Posté le : 12-12-2009 à 13:32
Bonjour les filles,
Me voici enfin là. Pas moyen de prendre le temps avant. Vous avez bien discuté, j'ai tout lu dimanche dernier mais pas pu vous répondre.
De ce que j'ai retenu:
Ninie: pas de RDC pour moi non plus. Jusqu'à ce que je reprenne le boulot, Inès était en allaitement exclusif (je tirais mon lait). Je continue encore de le faire mais pb, la petite ne veut plus le boire et la nounou galère tous les jours à l'heure du bib!! Donc je vais arrêter progressivement. Vous faites comment pour arrêter? Je ne tire plus que 3 fois / jour maintenant.
Lilia: léandro est super mignon sur ta photo.
Angélique: sacré histoire ta soeur. elle ferait mieux de ne pas rester dans cette galère. elle risque de rater sa vie!!
On n'est pas très loin l'une de l'autre.
Bon courage avec le boulot de ton chéri, c'est sûr que ça n'est pas facile.
Babou, Mally, Pascale, FGDD: bon courage avec vos "grands" petits.
Amélie: super pour ta belle soeur. Toutes les Océane que je connais sont des anges.
Vous avez des nouvelles de Yetema, Emilie, Semoule, ...
J'ai lu aussi que vous aviez fait des arrangements de mariage. Il y aura un pb car bcp trop de filles. Les garçons n'étaient pas nombreux et situés aux pays-bas, québec...
De notre côté, bah tout va bien à part qu'Inès ne fait plus vraiment ses nuits. Comme elle refuse mon lait, elle s'énerve, ne veut plus manger et donc se réveille au milieu de la nuit. J'ai repris le boulot depuis lundi donc j'apprécie moyennement les réveils sachant que je me lève à 5h30 pour tirer mon lait, me préparer, déposer la petite, puis prendre mon train. Retour à la maison à 18h15 environ.
Tout se passe bien avec la nounou. Elle nous a dit ce que tout le monde nous répète depuis trois mois: elle est très éveillé, tonique, tient très bien sa tête, grande bavarde et pas avare en sourires. Que demander de plus??
Bon, le boulot par contre, c'est le Bordxx. Donc le stress est de retour!! Vivement le 24 que je sois en vacances :lol:
J'avais plein de trucs à raconter mais maintenant j'ai tout oublié. Si ça me revient, je vous dirai.
Bon courage à toutes.
Bisous