Posté le : 28-12-2009 à 17:13
coucou les filles
[b:b5ab097cd9]angelik [/b:b5ab097cd9]: et bah moi je crois que même si tu n'aimes pas tes BP, ca va te faire du bien de partir car je sais bien que tu aimes ta soeur plus que tout mais je crois que la fatigue vient aussi de là ma belle.
Tu gères bcp de choses chez elle. Ce qui est tout en ton honneur bien sur, mais il faudrait penser à toi et ta petite famille ma belle :wink:
Donc pars chez tes BP et essaies de te détendre ! ca va te faire du bien :wink:
[b:b5ab097cd9]babeth [/b:b5ab097cd9]: la nuit ca a été, on a réussi tant bien que mal à endormir laly, mon mari l'a posé sur notre lit elle a pleuré 2 min et s'est endormie :shock:
Puis c'est léane qui a eu une quinte de toux à 00h, comme toutes les nuits, j'ai beau lui donner du sirop et suppo ca passe pas donc faut que je la remmène chez le doc pffff
Je vais prendre un abonnement chez le docteur moi :roll:
tu m'étonnes que c'est fort de les voir commencer à bien s'éveiller ! Laly aussi commence à attraper ses jouets. Enfin elle veut les attraper mais y arrive pas donc je l'aide puis elle les garde un peu.
Elle veut les mettre à la bouche :lol:
Là je viens de la monter dans son lit mais avant elle était dans son transat et voulait me taper la discute, elle s'excitait dans tous les sens avec des sourires, des brrrr, etc j'adooooooooooore :love:
Trop belles les photos que tu as mis sur FB !!!
[b:b5ab097cd9]Amélie [/b:b5ab097cd9]: c'est cool que ta puce ait bien dormi. Toute cette agitation si petit ca les énerve aussi et après ils sont cassés.
[b:b5ab097cd9]Mally [/b:b5ab097cd9]: pas trop dure la reprise ? c'est aujourd'hui ? ou demain ? :oops:
bon bah je viens te conter une histoire qui va te faire du bien, enfin je crois :lol:
Ce matin on se lève à 9h45, je propose les wc à léane mais comme d'hab elle veut pas donc je la force pas. Je la laisse se réveiller. Jusqu'à 11h je lui propose et la prend par la main.
C'est limite des hurlements donc je lui dis qu'elle a pas interet à faire dans sa culotte.
Je lui dis "on monte on va prendre la douche."... je la précède, je vais au wc et elle monte en chantant.
Quand elle a vu que j'étais au wc elle a voulu y aller tout de suite ! donc je lui dis de patienter 2 sec.
Elle s'est mise dans un coin du palier, sous le séchoir et s'est accroupie pour pisser !!!!! :shock:
Je l'ai attrapé par le bras, elle a de la chance que je lui ai pas fait mal car j'étais bien énervée :gr:
Je l'ai mise dans la baignoire en pyj pleine de pipi et je l'ai grondé. J'hurlais tellement j'étais en rage !
J'ai lavé le parquet (du bois brut donc génial ...) et je l'ai douché.
Je l'ai ensuite puni de dessins animés, de tétines (pour son repos sur le canap cet am), de bonbon (en général elle en prend 1 par jour surtout que ma BM lui en a acheté :gr: ), et punie de chocolat, de bisous et de calins ! euuuuuuuuuuuuh c'est tout je crois :lol:
Bah tu me croiras ou pas elle en a rien à péter !
Tout à l'heure elle veut faire pipi donc on y va (on était en haut) et elle me sort "léane a fait pipi là tout à l'heure" genre trop fière d'elle donc je lui ai dit que c'est pas un exploit et que je suis tjs fachée ... ca l'a fait marrer :gr:
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.
Là elle réclame un bonbon à son père genre il va lui en donner un donc il lui a dit qu'il est au courant et qu'il est pas content.
Il lui a dit que si elle veut qu'on lève la punition elle doit ranger ses jouets (elle a tout dévaliser dans le salon)... c'est trop dur parait il .... j'en peux plus de ma fille !!!
bon je vous laisse mon mari doit envoyer une photo car le mec qui est venu réparer notre radiateur a abimé notre meuble de lavabo et je croyais aussi la baignoire (mais ouf c'est bon)
bisous :cop: