Posté le : 23-12-2009 à 22:34
Coucou les filles!
Moi aussi je voulais vous remercier pour votre soutien, pour ce forum des septembrettes que j'adore!!! :cop:
J'espère que vous passerez toutes un joyeux noël, le premier de nos petits amours!!!
[b:982f7540d4]Amélie[/b:982f7540d4], moi aussi emilie se met un trux sur la tete pour dormir, son doudou winnie, ca les rassure je crois... Meme si nous ca nous rassure pas!!!
[b:982f7540d4]Angelik[/b:982f7540d4], bon courage a ta soeur, et une photo de ta poulette en minijupe!!!
[b:982f7540d4]FGDD[/b:982f7540d4], bon courage pour les courses demain! Moi aussi Camille m'a déjà ecrit sur les murs (du salon!!!)... Moi ce qui m'agace le plus c'est qu'elle n'obéisse pas quand je dis quelque chose... Elle commence toujours par dire non! Ah nos filles... :roll:
Tu reprends le combien toi?
[b:982f7540d4]Babou[/b:982f7540d4], oui je crois qu'emilie nous entendait remuer la nuit... Encore un seul réveil tétine cette nuit ca a l'air bien parti!
Pauvre tite Laly, j'espère que les traitements vont vite marcher...
Pour Enerick, je suis d'accord avec FGDD, dis lui que c'est pas lui qui gère toute la journée :gr:
Sinon moi jul la dernière fois qu'il m'a fait ca, se plaindre de nos filles... Je lui ai dit que quand même on avait la chance d'être ensemble, d'avoir deux enfants et une jolie maison... Alors oui c'est pas parfait Emilie a des coliques et des régurgitations, elle pleure beaucoup c'est galère. Et oui Camille est chi*ante en ce moment. Mais ma meilleure amie elle n'arrive pas à en avoir, ma soeur (infirmière en réa pédiatrie!) voit pleins de bébés très mals etc... Bref on n'est pas si malheureux que ca... Alors il a relativisé, et m'a dit que oui c'est vrai il exagérait d'être aussi impatient avec emilie...
Bon je sais que moi aussi je me plains des filles, mais moi je les ai sur le dos toute la journée et même si je craque j'arrive à relativiser et j'aime me filles. Que mon mari (et le tien) bah des fois on en vient à douter qu'il les aime (enfin les petites).
[b:982f7540d4]Lilia[/b:982f7540d4], c'est pas cool encore les nuits dis donc...
[b:982f7540d4]Babeth[/b:982f7540d4], le lave vaisselle marche bien???
[b:982f7540d4]Aurisa[/b:982f7540d4], ca doit pas etre marrant pour ton père c'est sur. Bon courage à toi alors pour gérer tout ca gros bisous
Moi bah j'avais pas super le moral tout à l'heure et de vous lire ca m'a fait du bien!!!
Je suis allée mangé chez ma cousine avec ma soeur. Camille a bien joué avec son pti cousin, pour une fois pas de bagarre c'était cool ils ont vraiment joué ensemble! Et ma cousine a eu son échographie elle attend une petite fille elle est trop contente, et moi aussi pour elle (en plus je suis la marraine!).
Ma soeur déprime d'être célibataire, en plus à noël... :( Pis elle bosse du matin elle en fait 6, c'est beaucoup enplus elle sort de nuits alors c'était la déprime totale...
Je pensais passer mon aprem avec mon homme demain mais non il a un repas avec ses collègues donc il rentre pas avant 16h...
Moi qui voulait faire mon ménage et m'épiler, bah je vais devoir gérer avec les deux puces ca me gave... :roll:
Ce matin j'ai couru les magasins pour trouver des cadeaux à ses parents... Il avait pas eu le temps. Ca m'a soulé aussi, en plus ils sont difficiles alors... Ils se sont fait une sorte de jaccuzzi chez eux (ils ont pleins de fric...) alors je leur ai pris des peignoirs pour sortir de l'eau...
Pis j'avais déjà fait un cadre photos pèle mèle avec les puces.
Sinon Camille en rentrant de chez ma cousine a été infecte, elle a fait que chouiner, elle a poussé ma soeur, et le top du top, elle a mis ses chaussettes sur ses mains pour prendre ses crottes dans son pot et en mettre dans la salle de bain, dans le salon et la cuisine... :gr: Au même moment le chiot de ma soeur a pissé par terre et a mangé une crotte de camille... :cpavre:
Heureusement ma petite emilie, qui pourtant avait très faim, a été un ange dans son parc tout ce temps là... Quand même une pour rattrapper l'autre. Depuis hier elle fait que causer c'est trop mignon, et elle est super souriante, elle se réveille en souriant! :love: Ca a vraiment été mon rayon de soleil ce soir parce que Camille je l'aurais :evil:
Elle a l'air moins encombrée aujourdhui aussi alors forcément c'est mieux!
Bon j'arrête ma tartine, vous etes arrivée au bout quand même :bravo: :siffle:
:cop: