Posté le : 04-12-2009 à 21:22
Merci Babou et Pascale, vos messages m'ont rassurée! J'en ai parlé avec mon homme, pour lui montrer qu'on est pas les seuls, que c'est pas nous qui sommes nuls c'est certains bébés qui sont difficiles (enfin je dis peut etre ca pour me rassurer!)
Pascale, moi aussi Emilie dort mieux sur le ventre, une fois qu'on arrive enfin à la poser sur le ventre elle dort 8h d'affilée, alors que sur le dos elle bouge trop et se réveille... Mais elle arrive pas à s'endormir toute seule comme ca...
J'hésite à remettre son lit dans sa chambre pour etre moins réveillée par ses bruits la nuit, mais comme elle est sur le ventre et qu'elle régurgite ca me stresse un peu...
Sinon journée plutot sympa mais fatigante, mon pti cousin est très remuant, et jaloux. Il veut pas preter à Camille, ni ses jouets ni sa mère...
Il était même jaloux quand sa mère prenait le chiot de ma soeur!
Trop mimi son pti chien d'ailleurs!
En revenant en voiture y'a une dizaine de sangliers qui ont traversé devant ma voiture ca fait drole!
Bon on a mis emilie au lit (elle s'était endormie au sein)... Ca fait déjà cinq fois qu'on remonte mettre la tétine en un quart d'heure... A suivre!!!
Gros bisous les filles! Et bonne nuit bien sur :roll: