Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 16:48
[color=indigo:4721add59d]Neji sur les genoux voudrait souhaiter un joyeux noël a ses copains..[url=http://www.emoticonland.net][img:4721add59d]http://www.emoticonland.net/smileys/Noel/noels342.gif[/img:4721add59d][/url] Moi je vous souhaites de très bonnes fêtes les filles. vivement demain que nos loulous "déballent" leurs premiers cadeaux de noel.[url=http://www.emoticonland.net][img:4721add59d]http://www.emoticonland.net/smileys/Noel/noels054.gif[/img:4721add59d][/url] Baboulaa super pour les nouvelles de léamily merci :D [/color:4721add59d]
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 17:01
:D joyeux noël à toutes et à tous. profitez de vos bons moments en famille!!!! :D pour ma part les 2 petits ont fait 2h de sieste de 14h à 16h donc je pense qu'ils vont bien tenir et profiter de la soirée!!!! :D :D bisous à toutes et à vos bout'chou!!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 17:45
Coucou les filles!!! Je vous souhaite un très joyeux noël à toutes! Profitez bien de ce premier noël avec vos petits bouts! Moi j'ai hâte d'être à demain pour voir les yeux emerveillés de Camille!!! :choc: [b:9cb892875c]Babou [/b:9cb892875c]tu as eu des nouvelles pour la fibro? [b:9cb892875c]Pascale [/b:9cb892875c]ca fait plaisir de te "voir" :oui: [b:9cb892875c]Baboulaa[/b:9cb892875c], bon courage j'espère qu'ines se remettra vite de sa gastro Bisous à leamilly! [b:9cb892875c]Babeth [/b:9cb892875c]oui je crois que Camille a mérité sa médaille! :lol: Nous ce soir on est juste à 4 donc on se fait un bon petit repas mais on va coucher les filles à l'heure pour qu'elles profitent demain! Et samedi chez mes parents! Gros bisous et encore joyeux noël!!!! :cop:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 20:22
[color=indigo:70da532c10]Coucou les filles, j'espere que vous avez passer de bonnes fetes!! pas trop manger hein?!!! lol moi j'ai pas arreter!! mdr, là pas faim du tout, surtout qu'on manger "les reste" chez mes parents. entre mon pere et Nicolas, bah ca s'est bien passer, ils ne se sont pas parler... mais bon j'y crois... :wink: Sinon mon loulou a eu son tapis d'eveil par mes parents, un jeu a accroché au lit de nous... un ensemble par ma soeur, des chaussons et des sous par mon autre soeur. un gros donkey kong par le petit frere a nico (futur parrain), 2 nounours dont un sac a dos par BM, et un joli cadre pour mettre ses photos de 1mois a 12mois!! tres chouettes par une amie! Leandro avait sa chemise blanche un jean et ses converse rouge!! trop beau (pas trouvé de cravatte! :? ) pour nous, des chocolats de mes parents pour nico, une ceinture en cuir pour mon homme par moi meme, un beau vase en terre cuite de mes parents pour moi, des verrines par ma soeur. et pour nous 2 un cheque de 150€ par BM. on est tres content. cette année on s'est pas offert de cadeau du moin, j'ai acheté la ceinture a mon homme, et lui rien pour moi, car on a vraiment pas de sous... pas facile... j'espere que cette année il aura enfin un travail, qu'il commence au moin sa formation, deja je soufflerais un peu, et ma tete sera moins ailleurs... j'ai 6neveux/nieces et chacuns ont eu des cadeaux a 10-12€ pas plus, par nous... on a pas pu plus malheureusement... :cry: mais bon les grands ont eu des supers cadeaux quand meme je suis aps triste pour eux... ma niece de 17ans a eu un net book et un mini lecteur de sait pas quoi qui fait radio, tnt, internet ARCHOS je crois... son copain, une tv lcd 82cm, mon neveu de 15 ans un portable tactile... bon bah voila quoi, des supers cdeaux... :) m'enfin... sinon bah les fetes ne sont pas terminées!! le 1er de l'an arrive!! on va le passer avec des amis tranquillou sans bruit massif a la maison avec nos petits bouts!! j'espere que vous avez passer de belles fetes avec vos tits coeurs!! gros bisou[/color:70da532c10]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 23:08
coucou les filles :) j'espere que vous avez passé un très bon réveillon ??? :) ici tout c'est super bien passé pour notre 1er noel a la maison ! et surtout pour le 1er noel de notre poupée !!! euh meme pas 4 mois et deja pourri gatée !!! :shock: vite fait , elle a eu : un trotteur évolutif, une balancelle évolutive aussi, un petit camion le maestro de smoby, une table d'éveil, un tap tap piano, une veilleuse disney, un winnie qui parle, son 1er bébé, des vétements un téléphone (en jouet bien sur ;) ) une grenouille qui parle , des hochets, jouets a dents ... y en a partout dans la maison ! on est envahi !!! mdr :shock: :shock: :shock: :mdr: nous aussi on a bien étéait gaté : des chocolats, des sous, des coussins pour notre canapé et de belles fleurs en bois pour aller avec le salon, un parfum :) voila je vous fais pleins de poutous a toutes moi je rangerai tout demain car on vient de rentrer de chez ma tata et on a tout laissé en plan cette nuit (4h00 du mat quand meme ! ) et la puce s'est levée a 12h alors on a été direct chez ma tante ! donc pas encore fais la vaisselle ! :mdr: peut etre que mon homme le mettra avant que je me tape toute la vaisselle ! 8) allez bonne nuit mes poupettes :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 12:27
[color=blue:97e5a4c183]Coucou tous le monde, J'espere que vous avez bien réveillonnez ? Nous sa a été. Louanne a eu beaucoup de cadeaux. Elle a u de l'argent par ses arrières grands parents et son parrain. Par ma mère elle a eu un petit bureau avec sa chaise en bois blanc laqué c trop beau :D . Par mon père un compte livret avec de l'argent. Nous lui avons offert un tapis d'éveil. Elle a eu des vetements par mon oncle et ma tante. Par mes beaux parents elle a eu un protege carnet de santé, un poupon, une peluche articulé, 3 jeux d'eveils, un truc pour mettre son nom à la porte de sa chambre. Par ma belle soeur le truc qu'on met au pied du lit pour taper avec les pieds. Nous on a eu de l'argent, un service de table, des verrines, des minis cocottes, des plats, un service a sangria, des chocolats et j'ai eu des serviettes de bain et une grosse cocotte et mon chéri un assortiment de liqueurs et on n'a eu une pochette de jeu a gratter on n'a gagner à 50 €. Je repasserai plus tard car y a plein de choses a ranger !!! Y'en a partout et aujourd'hui on doit faire les courses pour le jour de l'an, la marraine a Louanne doit apporter son cadeau donc sa va etre encore la course Bisous a toutes :D [/color:97e5a4c183]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 12:28
Coucou! Ici aussi nous avons été gatés! Hier c'était avec mes beaux parents et mon beau frere. Nous avons passé une très bonne journée même si j'apréhendais un peu! Tout le monde a été agréable! Camille a eu: fauteuil ouioui, plus la poupée par mon bof, une mallette ouioui et la voiture telecommandée par nous, un chariot de ménage par les grands parents, un livre par ma copine perrine, une caissière par ma cousine. Emilie, un jouet d'eveil petite chenille par nous, un tapis d'éveil par tonton, et un train des animaux par ses grands parents, et un album photo pour bébé par ma cousine! Nous avons eu des sous par les boparents, un bouquin de cuisine facile (petite taquinerie de mon beau père!), des chocolats, et par mon beau frère du rhum et un tableau pour mettre des photo. Et ma copine m'offre un après midi dans un domaine pour faire un soin cocoon (massage du dos etc!) Je m'y attendais pas ca m'a beaucoup touchée! Et le pire c'est qu'aujourd'hui c'est chez mes parents elles vont encore être gatées! Du coup on a réorganisé le salon pour ranger les jouets parce que!!! Grso bisous à toutes!!!
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 13:34
Coucou ! Et bah ils ont été sacrément gâtés vos loulous 8) Lucie aussi a été pourrie gâtée, mais elle n'a de yeux que pour le jouet que lui ont offert mes parents (c'est une arche interactive évolutive pour jouer dans le tapis d'éveil) et le petit piano que je lui ai offert :mdr: Sans compter tous les doudous et jeux de grands (table d'éveil et jouets en bois à trainer) dont elle se fiche royalement :mdr: Maintenant reste plus qu'à réorganiser l'appart pour lui trouver une place pour tout ses jouets, parce qu'en plus elle n'a pas vu tout le monde, là c'était que les tontons tatas et mes parents :wink: Elle a fait craquer tout le monde avec sa petite robe chinoise, une vraie pin-up !! Et elle a vachement bien tenu le coup le 24, elle est restée éveillée jusque 0h30 !! :shock: LA demoiselle voulait pas dormir, du coup elle a pu ouvrir ses cadeaux à minuit avec tout le monde :D Par contre je crois que mon papa a dégoûté à vie mes nièces du papa Noël :mdr: Faut dire qu'il se l'ait faîte à la Serial Killer :mdr: Pour pas se faire reconnaitre il a juste toqué à la porte-fenêtre mais mes nièces s'y attendaient pas et elles ont la trouille de leur vie :mdr: Ma soeur aussi d'ailleurs :siffle: Du coup la demoiselle était tellement crevée qu'elle a dormi de 21h30 à 11h ce matin, comme ça moi aussi j'ai pu dormir :mrgreen: Le pire c'est qu'on recommence la même le 31/12 chez mes beaux-parents, j'espère qu'ils respecteront son temps de sommeil :? Ici aussi j'ai pas beaucoup gâté la famille, j'ai juste fait un gros cadeau avec mes soeurs et mon frère à mes parents parce qu'ils sont toujours là pour nous.. On leur a offert des places haut de gamme pour aller voir Mozart l'opéra rock 8) et pour les frères et soeurs j'ai acheté des savons faits maison par une amie et des bougies de massage :) En plus vu que c'est fait qu'à partir de produits bio je suis sûre que ça leur fera du bien :wink: Et je sais ce qu'il y a dedans :) Mais la palme du cadeau le plus original vient de ma grande soeur : elle m'a offert des smartballs (boules de geisha) :shock: la tête de mon frère quand il m'a demandé ce que c'était :hum: :mdr: ça y est on a sorti le 6 mois (bodies et pyjamas compris) ça me fait tout bizarre :roll: Désolée pour la photo de la mini jupe, mon homme ne m'avait pas apporté l'appareil encore :roll: et après la miss a vomi dessus :? Mais je vous en envoie une quand même avec sa robe chinoise :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5005216,cc03e0f3c61cb975401b926cd117d08a.jpg.html Elle se l'ai fait à la Marilyn Monroe, elle arrêtait pas la remonter !!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:04
coucou bien gatée chez vous aussi :shock: mes parents viennent de partir, déjà :cry: je passerai ce soir, mon mari est de garde, pour vous donner des news de laly (et de sa fibro) et vous dire les cadeaux de noël .... un peu trop gatées je dirais :lol: bisous à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 21:19
Pfff je suis dégoutée je viens d'effacer tout ce que j'avais écrit!!! :cryout: Je recommence... [b:bbc1c00e19]Angelik [/b:bbc1c00e19]trop belle ta fille avec sa ptite robe :love: Sympa le cadeau de ta soeur :mdr: [b:bbc1c00e19]Babeth[/b:bbc1c00e19], trop belle ta fille en mère noël je sais plus si je te lavais déjà dit! :love: Nous avons encore passé une très bonne journée chez mes parents! Et nous avons encore été gaté, nous des sous, Camille pate à modeler trottinette et des cubes puzzles; Emilie deux jeux d'éveil et une sorte de tap piano! J'avais mis une petite robe, j'en ai pas mis depuis longtemps pas pratique pour allaiter... Mon homme m'a fait pleins de compliments, il m'a dit que j'étais très belle, désirable... Ca m'a fait trop plaisir parce que moi depuis la naissance de Milie je vois surtout mon ventre tout détendu (quelle idée de faire des bébés de 4kg aussi! :cpavre: ) Le pire c'est que maintenant que noël est passé bah ca veut dire boulot lundi :cryout: Suis contente de reprendre mais je veux pas laisser mon bébé je suis pas prête!!!!!!! J'espère que vous avez toutes passé un aussi bon noël!!! Gros bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 22:16
je suis dég ... j'avais écrit un pavé sur laly et ses reflux .... et comme je me suis occupée d'elle entre temps bah ca m'a déco et quand j'ai validé bah mon pavé s'est effacé !!!!!! :gr:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 22:29
[quote:d1bf956f11="babou2007"]je suis dég ... j'avais écrit un pavé sur laly et ses reflux .... et comme je me suis occupée d'elle entre temps bah ca m'a déco et quand j'ai validé bah mon pavé s'est effacé !!!!!! :gr:[/quote:d1bf956f11] J'ai fait ca l'autre jour, et en faisant précédent j'avais réussi à le récupérer... Au cas ou ca t'arrive à nouveau...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:17
[quote:6d5b953e65="mally06"] J'ai fait ca l'autre jour, et en faisant précédent j'avais réussi à le récupérer... Au cas ou ca t'arrive à nouveau...[/quote:6d5b953e65] j'essayerais si ca m'arrive à nouveau :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:52
coucou bon cette fois je commence par le père noël de mes parents, ma BM et son mari, mes 2 belles soeurs, l'oncle de mon mari et nous ... la liste est longue :roll: [b:9ea635ccfa]pour léane [/b:9ea635ccfa]: (nous) étagère hello kitty, puzzle et mémo fifi et ses floramis, p'tits dino qui attrapent des boules, un livre sur les dinos avec des dinos en mousse à insérer dans les histoires, coffret dvd de tchoupi, un parfum à la mure (on l'a commandé mardi au père noel en lui parlant et il lui a ammené elle a couru vers moi "maman regarde le père noel nous a entendu !") (mes parents) un landeau, une boite à musique avec 48 petites histoires, (ma BS sandra) jeu de société topsy la tortue, (ma petite BS charline) une peluche hello kitty pour ranger le pyjama, (oncle de mon mari) un petit poney avec crinière et queue arc en ciel et playmobille le cirque, (mon BP) une dinette avec les louches etc comme pour nous, (ma BM) ... alors :roll: ... un bébé qui pleure, rit etc, un couffin, des tampons hello kitty, un lot de légumes etc en plastique, un ensemble jean chemisier gilet, des chocolats (elle a vomi hier matin :roll: ) [b:9ea635ccfa]pour laly [/b:9ea635ccfa]: (nous) un crabe qui se déplace et chante (pour quand elle se déplacera), un tambour parlant avec un coté pour parler et un autre pour insérer des formes, des hochets, l'étagère (la meme que léane; c'est pour elles deux) (mes parents) un tableau d'éveil parlant (ma BS sandra) : les z'animaux magnétiques de fnac éveil et jeux (ma BS charline, sa marraine) la vache caline églantine et un hochet qui parle (oncle de mon mari) un téléphone mickey a tirer et qui parle (ma BM et BP) une toupie, un drap de bain avec son prénom (on a chacun eu le notre l'année dernière) un ensemble pantalon chemisier gilet. comme je lui donnais rien comme idée je lui avais demandé des vetements ... bref :roll: il reste encore yoann le meilleur ami de mon mari qui est le parrain de léane, sabine sa marraine, et le père et la BM de mon mari (on y va samedi prochain) !!!!! et nous : moi un jeu wii fit plus par mon mari, un bougeoir de party lite par mes parents (on l'a pas encore ma maman l'avait pas recu), un set à fondu au chocolat par ma BM, un gilet pour moi par l'oncle de mon mari, et lui a eu 1 coffret de 3 bouteilles de vin et une belle bouteille de whisky. Par sa mere on a eu 300€ mais c'est pour la naissance de laly qu'elle oubliait tjs de nous donner pour acheter notre sèche linge. maintenant je demande au père noel de revenir pour m'installer une salle de jeux :roll: :lol:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 13:56
Babou : petite astuce :wink: Tu tapes d'abord ton texte dans wrd et après tu fais un copier coller... C'est ce que je fais aussi avec mes mails, comme ça si ça buggue j'ai encore mon pavé quelque part :) Courage avec le RGO de Laly, c'est qu'un mauvais moment à passer, quand elle aura trouvé son traitement qui lui convient ça ira mieux :wink: Je sais pas pour vous les filles mais les fêtes m'ont épuisée :? J'ai beau faire la marmotte je suis tout le temps crevée :x En plus Lucie est toute déréglée, elle s'endort soit très tôt soit très tard :shock: Elle qui dormait toujours aux alentours de 23h elle s'endort soit à 21h, soit comme hier à 1h !! :roll: Hier soir on s'est fait une soirée cool avec mes soeurs et leurs hommes, ça fait du bien d'être en petit comité et ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvées comme ça toutes les 3 :mrgreen: On a pu papoter de tout, même de nos accouchements :D Et on est toutes les 3 pareilles : dans la salle d'accouchement le papa s'en est pris plein la tête :mdr: Et l'anesthésiste trop long à arriver aussi :mdr: Sinon mis à part que Lucie est dérèglée elle nous étonne de jour en jour :D Elle s'éveille à une vitesse !! Ce matin elle était dans son transat et elle engueulait Lili Pattes parce qu'elle chantait plus :mdr: Quand je lui ai montré qu'il fallait appuyer dessus pour qu'elle se mette en route elle était toute contente, et appuyait dessus :D Elle battait des pieds dès qu'elle se mettait à chanter !! Trop mimi :wink: :cop: les filles, j'espère que vos loulous vont bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.