Posté le : 23-12-2009 à 00:35
[color=violet:9811b39eb6]coucou les filles! ah les dents! Leandro aussi ca le gene, je n'ai rien donner pour le moment. il ne fait toujours pas ses nuits! grrr mais dort 5h d'affiler, il s'est endormi comme d'hab sans chouiner vers 23h30 et va se reveiller vers 4h puis 8h30 je pense... il tete encore la nuit, meme quand je lui met la titine il pleure, donc hop au lit avec nous et tete puis dodo. je n'ai presque plus rien, mais bon, peut etre le besoin de sucions avec quand meme un peu de lait de maman?! :roll:
sinon on prepare les fetes, j'appréhende un peu car en aout dernier Nicolas et mon pere ont eu une grosse dispute, c'est aller tres loin, donc j'ai peur que ca soit froid... il l'a revu pour la 1ere fois depuis, samedi, il lui a serré la main, mais mon pere etait froid... ca craint... :cry:
vous mangez quoi a noel? nous du poulet roti, accras de morue, roti de boeuf et plat portugais patate morue et olives au four... + bien sur des crevettes huitres, petits four... olala vive les kilos!!!
en fevrier je me met au sport apres mes 5seances de reduc foufoune!!
Le fofo m'a fait bcp de bien et ceux depuis 2007, en essai depuis 2006, ne voyant aucuns resultats je voulais parler, me confier... et me voila sur un post avec des gens supers, des bébés tous aussi adorables les uns que les autres... ca me fait du bien de venir ici... je vous aime les filles et vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année avec vos familles et que cette année 2010 vous apporte joix, bonheur, santé argent... enfin tout ce dont vous desirez!! gros bisou :wink: [/color:9811b39eb6]