Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:17
[color=violet:af4976c463]Mally je te conprends des fois mon homme m'agace pour des conneries, mais 1+1+1+1 ca devient lourd, il faut que vous discutiez c'est le meilleures moyens... Bah mon loulou a un rhume je dois lui nettoyer le nez il a un sirop et des billes pour calmer la toux... bon ca va le virus n'a pas progresser.[/color:af4976c463]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 21:22
[b:d92cc83333]babou [/b:d92cc83333]j'adore ton avatar !!! :) moi aussi j'en avais mare de l'ancien canapé ! du coup on a changé ;) [b:d92cc83333]angelik [/b:d92cc83333]trop belle ta puce ! bon j'espere que ta soeur fait le bon choix ! pas facile ! elle a interet de dire a son mec de tenir ses 3 conditions !!! trop cool ton homme !!! bon ca y est tu ressemble pu a une guenon ? :mdr: bisous [b:d92cc83333]carole [/b:d92cc83333]bien sur que les septembrettes sont la a tout moment :) euh moi je regarde la 6! lol pas les pharaons ! bisous [b:d92cc83333]mally [/b:d92cc83333]tu es fan de ma fille ? lol ! j'adoooore :) c'est vrai que j'en suis fan aussi je n'arrete pas de lui faire des bisous, des calins et des photos !!! des tonnes de photos :) bon courage pour les nuits ! qu'est ce que ca donne avec ton homme ? nous on essaie de faire des efforts mais comme d'hab je crois que j'en fait plus que lui ! bon sinon demain formation secourisme au boulot (ba ouais meme en vacances je vais au boulot !!!) mais ca peut toujours servir ! c'est sur 3 après midi : demain, vendredi et lundi du coup ma mere va garder la petite demain, ma belle mere vendredi et la nounou lundi ! comme ca tout le monde est content ! allez je vous fais de gros bisous a toutes :cop:
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 22:17
Bonsoir, bonsoir!! Bon je ne peux repasser que maintenant! journée chargée... trop de paperasse pour la maison qu'on fait construire, vivement qu ce soit fini, je vous le dis!!! en plus, il faut que j'ai une adresse (n° de boite + rue car nouvelles résidence) ds cette nouvelle ville pour avoir une place en creche donc faut que je voies le maire qui est injoignable, c'est la galère! Ici on a fait test de couche pour piscine car on va à Center Parc le 14 pour 5 jours tous les 3 et on va l'emmener a la piscine la bas. Donc essai pendant le bain ainsi que du short de bain que je lui ai trouvé a decath. La couche a l'air bien et il est trop chou ds son short, c'est trop mignon!!! Pour l'allaitement, ici aussi c'est toujours en exclusif, tét toutes les 4heures environ soit 4 dans la journée ou 5 si il a tété trop tôt par rapport à son heure de coucher) et pas de retour de couches, quelques qaignements pendant quelques jours le mois dernier mais pas grand chose. Bon je vais continuer à regarder Greys, bonne soirée les filles
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 09:56
[color=indigo:8e0bfacef9]Coucou les filles Babeth, pas cool les coupures de courant !!! Trop mimi les 2 miss Babeth, Mally, oui sa va faire du bien de s'amuser mais bon on t'a tjs peur de les laisser je pense même quend ils seront plus grand. Babou, la soirée ou je vais c a Blaru (coin pommé) c a côté de Chauffour, je pense que c plus connue. Angélique, je pense que c pour ses enfants que ta soeur fait ça. Maud en effet sa doit etre trop mimi dans un short de bain. Bisous[/color:8e0bfacef9]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:32
[color=indigo:74dbb32164]Désolé je suis pas revenu :oops: ... Bon ben je reviens plus tard ..... gros caca dans la couche :roll: (j'y arriverai à poster :wink: )[/color:74dbb32164]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:55
[color=indigo:14aa3ab260]Ca y est fesse au propre :D . Bon alors je vais essayer de répondre à toutes ... Amélie profite bien de ton week end même si ca doit être dur de la laisser moi je rêve d'un moment rien qu'à moi ou à nous mais le papa ne vut absolument pas laisser son fils à qui que ce soit :roll: . Carole c'est clair les filles ont raisons tu gère comme une chef ta situation vraiment tu as beaucoup de courage et de raison :bravo: . Babeth trop belle les deux louloutes je suis fan aussi de ta fille mas mon fils encore plus comme je te l'ai dit sur fb. Babou Léanne trop forte et ton avatar trop beau, Je veux un deuxième moi aussi :D . Vous m'en prétez un les filles qui en ont un :D . Pascale je sais plus si c'est sur fb ou ici mais oui on est pas loin une fois je me souviens tu avais dit etre venu au ikéa de toulon ben je suis a coté enfin pas loin quoi et courage avec ta puce pour les nuits c'est sur tu dois pas dormir super bien avec elle dans les bras. Angelik c'est dur pour ta soeur il faudrait vraiment qu'elle soit sur que son copain tienne parole c'est sympa d'avoir une soeur comme toi sur qui elle peut compter. Maud pour le short de bain tu le met sur la couche ?? Il est pas anti fuite? Je me renseigne on va l'inscrire au bébé nageur dès qu'il aura son troisième vaccins. Bon j'ai du en oublier pleins désolé.... :oops: Sinon ici mon angine va nettement mieux et Neji n'a rien attrappé a priori. Hier il s'est mis a hurle alors qu'il était tranquille sur la table a langer le pouce dans la bouche (il vire la tétine pour le mettre) je le regarde bien avant de le prendre dans mes bras et :shock: sa gencive du bas saigne.... Je ne sais toujours pas ce qu'il a bien pu faire ca a saigné très peu et pas longtemps mais vu comme il a hurlé il a d se faire mal quand même ou juste peur mais bon (l'ongle de son pouce était pourtant couper a ras). Bon je vous laisse a plus tard... [/color:14aa3ab260]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 11:40
coucou :) alors comment allez vous les filles ? vos nuits sont-elles mieux ? ici tout va toujours super bien ! dernier bib a 23h et la ba elle dort toujours !!! :) ma mere va garder ma petite puce aujourd'hui ! bon ca va j'ai confiance c'est ma mere mais du fait de retourner au boulot pour cette formation me fait bizar ! et oui dans un mois c'est reprise du boulot ! :( [b:61319548d8]maud [/b:61319548d8]il doit etre trop chou dans son ptit short ! il faudra des photos :) bon séjour a center P. on peut deja les mettre a la piscine ? je croyais que c'était vers 6 mois ? je demande car je sais pas trop ! [b:61319548d8]amélie [/b:61319548d8]ca va chez toi ta puce pousse toujours bien ? c'est sur qu'il doit y avoir un peu d'apréhension ! moi je veux pas trop la laisser encore la nuit !!! :oops: [b:61319548d8]aurisa [/b:61319548d8]je vais essayer de mettre ma fille devant l'ordi en lui faisant défiler tous les beaux ptits mecs des septembrettes on verra lequel la fait craquer ! :mdr: sinon tant mieux si tu vas mieux et que Neji n'a rien eu :) bisous :cop: a toutes les autres pleins de bisous je reviendrai peut etre ce soir ! :cop:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:27
:hey: Carole, je me suis permise d'envoyer ta réponse à ma soeur, qu'elle voie qu'elle n'est pas la seule à qui ça arrive, et qu'avec du soutien et des efforts ça peut s'arranger :wink: En tout cas, t'es sacrément courageuse !! Ma soeur rentre chez elle vendredi, avec ma maman pour l'épauler quand elle va poser ses conditions, qu'elle soit pas seule s'il repète un plomb et qu'elle ait un témoin :what: Je l'épaule comme je peux mais la seule chose que je puisse faire pour le moment c'est l'écouter :cop: Merci de me dire que j'assure, des fois je me demande si je fais bien, pour moi c'est normal d'agir comme ça, c'est ma jumelle donc je ferai n'importe quoi pour l'aider... ça mon homme l'a compris et n'essaie pas de se mettre en travers, c'est un grand sage mon chéri :ok: En tout cas ça fait du bien de se faire toute belle, et en plus ça fait plaisir à mon chéri... Hier il m'a même avoué que des fois quand je me blotissais contre lui dans le lit il avait l'impression de partager le lit avec Noâ (notre chat persan) :oops: ça marche en tout cas la mise au point, parce que maintenant il me laisse du temps pour moi, je l'ai bien dressé mon chéri :mrgreen: C'est vrai qu'elle est belle ma puce, des fois j'ai du mal à croire que c'est la mienne :mdr: :mdr: C'est ma boule de bonne humeur !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:44
merci les filles pour mon avatar :D angeliknicky bon courag à ta soeur et cool que ton homme te prete de l'attention !!! babeth : alors t'as trouvé l'amoureux de ta fille ??? :lol: mally : ca va bien aujourd'hui ??? moi envie de rien ! Ce matin léane a été "blasante" ! Dès que je lui parlais elle me disait NON ! du coup j'avais meme plus envie de lui parler donc j'ai fini par faire comme elle. Quand elle me demandait qq chose je lui disais "non maman a pas envie" en lui expliquant pourquoi !! Ca l'énerve mais je gagne !!! :lol:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 15:29
Coucou les filles ! un petit passage vite fait pour vous informer que mon homme est parti me chercher un test de grossesse...verdict dans quelques minutes... Aussi non, ici ça va mieux charlie n'a plus de colliques and co :) donc petit bébé "normal" et ne fait plus de difficultés pour se coucher que ce soit la sieste ou le soir (dodo vers 21h30 en general). Elle ne fait toujours pas ses nuits la chipette mais bon...tant qu'elle n'a plus de douleurs du aux colliques c'est le principal, le reste c'est pas grave :roll: J'ai lu toutes mes pages de retard et repasserai repondre a chacune :) bises !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 15:36
re ! test negatif ! Le papa est soulagé :lol: bises a plus tard !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 16:25
Coucou! Eden, tant mieux pour le test, sont core petits nos bébés quand même! J'ai une collègue dont les enfants ont juste un an d'écart c'étaitchaud au début!!! C'est clair que quand y'a les colliques en moins on revit!! Babou ca va un peu mieux merci! Mais Camille est usante aussi, enfin surtout ce matin, là ca va mieux... Elle s'est levée à 6H20 :roll: Du coup elle était fatiguée donc ch... Elle a fait que des colères pour rien, genre je lui donne une éponge pour m'aider à faire le ménage, mais non elle en voulait une autre, ou elle voulait du produit dessus Et elle hurle et pleure pour ca...:evil: Finalement à 11h je l'ai endormie dans le canapé elle a dormi une heure et demi et depuis ca va un peu mieux! Bon courage avec Léane je compatis!!! Angelik, il a l'air chouette ton mari c'est bien de les dresser du départ :lol: J'espère que ca va aller ta soeur pour la mise au point avec son mec... Babeth, j'espère que cette première journée à laisser ta puce se passe bien! Aurisa, c'est bizarre cette gencive qui saigne toute seule... C'est bien qu'il ait pas chopé ton angine! Amelie, oui on stresse toujours un peu de les laisser mais bon c'est necessaire pour mieux les retrouver et apprécier les moments avec eux Maud, tu m'étonne c'est trop pénible la paperrasse quand on fait construire! Un an après on nous réclame core des papiers nous! Ca va etre cool center parc!!! T'as de la chance tétée toutes les 4h!!! Emilie c'est pas trop ca!!! Lilia, oui on a discuté je crois qu'il a compris... A suivre!!! :lol: Sinon aujourd'hui Emilie est bien embétée avec les régurgitations, l'ostéo a pas l'air de trop marcher... Nuit pas top... Ce matin j'ai réussi à l'endormir dans l'echarpe puis a la mettre au lit elle a dormi une bonne heure ca m'a permis de faire mon repassage! Et la je l'ai remis en echarpe parce que dans son lit elle arrive pas à rester endormie elle gigote et s'enerve... Merci l'écharpe... Du coup vais surement m'acheter la jpmbb quand même... Camille dispute ses bébés comme moi... Ce matin elle a dit a son nounours "maitenant ca suffit y'en a marre, va au coin!". Et là elle me dit "pardon je suis désolée maman!" Ca fait bizarre dans la bouche d'une petite fille de deux ans :D J'ai fait tout mon ménage aujourd'hui, comme ca samedi on va faire le sapin avec Jul!!! Suis contente! Vous les mettez quand vous? Bon je vous laisse Camille me réclame! Bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:22
[b:7ce84f4f49]eden [/b:7ce84f4f49]: et toi tu aurais espéré un ++ ??? [b:7ce84f4f49]mally [/b:7ce84f4f49]: m'ouai pas top ta matinée. Un peu comme moi quoi :lol: Nous mettons le sapin samedi normalement... mais c'est pas certain :roll: [b:7ce84f4f49]nous [/b:7ce84f4f49]: Laly a [b:7ce84f4f49]hurlé [/b:7ce84f4f49]de 20h15 à 21h ... :roll: Elle a très bien dormi ce matin de 9h à 12h50 dans son lit mais cette am pas bien car elle avait des régurgitations. Elle a dormi par épisodes d'1/2h toutes les ... 2h du coup ce soir elle est énervée. On sait pas trop ce qu'elle a. On vient de réussir à lui faire prendre son bib! Le soir je dois lui donner le médoc, des granules à mettre dans la bouche mais la moitié ressort donc hier je les ai écrasé et mélangé avec un peu du bib (30ml) ... elle a pas aimé le gout et voulait plus son bib. donc ce soir on a mis la poudre direct dans sa bouche puis le bib .... bah le gout doit etre infecte car elle a fait la grimace et ne voulait pas de son bib :roll: Bref là elle vient de le finir et regarde la tv avec son papa :lol: j'espère qu'on arrivera à l'endormir correctement .... bisous à toutes
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 22:15
hello les mamas!! Bon, j'ai tout lu les pipelettes mais je joue du tire lait avec l'autre main alors je vais faire bref! Amélie, je te souhaite une bonne soirée, profite bien même si ça ne va pas être facile de laisser ta petite puce!! elle sera entrede bonnes mains Babeth, alors cette journée sans ta puce, qu'a tu fait? Eden, la fin des coliques>>> du bonheur!!!! un 2ème maintenant oulala ce serait du sport, ouf! Mally, j'ai investi ds une JPMBB, je ne regrette pas! même le papa trouve ça super? j'avais un porte bébé taï mais du coup je le vends (d'ailleurs si ça interesse qq1) le sapin d'ici 1 semaine je pense Babou> ça doit vraiment être difficile ce traitement, c'est quoi? contre les régurgutations, c'est ça? ah la télé!! ça les omnibule! Lilia, au fait ton avatar est trop mignon Sinon, pour la piscine, j'attends le vaccin de ce mois ci et je l'y emmenerai à centerparc, c'est bien chauffé là bas. Mais les bébés nageurs, c'st souvent à partir de 6 mois. Ce qui est important c'est que l'eau soit à plus de 32 degrès! Pour le short c'est en plus de la couche de bain spéciale, j'ai trouvé ça trop mignon. Demain je vous mets une photo du beau gosse en tenue. Allez je vais mettre mon précieux nectar au frig (samedi on va au ciné voir paranormal activity et c'est mamie qui garde loulou) Tchao les gonzesses
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 22:48
Pour le plaisir :wink: [URL=http://img163.imageshack.us/i/sl382485.jpg/][img:cf348a3607]http://img163.imageshack.us/img163/8921/sl382485.th.jpg[/img:cf348a3607][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.