Posté le : 06-01-2010 à 16:27
[b:086c23ea8c]Babou[/b:086c23ea8c] : c'est super si t'as réussi à avoir rdv, au moins tu seras fixée et mieux renseignée :wink: Par contre pas sympas les urgences :shock: Nous on y est allés 2 fois pour rien, mais on nous a pas engueulés, juste faits poireauter des heures :x
[b:086c23ea8c]BaboulaAA[/b:086c23ea8c] : Lucie a 3 biberons de 240 qu'elle boit presque (en général elle laisse entre 20 et 40) et un "petit" de 210 qu'elle boit en entier... En tout elle est à 4 biberons par jour, par contre le dernier elle le prend vers 22h30/23h et dort à minuit. Généralement elle les espace de 3-4 heures
[b:086c23ea8c]Amélie [/b:086c23ea8c]: quand je te lis je revois Lucie :oui: Elle me fait la même en ce moment, elle pleure pour le bibi, je lui donne et elle joue avec la tétine ou hurle pour pas le garder dans la bouche... Si le dolodent lui fait quelque chose essaie de lui masser la gencive avant le bibi :wink: Hier Lucie a réussi à prendre son bibi mais après 10 mn de hurlements et avec un doliprane.. :cry: Lucie ne voulait pas de l'anneau de dentition non plus mais j'ai trouvé chez leclerc un anneau super, c'est BB confort qui fait ça, tu as 3 façons de mordre et ça l'aide super :wink: Sinon y a celui vendu dans les coffrets Sophie la giraphe qui est bien toléré aussi...
[b:086c23ea8c]Eden[/b:086c23ea8c] : Moi je suis en complément de libre choix d'activité.. En gros vu que je suis intérimaire et que mes horaires sont pas tops, j'ai dû arrêter de bosser :roll: La caf me paie environ 350 euros pendant 6 mois le temps que je retrouve un poste avec des horaires plus adaptés.
:arrow: Ici Lucie nous refait la même, elle a pas voulu du bibi cet après-midi, il a fallu que je lui donne du doliprane avant le bibi pour qu'elle accepte de le prendre :roll: Mais en plus des dents doit y avoir du mal de gorge, parce qu'elle prend 60ml, recrache le bibi, se racle la gorge et reréclame... Vivement qu'elles sortent ces sales bêtes :cryout:
Par contre j'ai une question bête... c'est grave si j'oublie de lui donner ses vitamines ?? En ce moment je suis pas sérieuse, y a des jours où j'oublie complètement de lui donner :oops: J'ose pas en parler à la pédiatre c'est le genre de médecin qui adore les bébés mais déteste les parents :?
Sinon ça s'arrange avec mon homme :) Sauf qu'aujourd'hui il était sensé m'aider mais comme mon beauf a plié la voiture en glissant sur du verglas et est coincé à trifouillis les oies il a fallu que ce soit mon homme qui aille chercher le petit neveu à la nounou :?
:cop:[b:086c23ea8c][/b:086c23ea8c]