Posté le : 27-01-2010 à 11:33
Coucou les filles !
Babou : si tu as un doute n'hésite pas à appeler le pédiatre ! Au mieux il te prend en urgence au pire il te rassurera et te dira quoi faire :wink: Vu comment il a été super avec ta puce, y a aucun soucis à se faire :wink: Mais vu qu'elle a une bronchiolite, c'est clair que les glaires doivent la gêner pour boire... Et en passant à une tétine qui va moins vite ça ferait quelque chose ? Lucie quand elle a trop de glaires je lui mets la totote après le lavement de nez, comme ça elle est obligée de les avaler... Mais bon, c'est pas des glaires de bronchiolite aussi :roll:
Eden : :bravo: pour l'éclat de rire de Charlie !! Quand Lucie a eu son premier éclat de rire j'ai pas pleuré, mais j'ai appelé ma mère direct :D Et maintenant ça me fait toujours le même effet, quand elle rit je ris aussi :lol: Des fois on se tape des fous rires toutes les deux c'est génial :mdr:
Puce : oui, c'est exactement ça, mes chats sont jaloux :? Avant ils étaient tout seuls et étaient les petits rois à la maison, maintenant on a moins de temps pour eux du coup ils fo*tent le b*rdel :? D'ailleurs ils ont dû le sentir que quelque chose changeait parce que le dernier de ma grossesse ils me snobaient totelement comme s'ils m'en voulaient (alors qu'au début ils étaient tout câlin) et ils passaient leur temps à me réclamer à manger..
Leamilly :trop beau ton avatar :love: Montréal j'en rêve depuis qu'on y est allé en 2006..
Aurisa : :bravo: pour Neji
Mally : :mdr: :mdr:
:arrow: Ici je suis super contente !! Mes chats m'ont ENFIN laissée dormir !! Bon faut dire qu'on a instauré un rituel du coucher AUSSI pour les chats... Tout bête : quand on va se coucher on fait une caresse à Noâ et on prend Ellioth dans nos bras et on le dépose sur lit, qu'il comprenne qu'il peut venir dormir avec nous :roll: Du coup Ellioth a dormi toute la nuit avec nous, et Noâ qui s'ennuyait dans le salon est venu faire câlin aussi :D
Bon ça y est mon homme commence à céder pour les lingettes, c'est pas gagné encore pour la baignoire mais je pense qu'au moment de faire la commande je vais la prendre aussi.. Au pire si ça ne convient pas à Lucie, je m'en servirai soit pour ranger ses jouets soit pour le prochain :D
Sinon j'ai arrêté de surveiller les dents de Lucie, elle a tous les symptômes pour qu'elles sortent mais elles ont toujours pas pointé (elles sont en-dessous pourtant, on les voit) donc je me dis que si ça se trouve ça fera comme pour Léane, elle marchera avant d'avoir une dent :mdr:
Comme m'a dit ma maman : "un jour où tu t'y attendras pas elle sera là"