Posté le : 24-11-2009 à 21:33
Coucouuuuuuu :lol: :lol:
Trop longtemps que je suis pas venue !! Bon pas tout lu ...
Ici : bah ca va mieux !! NEttement mieux apres la grippe d'Erin, les crises de hurlements de Satine, je sors de mon trou ....
Satine dort deja dans son lit :lol: :lol: , enfin je me rejouis pas trop car elle pleure bcp moins certes mais elle se reveille svt le soir et dans la journée, elle fait des siestes de 25/30 min, c'est epuisant mais bon, je prends le rythme...
Elle a bien une dente qui pointe, on sent que ca "rape" qd on passe notre doigt. Néanmoins, je suis allée chez l'osteo, elle avait bel et bien un torticolis :lol: :lol: :lol: (j'y suis pour rien j'le jure !!!!). Je suis aussi allée voir l'étiopathe. C'est vrai que c'est genial, et depuis ca va nettement mieux !!!
Niveau poids : elle a bien grandi, elle a doublé son poids de naissance et pris 13cm :lol:
Areuh, gazouillis et tout et tout !!!
Snion Babou : pour tes soucis de bouffe: c'est normal ... Enfin j'irais lire ton post quand meme mais Erin nous a aussi fait une greve de la faim vers cet age la...
Ninie : alors les nuits dans la mm chambre? Ca se passe pas bien?
Qui a fait le vaccin? Moi j'ai recu 2 feuilles mais je vais pas le faire.
Veronice : courage !!
mally06 : Camille et son desir d'appartenance ! C'est pareil chez nous. Erin dit :"C'est a moi, pas a toi !!", en prenant les trucs des mains et avec l'ecole cet esprit se renforce.... Grrrrr !!!
Pascale : Merci pour le nouveau post....
je sais plus qui parlait de tirer son lait le soir : moi je sais que si je tire apres 17h j'ai presque rien c'est du au stress, a la fatigue de la journée et tout.
j'ai eu mon 4eme rdv kiné foufoune mais comme je suis tellement bien remise de mes accouchements et que y a rien a faire :mdr: (merci les cesariennes), bah ma SF me fait de l'accupuncture, et franchement CA FAIT DU BIIIIIEN !!!
:cop:
Promis, j'essayerai de poster + souvent