Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:11
[b:e0ab5511d9]lilia [/b:e0ab5511d9]: génial pour ta nuit !!! [b:e0ab5511d9]babeth [/b:e0ab5511d9]: ouai pour ton homme c'est pas glop :? franchement fais comme lui. Occupes toi de ta fille et c'EST TOUT !!! Ne lui fais pas à manger, ne lui fais pas de calin, réponds lui l'air blasé si il te parle .... y'a que comme ca qu'il s'apercevra que qq chose ne va pas puisque apparament pour lui rien ne cloche :roll: J'ai déjà fais l'expérience avec mon mari quand Léane avait 1 an donc je sais que ca marche :wink: Moi c'est pas parce qu'il ne faisait rien mais parce qu'il n'était JAMAIS à la maison. Quasi tous les soirs en garde, je rentrais du taf à 18h30 et il partait prendre sa garde. Donc j'ai fait ce que je t'ai conseillé + d'autre choses surement ( :lol: ) et il s'est réveillé. Je lui ai tout balancé avec des mots méchants "je vis comme une mère célibataire" "on serait séparé je verrais pas de différence" etc etc etc ... bah ca a eu son effet je peux te le dire, car depuis il est hyper attentionné, et très à l'écoute de mon moral ! Bon y'a des hauts et des bas comme chez tout le monde mais ca dure jamais longtemps. [b:e0ab5511d9]Ici [/b:e0ab5511d9]: bah je suis dé-ses-pé-rée .......................... Hier soir heureusement que je discutais avec [b:e0ab5511d9]ninie [/b:e0ab5511d9]sur msn. ca m'a permis de tenir le coup jusque 22h20. Laly s'est enfin endormie dans l'écharpe à 22h mais réveillée à 22h20 à cause de gazs douloureux. Je suis montée pour qu'on se couche car elle se rendormait pas. Elle hurlait de douleur. Je l'ai massé pendant plus de 20min. Elle dégazait pas mal et était bien mais quand j'ai arrété car j'avais les yeux très lourd elle s'est remise à hurler. J'ai du la laisser hurler un peu dans la nacelle, lui redonner tétine la bercer, la laisser chouiner pour qu'elle s'endorme profondément vers minuit ! Je suis épuisée ... et surtout désespérée pfff je viens de recevoir un msg d'une de mes meilleures amies. Elle vient encore de faire une fausse couche. :? Fausse couche en mars, et fausse couche là. Ils feront des tests qu'au bout de 3 FC d'affilées ...
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:55
Hello, Je reviens de chez le coiffeur ça fait du bien, je ressemble enfin à quelque chose de féminin Lilia> super pour ta nuit, il faut que tu essayes d'être zen avec ton fils pour qu'il continue sur sa lancée!! (je sais facile à dire!!) et peut être que le LA lui permet d'être plus calé!! Babeth> les conseils de babou sont très bons, il faut que ça lui saute aux yeux ton ras le bol, ne râle pas ds ton coin mais devant lui et ignore-le (à la maison ça marche très bien ça!!) Babou> je ne sais pas si ça peut aider Laly mais quand Eliott avait des crises de colliques, je lui donnais un produit que ma sage femme m'a conseillé: pediakid bébé gaz, tu peux trouver sur internet, ça a bien aidé Eliott. En tout cas bon courage à ta pauvre petite mère qui souffre! et Léane sage aujourd'hui? Amélie> j'ai oublié de te féliciter pour ta petite soeur!! alors Félicitations!! Elles vont pouvoir être proche avec ta fille! Les autres :cop: Ici nuit identiques aux autres, couché 19h30, réveillé à 7h00 mais il a redormi aussitôt après la tétée jusque 10h OUHAA le bien que ça m'a fait!!! et surtout: il dort depuis que je l'ai laissé à ma mère pour le coiffeur: 14h soit une sieste de presque 3h et il n'a pas tété depuis 13h30, on m'a changé mon bébé! ou alors ma mère lui a donné un somnifère :roll: :?: Je suis impatiente d'être samedi, on se fait resto + ciné!! ça va faire du bien!!! on n'est pas sorti depuis le concert d'Olivia Ruiz le 20 octobre et avant l'accouchement bah j'étais allitée alors les sorties se sont fait quasi inexistantes depuis mai!! C'est un événement pour moi!! Allez bises et peut être à plus tard
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 17:07
coucou [b:9844d757d9]babou [/b:9844d757d9]pas cool les gazs de ta ptite puce ! :? [b:9844d757d9]maud [/b:9844d757d9]super ta nuit !!! :D cool pour le coiffeur ! moi faut que j'arrive a y aller un jour aussi ! les filles merci pour vos conseils avec zom ! mais malheureusement ba je peux pas ne pas lui faire a manger car c'est le seul truc qu'il fait encore ! lol et pour les calins ba il est meme pas demandeur !!! :shock: si c'est pas moi qui va l'embéter il ne fera rien ! en tout cas depuis que la ptite est la !!! on avait deja tout déballé ya pas longtemps et je croyais qu'il avait compris ! mais non ! toujours très peu de communication ! et très peu d'attention de sa part !!! tenez comme on doit faire noel a la maison (pour le 1er noel a Maëlys) faudrait peut etre qu'on voit se qu'on va faire ! je commence a lui en parler hier soir a table ba euh !!! :shock: je sais toujours pas ce qu'on va faire !!! mais ca l'inquiete pas c'est dans un mois !!! :shock: la conversation a duré 30 secondes a tout casser ! et bien sur y a que moi qui parlais ! bon aller il a quand meme vu que je faisait la tete car sur fb il m'a fait une scene !!! lol ba ca c'est la meilleurs !!!:mdr: bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 19:35
Salut vous toutes Ma petite déprime semble partir un peu. Je pense que c'est le moment pour moi de remplacer les tétous de la journée par des bibi histoire de souffler un peu. Louise ne dort pas dans la journée (des petits sommeils de 15 à 20 min au plus) et ça me fatigue! En plus je suis seule car je n'ai pas repris le boulot et je ne connais personne sur Montpellier... C'est très dur pour moi. J'ai l'impression de servir à rien! Bref un coup de mou qui va s'estomper! Bisous à toutes a bientôt.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:25
[quote:fe0d5ad6c5="Bérénice_631"]Salut vous toutes Ma petite déprime semble partir un peu. Je pense que c'est le moment pour moi de remplacer les tétous de la journée par des bibi histoire de souffler un peu. Louise ne dort pas dans la journée (des petits sommeils de 15 à 20 min au plus) et ça me fatigue! En plus je suis seule car je n'ai pas repris le boulot et je ne connais personne sur Montpellier... C'est très dur pour moi. J'ai l'impression de servir à rien! Bref un coup de mou qui va s'estomper! Bisous à toutes a bientôt.[/quote:fe0d5ad6c5] il n'y a pas des assoc' de mamans ou autres qui pourraient t'interesser et "VOIR" du monde qui parlent autrement que des "areuh" ?!!! tu reprends le boulot quand ? courage et viens nous voir quand tu pètes un cable ca évites de se morfondre !!! :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:26
[quote:b78b492b4f="babeth777"]coucou [b:b78b492b4f]babou [/b:b78b492b4f]pas cool les gazs de ta ptite puce ! :? [b:b78b492b4f]maud [/b:b78b492b4f]super ta nuit !!! :D cool pour le coiffeur ! moi faut que j'arrive a y aller un jour aussi ! les filles merci pour vos conseils avec zom ! mais malheureusement ba je peux pas ne pas lui faire a manger car c'est le seul truc qu'il fait encore ! lol et pour les calins ba il est meme pas demandeur !!! :shock: si c'est pas moi qui va l'embéter il ne fera rien ! en tout cas depuis que la ptite est la !!! on avait deja tout déballé ya pas longtemps et je croyais qu'il avait compris ! mais non ! toujours très peu de communication ! et très peu d'attention de sa part !!! tenez comme on doit faire noel a la maison (pour le 1er noel a Maëlys) faudrait peut etre qu'on voit se qu'on va faire ! je commence a lui en parler hier soir a table ba euh !!! :shock: je sais toujours pas ce qu'on va faire !!! mais ca l'inquiete pas c'est dans un mois !!! :shock: la conversation a duré 30 secondes a tout casser ! et bien sur y a que moi qui parlais ! bon aller il a quand meme vu que je faisait la tete car sur fb il m'a fait une scene !!! lol ba ca c'est la meilleurs !!!:mdr: bisous[/quote:b78b492b4f] bah ma pauvre ... pas cool ton zhom... je te souhaite beaucoup de courage et de zen attitude mais laisses pas trainer car après ca sera pire !!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:30
[b:fce8814c7c]Mally [/b:fce8814c7c]: au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :lol: Depuis longtemps Léane dit "j'ai plus envie" ... jusque là ok :lol: Et là un nouveau mot s'ajoute à cette phrase : "j'ai plus envie VOILA !!!! " sur un bon ton autoritaire :shock: donc ca donne : "j'ai plus envie de mon bébé (son doudou) VOILA" ou "j'ai plus envie de faire pipi (là ce soir avant de se coucher) VOILA" donc je lui ai répondu "ah ouai ?! bah maman elle a plus envie de te faire un bisou VOILA" mais elle en a rien à péter ... et pis je lui ai quand même fait calin et bisou :roll: :wink: Et mon mari vient de remonter pour le pipi !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:34
Aujourd'hui Léane n'a pas fait de sieste ! Laly dormait dans son lit donc dans la meme chambre et Léane sautait dans son lit. Elle me gonfle ! Du coup à 15h15 je l'ai levé et on est allé se promener pendant 3/4d'h. Laly dans l'écharpe et Léane a pied qui courrait après le chien ! On a fait que ca aujourd'hui. Ce matin grande promenade en ville pour le pain .... bah ca la crève pas elle continue à courrir partout dans la maison et à sauter ... parce que je vous ai pas encore dit Léane est une vraie sauterelle :roll: Qund a Laly bib à 16h15 puis un bain et massage. Elle a redormi 30 min et depuis 19h elle pleure ! Rebib à 19h30. Là elle venait de s'endormir vers 20h15 mais elle se réveille et pleure ... J'en ai trop marre
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:29
:hey: Je viens donner des nouvelles de ma petite Lucie (née le 8 septembre) La petite louloute va bien, malgré que je n'ai pas pu l'allaiter (mauvais séjour à la maternité du coup j'étais épuisée et la puce n'était pas rassasiée). Totalement paumée au début (forcément c'était mon premier) j'ai fait LA con**rie à pas faire : j'ai écouté tout le monde :? Résultat angoissée tout le premier mois parce que le p'tit neveu était allergique à la protéine de lait de vache donc au premier caca atomique j'étais en stress... En plus elle a été diagnostiquée RGO sur le tard (à 1mois et demi) du coup rebelote pétoches savoir si c'était pas une allergie (forcément le petit neveu blablabla) :mdr: Finalement Lucie va très bien : lait AR de chez Gallia qui lui convient très bien, grosses nuits (en moyenne 23h :arrow: 10h30)et depuis peu on a même droit aux éclats de rire :bravo: Un véritable petit rayon de soleil :lol: Mais entre temps le papa a accepté un poste de nuit résultat je me suis tapée un méga baby blues, un rien m'énervait et finalement j'ai du m'exiler chez mes parents car je pleurais non stop depuis 2 jours :oops: et c'était trop dur pour moi de rester seule la nuit sans mon homme à mes côtés :fou: Lucie à 2 mois et 18 jours et elle me comble de bonheur, une boule de bonne humeur cette puce :love: Lucie à la visite des 2 mois : 56.5 cm pour 4.890 kg www.picasaweb.google.fr/angeliknicky
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:31
[quote:3d862d99f2="babou2007"][b:3d862d99f2]Mally [/b:3d862d99f2]: au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :lol: Depuis longtemps Léane dit "j'ai plus envie" ... jusque là ok :lol: Et là un nouveau mot s'ajoute à cette phrase : "j'ai plus envie VOILA !!!! " sur un bon ton autoritaire :shock: donc ca donne : "j'ai plus envie de mon bébé (son doudou) VOILA" ou "j'ai plus envie de faire pipi (là ce soir avant de se coucher) VOILA" donc je lui ai répondu "ah ouai ?! bah maman elle a plus envie de te faire un bisou VOILA" mais elle en a rien à péter ... et pis je lui ai quand même fait calin et bisou :roll: :wink: Et mon mari vient de remonter pour le pipi ![/quote:3d862d99f2] :lol: Je l'imagine trop!!! Bon le pire c'est que quand ta fille fait un truc comme ca la mienne en fait un du même style pas longtemps après je vais me méfier!!! Sinon plus sérieusement, c'est vraiment une chipie aussi ta Léane, j'espère que nos deuxièmes seront plus cool, mais bon elles aurant surement une période comme ca aussi! Et sinon Emilie c'est comme Laly, le soir c'est la crise aussi... Tenons bon on va y arriver !!! Gros bisoussss et pleins de courage (aujourdhui j'en ai un peu je t'en envoie!!!)
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 21:52
Coucou les filles, [b:b0ae2a97ce]Babeth[/b:b0ae2a97ce], dis donc il est vraiment pas cool ton homme! Les filles ont raison ne fais plus rien qu'il se rende compte de ce que ca fait! Heureusement que ta puce est un amour pour compenser! [b:b0ae2a97ce]Lilia[/b:b0ae2a97ce], c'est cool si leandro a mieux dormi, ca doit te faire un bien fou! Je croise les doigts pour que ca continue tout pareil! [b:b0ae2a97ce]Babou[/b:b0ae2a97ce], désolée pour ton amie la pauvre, elle n'a pas encore d'enfant? [b:b0ae2a97ce]Maud[/b:b0ae2a97ce], ca fait du bien le coifeur hein! Et c'est cool si ton pti loup dort un peu plus la journée! [b:b0ae2a97ce]Berenice[/b:b0ae2a97ce], babou a raison, essaie de voir si y'a pas des associations de maman, parce que c'est clair qu'on adore nos loulous mais les converstions avec des adultes ca manque quand meme! Et sinon nous on est la aussi! Demande sur le fofo si y'a des mamans de ton coin, ca t'aidera peut etre à te faire des copines! [b:b0ae2a97ce]Angelikniky[/b:b0ae2a97ce], j'imagine toute seule toutes les nuits ca doit pas etre marrant... C'est pour longtemps le poste, il peut plus changer? Ici, Camille a été à eu près sage aujourd'hui ca change! J'ai pas réussi à lui faire faire la sieste dans son lit mais finalement elle a dormi dans le canapé de 13h45 à 15h30,le bonheur (d'hab c'est une heure maxi de sieste quand elle veut bien la faire!) Et j'ai réussi à endormir Emilie sur moi j'ai pu faire une sieste d'une heure. J'en avais plus que besoin! Du coup je me sens beaucoup mieux! Emilie toujours grognon... Je vais peut etre essyer l'étiopathe, j'hesite encore c'est à 45 minutes de chez moi, et faudrait que je laisse Camille à ma belle mère... :what: Bon la elle vient de s'endormir au sein j'ose pas la bouger... Cette nuit elle a dormi avec nous parce qu'à 23h30 elle dormait toujours pas, en fait dès qu'on la posait elle repleurait... Donc j'ai fini par la prendre contre moi. Ca marche bien mais bon je dors mal moi avec elle collé à moi, pis j'ai des courbatures dans l'épaule :? Sinon j'hésite à acheter l'ecarpe JPMBB, elle est chère quand même... Je me demande si ca vaut le coup... La mienne est pas mal mais elle se détend... Demain faudrait que je fasse mon repassage et mon ménage, on a des amis à la maison pour le week end... La maison est trop sale... Pis le inge est accroché dans la chambre d'ami ca le fait pas! Gros bisous à toutes
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 22:05
Salut les filles je passe vite fait juste pour faire un bisous .Je vous lis même pas le temps de parle je prit mon neveu a la maison pour un semaine depuis dimanche avec Zoé il ont trois mois d'écart alors je vous dit pas c'est sport .Je repasse plus tard .Gros bisous a vous et vous bébé
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:18
petit passage express les filles ! pour vous dire que je vous lis et suis vos recits avec interet meme si je post peu en ce moment... La verité c'est que j'essai d'apprivoiser FaceBook :oops: pleins de gros bisous a berenice, angelik c'est pas evident mais les pleurs, la fatigue on passe toute par la :wink: a coté de chez moi je sais que les mercredis les mamans se rencontrent et peuvent echanger leur questions pendant que les enfants jouent...C'est le pmi qui m'a donné le tuyau Essayer de vous renseigner c'est sympa a faire...J'y suis allée un apres midi avec des apprioris et j'en suis revenue enchantée (nana jeune de bonne humeur, certaines ont plusieurs enfants, yavait des mamans bio etc...) pascale :merci pour l'ouverture du tome 2 ! j'espere qu'il y en aura encore d'autres ! amelie : felicitation pour ta petite soeur :) mally, babou: vos chipettes me font rire :lol: bon je rigolerai moins quand ça sera au tour de charlie d'avoir des fessées et des punissions :? j'ai encore 2ans ouf ! lilia : ca fait du bien quand bébé dort on est trop surprise :wink: babeth : pfff les zhom :roll: cheri trouve toujours qu'il en fait beaucoup depuis que charlie est né !! mon oeil le panier de linge qui deborde il le voit pas ça !! ma soirée : charlie a chignée a partir de 18h30 jusqu'a 21h15 :cry: c'etait pas des colliques ouff mais parce qu'elle etait fatiguée !! elle savait pas ce qu'elle voulait : genre je veux téter 2min après non je dors puis 2min je retete etc j'ai fini par lui donner un bib de mon lait ! qu'elle a bu puis ensuite rebelotte je rechigne !! :x alors avec zhom on a decidé que c'etaient nous les parents et qu'on savait mieux qu'elle si elle devait aller au lit ou non ! on a fait plusieurs essai en la posant dans son lit mais des qu'elle pleurait on la reprenait et on la bercait dans nos bras :oops: puis vers 21h30 la on en a eu vraiment marre : elle pleurait sur mon sein moitié les yeux fermés et luttait contre le sommeil ! donc zhom la poser dans son lit elle a pleuré de 21h26 à 21h28 (je regarde l'heure ça me fait mal au ventre qu'elle pleurt toute seule dans le noir :? ) et elle s'est endormie :lol: yes !! une victoire pour nous ! je souhaite très fort qu'a partir de ce soir on la pose vers 21h30 dans son lit, qu'elle chouine 2min et dodo !! voila les filles je vais au dodo zhom m'attend :oops:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:22
j'oubliais maud je t'ai envoyé une demande d'ami sur FB moi c'est elodie denisart...du coup on attend les photos !! pour voir ta nouvelle coiffure :wink: bisous les filles ! et surtout bonne nuit (on croise les doigts)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:41
Laly s'est endormie dans l'écharpe à 22h après 2h de hurlement entrecoupé de massage, calin papa promenade dans la maison. Là je vais monter et la poser dans la nacelle ... croisez les doigts pour qu'elle ne se réveille pas :wink: demain je rappelle l'éthiopathe bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.