Posté le : 30-11-2009 à 22:06
Bonsoir les copinautes!
[b:a61e3b6312]Lyra [/b:a61e3b6312]elle est magnifique ta puce! Elle a des beaux yeux bleux!
[b:a61e3b6312]Babou[/b:a61e3b6312], pas de gardes de la semaine c'est cool! On dirait bien qu'ils vont rester bleux les yeux de ta Laly!
[b:a61e3b6312]Pascale[/b:a61e3b6312], bo courage par avance pour la semaine seule avec les deux!
[b:a61e3b6312]Babeth[/b:a61e3b6312], j'espère que le film est bien et que ton homme est sympa!!!
[b:a61e3b6312]Poussine [/b:a61e3b6312]ca fait plaisir de te voir (enfin facon de parler!) :cop:
[b:a61e3b6312]Angelik[/b:a61e3b6312], t'as raison laisse gérer ton homme une ou deux nuits, il verra que des fois le boulot c'est reposant en fait! J'espère que ta soeur fait face et s'en sort.
[b:a61e3b6312]Amelie [/b:a61e3b6312]alors les photos???
[b:a61e3b6312]Aurisa [/b:a61e3b6312]c'était bien le marché de noël? J'ai hate d'aller à celui d'amiens moi!!!
Moi je suis allée voir une copine avec ma soeur, elle a un bébé de 3 semaines (dingue comme emilie parait grande du coup :D ) et un petit simon de 3 ans. Au début Camille m'a scotchée, puis elle est allée jouer dans la salle de jeux avec lui. Ils ont pris des épées pour se protéger des loups! C'était marrant de la voir jouer comme ca.
Mais ils nous en ont fait une bonne! Ma soeur va les voir, pas dans la salle de jeux, elle les appelle, camille: "on est là tata" dans la salle de bain... Ma soeur y va: Simon tout nu!!! :shock: Bah oui ils avaient décidé de prendre un bain! :lol:
2 et 3 ans, ca promet!!! :roll:
Bon après moins drole, on les a retrouvé a nouveau dans la salle de bain, en train de jouer avec les vernis à ongles et parfums...
Et pour bien finir la journée, elle m'a étalé son yaourt sur la table (je faisais pas gaffe je vidais le lave vaisselle...), je me retourne et elle me dit "R'garde moi ca" du même ton que quand je lui dit "regarde moi ca le travail" parce quelle s'est toute salie! Quelle chipie!
Sinon Emilie m'a encore fait 22h-8h cette nuit!!! Et encore à 8h je l'ai réveillée, parce que j'avais rdv pour la rééducation et que mes seins allaient explosés!!!
Demain RDV ostéo pour ses régurgitations.
Désolée pour le roman encore!!!
Bisous