Posté le : 18-12-2009 à 10:20
coucou les filles
Oh gre's anatomy hier .... pfff trop triste !!! :cry:
[b:2e5b5bf183]Mally [/b:2e5b5bf183]: euh elle s'est calmée une fois couchée à 20h15. Elle est sortie avec mon mari dehors 20min, ca m'a fait du répis :lol:
Ensuite on a pas arreté de lui dire "léane arrête, tu vas te faire mal" "léane arrête tu m'enerves là" (quand elle court vers nous y'a un moment ou on en a marre donc on lui dit de se calmer ... non elle continue) bref ca toute la soirée ! elle me fatigue :roll:
Je pensais au sport hier, donc moi je fais plus de sport depuis 2001 (et non 2003) mais jusqu'à 2005 j'avais pas pris un seul gramme. :D
En 2005 j'ai fait un traitement pour traiter l'endométriose et j'ai pris 7kg que je n'arrive pas à perdre !
Là j'ai perdu mes kgs de grossesse + ceux que j'avais pris après léane (à cause de mon état psychologique j'avais grossi)
... mais je suis au poids "après traitement" et impossible de descendre ! Ca me gonfle ! :gr:
J'espere que ton homme ne mettra pas trop de temps pour rentrer ce soir :?
Le mien est parti à 6h30 au lieu de 7h30 car il va bosser sur versailles et hier son patron a mis 4h pour faire 20kms à peine donc il a préféré partir tot pour essayer de rentrer tot !! (passage par la N10 donc en + de la neige y'a les feux,le monde, and co ...)
Pascale a des pb de pc apparament :?
Pour léane il a jamais voulu que je fasse la réeduc ! Là il m'en a parlé et je lui ai dit que j'avais déjà commencé !
Il aurait préféré que je fasse la réeduc avec une SF qui le fait manuellement et non avec la sonde :roll:
[b:2e5b5bf183]Yetema [/b:2e5b5bf183]: Léane a 2 ans 1/2, al'âge de ta fille elle commencait à peine à regarder la tv. Donc normal pour ta puce :?
Je ne voulais pas avant :wink:
Donc autant te dire qu'au début elle s'intéressait à peine 5 min au dessin animé. Maintenant elle aime bien, et comme ca, ca la calme un peu...
[b:2e5b5bf183]Ici [/b:2e5b5bf183]: bah ca va.
Hier Léane m'a encore fait une grande frayeur.
On avait mis Laly sur le tapis d'éveil et on est allé dans la cuisine.
Léane lui montrait des jouets donc tout allait.
Et d'un coup Laly s'est mise à hurler :shock: ... Léane l'avais prise dans les bras hors du tapis, Laly était à plat ventre sur le carrelage la tete sur la cuisse de Léane :shock:
Elle aurait pu se faire trop mal sur le carrelage mais y'avait pas de rougeurs donc bon ....
On a donc expliqué à Léane qu'elle doit pas la prendre seule .... :roll:
Sinon je crois mais j'en suis pas encore sur que Laly a besoin de s'endormir le soir avec nous. :?
Hier soir à 21h je l'ai mise dans son lit, elle chouinait pleurait ... donc on mettait pause sur la free pour grey's mais bon ... donc je l'ai descendu et mise dans son transat, en éteignant la lumière la plus proche d'elle. Elle s'est endormie en 10 min (elle regardait le sapin). Après je l'ai prise car elle s'est réveillée en sursaut, elle s'est endormie direct donc à la pub vers 22h je l'ai monté dans son lit ...
Donc à voir sur les prochains soirs ... :wink:
Je viens d'avoir mon mari au tél ... il est énervé ! Il devait prendre un collègue (enfin un mec à son compte avec qui il bosse) à 7h à rambouillet.
Le mec est arrivé comme une fleur à 7h20. Ensuite ils sont partis. Ils ont mis 1h20 pour arriver à Versailles donc ca peut aller.
Là il est à 20kms de versailles chez son chef car son chef a oublié un truc dans son camion donc il a fallut aller le chercher.
Mon mari est fou !!! :lol:
Son patron est très tete en l'air, alors que mon mari quand il prépare un chantier il oublie rien donc ca le gonfle :lol: le pauvre ...
Cette nuit mon mari a voulu ouvrir le velux de la salle de bain pour regarder la neige mais plus de lumiere dans la sdb. Et ce matin en me levant, je trouvais qu'il caillait vachement dans la sdb. Bah vi il y fait 17°C ! Le radiateur est gelé. :shock:
Heureusement que mon mari est plombier chauffagiste il regardera en rentrant. Mais quand je lui ai dit que la prise à coté du lavabo fonctionnait, elle ... j'ai eu l'impression que c'était pas cool pour le radiateur ... :?
euh je sens que la journée va etre sympa encore avec léane. J'en ai marre.
Ca fait 2 semaines qu'elle est malade. Le carrelage est hyper froid et madame REFUSE de mettre ses chaussons.
Elle me fait des colères pas possible. Franchement je vous jure que j'en peux plus !
J'ai qu'une envie c'est qu'elle soit en vacances chez mes parents pour souffler un peu car à me pousser à bout comme elle le fait, je sens que ca va pas le faire ...
bon je vous laisse vais faire mon sport pour me calmer ! :cop: