Posté le : 05-01-2010 à 11:22
[color=violet:10b062eeca]EDEN tu te couches tard et moi aussi, apres le matin c'est dur dur, et heureusement je ne bosse pas encore. concernant ton essai bb2, moi je dis que tu es courageuse quand meme!! ca fera 2 bébés à s'occuper, j'espere que tu tiendras le coup si ca marche et je te le souhaite. Ton zhom est pas encore "périmé" :lol: 40ans ca va encore... je me laisseras un peu plus de temps quand meme, a 2-3 mois pret de toute facon t'es pas perdante...
Nous on veut profiter a fond de Leandro car on a eu du mal à l'avoir, donc on veut le voir grandir et c'est pour ca que j'ai pris mes 6mois (je reprends le 1er juin) et on commencera les essai bb2 plus tard dans 2-3ans peut etre. Je pourrais pas m'occuper de 2enfants avec des ages trop proches. Si ca arrive avant je ferais avec!! Ah oui, ca fait 2jours que j'ai pas pris la lulule (en meme temps pas de calin avec zhom) et je pensais a mettre un sterilet, car mon gygy m'avait deconseiller de reprendre la pilule normal apres mon allaitement (que j'ai arreter d'ailleurs, il tetouille au reveil, ca me fait drole car j'aimais ca mais ca ne le callait pas pour la nuit), car il pensait que chez moi la pilule fonctionne trop bien et que c'est pour ca que ca a mi autant de temps... bon faut savoir que j'ai une trompe bouchée donc ca aide pas non plus... je voulais avoir votre avis les filles... :roll:
Sinon pour celle dont les loulous et loulouttes n'arrivent pas a faire leurs nuits, moi depuis le 24/12 il les fait... MAIS (il y a toujours un MAIS) ce que je fais, c'est que j'essaye de le maintenir eveillé la journée, bon pas toute la journée certe mais assez longtemps pour que deja il dorme bien la nuit mais aussi pour l'eveillé à ses jeux... tapis d'eveil, hochet etc... s'il veut dormir je le laisse dormir je suis pas un monstre.
Mais il a trouvé ses horaires en plus, le matin il se reveille a 9h, puis tetouille vite fait avec moi dans le lit... dodo avec moi (bon là c'est avec papa des fois jusqu'à 11h) ou je lui donne le bib et change sa couche s'il ne s'endort pas à la tetouille, et dodo avec nous au lit... ensuite on se leve, 12h bib, il joue dans son transat ou reste avec nous en haut sur le canapé dans le bureau et sieste a 14h... puis il mange vers 16h, bain à 18h puis 19h bib, et dernier bib 22h et dodo 22h30!! ca doit faire bien 1mois voir plus qu'il ne chouine plus pour dormir, il prend son doudou et titine, le manipule et dodo au bout de 5-10min, je mets son jeux de noel qu'on lui a acheté avec des melodies et ca marche!! Pour les bibs c'est entre 120 et 210 mais ca reste rare, ca depend le soir je donne un bon bib quand meme pour le caler. j'ai du lait gallia 1 digest prenium avec l'eau de st amand et c'est trop magique!!! je le laisse bien faire SES rots apres les bibs, j'ai surélevés sa tete dans son lit... et voila, pas de gazs pas de chouinement... ( je me leve quand meme la nuit pour donner la titine, mais des fois il tete ses doigts lol)
voila olala j'ai été une vrai piplettte!!! :oops: [/color:10b062eeca]