Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 54)

Discussions

Auteur
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 09:59
[color=blue:033556aa79]Coucou, [b:033556aa79]Barbara[/b:033556aa79], j'espere donc que le pédiatre va te contacter rapidement. [b:033556aa79]Angélique,[/b:033556aa79] bravo à Lucie. [b:033556aa79]Carole[/b:033556aa79] et [b:033556aa79]Lilia[/b:033556aa79], contente que votre petite après midi vous ai fait du bien. C clair que pour toute se voir le même jour se ne sera pas facile mais c a envisager. Hier j'ai reçu mon écharpe JPMBB, donc voilz une petite photo, il me reste plus qu'a me perfectionner mais Louanne avait l'air d'apprécier. Puis on n'a été voir les cuisines, on n'a rendez vous a but samedi pour faire le devis avec les mesures et tout. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000071,befda4e20cfe8a236fbe52b72af4f743.jpg.html][img:033556aa79]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/befda4e20cfe8a236fbe52b72af4f743.jpg[/img:033556aa79][/url][/color:033556aa79]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:26
:hey: les filles ! Bon bah j'ai crié victoire trop vite hier soir :? Lucie a bu tout son biberon, endormie aussitôt après, sauf qu'elle s'est réveillée à 5h30 jusque 5h45, y a juste mes bras qui l'ont apaisée, elle n'avait ni faim, ni la couche sale ni envie de la totote :? Elle était tout sourire (comme d'hab) se fendait la poire, mais était super nerveuse, elle arrêtait pas de battre des pieds :shock: Finalement au bout d'1/4h de calin dans mes bras elle s'est rendormie, mais chouinait dans son sommeil :roll: Lilia : Les soirées entre amis J EN RÊVE !!! Tous nos amis ont déserté la région parisienne (même si je tiens à dire que Melun c'est pas la région parisienne) et se sont tous exilés aux 4 coins de la France... Sinon ils habitent de l'autre côté de la région parisienne (type Yvelines, etc) du coup vu qu'on a pas de voiture la galère pour les voir :? Ma meilleure amie vit à Rennes, et mon meilleur ami (je le connais depuis nos 6 ans) vit du côté de Chartres.. ça fait un peu loin pour des soirées entre amis :roll: Sans compter ceux qui ont tout plaqué pour partir dans le Sud :roll: Carole : super si ta collègue te passe des fringues :wink: Nous on a acheté un colis à une amie de ma soeur, 300 pièces pour 100 euros, on est tranquilles jusque ses 3 ans !! Pour le temps qu'elle le met... Y a juste les bodies que je rachète.. Amélie : C'est quoi la différence entre ton écharpe et les autres ?? La mienne c'est une marque Am*zonas, mais vous arrêtez pas d'en parler de l'écharpe JPMBB..; Du coup ça avive ma curiosité :think: FGDD : Super pour le lactarium !! Quand j'étais enceinte je voulais le faire aussi, mais un mauvais séjour en maternité m'a empêchée d'allaiter (merci ma voisine stressante) ... ça restera un petit regret.. En tout cas bravo ! C'est grâce à des gens comme toi que la petite d'une de mes amies a survécu (née à 5 mois et demi) :cop: à toutes les autres ! Bon bah ici avec le coup que m'a fait Lucie hier je m'attendais à voir les dents pointer, même pas !!! :cryout: Par contre Lucie m'a bien fait rire, ce matin je mets mon doigt dans sa bouche pour voir si elles sont pas sorties, elle ouvre grand la bouche et me fait un sourire magnifique :lol: Mon homme a crisé ce matin quand il a vu sa tenue... Il m'a dit "c'est pas une poupée Barbie notre fille" :mdr: Bon ok j'avoue j'ai abusé, entre le pantalon rayé rose à paillettes et le body blanc avec des étoiles roses, y a de quoi halluciner :mdr: J'y suis pour rien, c'était dans le colis de fringues que j'ai acheté quand j'étais enceinte... je savais pas ce qu'il y avait dedans moi :wink: Du coup je m'éclate à lui mettre ses tenues :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:49
[quote:569603c20d="angeliknicky"]Amélie : C'est quoi la différence entre ton écharpe et les autres ?? La mienne c'est une marque Am*zonas, mais vous arrêtez pas d'en parler de l'écharpe JPMBB..; Du coup ça avive ma curiosité :think: [color=blue:569603c20d]Alors j'ai regardait par rapport a la Amazonas que tu as c que a mon avis pour enlever Lucie tu dois defaire ton noeud alors qu'avec la JPMBB une fois que tu as fait le noeud ben pour la mettre dedans ou l'enlever ben tu as pas besoin de faire le noeud sauf si tu veut la mettre dans le dos. Pour plus te renseigner car je suis une débutante :D il y a leur site http://www.jpmbb.com/index.htm ou alors FGTDD est plus experte que moi[/color:569603c20d] Mon homme a crisé ce matin quand il a vu sa tenue... Il m'a dit "c'est pas une poupée Barbie notre fille" :mdr: Bon ok j'avoue j'ai abusé, entre le pantalon rayé rose à paillettes et le body blanc avec des étoiles roses, y a de quoi halluciner :mdr: J'y suis pour rien, c'était dans le colis de fringues que j'ai acheté quand j'étais enceinte... je savais pas ce qu'il y avait dedans moi :wink: Du coup je m'éclate à lui mettre ses tenues :wink: [color=blue:569603c20d] Moi je veut voir la petite Barbie en photo :D[/color:569603c20d] [/quote:569603c20d]
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 12:25
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5005398,df1e9b61e7aa0c3b892724bcde4383a2.jpg.html ça donne pas terrible en photo je trouve :roll: Punaise, l'écharpe c'est exactement celle que je recherchais pour ma soeur !! finalement elle a commandé un porte-bébé chinois :roll:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:27
[color=indigo:201dd76328]Angelik vivement qu'elles sortent ces fichus dents ici neji est pareil que lucie. et la nuit il se réveille e hurlant il se rendort vite mais ca me fait de la peine de le voir souffrir :( . Amélie super pour l'écharppe. Babou vivement les résultats. Bon je profite de mon bébé avant demain ca commence à me stresser de le laisser.[/color:201dd76328]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:19
[quote:ea6c080c50="angeliknicky"]Sinon ils habitent de l'autre côté de la région parisienne (type Yvelines, etc) du coup vu qu'on a pas de voiture la galère pour les voir :? Ma meilleure amie vit à Rennes, et mon meilleur ami (je le connais depuis nos 6 ans) vit du côté de Chartres.. ça fait un peu loin pour des soirées entre amis :roll:[/quote:ea6c080c50] J'habite à 25 kms de Chartres dans les yvelines ! Et une de mes meilleures amies, Ingrid, vit à montereau fault yonne donc près de chez toi :wink:
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 23:20
Babou : :lol: En plus mon homme a grandi dans les Yvelines... 7 ans à Saint Germain en Laye et 15 à Achères... Mais y a rien à faire, le RER A je le supporte pas :evil: J'en fais des crises de claustro à chaque fois :oops: Faut dire que de là où je viens (Provins) c'est vraiment la cambrousse :lol: :cryout: P*tain j'en ai marre :cryout: Lucie m'a fait une misère pas possible pour tout ses biberons :fou: Demain j'ai un concours je devrais être en forme et la demoiselle me refait le même cirque :cryout: :cryout: Pas prête de me coucher si j'ai bien compris... Et quand je dis à mon homme que je sais pas comment va se passer le concours vu que la petite ne veut toujours pas du biberon et ne dort toujours pas, il me sort qu'il finira plus tôt pour faire une sieste avant que je parte :cryout: :cryout: D*con c'est pas demain matin que je vais avoir besoin de toi mais ce soir :gr: :gr: :gr: Scusez je suis en pétard contre lui, s'il avait posé ses vacances plutôt que vouloir les reporter "parce qu'il fait pas beau" j'aurai eu un relais pour ce soir histoire d'être en forme demain :roll: surtout que je le fais pour notre fille, il aurait au moins pu faire l'effort de poser des jours pour que ça se passe au mieux :gr:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:34
coucou les filles [b:bf65df2cfb]amélie [/b:bf65df2cfb]: va falloir que j'aille sur le site de jmpbb car mo ij'ai une ku*be*ba depuis les 1 mois de léane et j'arrive à les enlever et les remettre sans avoir besoin de refaire mon noeud donc je comprend pas le principe de la jmpbb :lol: comme je te l'ai dit sur FB ta fille te ressemble je trouve !!! Léane c'est mon portrait craché petite ... Laly ressemble à sa soeur aussi sauf qu'elle a les yeux bleus comme son papa (pour l'instant) :bravo: [b:bf65df2cfb]Mally [/b:bf65df2cfb]: tu as l'air crevé aussi toi. Ca doit etre dur de reprendre le rythme avec 2 enfants ! [b:bf65df2cfb]Angelik [/b:bf65df2cfb]: comme je te comprend pour les soirées ... Je suis contente mon mari n'a aucune garde cette semaine ! juste dimanche soir prochain et après tranquille jusque vendredi !! [b:bf65df2cfb]Emilie [/b:bf65df2cfb]: je suis en congé parental depuis le 2 déc et je n'ai tjs rien recu ! Une nana de la caf m'a dit que j'aurais des droits qu'à partir du 2janvier. J'avais lu qq part que le mois de fin de ton congé mat' ne compte pas. C'est dégu*eulasse car moi il s'est fini le 2 déc ! T'as l'air épanouie c'est merveilleux ! Bon rétablissement à ton loulou. Avec les médoc tu verras il va vite reprendre du poil de la bete :wink: [b:bf65df2cfb]Baboolaa [/b:bf65df2cfb]: tu as mis les patch à Inès ??? ca donne quoi ? J'ai lu sur un autre post que les patch, prise de sang etc pour voir si allergie aux PLV avant 1 an donnent tous des résultats négatifs; J'en ai parlé au péd et il m'a dit que si c'est négatif on excluera tout de même pas cette piste. [b:bf65df2cfb]ici [/b:bf65df2cfb]: Hier soir soirée horrible avec Laly :cryout: Pfff je désespère. En journée elle a bcp de gazs mais pète sans forcément pleurer. Le soir ca l'a fait hurler de douleurs. Hier soir elle s'est encore endormie d'épuisement à 23h45 sur notre lit. Mon mari est là toute la semaine comme ca il va se rendre compte de ce que c'est d'avoir ca tous les soirs ! J'aimerai bien que le péd m'appelle... je crois que je vais l'appeler pour le relancer, qu'il nous oublie pas quoi ... Elle a une dent qui est sortie en bas. On sent un tout petit point rèche et blanc ! On la voit pas bien forcément. Elle mord la tétine de son bib quand elle le prend :) Nuit de m... Réveil à 1h50 6h15 6h30 pour Laly et Réveil à 6h et 6h45 pour Léane ... A 1h50 et 6h15 j'ai eu du mal à rendormir Laly elle hurlait et avait des gazs et impression qu'elle est enrhumée. Je l'ai mouché mais rien ne sort ce sont des glaires ... :roll: bisous à toutes :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 10:42
coucou les filles ! bon aujourd'hui j'arrête de faire du voyeurisme et je me decide à poster :lol: non en fait je reviens d'ici une heure ! charlie a fait un gros caca et ça ne sent pas la rose :? dons je vais en profiter pour lui prendre son bain puis biberon et dodo :lol: bisous a tout à l'heure !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 12:06
re ! me revoici mission accomplie : tite puce fait un gros dodo après avoir eu son bain et un gros bibi ! Je ne sais pas par où/qui commencer tellement j’ai de retard dans les réponses ! Emilie : contente d’avoir de tes nouvelles qui sont bonnes dans l’ensemble ! j’ai appris par FB que ton loulou a une gastro en fait…soigne le bien le pauvre ti père…moi je suis sujette aux gastro (c’est mon talon d’Achille) et je morfle à chaque fois : pendant 3jrs je suis sur le dos ! alors je me mets a la d’Ilyes a son âge… super pour le petit moment de plaisir surprise ! Fggdd : alors remise des festivités ?! Erin devait être contente d’être la star du jour ! C’est génial le don de lait maternelle franchement bravo ! Lilia et carole : c’est cool votre rencontre ! et la photo de vos petits bouts face a face c’est trop mimi ! Ya personne de l’Est de la France ? Parce que j’ai l’impression que vous êtes en majorité de l’ouest ou de la région parisienne alors une rencontre risque d’être difficile ! Lilia : c’est super que ton fils aime manger a la cuillère ! j’attends le mois prochain avec impatience pour voir si charlie accepte la diversification ! Amelie : super pour ta cuisine ça avance ! tu dois être contente d’avoir reçu l’écharpe de portage ! J’en profite pour vous posez une question les filles : quel nœud dois je faire pour que charlie soit a son aise et que mon dos ne morfle pas trop ? Elle fait maintenant + de 7kg je précise… jusqu'à maintenant je la portais sur mon ventre en kangourou… Aurisa : courage pour ta 1ere journée de boulot avec tous ces bébés !! Angelik : j’espère que ton concours va bien se passer ! c’est vrai que ça aurait été bien que ton homme prenne une journée histoire de te soulager et pour que tu te concentre sur ton exam… Babou : bon courage pour la fatigue ! j’espéré que tu vas pouvoir te faire relayer un peu ! Bon ben je repasserais charlie se réveille (déjà) je vais la chercher…elle n’a dormi que ¾ d’heure la chipie (comme d’hab en fait ) Bisous a celles que je n’ai pas cité j’essaierais de repasser !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 12:23
[color=blue:ef8a78b13b]Salut les fillles, Angélique, j'espere que tu as quand même réussi a dormir. Et me*** pour le concours. Emilie, bon rétablissement à Ilyes pour la gastro (FB) Barbara, moi aussi j'ai des amis dans le 78 c a Blaru c près de Les Andelys. Pour l'echarpe peu etre que la kubeba a le même systeme, je ne connait pas. Génial pour la dent de Laly, en plus elle a pas souffert de sa en plus. Eden pourquoi tu essaiyeras pas la position kangourou mais sur la hanche y a une vidéo sur leur site JPMBB. A plus tard[/color:ef8a78b13b]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 12:34
[quote:54b523f890="Amélie & Louanne"][color=blue:54b523f890]Salut les fillles, Eden pourquoi tu essaiyeras pas la position kangourou mais sur la hanche y a une vidéo sur leur site JPMBB. A plus tard[/color:54b523f890][/quote:54b523f890] Amelie merci pour ta reponse mais....Le kangourou sur la hanche ça doit pas etre evident avec un manteau... Je recherche des noeuds pour des balades en exterieurs... si tu en as tester d'autres qui sont confortables je suis preneuses :wink: bisous !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 12:36
et j'avais oublié felicitations a louanne pour ses 2 quenottes ainsi qu'à laly ! Du coté de charlie pas de dents a l'horizon elle n'a meme plus de douleurs de ce coté la donc c'est pas pour maintenant a mon avis...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:11
Eden : et comment ca va de ton coté ??? Bon j'ai eu le pédiatre en début d'am. Il a lu "vite fait" l'enregistrement pour la ph métrie de laly ce matin à l'hopital car il se doutait que je l'appelerai dans la journée :D Donc elle a fait 30 reflux en 24H. demain il regarde la durée des reflux. Il m'a dit qu'on parle de reflux à partir de 50 mais après il faut voir la durée car si elle en fait 10 mais qu'ils durent 5 à 10 min c'est très douloureux. donc à voir demain pour traitement ou non. Mais pour lui et pour moi aussi d'ailleurs, les reflux ont l'air "calmé. J'ai de nouveau insisté sur ses gazs douloureux. Du coup, il m'a dit de passer sous un lait sans lactose Donc au début il m'a donné le nom d'un lait mais il m'a dit qu'il est aussi contre les diarrhées donc qu'ilconstipe. J'ai dit non car laly peut constiper rapidement. Donc on passe sous un lait sans lactose et sans proteines de lait de vache (on a pas encore les résultats de la prise de sang pour les PLV mais pas grave). et de voir comment ca va dans les jours qui viennent. Je suis trop contente, car mon docteur (médecin traitant) ne voulait rien savoir quand je lui disais qu'ellene supportait peut pas qq chose dans le lait alors que lui tout de suite m'a dit "le lactose et peut etre les protéines". En fait avec léane tout à tjs été donc on a jamais eu de soucis. Et pis elle nous connait trop, elle connait mon mari depuis qu'il est gamin donc je pense qu'elle nous prenait pas au sérieux car des fois elle disait à Laly "bon tu vas te calmer pour déstresser tes parents" ... et elle me disait qu'elle a aussi un bon p'tit caractère bien affirmé car elle rale souvent :roll: :? Bref donc je l'ai réservé dans une pharmacie, mon mari va le chercher ce soir. on verra bien mais je pense que déjà elle aura moins de gazs douloureux !!! je suis contente :D
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 17:54
coucou les filles ! babou : j'ai vu que tu avais eu des resultas pour laly... enfin ! 30 reflux c'est peut etre pas 50 mais ça doit gener quand meme ! Et bien tu as eu 4 mois de galeres j'espere que les pb digestifs de laly vont s'atenuer bientot :wink: En ce qui concerne les soucis digestifs de charlie... ils sont terminés depuis ses 3mois :lol: Du coup les journées ont totalement changé et ma fatigue chronique s'est envolée 8) mais je continue a lui mettre du bébé gaz dans ses bib j'arrive pas à arrêter j'ai trop peur que ça lui reprenne :( Carole : le collier d'ambre de Charlie lui reussi bien (enfin je pense...)c'est un bébé assez calme même si elle me fait de belles coleres parfois ! Moi aussi j'ai rien foutu aujourd'hui :wink: a peine ma vaisselle... :oops: je voulais sortir un peu prendre l'air mais il fait trop moche :cry: Aujourd'hui Charlie est dans le coltard du coup...Elle fait que de chigner pour retourner au lit ! je l'ai deja remis au moins 4 fois depuis ce matin !! Carole, pour ton histoire "d'amour" avec Julien il n'y a que toi qui sent si vous etes "fait l'un pour l'autre" ou pas...Ta belle mere ne vit pas une relation amoureuse avec son fils, elle n'a pas les memes attentes que toi envers son fils... Tu dois penser à toi ! Si tu es equilibrée ta fille sera heureuse ne t'inquiete pas :wink: bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.