Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:18
ici aussi Noa est amoureux de sa soeur!! les bains je les mets ensemble aussi et puis Léa est adorable elle s'en occupe bien de son frere sucette/bercer.....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:19
Pascale moi aussi j'ai la nausée j'ai dejà fait 2 tests et c'est negatif et tjs pas de RDC!! qui allaite exclusievement encore :?:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 00:10
coucou les filles ! petit passage vite fait ou je vais la faire egoistement perso histoire d'aller au lit plus vite :oops: alors aujourd'hui charlie a été mal niveau digestif (estomac) elle a beaucoup regurgitée en chignant la pauvre... du coup je voulais faire des photos d'elle aujourd'hui pour les cartes de remerciement car nos proches nous on vraiment gatée pour sa naissance mais pas possible elle n'a pas beaucoup fait de sourire dans la journée :cry: ce soir j'ai cru réver :shock: charlie est tombée comme une masse dans mes bras a 21h30 ! 2 jours de suite la meme heure de dodo je me suis dit ça y est elle a trouvée son heure de dodo :D et non fausse joie !! elle a dormie 45min dans son lit puis vers 22h15 la miss etait avec nous devant la télé :roll: je l'ai couché a 23h30 et elle a l'air de bien dormir... pascale, ninie : moi aussi grosses nausées j'envisage un test d'ici peu car toujours pas de retour de couche... si c'est positif c'est le papa qui va etre content lui qui ne veut pas d'autres enfants !! Il est calmé suite aux colliques de charlie, de ses pleurs, des nuits blanches a la bercer alors qu'elle regurgitait partout etc.... aurisa : bon retablissement ma belle :cop: berenice : mon hom aussi rale si je le reveille :evil: Môsieur est crevé il bosse lui et il a besoin de dormir ! ben et moi je suis pas crevée peut etre d'allaiter la petite 1a2fois toutes les nuits ?!! bises a toutes celles que je n'ai pas citer !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 02:50
Eden on a toute le meme modele d'homme!! voilà traite terminée je peux me recoucher!!! bizz
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 09:58
[quote:9ba4e5e878="babou2007"] Par contre si j'ai besoin de mon portable et que je lui demande d'aller le chercher à tel endroit elle y va et est super contente de me le donner ! c'est l'esprit de contradiction ma petite mally ... t'as pas fini. C'est rigolo car léane me fait tout avant que Camille te le fasse :lol:[/quote:9ba4e5e878] Oui Camille aussi adore quand on lui demande de nous amener des choses!!! Souvent c'est le téléphone ou un bavoir pour sa soeur! Et là elle est trop fière de nous aider!!! On a vraiment les mêmes chipettes!!! :lol: Et elle aussi elle surveille dès qu'Emilie fait un bruit si je m'en occupe pas elle y va, et essaye de lui donner sa tétine! [b:9ba4e5e878]Ninie[/b:9ba4e5e878], j'adore moi les voir dans le bain ensemble, c'est trop mignon! Et moi j'allaite exclusivement encore (jusque 6 mois et après on commence les compotes! Camille elle a eu que mon lait jusque 10 mois, ensuite j'en avais marre de tirer quand je bossais donc elle a eu du lait de croissance quand j'étais pas là! (de toute facon le lait en poudre elle en voulait pas!!!) J'aimerais bien faire pareil pour Emilie [b:9ba4e5e878]Eden, ninie[/b:9ba4e5e878], j'espère que c'est pas des nausées de grossesse! Sinon hier soir Emilie voulait pas dormir... A 22h je me met un épisode de desperate pour patienter comme Jul jouait à la DS et Emilie ralait... 20 minutes après Jul va se coucher en me disant de le rejoindre... genre c'est ma faute si je me couche tard comme je regarde ma série! Sauf que c'était pour l'attendre que j'avais fait ca! J'étais dégoutée! Résultat je me suis retrouvée seule à bercer Emilie jusque 23h30, comme elle se réveillait dès que je la posais j'ai fini par la prendre dans le lit au sein elle s'est endormie à 0h... Bien sûr j'ai mal dormi avec elle... Elle a retété à 7h. Et à 7h45 Camille se réveille et bien sûr Monsieur n'a rien entendu c'est moi qui me suis levée! Et à 9h20 il se lève, il me demande ma nuit, et il me dit bah ca va t'as bien dormi :shock: Comment vous dire que je lui aurais bien balancé le plat que j'étais en train de laver à la tronche!!!!! :twisted: Enfin tout ca pour dire que les hommes sont tous les mêmes... Même si ils nous aident (la il nettoie la salle de bain!) ils sont quand même égoïstes, c'est eux d'abord et dès qu'il font quelque chose faudrait les remercier à deux genoux! Bon jevais finir de préparer pour nos invités!!! Bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 11:44
coucou les filles :) pour commencer merci a toutes pour votre soutien !!! :) bérénice ba alors ma tite mere ca va toi ??? la petite louise te laisse t-elle un peu plus de répit la journée ? euh sympa de reprendre le boulot 1 semaine apres l'accouchement ! ils sont fous ou quoi !!! pas cool ton homme ! on croirait le mien! :mdr: bisous babou t'a vu je suis en mode "zen attitude" ! :mdr: toute facon pas le choix sinon ca va péter ! lol sinon ca va mieux le soir pour endormir ta puce ? cool si tu as ton rendez vous aujourd'hui ! léane est un ptit démon mais trop un ptit ange en tant que grande soeur !!! ;) moins cool par contre que tu puisse pas mettre Léane a la garderie ! angélik pas cool pour le boulot de ton homme !!! allez courage ! sinon contente que tout ce passe bien mieux aujourd'hui ;) mally ta une sacrée pitite chipie aussi a la maison toi !!! heureusement que celle a babou fait les "bétises" avant ! t'as le temps de venir voir !!! lol allez courage ma poulette! :cop: élodie ba peit bisous vite fait alors ! ca a été avec ton ptit neveu ? eden alors ces nuits ??? ca se passe mieux ? ninie trop mimi ta ptite puce qui veille sur noa ;) amélie que de bébés chez toi cette année !!! moi il va en avoir encore 3 pour début de l'année prochaine ( 3 cousines a mon homme )! aurisa remets toi bien tite mere ! bisous pascale j'espere que tu aura bientot ton retour de couche ! moi comme je n'allaite pas tout est revenu dans l'ordre au bout d'1 mois !!! a toutes les autres ! bisous ici ba ca va pas trop mal :) avec zom on se parle le moins possible ! lol comme ca on s'enguele pas ! hier on a mangé chez ses parents alors évidemement balladée de bras en bras et du coup on est rentré a 0h et elle s'est endormie que vers 2h avec grosses crises de coleres !!! elle s'estréveillée je ne sais combien de fois dans la nuit !!! et la ba elle se réveille seulement ! ba oui elle étai crevée ma tite loute ! pleins de bisous les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:05
[quote:f34a04f167="ninie17"]Babou meme le lait digest sera beaucoup plus difficile à digerer que le lait vegetal car ça reste du lait de vache!![/quote:f34a04f167] je sais bien. on verra bien. J'en ai reparlé avec L'Ethio et comme mon docteur elle me dit que le lait végétal n'est pas assez nutritif. Si c'est en aliment exclusif il faut le mélanger avec du lait de jument ou du lait de chèvre si on supporte mal le lait de vache. Elle me dit qu'elle avait trouvé en biocoop un lait en poudre "lait de jument à la chataigne" donc mélangé et que c'était le prix d'un lait normal. Sur le net le lait de jument est hors de prix alors je sais pas ou trouver ca. J'en parlerai à mon docteur pour le lait de jument.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:55
salut les filles!! bon je vois que chez noous ttes les grands frere et grandes soeur aiment deja les ptits!!! mon fils dés qu'il se reveille il demande "yaya" alias Keyliah mdr!! et il veux la porter pour lui faire des calins ! il joue deja avec et elle est ptdr a chaque fois!! c vrai que c super a voir!! comment vous faites pour leur donner le bain aux deux? les grands ne bougent pas trop? j'imagine deja ma fille la tete ss l'eau :? bon question retour de couches je suis onquiete!! voila ue ce soir mes nausées reprennent!! ca m'avais fait ca pour les 2 des nausées tt les soirs!! et quelques fois j'ai l'ovaire gauche qui me fait comme des dechrages electrique et j'ai bp de pertes blanches liquides!! désolée les fille pour les details!! ninie: tu ferai quoi si ca devait t'arriver? car moi perso un 3eme bébé je serai combkée j'ai tjs révée d'avoir une famille nombreuse! mais j'ai trés peur de la réaction de la famille et des gens!! d'autant que mon homme est tjs au chomage meme si normalement (je croise les doigts ) il devrait avoir un bon poste au mois de janvier en cdi enfin bon j'imagine deja la tete de mon pere qui m'aime fort mais qui me dirait d'aller me faire avorter!! tt comme mon ptit frere" me l'avais dit pour ma fille!!!! :roll: et puis bon dur dur de gerer tt ses marmots lol surtout que mon fils est une terreur et que ma fille n'aurait pas bcp de différence!! bonje m'emballe mais on sait jamais!! hihi babeth: si y'a bien un truc que je ne supporte pas c qu'on ballade mes gosse de bras en bras! je suppose que tu as pris sur toi non? a moins que ca ne te derange pas!! moi j'ai l'impression que c un ptit chiot quand il font ca et ca me gonfle babou et mally: j'ai le meme que vos gonzesse a la maison lol dés que je demande quelque chose il le donne a quelq'un d'autre histoire de bien me contrarier je re ma mere me parle sur msn
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 20:32
olala Pascale ca craint perso ca m'arriverais (je n'ai toujours pas fait de calin..) je le garderais mais ca me ferait drole, je veux que mes enfants est 3-4ans d'ecart, meme si j'ai eu du mal a avoir mon fils. je serais contente mais moralement je ne sais pas comment je ferais, et financierement car mon mari aussi est chomage... j'espere que c'est pas ca, mais fait un test!.. :roll: Sinon de mon coté bah pas RDC, j'ai eu des petits saignements cette semaine, mais rose et pas grand chose quoi... Faut vraiment que je retente les calins, mais l'envie est toujours ailleurs...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:44
Pascale j'ai fait 2 tests donc je sais que c'est pas ça ils sont negatifs!! Mais je m'etais preparé au cas où j'en avais parlé à ma mere et on l'aurait gardé!! impossible d'avorter meme si comme les 2 premiers il ou elle aurait pu avoir des apnées et etre branché aussi!! Mais ce n'est pas le cas et j'ai toujours des nausées
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 11:26
coucou :) alors comment allez vous en ce "beau" dimanche ?!? [b:691befc249]pascale [/b:691befc249]euh fais un test tu seras rassurée ! t'en as parlé avec ton homme ? car si bébé il y a et que tous les 2 vous voulez le garder ba alors tu t'en fou des autres ! de toute facon tu es une super maman alors meme avec 3 en bas age tu t'en sortiras ;) [b:691befc249]lilia [/b:691befc249]toujours pas de calins ??? ba alors ma tite mere ! maintenant que tu as ta belle coupe de cheveux tu vas reprendre un peu de confiance en toi et tu verras ton homme ne te résistera pa !!! :) ici ca va ! on a été chez la future nounou de Maëlys hier soir : petit apéro dinatoire avec son mari et ses 2 enfants ! super bonne soirée, arrivés a 19h repartis a 1h !!! et oui on a bien discuté ! et pas de doute on a trouvé la bonne ;) voila sinon la petite puce s'est levée a 10h30, mangé a 11h et la on vient de la couchée car super fatiguée !!! et elle dort deja ! allez bon dimanche mes poulettes ! :cop:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 12:12
Salut! Louise me laisse un peu tranquille (enfin!!) Babeth : merci de t'inquiéter pour moi. ;) Pour le boulot je leur ai dit non biensûr mais bon j'ai bien senti que j'aurais du dire oui!!! Ninie: Ici j'allaite toujours uniquement au sein et je continuerai bien si je ne devais pas reprendre en janvier. Ce qui m'ennuie c'est d'ailleurs de devoir stopper alors que je ne suis pas sûre de retrouver un boulot en janvier!! Moi j'adore l'allaitement! Pascale: Ici pas de RDC mais j'allaite toujours Louise, et franchement je ne suis pas pressée... Lilia: pas trop de câlin à la maison ou bien des câlins inoffensifs... j'ai la tête ailleurs moi aussi. Moi: j'ai posté pour les rencontres dans le 34 et ça commence timidement. J'espere faire de nouvelles connaissances rapidement! Bisous à vous toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:04
Berenice : ben pour la sevrer tire ton lait comme ça elle s'habitue au bib et si tu reprends pas en janvier elle aura toujours ton lait!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 16:17
[quote:a0af91e7d4="ninie17"]Berenice : ben pour la sevrer tire ton lait comme ça elle s'habitue au bib et si tu reprends pas en janvier elle aura toujours ton lait!![/quote:a0af91e7d4] Coucou! Moi je dis comme ninie! Donne lui ton lait au bib comme ca elle s'y habitue au cas où tu reprennes, et si tu reprends pas tu peux continuer l'allaitement! Moi je reprend le 28 décembre et j'ai pas l'intention d'arrêter! Bon c'est sûr à mi temps c'est plus facile...
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 16:18
[quote:712db98f83="babeth777"] ici ca va ! on a été chez la future nounou de Maëlys hier soir : petit apéro dinatoire avec son mari et ses 2 enfants ! super bonne soirée, arrivés a 19h repartis a 1h !!! et oui on a bien discuté ! et pas de doute on a trouvé la bonne ;) voila sinon la petite puce s'est levée a 10h30, mangé a 11h et la on vient de la couchée car super fatiguée !!! et elle dort deja ! allez bon dimanche mes poulettes ! :cop:[/quote:712db98f83] C'est cool d'avoir trouver une super nounou avec qui vous vous entendez bien! C'est rassurant! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.