Posté le : 09-12-2009 à 22:34
Coucou
Ca fait longtemps hein :D :D :D :D :D Oué oué vous pouvez le dire, j'ai déserté le fofo mais pas facebook !!
En fait ici c'est de pire en pire, du coup j'ai vraiment plus bcp de temps pour moi alors vous m'en voudrez pas mais mes minutes sont precieuses...
Comme ils ont bien poussé vos ptits bouts , bon moisniversaire a Laly, Neji, Maïwenn, Ilyes, Maiwenn.
Satine grandit bien aussi, bientot 4 mois mais on a de gros gros soucis de santé : tjs ses plaquettes, je suis retournée faire une pds hier, je les compte plus tellement elle en a eu depuis, et les resultats sont tombés : trop de plaquettes encore, le fer augmente pas et personne ne sait m'en dire plus... Sinon, j'essaye l'allaitement mixte en vain, 2 semaines qu'elle fait des areuhs a tous les bib, elle fait la greve de la faim pendant des journées entieres chez la nounou et du coup elle se venge sur les nuits en reclamant toutes les 2h !! Je suis epuisée et j'en peux plus, je pourrais pas reprendre le taff dans ses conditions...
Ca fait du bien de se lacher... Merci de m'avoir lue. J'essayerai de passer + svt.
:cop: