Posté le : 19-12-2009 à 13:14
Coucou les filles,
Un petit passage vite fait car je suis débordée.
Je suis fatiguée depuis la reprise du boulot. Je me lève encore à 5h30 pour tirer mon lait mais c'est bientôt fini. J'ai tout stocké au congèl en attendant que le lactarium vienne. Ils ont intérêt à venir mercredi au plus tard car je n'ai plus aucun biberon pour Inès (j'ai plus de 2l au congèl et ils n'ont pas l'air pressés de les vouloir). S'ils ne viennent pas tant pis, j'emmène tout à Poitiers pour Noël et je donne tout à ma soeur.
Elle a du arrêtée d'allaiter car elle a une maladie du colon. elle reprend ses médocs et doit donc jeter tout son lait. elle est dégoutée.
Le soir, c'est petit ménage, biberons, câlins avec bébé, et dodo à 22h30 si je peux. Le week-end, je n'arrive pas à me reposer donc c'est pas évident. J'essaie de faire un plat pour ce midi pour mon chéri, on va voir si c'est bon. Depuis 3 semaines, c'est lui qui cuisine tous les soirs.
Hier, visite des 3 mois chez le pédiatre. Inès n'a pris que 2cm en 1 mois. ça n'a pas l'air de l'inquiéter. 4,950 kg pour 56,5 cm. Une crevette quoi!! Je ne suis pas prête de passer au 6 mois!!
Elle a vomi dans la nuit de jeudi à vendredi mais le pédiatre a dit de ne pas s'inquiéter. Elle va bien apparemment.
Bon je pense tout le temps à vous. J'aurai toujours pleins de trucs à vous dire et quand je suis là, bah, j'ai tout oublié.
On est sous la neige aussi, c'est magnifique. Inès a eu un flocon sur le nez et a secoué la tête dans tous les sens. Excellent.
Elle papote toujours autant, sourit à tout le monde. Quand son père lui chante des chansons, elle l'accompagne avec sa voix, c'est magnifique. Elle se tord toujours de rire et pousse des cris en même temps. Elle ne grandit pas en taille mais sur le reste, pas de doute, elle progresse!!
J'essaierai de repasser demain.
bon courage à toutes avec vos petits monstres féminins, vos bébés et leur mal de ventre et leurs yeux oranges (excellent!!), vos nuits etc...
Bisous