Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 38)

Discussions

Auteur
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:06
[quote:2e22f11de9="mally06"]Coucou Dernier coucou de 2009 pendant que je tire mon lait avant d'aller bosser... Je suis HS, ca fait un moment qu'Emilie dort bien la nuit bah là :( Réveillée à 2h, j'ai du lui donner à manger... Jul l'a bercée, doliprane, débridat... Elle avait des gazs... Rendormie qu'à 4h... Et à 5h reréveil pour la tétine... :what: Alors on sait pas si c'est un contrecoup des vaccins, ou le fait qu'on soit sorti (on a mangé chez un cousin mardi et mes parents hier). En même temps on est rentré pour 21h30 les deux soirs... Mais du coup elle s'est décalée au lieu de se réveiller vers 7 ou 8h hier matin levée à 9h30. Il a du lui manquer une tétée... FGDD pédiatre? (voila à quoi j'ai pensé comme j'ai pas dormi... Mais que fait elle :lol: ???) Bon réveillon à toutes gros bisous!!![/quote:2e22f11de9] Nope pas ped non plus... Bon courage pour les nuits, j'espere que c juste passager. Parce que c'est dur de se remettre dans le bain alors en plus si la nuit on dort pas mais ou allons nous.... Moi mon voeu le + cher c'est qu'elle les fasse enfin ses nuits..... J'appréhende la reprise du taff avec des nuits courtes mes plombs vont sauter...
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 10:36
[color=blue:7100f60b53]Coucou, Bon j'ai tout lu mais j'ai pas le temps de mettre un mot a chacune car j'ai plein de chose qui m'attende en plus je suis un peu dégouté car normalement on été 6 mais j'ai un couple d'ami qui ne veut plus venir car chaqu'un paie sa part et ben 35 euros elle m'as dit que sa faisait trop cher donc je suis un peu a vif. Donc je vous souhaite de passer une très bonne soirée et je vous dit a l'année prochaine !!!!! :D [b:7100f60b53]FGTDD[/b:7100f60b53], gendarme peut etre ?!?! Pleins de bisous aux mamans et a vos petits bouts[/color:7100f60b53]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 11:07
[color=indigo:0ebd4f0d34]Moi il m semble que fgdd avait dit êtee informaticienne non :D . (je m'en souviens car j'ai une maitrise d'info :D , mais me demander rien à moi hein ca fait trop longtemps que j'ai arrêté je trifouille le mien pas celui des autres je veux pas faire de bêtises :roll: ) Sinon Eden t'as vraiment pas eu de chance c'est clair. Pourtant dans le privée moi quand j'y ai bossé elles étaient au top les filles. c'est même les sf qui accouchaient le gygy passait juste des fois et elles aimaient pas car ils avaient tendance a mettre un coup de ciseau alors que c'était pas nécessaire :roll: Super pour le lit de léanne il est top en plus. Mais le tobogan tu lui a pris aussi finalement ou pas? [/color:0ebd4f0d34]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:21
coucou les filles lilia: moi aussi j'ai remis des piles dans ma balanes et j'ai eu le ourage de monter dessus!! bon encore 10 kilos a perdre pour etre au top quoi!!! je fais 60.5! mally: j'ai tellement les yeux en face des trous que j'ai lu topn message "derniere couscous de l'année 2009" jme suis dit oulààààà enfin aprés j'ai relu!!! pour la dispute avec ton homme , c bien de remettre les choses au clair avec ces messieurs de temps en temps!!!! car pour eux tt ce qu'on fait a la barraque c normal!!! la derniere fois ben me dit " a beinh jpeux aps t'aider je sais pas plieer le linge" alors je lui ai expliquer que moi aussi j'avais apris car j'ai pas eu le mode d'emploi a ma naissance!! quelle tache celui là quand il s'y met!!! améli: pas sympas de prevenir au dernier moment c sur! mais bon te prends pas la tete c pas le jour pour!! profite bien de cette anneé qui se termine!!!! fgdd: tes filles sont super mimi!! la grande a une bonne bouille de chipie aussi!!! tu travailles a la caf? bon ici nuit pourrie! la miss n'a plus voulu dormir a partir de 3h30!! elle a tétée a en vomir !! bref la misere il a fallu que je la change dze body etc de plus madame transpire enormément la nuit!!! c la galere car c comme ca qu'elle attrape mal!!elle transpire et se decouvre!! voila donc moi tete dans le paté!! et pour une fois que ben est là mon pere l'a pris avec lui pour faire des travaux!! donc ils sont descendus faire quelques achats et adios!! heureusement que mon epre habite la meme maison que nous sinon on se verrait jamais!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 00:27
bonne année a toutes pleins de bonne chose !! une super santé pour vous toutes et vos famille!!! de gros bisous et picolées pas trop!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 03:11
coucou bonne année et bonne santé mes petites poulettes !!! pleins de bonnes choses pour 2010 !!! gros bisous :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:30
coucou les filles JOYEUSE ANNEE A TOUTES, A VOS HOMMES ET VOS ENFANTS !!!! plein de bonheur !!! [img:514e7a37a1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/AFTER_%7E1.GIF[/img:514e7a37a1]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:50
alors .... [b:249d3ae935]FTGDD [/b:249d3ae935]: ouai il me semble que aurisa à raison, tu es ingénieur dans l'informatique. Effectivement ca me dit qq chose maintenant qu'elle en a parlé !! :D Déjà 3 ans pour ton grand bébé ! waouuuuuuuuh !!! [img:249d3ae935]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/exorbite5.gif[/img:249d3ae935] Quelle coquine sur la photo ! Léane ca sera en mai ... j'ai pas trop hâte :lol: elle grandit trop vite :cry: [b:249d3ae935]Amélie [/b:249d3ae935]: pas cool ton couple d'amis. Surtout de te prévenir si tard. J'imagines que tu avais déjà tout acheté :roll: [b:249d3ae935]Pascale [/b:249d3ae935]: courage pour tes nuits et tes journées difficiles avec redwann ! [b:249d3ae935]Eden [/b:249d3ae935]: effectivement t'as eu un accouchement de m...* j'espère que ca ne t'empechera pas de faire d'autres enfants :wink: [b:249d3ae935]Mally [/b:249d3ae935]: pas top les réveils d'Emilie. ma pauvre. pour la reprise du taf tu dois etre cassée ! [img:249d3ae935]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0012.gif[/img:249d3ae935] [b:249d3ae935]Sophie [/b:249d3ae935]: il se porte bien ton loulou :lol: Léane aussi en ce moment elle me dit "non c'est pas maman ! c'est Lééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane qui décide !" mais bien sur .... :roll: [img:249d3ae935]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:249d3ae935] [b:249d3ae935]Ici [/b:249d3ae935]: alors hier on est parti vers 11h avec mes minettes pour aller chez le père de vanessa (ma meilleure amie qui vit en chine). Ca fait du bien de la voir mais c'est tjs comme si on ne s'était jamais quitté. Sa BM nous avait fait un bon p'tit repas [img:249d3ae935]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0045.gif[/img:249d3ae935] On est reparti à 17h45. 50minutes de route, les filles ont dormi et léane jusqu'à 19h30 ! Pour le réveillon on voulait aller à la caserne mais finalement comme Laly pleure tous les soirs à cause des gazs et des reflux on est restés chez nous. En attendant que l'on rentre, mon mari nous avait fait pleins de toasts, des p'tits trucs au four ... bref j'ai rien eu à faire ! il avait tout préparé. Ca m'a vraiment fait plaisir cette attention [img:249d3ae935]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif[/img:249d3ae935] Il m'a aussi dit qu'il voulait m'offrir un bouquet :love: mais il a eu la flème de ressortir après avoir préparé notre apéro. Léane avait son champagne (du champomy), elle était trop heureuse. Elle disait "encore du SSSSampagne maman" :mdr: On était à 2 doigts encore d'emmener laly aux urgences. Du coup aujourd'hui on ne lui donne pas le primperan, on réessaye le motilium et on lui donnera surement pas l'inexium (qui remplace le mopral). Si ce soir elle hurle encore pendant 2h, même dans nos bras on l'emmène aux urgences. Hier soir on a couché léane à 23h15, crevée. On s'est fait une soirée dessins animés elle était contente. Et après on est resté sur notre lit avec laly pour essayer de la calmer. Elle a fini par s'endormir sur notre lit à 23h45 :roll: Mon mari est hyper inquiet. De la voir s'endormir d'épuisement (et pourtant on est tjs près d'elle mais rien n'y fait) il a peur qu'on l'a retrouve morte un matin à cause des reflux and co :shock: Ce matin léane s'est levée à 9h30 et on a réveillé laly à 9h45 sinon elle se décale trop ... Bon m'en vais prendre un bain !!! bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:52
Joyeux 4ème Moisniversaire à Keyliah et Maëlys !!!! :D
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 16:02
[color=indigo:8f1a221030]bonne année les filles [url=http://www.emoticonland.net][img:8f1a221030]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte67.gif[/img:8f1a221030][/url] Et bon moiniversaire à keyliah et maëlys. [url=http://www.emoticonland.net][img:8f1a221030]http://www.emoticonland.net/smileys/Bebe/bb04.gif[/img:8f1a221030][/url] Je vous souhaite tous ce que vous désirez pour 2010.[/color:8f1a221030]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 19:16
De retour à temps pour vous souhaiter à toutes une très bonne année !! :cop: :cop: :youpi: :youpi: :youpi: Je repasserai plus tard pleins de trucs à ranger... :choc:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 21:19
[color=blue:a0b6c7a15a]Bonsoir les filles, Enfin un petit moment pour venir vous souhaitez une très heureuse année pour celle que je n'ai pas sur FB. Plein de bonheur a tous .... Je repasserai demain, plein de bisous[/color:a0b6c7a15a]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 22:02
Coucou les filles!!! Bonne année, bonne santé pour vous et vos familles! Que 2010 vous apporte pleins de bonheur, et que vous vous épanouissiez dans votre role de maman, le plus beau!!! [b:3ed73d7ae4]FGDD[/b:3ed73d7ae4], maintenant que les filles le disent ca me reviens aussi!!! Bon on essaira de pas trop te harceler alors! [b:3ed73d7ae4]Babou[/b:3ed73d7ae4], super ton mari! Si vous stressez trop pour laly faut pas hésiter à re consulter, pauvre petite puce... J'espère que la soirée aujourd'hui se passe mieux. [b:3ed73d7ae4]Pascale[/b:3ed73d7ae4], c'est bien les hommes ca "jesais pas faire!!!" Comme tu dis nous aussi on a appris!!! Nous on a passé un bon réveillon a la maison avec notre couple d'ami c'était sympa. On est rentré du boulot avec ma copine les hommes avaient préparé les toasts et Camille était couchée. Emilie s'est endormie vers 22h. On a bien profité de notre soirée. J'ai bu trois verres de blanc j'étais bien éméchée, ca fait un peu trois ans que je bois quasiment jamais entre les grossesse et les allaitements! Mais ca fait du bien de se lacher un peu! On s'est levé à 8h avec les filles un peu dur... (couchés à 3h...) Ils sont repartis aujourd'hui à 16h, on a joué à la pate a modeler avec Camille et à la wii. Gros bisous les copinautes!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 00:07
coucou ! bonne année 2010 que vos souhaits se realisent 8) Fggdd : medium ?? non je deconne j'ai egalement le vague souvenir que tu bosses dans l'informatique :wink: je repasserais ! :D bisous les filles !
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 00:39
Coucou les filles ! Pleins de gros bisous à toutes et à vos petits bouts de choux pour la nouvelle année !! :D Je suis partie 3 jours chez mes beaux-parents j'ai l'impression que ça fait une éternité !! :| J'avais peur de ce que ça allait donner mais finalement j'ai laissé faire :P Déjà on s'est tapé 2 heures de route dans les bouchons, finalement on est arrivés exténués, la petite avait faim, moi mal au dos et mon homme était à l'ouest :fou: Et là ma belle-maman qui me saute dessus pour que je voie la chambre, déballe les cadeaux, alors que j'avais la petite dans son baby coque :cryout: Résultat ça a pas loupé, Lucie a eu peur et s'est mise à hurler :cryout: Donc après 1 heure de pleurs de décharge la puce a fini par se calmer dans mes bras, mais dès qu'elle voyait belle-maman elle hurlait :langue: En plus à peine arrivés il a fallu que mon homme aille refaire des courses, à ne pas vouloir qu'on ramène trop nos affaires il a fallu racheter des couches (elle s'était planté de gamme en prenant celles qui servent pour la maternité très fines et pas du tout absorbantes) de l'eau (pas sympa l'évian avec un bébé qui a tendance à avoir des colliques) et on s'est rendus compte qu'il n'y avait aucun plan à langer dans la salle-de-bains, pas terrible pour les bains :cryout: J'aurai pu laisser passer sauf que ma BM a eu le culot de me dire que je pouvais savonner la petite, et traverser tout le premier étage avec un bébé gluant de savon et mouillé pour la mettre dans la baignoire :choc: Sauf que même en lui expliquant calmement elle voulait rien savoir :cryout: Ils mangeaient au dessus des biberons propres et la baraque était une porcherie innommable :non: :non: J'ai tenu le choc pour mon homme, et pourtant il m'en a fallu pour rester zen :zen: Finalement la petite a pris son bain, mon homme a géré comme un pro :) Mais le lendemain, après une nuit TRES agitée (sympa les ronflements qu'on entend même porte fermée) quand on a voulu aller se laver ma belle-maman a voulu gérer Lucie, sauf qu'à ne pas vouloir respecter ses phases de sommeil et toujours vouloir jouer avec elle, la demoiselle s'est mise à hurler :nan: Résultat il a fallu que j'aille récupérer ma louloute en petite serviette pour la calmer.. Et là j'ai vraiment dû me retenir !! :gr: Ma petite puce toujours toute zen, gentille et souriante était en larmes, toute rouge et puait la m*rde !! ça faisait plus de 20 mn qu'elle avait fait caca et ma belle-mère continuait de la gigoter dans tous les sens :evil: Finalement au bout de 2 crises de défoulement ma belle-mère a compris qu'il fallait pas abuser et là j'ai vraiment cru halluciner :choc: Elle a nettoyé la baraque de fond en comble (je l'ai jamais vue aussi bien rangée), fait à manger à chaque repas (chose très rare vu qu'elle est au régime) respecté ses phases de sommeil, arrêté de faire hurler la télé (elle était tout le temps allumée volume à fond du coup ils hurlaient pour se parler) J AI HALLUCINE !! Maintenant je comprends mieux mon homme quand il me dit que sa mère était une maman maniaque quand il était petit :mdr: :mdr: Du coup le réveillon s'est super bien passé, et le restant du séjour aussi :mrgreen: Et je suis redevenue proche de ma belle-mère, ça me manquait parce qu'avant que je tombe enceinte on avait de très bons rapports Et en rentrant j'ai eu 2 supers bonnes nouvelles : :arrow: Ma soeur jumelle arrête d'allaiter sa fille, de toute façon elle a plus le choix, son lait est clair comme de l'eau et la petite n'est plus rassasiée... Du coup ça va être vachement plus cool pour elle vu que le papa pourra participer elle sera moins débordée donc elle aura moins besoin de moi :mrgreen: :arrow: Ma grande soeur m'a annoncé une très bonne nouvelle, mais j'ai pas le droit de le dire... Le seul truc que j'ai le droit de dire c'est que je l'aime fort, et que je suis super heureuse pour elle :cop: :arrow: Et j'oubliais : en 3 jours 3 câlins :love: :love: ça peut paraître faiblard, mais sachant que ça faisait 1 mois qu'on avait pas pu en faire (travail de nuit + fatigue c'est horrible pour le couple) je trouve qu'on a pété notre record :mdr: Voilà pour les news, un vrai roman désolée :oops: Babou : Pour l'instant Lucie est très calme, mais ma nounou qui m'a gardée toute mon enfance m'a dit que j'étais très calme.... Jusque mes deux ans :mdr: Après une véritable chipie :mdr: Donc je profite mais d'ici quelques temps je pense que Lucie m'en fera voir de toutes les couleurs aussi :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.