Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:49
coucou les filles merci pour votre soutien. [b:ae81fb6b37]mally [/b:ae81fb6b37]: courage pour la reprise ! cool que vous ayez mis Emilie dans sa chambre. Si ca se trouve elle se réveillait plus souvent car elle vous entendait bouger :? [b:ae81fb6b37]angelik [/b:ae81fb6b37]: courage avec les dents de lucie... la pauvre puce :roll: et ta soeur elle va mieux ? [b:ae81fb6b37]FTGDD [/b:ae81fb6b37]: mince, la crève ! Sympa aussi les bétises d'Erin ... :shock: Léane a déjà essayé de dessiner ailleurs que sur la feuille mais c'est sur le carrelage dans le salon donc ca va je peux nettoyer. Mais je lui interdis bien sur :lol: [b:ae81fb6b37]babeth [/b:ae81fb6b37]: alors la maison ressemble à un palace maintenant ? tout est rangé ? trop cool ton papa pour le LV !!! hihi au moins t'aura pas à te soucier de la vaisselle au réveillon !! c'est trop top :top: Il est installé au fait ? :lol: [b:ae81fb6b37]Lilia [/b:ae81fb6b37]: tu dois etre crevée à te reveiller encore la nuit pour Leandro ?! Ici : ca va pas top ... bon courses hier dans un carrefour bourrée de monde et en + avec des gens qu'on connait avec qui on a parlé donc ca fait pas avancer :lol: Pfff y'avait tellement de monde que l'on piétinait ! je déteste ca ! :roll: En + ils sont en rupture de stock de mascarpone. J'en ai besoin pour une buche de noel donc vais devoir faire d'autres gds surfaces rien que pour ca à moins qu'il y en ai a shopi dans mon village ! On est ensuite allé chercher léane chez christian et finalement on est parti à 20h20 car les gars ont rajouté qq rang de faïence dans la salle de bain et on a bu l'apéro quand nath est rentré du taf :lol: Laly a eu des reflux et donc pleuré car ca l'empechait de déglutir de 21h30 à 00h45 !!! Elle est sous primperan et mopral depuis hier soir. J'ai failli l'emmener aux urgences ... Elle a fini par vomir des glaires à 00h30 ! Je retourne voir le doc ce soir ... j'en peux plus de la voir dans cet état ! Ce matin elle s'est reveillée à 6h30. de 6h30 à 8h30 elle se reveillait toutes les 10min à cause de ces fichus glaires :gr: Elle dort d'habitude entre 10 et 11h par nuit donc y'a vraiment un problème ! Mon mari hier m'a dit texto "j'en ai marre de notre vie de mer*de, et j'en ai marre d'elle" en parlant de Laly ... C'est pas de sa faute si elle a un estomac de mer*de ! Mes parents arrivent ce midi, j'ai hâte ! Je vous embrasse fort
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:47
Coucou a toutes Bah voila, je me disais Noel approche, mais y a le temps, y a le temps... Je suis pas dans le trip cette année je sais pas pk... Du coup pas encore fait liste de courses pour la bouffe de demain soir... Pfff je sais meme pas ce qu'on va se mettre dans la bouche... Encore l'ecran plat de ma moz a acheter, les converses vertes de ma sister a deniché et la vache d'activité pour Satine a aller chercher a Eveil et Jeux, je viens de les tel ca va ils en ont et la malette de test pour l'aquarium de jul....Du coup, bah maintenant je flippe, mais vraiment pas envie d'aller affronter tout ce monde dans les mag. Je prefere rester cuver ma creve sous ma couette.... Aujourd'hui j'ai pas les filles, elles viennent de partir, la nounou passait dans le coin du coup elle les a recup en mm tps.... courage babou avec Laly, nous aussi on aime pas notre vie de merde mais on fait en sorte de l'ameliorer tous les jours un ptit peu --> dis lui ca a ton zhom que toi t 24/24 avec elle que tu voudrais tant trouver une solution, putain bordel de merde (et oublie pas les gros mots surtout :mdr:) Satine fait tjs pas ses nuits non plus ... Je suis fatiguée mais bon c'est comme ca. mally : bon courage pour la reprise aussi.. j'apprehende grave, pas envie d'y retourner. et comme j'ai arreté le 31 juillet et accouché le 12 aout j'ai pas l'impression d'avoir eu 6 semaines d'attente follement interminables mais tellement bon aussi d'etre seule que j'apprecie les jours ou je me retrouve seule allez je vais plier mon linge. :cop:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 12:04
Babou : dis donc ton homme :shock: c'est pas sympa et pour toi et pour tes filles :roll: Courage avec Laly... Nous pour s'en sortir (Lucie est RGO) on a adopté le trio gagnant : Gallia AR, lit surélevé, et lavements de nez tous les matins. Je te comprends totalement, Lucie a été diagnostiquée RGO à 1 mois 1/2 ça a été une véritable galère, on a fait plusieurs passages aux urgences, appels à la pédiatre et surtout grosses tensions dans notre couple parce que j'étais tout le temps seule et j'en pouvais plus :roll: Si ça peut te rassurer je connais une maman dont le petit bout était RGO, le mopral fonctionnait bien et c'est totalement passé quand il est passé à la diversification :wink: :cop: Profite bien de tes parents ! Lilia : nous demain c'est foie gras saumon fumé, après chapon (je vais essayer de faire une sauce miel/orange pour aller avec) avec pommes dauphines et ballotins d'haricots verts, fromage coulant (c'est sacré pour les briards) et bûche aux fruits rouges + une charlotte à la mousse de marron (pour mon homme) Courage entre ton père et ton homme, mais s'ils t'aiment ils sauront faire bonne figure :wink: :cop: à celles que j'ai pas cité :arrow: Ici, je suis en pétard !!! Mon père a remporté le concours de celui qui ferait le plus de bruit résultat il a révéillé Lucie 2 fois : à 5h et à 9h :evil: Après le bibi elle s'est tapée 1h de pleurs de défoulement dans mes bras et là elle s'est finalement endormie, sur moi :cry: Mais dès que je bouge elle chouine :cry: Pourtant elle était de bonne humeur en se levant, elle faisait même le bruit de l'avion en me voyant (vive les postillons quand elle va passer à la diversification :mdr: ). Elle est trop belle aujourd'hui, je lui ai mis une mini jupe en jean elle est à bouffer :love: :love: Ma soeur ça va... bof :roll: La SF à domicile lui a retiré 2 points du coup ça la tiraille moins, mais son ainé a chopé la roséole, et en rentrant de chez le pédiatre elle a glissé sur du verglas du coup elle s'est fait un lumbago, mais vu qu'elle allate elle peut rien prendre pour se soulager :roll: Et son homme recommence à déconner.. Il l'a laissée seule avec les petits malgré son lumbago pour aller fêter la naissance de la petite avec ses potes :evil: Sympa, il va faire la fête et laisse bobonne à la maison :what: Mais en plus il est rentré totalement défoncé car il a fumé facile 3 pétards en une soirée et il est rentré torché à 4h du mat' :gr: :gr:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 12:55
[color=blue:8e0f9218be]Coucou les filles, Ben oui c normal [b:8e0f9218be]Mally [/b:8e0f9218be]que sa te fasse mal au coeur de laisser ta petite Emilie dans sa chambre. Mais elle aura tenu longtemps quand même, moi des le premier mois elle preferé dormir dans sa chambre que dans la notre. :shock: Pense a te reposer pour que ton dos se remettre facilement. Sa doit etre trop marrant de voir tes puces jouées ensemble. [b:8e0f9218be]Aurisa[/b:8e0f9218be], bon rétablissement a ton papa. [b:8e0f9218be]FGTDD[/b:8e0f9218be], pas mal aussi les bétises de Erin :lol: . Bon courage pour les préparations de Noël. [b:8e0f9218be]Lilia[/b:8e0f9218be], j'espere que ton repas de fete se passera bien. Pour noel ben je ne sais pas ce que je mange. Je mange le 24 chez mes beaux parents et le 25 c'est chez ma grand mère, normalement c'était chez ma mère mais vu que ma GM s'est fait operé pour une hanche en plastique ben c pour lui éviter la voiture. Donc pour pas qu'elle s'embete avec la cuisine elle a pris chez un traiteur donc je ne sais pas non plus. Mais comme d'habitude il y'en aura bien de trop pour ma ligne. :shock: :lol: [b:8e0f9218be]Barbara[/b:8e0f9218be], pas très simpa ton homme de t'avoir dit sa. J'éspère que tes parents vont te remonter le moral :) . [b:8e0f9218be]Angélique[/b:8e0f9218be], je crois que le dolodent ne fait pas non plus effet sur ma puce, car elle pleurait en se bouffant les poings. Donc je lui ai mis du dolodent en la massant mais au bout de 5 min elle s'est mise a re-hurlé. J'ai continuer a masser essaiyer de lui mettre le truc pour les dents qui va au frigo rien à faire. Je lui ai donner du dolipranne et au bout de 10 min elle s'est calmer et elle vient de s'endormir. Elle a bien pleuré pendant 1/2 heure voir 3/4 d'heure le temps qu'elle se calme. Depuis ce matin, elle a un nouveau truc pour s'endormir dans son transat. Elle prend le bout de la taie d'oreiller que j'ai mis pour proteger du produit orange et elle se le met sur la figure. Mais bon j'aime pas trop sa !!! :roll: [/color:8e0f9218be]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 22:34
Coucou les filles! Moi aussi je voulais vous remercier pour votre soutien, pour ce forum des septembrettes que j'adore!!! :cop: J'espère que vous passerez toutes un joyeux noël, le premier de nos petits amours!!! [b:982f7540d4]Amélie[/b:982f7540d4], moi aussi emilie se met un trux sur la tete pour dormir, son doudou winnie, ca les rassure je crois... Meme si nous ca nous rassure pas!!! [b:982f7540d4]Angelik[/b:982f7540d4], bon courage a ta soeur, et une photo de ta poulette en minijupe!!! [b:982f7540d4]FGDD[/b:982f7540d4], bon courage pour les courses demain! Moi aussi Camille m'a déjà ecrit sur les murs (du salon!!!)... Moi ce qui m'agace le plus c'est qu'elle n'obéisse pas quand je dis quelque chose... Elle commence toujours par dire non! Ah nos filles... :roll: Tu reprends le combien toi? [b:982f7540d4]Babou[/b:982f7540d4], oui je crois qu'emilie nous entendait remuer la nuit... Encore un seul réveil tétine cette nuit ca a l'air bien parti! Pauvre tite Laly, j'espère que les traitements vont vite marcher... Pour Enerick, je suis d'accord avec FGDD, dis lui que c'est pas lui qui gère toute la journée :gr: Sinon moi jul la dernière fois qu'il m'a fait ca, se plaindre de nos filles... Je lui ai dit que quand même on avait la chance d'être ensemble, d'avoir deux enfants et une jolie maison... Alors oui c'est pas parfait Emilie a des coliques et des régurgitations, elle pleure beaucoup c'est galère. Et oui Camille est chi*ante en ce moment. Mais ma meilleure amie elle n'arrive pas à en avoir, ma soeur (infirmière en réa pédiatrie!) voit pleins de bébés très mals etc... Bref on n'est pas si malheureux que ca... Alors il a relativisé, et m'a dit que oui c'est vrai il exagérait d'être aussi impatient avec emilie... Bon je sais que moi aussi je me plains des filles, mais moi je les ai sur le dos toute la journée et même si je craque j'arrive à relativiser et j'aime me filles. Que mon mari (et le tien) bah des fois on en vient à douter qu'il les aime (enfin les petites). [b:982f7540d4]Lilia[/b:982f7540d4], c'est pas cool encore les nuits dis donc... [b:982f7540d4]Babeth[/b:982f7540d4], le lave vaisselle marche bien??? [b:982f7540d4]Aurisa[/b:982f7540d4], ca doit pas etre marrant pour ton père c'est sur. Bon courage à toi alors pour gérer tout ca gros bisous Moi bah j'avais pas super le moral tout à l'heure et de vous lire ca m'a fait du bien!!! Je suis allée mangé chez ma cousine avec ma soeur. Camille a bien joué avec son pti cousin, pour une fois pas de bagarre c'était cool ils ont vraiment joué ensemble! Et ma cousine a eu son échographie elle attend une petite fille elle est trop contente, et moi aussi pour elle (en plus je suis la marraine!). Ma soeur déprime d'être célibataire, en plus à noël... :( Pis elle bosse du matin elle en fait 6, c'est beaucoup enplus elle sort de nuits alors c'était la déprime totale... Je pensais passer mon aprem avec mon homme demain mais non il a un repas avec ses collègues donc il rentre pas avant 16h... Moi qui voulait faire mon ménage et m'épiler, bah je vais devoir gérer avec les deux puces ca me gave... :roll: Ce matin j'ai couru les magasins pour trouver des cadeaux à ses parents... Il avait pas eu le temps. Ca m'a soulé aussi, en plus ils sont difficiles alors... Ils se sont fait une sorte de jaccuzzi chez eux (ils ont pleins de fric...) alors je leur ai pris des peignoirs pour sortir de l'eau... Pis j'avais déjà fait un cadre photos pèle mèle avec les puces. Sinon Camille en rentrant de chez ma cousine a été infecte, elle a fait que chouiner, elle a poussé ma soeur, et le top du top, elle a mis ses chaussettes sur ses mains pour prendre ses crottes dans son pot et en mettre dans la salle de bain, dans le salon et la cuisine... :gr: Au même moment le chiot de ma soeur a pissé par terre et a mangé une crotte de camille... :cpavre: Heureusement ma petite emilie, qui pourtant avait très faim, a été un ange dans son parc tout ce temps là... Quand même une pour rattrapper l'autre. Depuis hier elle fait que causer c'est trop mignon, et elle est super souriante, elle se réveille en souriant! :love: Ca a vraiment été mon rayon de soleil ce soir parce que Camille je l'aurais :evil: Elle a l'air moins encombrée aujourdhui aussi alors forcément c'est mieux! Bon j'arrête ma tartine, vous etes arrivée au bout quand même :bravo: :siffle: :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 22:43
coucou les filles :) alors ca prépare dure noel ??? y a personne ! ici on cours toujours mais la je me pose un peu ;) journée magasin bien sur pour les derniers achats ! comme d'hab la puce a été un ange ;) [b:a1153d61c2]fgtdd [/b:a1153d61c2]soignes toi bien car pas cool d'etre malade pendant les fetes et juste avant la reprise en plus ! pas cool non plus les bétises d'Erin ! [b:a1153d61c2]lilia [/b:a1153d61c2]j'espere que les fetes se passeront bien entre ton pere et ton homme ! ;) bisous a Léandro ! :cop: et vive le sport ! [b:a1153d61c2]babou [/b:a1153d61c2]le lave vaisselle ne sera peut etre pas installé ! mais bon pas grave c'est peut etre une des derniere fois ou je ferai la vaisselle ! :youpi: bon ca a donné quoi le médecin pour laly ??? j'espere qu'elle va mieux ! par contre pas cool ton homme ! moi le mien je l'engueule quand il ose penser ca ! [b:a1153d61c2]angélik [/b:a1153d61c2]pas très sympa ton papa dis donc !bonnes fetes quand meme ! bon rétablissement a ta soeur et pleins de bisous et de courage !!! vraiment un CON son mec ! [b:a1153d61c2]amélie [/b:a1153d61c2]pas terrible si ca marche pas le dolodent ! mais bon si le doliprane marche tant mieux ! moi ma puce dort avec ses 2 doudous sur la tete !!! elle dort plus autrement !!! je vous souhaite de bonnes fetes a toutes et mangez pas trop les filles !!! :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 22:51
ma petite [b:8c52fd1503]mally [/b:8c52fd1503]je crois que c'est a camille que revient le prix de la + grosse bétise !!! sacrée chipie ! :evil: je te souhaite de bonnes fetes et tout plein de bonnes résolutions a camille !!! :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:11
Coucou J'espere que vous avez passé une bonne folle journée... Ayé cadeaux tout faits et emballés et dans la voiture. On part demain pour Brest feter le reveillon avec ma sister et ma mum. Au début, on voulait faire le 24 tous les 4 chez nous et partir le 25 au matin mais finalement, c pas plus mal comme ca les pieds sous la table et pas de bouffe a preparer :mdr: . L'annee derniere c'etait chez moi, c'etait bien, en fait j'adore cuisiner et preparer mais ceette année nan je suis pas dans le trip, allez savoir..... mally : bien ouej avec Camille et ses ptites crottes, Erin ne m'a jamais fait ca, jouer avec son pipi et son caca, elle a meme jamais essayé de toucher... Je reprends le 04 janvier, j'essaye de repousser mais je crois que la je pourrais pas... Ptet que je vais faire un 3eme bb en fait, comme ca pas de concours a passer, je rentrerai a l IUFM direct :lol: :lol: :lol: Mais nannnnn je rigole..... :wink: babou : je croise les doigts pour Laly; j'espere que ca ira vite mieux ! Hesite pas a changer de toubib si tu vois que tu tournes en rond medicalement parlant... babeth : je penserai a toi quand je remplirai le LV chez ma mere demain soir..... Amelie : Satine aussi dort avec ses doudous sur la tete ou un carré de coton, ca la rassure je pense, t'inquiete pas trop ils sont pas betes nos tit bouts c'est pas avec un truc comme ca qu'il va s'etouffer ou faire la MSN.... J'essayerai de repasser demain. Sinon je vous souhaite a toutes des bonnes fetes de fin d'années, plein de cadeaux et quand vous mangez 1 chocolat, pensez a vos kilos les filles.... Pour ma part 6.8kg de perdus, je compte bien ne pas reprendre 1g pendant les fetes :mdr: :lol: :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 00:52
coucou les filles je viens de vous lire en diagonale :D Au moins je rigole c'est déjà ca seule devant mon pc :lol: [b:f31fd93a3a]Ma[/b:f31fd93a3a]lly : mdr en lisant les bétises de camille avec ses crottes. Celle là Léane me l'avait encore jamais fait :mdr: [b:f31fd93a3a]Toutes [/b:f31fd93a3a]: c'est sur qu'il aime ses files et je lui ai déjà dit que moi je me les tape 24/24 et moi aussi je râle et je dis que j'en ai marre mais y'a de quoi ! C'est moi et pas lui qui supporte tout ! :roll: [b:f31fd93a3a]FTGDD [/b:f31fd93a3a]: tu m'etonnes que t'avais pas envie de sortir. :shock: à la veille de noel ... t'es folle ! :choc: Moi les cadeaux j'ai quasi tout fait par internet sauf qq execptions. [b:f31fd93a3a]Babeth [/b:f31fd93a3a]: c'est bete pour le lave vaisselle. Bah moi j'ai acheté des assiettes en carton très jolies ! On changera à chaque plat mais au moins on aura le lave vaisselle que pour les verres et les plats :wink: [b:f31fd93a3a]Amélie [/b:f31fd93a3a]: tu as essayé le camilia pour les dents ? [b:f31fd93a3a]ici [/b:f31fd93a3a]: [u:f31fd93a3a]rdv docteur [/u:f31fd93a3a]: Donc là c'est mopral et primperan et gaviscon avant bib; elle le prend pas après et pis vu comment elle est irritée ca lui fait un pansement. Ce soir ca a été pas mal car ce midi elle refusait le bib, tetait et pleurait ! Donc ce soir j'ai vu le doc on continu ce TT et demain elle tél au centre pour faire une fibro pour voir "l'état de son oesophage". Elle essaie de les avoir dès 8h donc elle m'a dit de tenir mon tél près de moi au cas ou j'ai rdv tout de suite. Si a 9h elle m'a pas tél je lui tél et c'est surement qu'elle aura eu un rdv pour lundi. pour elle pour l'instant c'est des reflux avec une grosse oesophagite. Suivant la fibro on fera d'autres examens ou non. Et après elle m'a aussi dit qu'il faut trouver le TT qui lui convient. Donc bah suis trop contente car au moins j'ai un examen pour laly ! :D Je lui en ai parlé des allergies aux PLV, elle pense que c'est pas ca. Ce soir bib à 21h, à 21h30 j'ai voulu l'a coucher mais elle s'est réveillée et pleurait. Avec mon père on avait fait un lit à 75°C (quasi vertical) à peu près comme le doc me l'a dit mais le pb c'est que mes épingles à nourrice sont trop petites donc elles s'ouvrent toutes seules donc dangereux pour Laly donc j'ai descendu notre installation Je recherche des grandes épingles à nourrice ! Bref, à 23h elle était encore avec nous, à tousser car la gorge est irritée. A avoir des hauts de coeur. Puis je lui ai donné du primperan, au bout de 2 gouttes elle a vomi .... waouh la quantité :shock: C'est ce qui la genait donc c'est pas mal que ca soit sorti ! Avec maman on a eu l'impression qu'il y avait des pluches (de nos pulls etc) :roll: Ensuite j'ai réussi à lui faire avaler du gaviscon non sans mal car en plus ses yeux se fermaient tout seuls afin que ca lui tapisse l'oesophage. J'ai réussi à la coucher et là elle a l'air endormie ! :youpi: Dnas tous les cas je rap mon doc samedi pour lui dire où on en est. Pas simple un bébé RGO :choc: :what: [u:f31fd93a3a]niveau noel [/u:f31fd93a3a]: ce matin j'ai fait une buche et cet am avec mes parents qui discutaient avec moi dans la cuisine j'ai fait la 2ème. :D Demain maman m'aidera à finir les derniers trucs donc ca devrait aller niveau organisation :wink: Et surtout maman s'occupera de l'oie ! Il faut la fourrer et on la met en tourne broche donc il faut la reoucdre après le fourrage :choc: beeeeeuuuuuuuurk je déteste toucher la viande. Quand je suis obligée je le fais mais là ... hihi maman va le faire :top: Enerick lui sera encore chez christian a finir la salle de bain mais il pense ne pas rentrer tard. Bon bah mes parents se sont couchés à 00h après avoir fait les paquets cadeaux. Et après qu'on ai réussi à calmer Laly... Bisous à toutes, vais me coucher :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 00:55
[quote:29c1474f97="fautgratterdede"]et quand vous mangez 1 chocolat, pensez a vos kilos les filles.... Pour ma part 6.8kg de perdus, je compte bien ne pas reprendre 1g pendant les fetes :mdr: :lol: [/quote:29c1474f97] :lol: moi m'en fou j'aime pas les chocolats !!! J'en mange très rarement donc je grossirais pas !! :D
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 08:12
Bonjour les filles, Eh eh, je suis la première ce matin!! Inès a pris son bib à 7h et vu qu'on part à 15h pour Poitiers, je ne me recouche pas, j'ai 1000 trucs à faire. Bon, la raison des vomissements d'Inès, c'est une gastro. Samedi, on a eu 6 selles, dimanche 8 et chez la nounou, il y a eu 4 vomissements et 8 selles. On a appelé le pédiatre. Elle n'est pas deshydratée donc ça va. On a eu droit au changement de lait, au sirop anti vomissement et à un autre doc pour la diarrhée je crois. + purée de carotte: elle a adoré!! Hier soir, elle a vomi mais on n'est plus qu'à 4-5 selles par jour donc ça va. A part ça, tout roule Babou: bon courage pour ta cuisine et Layly. Profites bien de tes parents!! Mally: pas drôle pour toi les bétises de Camille mais nous, qu'est-ce qu'on rigole :lol: Bon courage pour le boulot lundi. Tu fais quoi? Babeth: que dire?? Bonne vaisselle à la main les derniers jours!! Gros bisous à ta puce superbe sur la photo. FGDD: courage pour résister aux chocolats!! Pour moi, ça va être trop dur. En +, j'ai le nutella sous la main en ce moment même. Lilia: courage pour ton chéri et ton père. Envoie nous une photo de Léandro avec sa cravate!! Aurisa: bon courage à ton papa. Pas cool le Noël à l'hôpital. Mon grand-père y est aussi mais rien de grave car il vient d'être opéré de la hanche. Yetema, Eden: gros bisous Je vous souhaite à toutes un joyeux noël, de merveilleux moments en famille à profiter des uns et des autres. Et en même temps, je vous souhaite une joyeuse année 2010 pleine de bébés en bonne santé, de bonheur, d'amour et de réconciliation si besoin!! J'envoie pleins de coucous à toutes celles qui ne sont pas venues dernièrement: Sabine, Semoule, Pascale, Laure, Bérénice, Puce, Carole, Emilie, Ptitangedelaforêt, Cubitus... à toutes quoi Et au fait, j'ai eu des news de Léamilly. Elle a déménagé, quitté la France et est partie avec ses hommes à Montréal. Bisous à toutes et encore de joyeuses fêtes de fin d'année A l'année prochaine Vous allez me manquer cette semaine!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:40
coucou a vous toutes!!ca fais un moment que je n'ai plus posté mais n'ayant toujours pas le net a la maison c assez dur de suivre donc je laisse vite fait un ptit mot de chez mon frere!! je vous souhaite a toute un joyeux reveillon de noel!! profitez en bien!!! je vous fais de gros gros bisous a plus les filles et joyeux noel a tout vos ptit bout de choux
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 12:55
:hey: :cop: à toutes et passez un bon réveillon :top:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 14:19
[color=blue:66a9e8f25c]Coucou les filles, Bon j'espere que sa va bien en ce jour de fete. J'ai tout lu mais je répondrait plus tard. Je passait juste pour vous souhaitez un bon réveillon !!! :D :D Profitez bien avec vos petits bouts Bisous a toutes [/color:66a9e8f25c]
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 14:51
Bonjour les filles, Je ne suis pas passée depuis le départ en vacances car petit moral avec soucis de lactation... pas trop le courage de poster Mais je tenais à vous souhaiter un très joyeux Noël!! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.