Posté le : 15-12-2009 à 10:04
[b:6ed84f2765]mally [/b:6ed84f2765]: cool si tu penses être contente de reprendre le taf ! c'est le principal. Tu reprends quand ?
[b:6ed84f2765]Babeth [/b:6ed84f2765]: profites de tes dernières semaines avec ta puce !
[b:6ed84f2765]angelick [/b:6ed84f2765]: heureusement que le mari de ta soeur est "au moins" un très bon papa ... sinon la pauvre. En tout cas j'espère qu'il l'épaulera car elle va etre hyper crevée vu son super accouchement !
Pour noel, moi j'aime bcp faire des cadeaux à noël ou meme anniv mais ca vient du coeur ! Je le fais parce que ca me fait plaisir ...
Mes parents ne m'offrent pas tjs de cadeaux à mon anniv et à noël maintenant ...bah vi je suis une très grande :lol: et en plus ils ont 14 petits enfants à qui ils donnent 40€ chacun ... ca fait un très gros budget, ils se privent sur autre chose pour nos enfants !
je suis pas matérialiste alors m'en fou de pas recevoir de cadeau (bon si j'en ai je suis super heureuse hein ) mais à coté de ca mes parents sont là si j'ai besoin d'eux et ca c'est le meilleur cadeau je pense.
Ma BM carrément, elle te dit "tiens alors ca j'adoooooooooore" 2 semaines avant son anniv :lol: ... genre "si tu pouvais me l'acheter ca serait vraiment top"
Et si on dit à ma BS qu'on fait pas de cadeaux à l'anniv de sa mère bah elle fait la gueule ! Donc même si on a pas de sous bah on participe au cadeau, ca évite les réflexions !
Du coup comme moi je fais pas de cadeaux à chaque anniv et noel pour mes parents bah là j'ai dit à mon mari " je [i:6ed84f2765]leur offre 2 places pour aller voir cléopatre et on ira avec eux[/i:6ed84f2765]" du coup j'ai acheté 4 places (214€ :shock: ) ...
mon mari tiquait un peu mais je lui ai dit que à sa mere, son BP (ses parents sont divorcés son père on lui fait jamais de cadeau ca m'énerve ca aussi) on leur fait tjs des cadeaux de 30€ à chaque occasion donc ca vaut bien 2 places pour mes parents !
Une fois quand ma BS a "reparlé" à son père après notre mariage (ca faisait 6 ans qu'elle ne lui parlait plus) ... elle nous a dit "[i:6ed84f2765]pour noël, à papa je lui demande "ca" pour les enfants, c'est cher mais il peut bien faire ca avec tout le fric qu'il a et que nous on a pas profité !"[/i:6ed84f2765] :shock:
Vous pouvez même pas imaginer comment j'étais scotchée :shock:
Elle est vraiment matérialiste.
Y'a 2 an pour son anniv (on était pas là quand elle l'a feté mais je lui ai offert un truc) je lui avais offert un p'tit coeur en pierre à parfumer (à l'ambre ca sentait trop bon) et mettre dans l'armoire.
Franchement c'était très joli, très "sobre" bah v'là la tronche qu'elle a fait en l'ouvrant et le "merci" pincé des lèvres ... :roll:
bref excusez moi les filles ... :oops: ca fait du bien de vous en parler :lol:
[b:6ed84f2765]Sinon mes filles [/b:6ed84f2765]:
[u:6ed84f2765]léane [/u:6ed84f2765]est tjs malade.
Pas de sieste hier car avant hier elle en a fait une (ca faisait 3 jours qu'elle voulait plus) mais le soir à 23h elle dormait pas pourtant je l'avais couché à 20h15. Elle restait dans son lit mais jouait !
Donc hier on l'a couché à 20h15 elle s'est endormie direct !
En couchant Laly à 21h30 je me suis dit "quand on remonte se coucher faudra remettre Léane correctement dans son lit sinon elle va tomber" ... bah ca a pas loupé à 22h30 elle se met à pleurer. Mon mari est monté en courant, elle avait les 4 pattes en l'air sur la couette qu'on avait mis exprès par terre et elle lui a dit "papaaaaaaaaaaaa j'suis tombée" :lol:
Et [u:6ed84f2765]Laly [/u:6ed84f2765]a eu une p'tite crise de colliques hier am.
Mais hier soir, on l'a couché à 21h30 et elle ne s'est réveillée que ce matin à 8h30 !!!
A 22h, elle a "chouiner" donc mon mari est monté et en fait elle avait bougé mais il l'a entendu péter. Donc ca lui a pas fait mal c'est cool !
Et "ooooooooooooh elle a pas fait de caprice pour s'endormir" :lol:
Aujourd'hui il fait super beau mais super froid.
Hier am on est sorti mais Léane a été ... :twisted: (colères assise sur le trottoir à hurler faut peut être pas exagérer ! :shock: ) donc en rentrant je l'ai puni de dessins animés !
bisous à toutes