Posté le : 11-01-2010 à 13:10
Carole : :cop: :cop: :cop:
Puce : Pour Lucie j'utilise le liniment oleocalcaire, je trouve ça top pour le nettoyage des fesses... Par contre quand c'est un caca atomique j'utilise l'eau nettoyant BB C*dum, elle est très douce et je m'en sers aussi pour me démaquiller (le liniment aussi d'ailleurs).. Pour son bain j'utilise le BB C*dum gel nettoyant je le trouve super doux :wink: Je suis aussi une adepte du savon d'Alep, mais pour moi, je préfère éviter pour Lucie parce que ça pique les yeux :? Quand elle sera plus grande peut être :wink:
Babou : Tu as raison de voir un autre docteur, ça fait toujours du bien d'avoir un autre avis médical.. Par contre je suis sur le c*l.. Laly a de la constipation et il te conseille de la gélopectose ?? :shock: Bizarre :hum: Ma soeur pour son fils alternait un bib sur deux avec gelopectose et gumilk, parce que gumilk lui donnait la diarrhée, et la gelopectose le constipait.. Mais elle avait un lait super bizarre, Nutramigen, puor bébé intolérant à la protéine de lait de vache.. Il avait une consistance bizarre et le goût.. :nul: ignoble !!
Améli : saleté de dent !!
FGDD : bon courage avec la peinture !
:arrow: Bon alors ici c'est encore la galère avec les bibis sans céréale, elle s'écoeure dès qu'elle sent le goût du lait, et hurle si j'insiste un peu :cry: Hier soir elle m' a refait la même, a pas voulu du bibi, du coup je l'ai laissée tranquille 10 minutes et finalement elle l'a pris... Mais après s'être écoeurée à en vomir de la salive, et avoir pleuré (gros chagrin) :oops: Devait y avoir aussi de la fatigue, parce qu'elle avait quasiment pas dormi chez mes parents :? Elle s'est endormi après son bib, réveillé à 21h en pleurant (saletés de dents) dodo sur maman, et réveil à 9h ce matin !!! Elle a totalement zappé son biberon du soir :roll:
En ce moment elle me fait des trucqs bizarres :hum: Elle pleure dans son sommeil et des fois tellement fort qu'elle s'en réveille :( Heureusement je vois la pédiatre demain je vais tout lui expliquer !!
Si ça se trouve elle n'a plus besoin du lait anti-régurgitation, et en plus vu que s'en est un qui épaissit dans l'estomac ça doit la gêner.. Vu que j'ajoute des céréales y aura peut être plus besoin d'un lait épaissi ??
Par contre j'ai une question bête :oops: Les céréales je peux lui en mettre à tous les biberons ?? Parce que ma maman m'a dit que pour nous elle n'en mettait que dans celui du soir, mais y a 26 ans alors depuis ça a dû changer...