Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 16:23
[quote:4a1b9468d9="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] comment vous faites pour leur donner le bain aux deux? les grands ne bougent pas trop? j'imagine deja ma fille la tete ss l'eau :? bon question retour de couches je suis onquiete!! voila ue ce soir mes nausées reprennent!! ca m'avais fait ca pour les 2 des nausées tt les soirs!! et quelques fois j'ai l'ovaire gauche qui me fait comme des dechrages electrique et j'ai bp de pertes blanches liquides!! désolée les fille pour les details!! ninie: tu ferai quoi si ca devait t'arriver? car moi perso un 3eme bébé je serai combkée j'ai tjs révée d'avoir une famille nombreuse! mais j'ai trés peur de la réaction de la famille et des gens!! d'autant que mon homme est tjs au chomage meme si normalement (je croise les doigts ) il devrait avoir un bon poste au mois de janvier en cdi enfin bon j'imagine deja la tete de mon pere qui m'aime fort mais qui me dirait d'aller me faire avorter!! tt comme mon ptit frere" me l'avais dit pour ma fille!!!! :roll: et puis bon dur dur de gerer tt ses marmots lol surtout que mon fils est une terreur et que ma fille n'aurait pas bcp de différence!! bonje m'emballe mais on sait jamais!! hihi [/quote:4a1b9468d9] Pascale, je les baigne toujours à deux ca va plus vite! Je met Emilie dans son transat le temps de déshabiller Camille, et de la laver. Ensuite je m'occupe d'emilie, je la lave et hop à l'eau dans le transat de bain. Camille s'amuse à rincer sa soeur avec moi. Je les laisser barboter un peu. Bon des fois Emilie se prend de l'eau dans la figure mais ca va Camille a à peu près compris qu'il ne fallait pas donc c'est accidentel en général! Ensuite de sors Emilie je l'habille et je la remet dans son transat pour sortir Camille! Sinon t'es motivée, moi là un troisième je suis pas prête du tout!!! Enfin si il était là je le garderais quand même je crois... Mais comme je sais plus qui a dit, t'es une super maman, je suis sûre que tu y arriverais! Et fais un test au moins tu seras fixée!!! Bisous à toutela petite famille!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 16:32
Bon je vous raconte ma vie lol On a passé un bon week end avec nos copains. Leur fille va avoir cinq mois elle est adorable. Juste des petits problèmes de régurgitations... Elles faisaient un concour avec emilie à celle qui recracherais le plus :? Sinon on était épaté! A 19h il la pose dans son lit avec une musique et voilà elle s'endort toute seule jusqu'au lendemain matin 7h! Ca existe pour de vrai des bébés comme ca on l'a vu :shock: Du coup on a tenté avec Emilie (on peut rêver!!!) A 19h elle s'endormait dans mes bras après la tétée, je la met au lit. Réveil à 21h30, tétée elle se rendort dans mes bras. Je la pose dans son lit à 22h. A 2h 3h et 4h j'ai du remettre la tétine mais vraiment juste ca, et elle s'est réveillée à 8h passé!!! J'y croyais pas! J'avais aussi les seins près à exploser mais ca c'est un autre problème :lol: Mon homme m'a demandé si j'avais fait de la chirurgie esthétique durant la nuit!!! Ce matin une sieste dans son lit de une heure et demie! Et làelle dort depuis plus de 30 minutes dans son lit (sur le dos en plus!!!) Même pas de pleurs du soir pour dormir!!! ([b:5fcf7dac52]babou [/b:5fcf7dac52]tu vois on peut y arriver!!!) Peut etre que je ne la mettaispas assez tôt au lit et ensuite elle était trop fatiguée... On verra ce soir ceque ca donne! Gros bisous à toutes!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:56
voilà Noa: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00247,f22680b38ab8690190af1b61135866fe.jpg.html][img:213e69c604]http://free0.hiboox.com/images/4809/f22680b38ab8690190af1b61135866fe.jpg[/img:213e69c604][/url] et ça pour Pascale: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00180,9824458066976f4368672c37aa7ac5b2.jpg.html][img:213e69c604]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/9824458066976f4368672c37aa7ac5b2.jpg[/img:213e69c604][/url]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:49
[quote:b3b5053f3c="mally06"] Même pas de pleurs du soir pour dormir!!! ([b:b3b5053f3c]babou [/b:b3b5053f3c]tu vois on peut y arriver!!!) Peut etre que je ne la mettaispas assez tôt au lit et ensuite elle était trop fatiguée... On verra ce soir ceque ca donne! [/quote:b3b5053f3c] Hier Laly a dormi dans son lit de 20h30 à 21h40 ! On croyait qu'elle était partie pour la nuit :roll: Là je vient de la mettre dans son lit et elle dort. Mais on pense qu'elle se réveillera vers 21h pour un autre bib !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:50
Ninie : en voyant la photo enerick a dit "oh il est beau ce bébé !" donc je lui ai dit "c'est Noa " Il est beau ton fils ! comme ta fille d'ailleurs ! :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 21:22
Ninie il est trop beau ton fils!!! Ta fille aussi d'ailleurs!!! Bon la soirée n'a pas l'air partie comme hier Emilie a pas l'air décidée à dormir!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 21:29
Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de certaines... Vous en avez? Je pense à Yetema, puce, danmar, Emilie, semoule cubitus... j'en oublie surement!
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 21:32
Bonsoir, Un petit passage vite fait pour vous dire bonsoir. Pas trop la frite, j'ai un mal de chien au sein gauche depuis deux jours! ça a du mal à passer... pour babou: ds le peiakid il y a en plus des probiotiques pour refaire la floreintestinale ou alors j'ai vu ça: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131339 je ne sais pas si ça peut faire du bien à ta puce... mally, [quote:bac855ad48]Même pas de pleurs du soir pour dormir!!! (babou tu vois on peut y arriver!!!) Peut etre que je ne la mettaispas assez tôt au lit et ensuite elle était trop fatiguée... On verra ce soir ceque ca donne! [/quote:bac855ad48] c'était out à fait ça avec Eliott, je le couchais trop tard, une fois qu'on a trouvé la onne heur ils prennent leu rythme, je pense. Mon loulou c'est 19h30 et maintenant il réclame son lit. Allez j'arrête, je suis naze, faut que j'arrive à bien dormir cette nuit Je vous embrasse toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:39
Merci les filles c'est vrai qu'il en manque à l'appel Moi je viens moins souvent aussi quand je suis là c'est quand je me tire les seins :lol: Dis moi Babou; Laly a toujours les yeux clairs ou pas nous ça y est ils ont viré au vert adieu les yeux du papa
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 01:17
aaaaaaahhhhhhhhhhhh 'vais péter un plomb !!!! 3ème nuit sans sommeil, et 2ème journée sans repos ouloulou c'est dur :cryout: Pour la petite histoire Lucie a chopé la rhinopharyngite de son papa, résultat plein de glaires et nez bouché :choc: Donc ma louloute ne supportait de dormir que sur maman, donc dodo sur maman sauf que maman était toute recroquevillée dans le lit et avait peur que la puce glisse dans le fond du lit :what: Vendredi soir je me couche, mets la petite au dodo à 22h30 en pensant qu'elle se réveillerait pour le dernier bibi... Sauf qu'elle ne s'est réveillée qu'à 2h30 avec un méga gros rhume et après lavement de nez, calins et bibi elle ne supportait de dormir que sur maman... Sauf que mon homme quand je l'appelle à 8h après une nuit blanche pour qu'il tarde pas à rentrer parce que fallait appeler la pédiatre me dit ok j'arrive bientôt.. Sur ce coup là je me dis "génial il finit il arrive" IL S EST POINTE A 11h :gr: J'appelle la pédiatre à 9h, répondeur qui me dit d'appeler SOS Médecins en cas d'urgence :cryout: J'appelle SOS Médecins, impossible de les joindre :fou: :fou: Je reçois un coup de fil de mon père pour me dire qu'il me livrera mon meuble et mon lave-vaisselle dans le début d'après-midi et qu'il faut que je débarasse ma cuisine... Quand enfin mon homme arrive (à 11h) j'avais tenté d'appeler SOS Médecins 5 fois sans résultat, pas de douche, pas de petit dej, parce que miss Lulu était méga ronchon et ne voulait que les bras et les bisous de maman :roll: Enfin rentré je prends le temps de boire un café et là mon téléphone qui sonne... J AURAI JAMAIS DU REPONDRE CAR MON CALVAIRE ALLAIT S EMPIRER :cpavre: Ma soeur, enceinte de 8 mois et demi (elle doit accoucher dans 2 semaines normalement) m'appelle en larmes pour m'annoncer que son p****n de c*****d de fils de garce de copain l'a frappée et qu'elle s'est barrée de chez elle !!! Donc ni une ni deux, je saute dans mes bottes, brave le froid et la pluie, récupère ma soeur en larme, la ramène à ma maison, la console et tente encore de joindre SOS Médecins :evil: Toujours que mon café dans le ventre :P Elle m'annonce qu'elle a des amis qu'elle n'a pas vus depuis 2 ans qui doivent passer, donc moi bonne âme je dis OK dis leur de venir chez nous... Pendant ce temps là je me dépêche de vider mes placards et tout déménager dans mon tout petit salon (18 m²)V'là le bazarre... Tout en gérant ma choupette qui ne voulait toujours que les bras de maman (merci l'écharpe de portage elle m'a sauvée sur ce coup là) Les amis débarquent, je les accueille, on mange tous ensemble et ENFIN j'arrive à joindre SOS Médecins :lol: Là j'ai cru que j'allais bouffer le monsieur qui est venu :cryout: Il regarde les copains et le bordel de travers, me demande où il peut ausculter ma fille sans bazarre ( :zen: angélique :zen: ) et là il me pose LA question que je déteste :"c'est votre premier??" "non ducon, c'est le deuxième mais le premier je l'ai vendu sur e-bay" :mdr: je l'ai pas dit mais ai du me mordre la joue très fort pour pas le dire :wink: Le monsieur s'en va, ma soeur profite de ses amis pour aller récupérer ses affaires et son fils pour se sauver chez mes parents et là je me retrouve toute seule, épuisée, avec un bébé qui chouine parce qu'il est mal, un homme qui s'est pas réveillé pour le boulot, la bouffe pas faite; le bazarre partout dans mon salon.......Résultat je vois mon homme 5 mn avant qu'il se sauve pour sa nuit et je me retrouve encore à faire une nuit blanche parce qu'en plus ma princesse avait de la fièvre :choc: Et là j'ai dû encaisser LA nouvelle qui m'empêche encore de trouver le sommeil : après 7 ans de relation, 5 ans de vie commune et 1.95 enfants le mec de ma soeur lui annonce qu'elle ne le rend pas heureux et qu'il veut qu'ils se séparent !!! Leur fils a 16 mois et leur petite fille va bientôt naître! Il s'en rend compte que maintenant ce gros c** ?!?!?!?! Angélique :zen: :zen: J'essaie de me transformer en wonder woman, épauler ma soeur, soigner ma puce, tenir ma maison... ouloulou dur :fou: Et ce soir mon homme, après que je lui dis que j'en peux plus que je suis épuisée me sort la phrase qui m'énerve et qui me donne envie de le bouffer !!! "OUI MAIS MOI JE BOSSE" :hinhin: "Et moi je fais du tricot en regardant la télé peut être ?!?!?!" ça fait du bien de vider son sac.. :yes: Maintenant je dois m'occuper de ma soeurette, l'aider à faire face :cop: La soutenir tant qu'elle a besoin de moi...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:10
[quote:5b13b8ff60="ninie17"]Dis moi Babou; Laly a toujours les yeux clairs ou pas nous ça y est ils ont viré au vert adieu les yeux du papa[/quote:5b13b8ff60] oh bah le vert ca va ! ca pourrait être marrons comme ceux de Léane !!! Pour l'instant Laly a toujours les yeux bien bleus ! Pas le bleu foncé de tous les bébés non carrément plus clair ! Elle ressemble de plus en plus du coté de la famille de mon mari les yeux bleus (comme tous les mecs de la famille et qq'uns de ses cousines (à enerick) - pas sa soeur :lol: ) et les cheveux avec reflets cuivrés comme ses cousines et sa soeur !!! donc on croise les doigts pour que ses yeux restent comme ils sont !!! :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:17
eh bien Angélique a te lire on croirait un roman d'aventure c de la folie!! j'espere que tt rentrera vite dans l'ordre pour ta soeur ! enfin je sais pas si j'accepterai que mon homme me porte la main dessus en etant enceinte!! ou pas d'ailleurs!!! jlui souhaite du courage ca va pas etre facile mais vu comme tu es avec elle elle a deja cette chance!!! je comprends ta fatigue et j'espere que ta nenette ira vite mieux!! a cet age là ce qui est embetant c qu'il n'y a pas 50 000 choses a faire!! un bon nettoyage de nez au moins 3 fois par jour du paracétamol ttes les 6h et voila babou et nine: ma fille a tjs les yeux bleu foncé!! mais j'ai peine a croire qu'elle les garderas car a ^part mes cousins et mes conles personne ne les a bleu dans la famille!!! mally et ninie: merci pour vos conseil pour le bain des 2!! en fait moi j'ai pas de transat j'ai une tite baignoir bébé donc pas possible car aprés je met plus rien avec!! et puis je pense que mon fils est bien trop speed et brutale pour etre avec sa soeur dans le bain!!! enfin j'essaierai peu etre a l'avenir!! maud: pour ton sein si vraiment c douloureux consulte c plus prudent!! bon moon fils me met la misere sans cesse il est vraiment térs dur!! je file voir ma fille si elle dort tjs!! bises et bonne journée a ttes
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:20
[color=indigo:dcb759ddab]Toujours malade ici donc je fais vite et perso désolé les filles :oops: . Hier on est sori se promener et aujourdhui on réitère on va au marché de noel j'ai hate :D . Sinon quand meme bon courage angélique.[/color:dcb759ddab]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:15
cc ,et bé vous n'arretez pas une seconde!! j'avais pas vu kun autre tome ete ouvert lol allez bisous et bon courage :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:54
[color=orange:1a452d2c4d]Coucou, Pascale, moi pour le retour de couche je vient de l'avoir mais bon je n'allaite pas et j'ai repris la pilule donc c completement differents. C bien normale de psychotter un peu, mais si sa devrait arriver je crois que je pourrait pas avorter egalement !!! Donc ben meme si les gens jugerait ben c pas leur probleme. Mais bon t'en ai pas encore la ... Mally, oui en effet plein de bébé des deux cotés, et que des filles. Je te dis pas quand elle vont grandir. Pas cool la verterbre déplacé. Camille et Léane malgres leurs caracteres peuvent aussi etre adorable avec leurs soeurs !! Babeth, génial si tu as trouver la bonne nounou !!! Car sa a pas l'air évident. Ninie, trop mimi Noa, sa soeur aussi. Génial le bain a 2 Pour le bain, ben moi je commence a etre embeter car sa baignoire commence a etre trop petite. Si je veux mettre sa tete pour rincer c cheveux dans l'eau ben je suis obliger de mettre ses pieds sur le rebord de la baignoire. Mais j'ai qu'une douche et elle ne tient pas encore assise car plus tard j'acheterai les transats mais assis pour dans la douche. Angélique, pas cool cette journée, c chaud !!! Sinon, vendredi j'ai rdv a l'ostéo meme si elle ne régurgite plus ou parfois mais sa ne sent pas l'acidité. L'ostéo ne lui fera pas de mal Aujourd'hui j'ai la dame des photos de la mater qui doit passer !!! Mais bon apparament c hors de prix !!!! Bisous a toutes et bonne journée chez moi temps pourri[/color:1a452d2c4d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.