Posté le : 27-01-2010 à 18:19
coucou les filles
je me doute que vous avez pensé à nous :wink:
Arrivées à 12h, un monde de fou, je suis passée à 14h; il y avait d'autres bébés dans notre cas, et d'autres enfants.
Je suis d'ailleurs passée avant d'autres. Ils privilégient l'urgence. Ensuite les moins de un an sont prioritaires.
Elle a été éveillée de 12h à 12h30 puis à dormi sur moi jusque 13h15. Et enfin j'ai essayé le bib qu'elle m'a refusé catégoriquement :shock: puis l'ai mise dans l'écharpe.
A mon tour de passer à 14h ... enfin ...
Donc prise de poids, (sur la meme balance que dimanche soir on avait le meme box :lol: ), elle était à -200g :?
Un prélèvement dans le nez pour voir si bactérie bronchiolite car elle n'a rien dans les bronches à l'oscultation (tant mieux)
Puis on lui a fait un aérosol de ventoline 15min avec le masque à oxygène. Elle hurlait et ca l'a énormément fait tousser.
Ensuite écharpe pour aller à la radio des poumons.
Elle a dormi tout le long, réveillée quand je l'ai posé sur le brancard à radio et rendormie dès que je l'ai remise dans l'écharpe :shock: :?
Rien d'anormal à la radio mais elle a bien le virus (dans le nez) de la bronchiolite.
Pfff il y avait un monde de dingue partout.... j'étais avec une autre maman en radio, sa puce de 1 mois 1/2 fait de la fièvre depusi 2 jours. Ils l'ont hospitalisé.
Pour les bib qu'elle ne boit pas, le pédiatre (le notre en plus puce, il est passé le midi) voulait l'hospitaliser mais pas de place donc comme elle a pas de gène respi elle est pas prio.
Du coup je dois fractionner les bib et lui donner genre 6x120ml.
On verra, car lui en donner 6 ca va etre chaud je pense.
On est sorti à 16h !!! :shock:
En rentrant, à 17h je lui ai donné un bib de 150ml. Bah elle s'est jetée dessus, forcément rien pris depuis ce matin. Elle a tout bu :bravo:
En arrivant à la maison après avoir dormi à l'hopital et dans la voiture, elle avait l'air en meilleure forme que ce matin ou elle était une loque.
Peut etre que l'aérosol lui a fait du bien :wink:
Là je l'ai couché, elle a eu du mal à s'endormir à cause du nez mais ca y est.
Bien sur je dois la remmener si elle respire moins bien and co... :roll:
Donc il me l'a remise sous mopral (enfin un autre) pour les reflux et primperan. Celesten et ventoline + 6 séances supp de kiné ce qui en fait 12 en tout. donc je verrais l'évolution avec le kiné savoir si on en fait 2 par jours ou non :?
Vivement que ca aille mieux.
Avec tout ca je me suis pris un mac do en repartant car j'avais mal au crane et je commencais à avoir des p'tits vertiges. bah vi j'avais faim !
Ce soir je vais chez une amie ca va me faire du bien même si je suis cassée
merci à toutes en tous cas.