain !!! :cop::cop::cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 14:57
[quote:805b7ab76f="babeth777"][b:805b7ab76f]amélie [/b:805b7ab76f]cool pour la nouvelle cuisine ! t'as raison faites vous plaisir !!! :) ta puce va bien ??? ses petits yeux vont meiux au fait ? bisous[/quote:805b7ab76f] [color=blue:805b7ab76f]Oui elle ve bien mais ses yeux recoule dès qu'on arrete le traitement enfin y a que le droit qui coule. A la visite du pédiatre il lui a prélevé pour savoir si sa venait d'une allergie ou quelque chose d'autre donc j'attend les résulats. C cool quand meme pour les responsabilité car souvent quand on s'absente on fait des fois des postes plus pourri Bon courage aussi a [b:805b7ab76f]FGTDD[/b:805b7ab76f] pour le taff. Et[b:805b7ab76f] lilia[/b:805b7ab76f], j'ai oublier aussi tout a l'heure. C tout a fait normal que sa te rendre triste la perte d'un animal. Plein de bisous et de courage.[/color:805b7ab76f]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 15:53
FGDD et Babeth, Bon courage pour la reprise !! Moi je reprends au mois de mars et j'ai déjà les boules Lilia : Pas cool pour le chien de tes parents, je te comprends ça fait mal surtout qu'il est pas mort de vieillesse et c'est quand on s'y attend le moins que ça fait le plus mal :( :cop: Super si Leandro commence à faire ses nuits :bravo: Babou : super si Laly va un peu mieux :wink: Alors petit indice ma soeur est déjà mariée, donc il reste plus que la deuxième réponse :wink: ça me fait super plaisir parce que pour son aînée elle avait eu beaucoup de difficultés à tomber enceinte et là ça a été super rapide :lol: :preg: Baboulaa : courage avec Inès Ici je suis en méga pétard du coup je suis partie chez ma soeur... J'avais pas trop le choix de toutes manières vu que ma machine à laver fonctionne plus (salop*rie de robinet d'arrivée d'eau) et que Lucie est RGO ça devient critique pour les bavoirs :oops: Mon homme hier m'annonce tout fier qu'il lui reste 6 semaines de jours de congé à poser et quand je lui demande quand est-ce qu'il compte les poser parce qu'entre ma soeur à aider et les fêtes je suis HS il me répond : PAS MAINTENANT IL FAIT PAS BEAU :gr: :gr: :gr: :cryout: :cryout: :cryout: En plus j'ai très mal dormi car Lucie a pas arrêté de chouiner dans son sommeil (pleurs de défoulement) et quand je lui ai demandé s'il pouvait habiller la petite le temps que boive un café il me répond qu'il est fatigué et que je peux le faire :hum: Et moi alors ??? Lui on le laisse dormir et faire la sieste parce qu'il bosse mais moi c'est occupe toi de bébé et ferme ta g*eule :cryout: Du coup je suis partie en le laissant dormir et j'ai pas l'intention de rentrer avant le dernier moment, qu'il soit obligé de se faire à manger :hinhin: :cop: à celles que j'ai pas cité
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 16:31
[color=violet:5bf840ab51]merci a toutes ca me touche bcp... :cry: :cry: :cry: [/color:5bf840ab51]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.