Posté le : 17-01-2010 à 11:26
:hey: les filles ! Bon bah j'ai crié victoire trop vite hier soir :? Lucie a bu tout son biberon, endormie aussitôt après, sauf qu'elle s'est réveillée à 5h30 jusque 5h45, y a juste mes bras qui l'ont apaisée, elle n'avait ni faim, ni la couche sale ni envie de la totote :? Elle était tout sourire (comme d'hab) se fendait la poire, mais était super nerveuse, elle arrêtait pas de battre des pieds :shock: Finalement au bout d'1/4h de calin dans mes bras elle s'est rendormie, mais chouinait dans son sommeil :roll:
Lilia : Les soirées entre amis J EN RÊVE !!! Tous nos amis ont déserté la région parisienne (même si je tiens à dire que Melun c'est pas la région parisienne) et se sont tous exilés aux 4 coins de la France... Sinon ils habitent de l'autre côté de la région parisienne (type Yvelines, etc) du coup vu qu'on a pas de voiture la galère pour les voir :? Ma meilleure amie vit à Rennes, et mon meilleur ami (je le connais depuis nos 6 ans) vit du côté de Chartres.. ça fait un peu loin pour des soirées entre amis :roll: Sans compter ceux qui ont tout plaqué pour partir dans le Sud :roll:
Carole : super si ta collègue te passe des fringues :wink: Nous on a acheté un colis à une amie de ma soeur, 300 pièces pour 100 euros, on est tranquilles jusque ses 3 ans !! Pour le temps qu'elle le met... Y a juste les bodies que je rachète..
Amélie : C'est quoi la différence entre ton écharpe et les autres ?? La mienne c'est une marque Am*zonas, mais vous arrêtez pas d'en parler de l'écharpe JPMBB..; Du coup ça avive ma curiosité :think:
FGDD : Super pour le lactarium !! Quand j'étais enceinte je voulais le faire aussi, mais un mauvais séjour en maternité m'a empêchée d'allaiter (merci ma voisine stressante) ... ça restera un petit regret.. En tout cas bravo ! C'est grâce à des gens comme toi que la petite d'une de mes amies a survécu (née à 5 mois et demi)
:cop: à toutes les autres !
Bon bah ici avec le coup que m'a fait Lucie hier je m'attendais à voir les dents pointer, même pas !!! :cryout: Par contre Lucie m'a bien fait rire, ce matin je mets mon doigt dans sa bouche pour voir si elles sont pas sorties, elle ouvre grand la bouche et me fait un sourire magnifique :lol: Mon homme a crisé ce matin quand il a vu sa tenue... Il m'a dit "c'est pas une poupée Barbie notre fille" :mdr: Bon ok j'avoue j'ai abusé, entre le pantalon rayé rose à paillettes et le body blanc avec des étoiles roses, y a de quoi halluciner :mdr: J'y suis pour rien, c'était dans le colis de fringues que j'ai acheté quand j'étais enceinte... je savais pas ce qu'il y avait dedans moi :wink: Du coup je m'éclate à lui mettre ses tenues :wink: