Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:04
coucou les filles babou passe par imageshack.us tu fais browse tu choisi ton image puis tu clique sur resize en 320 et tu envoie une fois chargée tu clique sur le térs gros lien et tu emt dans ton profil sur la 3eme bandelette blanche voila angeliknini: eh bien il est culoté le mec de ta soeur!! :shock: jlui aurait dit de tt c certain!! pour le fait prendre un t4 c franchement super de votre part mais attention a ne pas faire passer sa ptite vie avant la votre!!! babou : pour léane, Redwan nous fais els memes choses!! il a juste besoin de savoir quil existe tjs pour nous malgrés la venue de sa soeur!! là il m'a fait passer 2 jours au top!! sage il m'a écouté etc , aujoursd'hui ca reccomence de plus belle mais enf ait j'ai tendance a trop vouloir qu'il devienne plus autonome (jeu etc ) mais lui a besoin de contact et d'attention!! alors on lit des livre on danse etc!! et c un bonheur!! pour le cinoch c super!!! j'aimerai tant prendre l'air moi aussi!!!! pour la tétine ici c l'enfer elle ne la veux aps plus de 30seconde!! n'arrive aps a chopper son pouce et du coup elle est au seins tte la nuit !! dés qu'elle se reveille c pour prendre le sein car ca la rassure!! mais bon du coup jdors pas car parfois elle tete 2h :roll: sofie: ton fils est un beau bébé!!! c vrai qu'il doit etre bien costaud!!! c chouette que moralement ca aille mieux!!! et oui noel et sa magie lol poussine: coucou!! elles sont super tes pepettes!!! lilia: soigne bien ton ptit bout!! c pas cool a cet age là!! carole: je suis vraiment ravie de voir que ca va mieux pour vous 2!! tu 'la l'air d'avoir bien la tete sur les epaules!! alors fait comme tu le serns!! pose des conditions et prennez votre temps:!!! bon ici ca va la ptite va bcp mieux depuis qu'lle boit des bibi en journée!! elle dort bcp dans sa balancelle par contre le soir impossible de la mettrre ailleurs que dans mes bras u coup elle dort contre moi et on dort trés mal!! je ne sais pas trop quoi faire car en fait je redoute ses pleurs si je ma met ailleurs!!! et je crois que pour le moment j'ai vraiment pas envie de la réentendre hurler!!! bon je file car mon fils veux qu'on joue a poum poum (ballon) mdr bises a ttes bonne journée
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 11:17
[color=indigo:40b14f7dd3]Pascale: tu devrais essayer d'habituer ta fille dans son lit. moi je faisais pareil je le mettais direct dans notre lit, Leandro contre moi mais j'ai le sommeil leger et je me reveillais tout le temps pour voir où il en etait, le recouvrir etc... je ne voulais pas qu'il hurle, mais apres des jours et des jours je n'arrivais pas a dormir correctement, 3 dans le lit quand meme, meme si'il est mini il prend de la place et pour lui aussi pas simple parce que dès que je bougeais ou son pere il se reveillait, donc sommeil agiter... j'ai décidé de le mettre dans son lit, il hurlait... je le laissais des fois 1h mais en allant le voir tres souvent, parce que ca fait mal au coeur quand meme!! :oops: :cry: je laissais la grande veilleuse. je le fais encore, car je l'allaite, mais je le couche dans son lit le soir et au 1er reveil soit 6h apres en general il vient avec nous jusqu'au petit matin. mais le soir quand je le pose, selon sa journée, il va chouiner un peu et hop dodo, ou pleurer 10min et dodo, une fois qu'il dort j'eteins la grande veilleuse et allume la petite. quoi qu'il arrive s'il s'endort a 00h oui meme 21h il se reveillera 6h apres a quelques minutes pres!! :) lol il a une horloge aux fesses mdr meme malade cette nuit il a fait 21h30 3h puis 6h puis 9h. ce soir on a rdv a 18h15 pour savoir ce qu'il a et meme malade, il est mignon; meme pas grognon! [/color:40b14f7dd3]
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 12:39
Hello!! Bon je reviens en forme, yes!!! plus mal au nichon!! :P Babou, contente que Laly se sente mieux, c'est une première étape, quand elle aura son ttt contre les régurgitations ça ira encore miex! Pascale, c'est vrai qu'il est encore petit Redwan (mon homme l'a trouvé magnifique quand il l'a v et moi aussi) et il a besoin de présence, tu as du courage, ça doit pas être facile ils sont tous les deux si petits! et ta puce a de ces cils!!! Lilia, comment va ton petit leandro? lave lui bien le nez que ça ne tombe pas sur les bronches!!! angeliknicky, je suis révoltée, elle devrait porter plainte ta soeur!! c'est une couche ard aussi ta Lucie!! Carole, toi aussi tu es courageuse, tu fais ce qu'il faut pour le bonheur de ta fille!! de nombreuses nana ce serait remis de suite avec l'homme par facilité, je t'admire!! Babeth, as tu réussi à lui faire comprendre à zhom ??? ah on m'appelle je re pour finir ds l'après midi!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:42
[quote:10f86379ce="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou les filles babou passe par imageshack.us tu fais browse tu choisi ton image puis tu clique sur resize en 320 et tu envoie une fois chargée tu clique sur le térs gros lien et tu emt dans ton profil sur la 3eme bandelette blanche voila [/quote:10f86379ce] MERCI !!! en plus la dernière fois je l'avais fait par ce site car tu disais que c'était bien :lol: j'ai enregistré ton explication sous word comme ca je l'aurais :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:07
Babou trop beau ton avatar Eh oui les filles Babou et Mme scofield!! Pascale comment va ton terrible :lol: :?: si tu veux aujourd'hui je te prete Léa!!! Lilia toi aussi tu cas tin fils dis donc!! Carole pour Léa j'ai eu mon RDC à 1 mois et demi apres l'accouchement et j'ai allaité 3 mois là j'allaite toujours et pas de RDC en vue! comme quoi toutes les grossesses et apres grossesses sont differentes Allez tout le monde dort ici pour combien de temps on sait pas alors je bossssssssssse un peu ce matin une terrible terribele et un chouineur vive la matinée
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:40
babou,ton sallon doit avoir les mme couleurs que le mien lol moi il est rose et prune lol :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 16:37
[color=indigo:52d8adf7bc]Coucou les filles, Comment sa va ? Moi bien. Bon je peux enfin me connecter au forum je n'ai pas pu de l'après midi. J'ai tout lu mais pas le temps de répondre a toutes car j'ai ma cousine qui va passer d'ici une bonne demi heure. Elle n'a pas encore vu Louanne car au moment de la naissance elle était au Vénezuela. Pour la baignoire sa me rassure que je ne suis pas la seule qui commence a petre embeter. En effet la onda a l'air d'être pas mal j'irai voir en grande surface. Je ne savais meme pas que SAW 6 était sortie pourtant j'ai vu tout les autres mais bon j'irai pas le voir au ciné a mon avis. Bon ce week end je laisse Louanne a ma mere car nous avons une soirée dans le 78. Donc on part le samedi vers 16h et on va revenir le dimanche vers 13h je pense. J'espere que sa va bien se passé c la première fois que je la laisse aussi longtemps et pour dormir. Elle a encore jamais dormi dans le lit parapluie donc j'espere que sa ira. Bisous a toutes !!! :D [/color:52d8adf7bc]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:10
coucou mes copinautes :) désolée je n'ai pas pu revenir hier ! pas de courant de la matinée hier et recoupure plusieurs fois aujourd'hui !!! :evil: on a eu des amis qui sont venus prendre le café hier soir avec leur petite puce qui a 8 mois et demi ! on a pris des photos des 2 puces ! elles sont a croquer ! bon sinon mare de ces coupures d'électricité !!! surtout pour faire le bib ! [b:79f0b19fe2]carole [/b:79f0b19fe2]contente que tu aies bien mieux ! j'espere que tout s'arrangera avec le papa ! mais prends ton temps ! ;) pas cool par contre pour les régles !!! en meme temps moi ca fait deja 2 fois que je les ai et re ce week end !!! [b:79f0b19fe2]poussine [/b:79f0b19fe2]cool si tout va bien pour toi et tes puces :) j'adore tes photos ;) [b:79f0b19fe2]lilia [/b:79f0b19fe2]alors ca va mieux ton ptit lou ? tu as vu le doc ? moi super au ciné ! ca fait du bien :) sinon :bravo: pour le gros calin !!! lol [b:79f0b19fe2]sophie [/b:79f0b19fe2]comme je te l'ai dit sur fb beau bébé ton "grand" raphael ! il pousse bien ;) c'est vrai que ca remet du baume au coeur les fetes de noel ! bisous :) [b:79f0b19fe2]babou [/b:79f0b19fe2]cool pour le ciné ! hein ca fait du bien ? c'est cool si ta petite puce va mieux ! léane quelle coquine ;) [b:79f0b19fe2]pascale [/b:79f0b19fe2]j'adore ta photo !!! pas cool les nuits mais bon pas mal en journée ! bon courage pour quand ton homme ne sera pas avec toi !!! bisous [b:79f0b19fe2]maud [/b:79f0b19fe2]tant mieux si ton sein va mieux :) avec zom ca reste stable ! ni + ni - !!! mais bon je ne me prends plus la tete ! mais souvent il dit a notre fille : "t'as vu comme elle est belle ta mere, et toi aussi et ca grace a elle car elle te fait bien pousser" !!! ca fait plaisir meme si c'est pas dit directement ! :) [b:79f0b19fe2]ninie [/b:79f0b19fe2]tu fais pas ta petite sieste si tout le monde faisait dodo ? bisous bon courage [b:79f0b19fe2]amélie [/b:79f0b19fe2]cool le week end j'espere que tout ira bien ! profites bien ! a toutes les autres pleins de bisous :) :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:26
voila les 2 ptites puces avec Lola qui voulait tirer la toutouille a Maëlys ! :mdr: [URL=http://img514.imageshack.us/i/dscf3373.jpg/][img:1cfc058df7]http://img514.imageshack.us/img514/4954/dscf3373.jpg[/img:1cfc058df7][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img514/dscf3373.jpg/1/][img:1cfc058df7]http://img514.imageshack.us/img514/dscf3373.jpg/1/w320.png[/img:1cfc058df7][/URL]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:57
[quote:2047cf384c="babeth777"]voila les 2 ptites puces avec Lola qui voulait tirer la toutouille a Maëlys ! :mdr: [URL=http://img514.imageshack.us/i/dscf3373.jpg/][img:2047cf384c]http://img514.imageshack.us/img514/4954/dscf3373.jpg[/img:2047cf384c][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img514/dscf3373.jpg/1/][img:2047cf384c]http://img514.imageshack.us/img514/dscf3373.jpg/1/w320.png[/img:2047cf384c][/URL][/quote:2047cf384c] roooooooooooh elles sont trop chou !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:40
[quote:82b8a5209b="poussine0303"]babou,ton sallon doit avoir les mme couleurs que le mien lol moi il est rose et prune lol :wink:[/quote:82b8a5209b] les canap sont prunes mais j'aime plus. Ils vieillissent mal. ca fait 3 ans qu'on les a et j'aime plus :? cet été on fait la déco du salon mais on sait pas dans quels tons !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:41
[quote:63a6d69d6f="Amélie31101"][color=indigo:63a6d69d6f] Bon ce week end je laisse Louanne a ma mere car nous avons une soirée dans le 78. [/color:63a6d69d6f][/quote:63a6d69d6f] ou ca ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:42
[quote:4ffd546a9b="Amélie31101"][color=indigo:4ffd546a9b] Pour la baignoire sa me rassure que je ne suis pas la seule qui commence a petre embeter. En effet la onda a l'air d'être pas mal j'irai voir en grande surface.[/color:4ffd546a9b][/quote:4ffd546a9b] ouai c'est celle là qu'elle a mon amie et franchement quand t'as pas de baignoire et qu'une douche je la trouve top !
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 20:12
:hey: j'ai appelé ma soeur... Et ça m'a mise sur le c*l !!! Elle veut lui redonner une seconde chance à 3 conditions : qu'il se désintoxique de son adiction au canabis, qu'il voie un psy et qu'il remette enfin sa mère à sa place :shock: A sa place moi je ne lui aurai pas donné de seconde chance !!! :cryout: Mais bon, vu qu'ils ont presque 2 enfants, à mon avis elle fait ça pour les petits :oops: On a regardé les annonces de vente de F4/duplex par chez nous, et mon homme a décidé d'acheter :roll: Moi je veux bien, je dis même waouh! mais sans apport et avec moi qui ai dû arrêter de bosser ça risque de pas être évident :non: Mais bon, c'est un optimiste mon chéri :mrgreen: Je commence à rechercher une baignoire plus grande moi aussi, pas question du seau (malgré les avis positifs) parce que ma louloute adore barboter, une vraie grenouille :mdr: Pour sûr c'est pas une trouillarde comme sa maman :mdr: :mdr: Sinon papa a géré comme un pro hier, Lucie était motivée, et après le dernier bibi à 22h30 mademoiselle s'est endormie à 23h !! J'étais étonnée qu'elle s'endorme aussi tôt, c'est une vraie couche-tard, avec moi elle s'endort à 0h/1h :shock: On a même pu improviser un calin :mrgreen: Et cet aprèm mon homme s'est même senti assez courageux pour me la garder et m'a virée de la maison pour que j'aille me faire jolie... Faut dire que je m'étais pas épilé les pattes depuis le 5 septembre (le samedi avant la naissance de Lucie) et que ça commençait à faire peur :mdr: :mdr:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 20:56
Coucou les filles! Voila on s'absente du fofo une journée et ca papote dur! En plus vous avez toutes changer vos avatars!!! Ils sont trop mignons vos pti bouts!!! [b:13dc1eeb10]Babou[/b:13dc1eeb10], moi aussi j'ai un canapé prune et je m'en lasse, en plus il ressemble plus à rien grâce à camille! Tes filles sont vraiment trop belles! Et si ton homme ressemble a scofield on veut des photos :lol: [b:13dc1eeb10]Angelik[/b:13dc1eeb10], j'ai lu le post de ta soeur... Il est trop nul son mec! En tout cas c'est adorable à vous de vouloir l'accueillir! C'est cool une aprem pour t'occuper se toi! [b:13dc1eeb10]Babeth[/b:13dc1eeb10], trop belles les deux puces!!! Je suis fan de la bouille de ta fille! [b:13dc1eeb10]Amelie[/b:13dc1eeb10], bon courage pour laisser la puce ce week end, mais ca va vous faire du bien aussi! [b:13dc1eeb10]Ninie[/b:13dc1eeb10], t'as réussi à travailler ils ont dormi? [b:13dc1eeb10]Maud[/b:13dc1eeb10], c'est cool si t'as plus mal aux seins!!! [b:13dc1eeb10]Lilia[/b:13dc1eeb10], alors il a koi ton pti loup??? Pascale, moi je l'endors des fois au sein dans mon lit et quand elle dort bien je la remet dans le sien quand j'y arrive parce que sinon je dors trop mal! [b:13dc1eeb10]Poussine[/b:13dc1eeb10], tes filles sont trop mignonnes!!! [b:13dc1eeb10]Carole[/b:13dc1eeb10], c'est bien de voir un médiateur pour votre couple, j'espère que ca va vous aider. Je l'ai lu le bouquin c'est vrai qu'il aide bien! [b:13dc1eeb10]Sophie[/b:13dc1eeb10], super beau aussi ton ptit homme! Heu après je sais plus, :cop: à toutes les autres Moi hier ca allait pas, pas le moral, j'ai passé la journée à pleurer... Mon homme m'avait soulé, emilie avait trop mal dormi, dans mon lit... Bref journée de Mer... Bon je me suis secouée aujourd'hui ca va mieux. J'ai fait les courses,j'ai fait vacciner Camille aussi pour la grippe A. Ma mère a gardé emilie et est restée avec moi toute la journée c'était cool. Elle a acheté plein de fringues a camille trop belles!!! J'ai vu l'ostéo pour emilie, pour ses régurgitations, j'espère que ca va marcher... Cett nuit je l'ai endormie au sein, puis mise au lit à 23h30... Entre 5 et 6 elle a fait pleins de bruit mais en restant dans son lit... Mais c'est quand qu'elle dort bien toutes les nuits et pas deux sur quatre????????? :roll: J'ai aussi eu une conversation avec mon homme pour qu'il s'occupe un peu plus de moi... Bon allez vais manger et me laver... Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.