Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:57
[color=blue:79eb4a1ea6]Coucou les filles, [/color:79eb4a1ea6] [quote:79eb4a1ea6="[b:79eb4a1ea6]babou2007[/b:79eb4a1ea6]"]Amélie : c'est une bonne nouvelle si ton mari décide de s'occuper plus de sa fille :youpi: [/quote:79eb4a1ea6] [color=blue:79eb4a1ea6] Ben il s'en occupe mais la journée alors que pour l'endormir ben soit il regardait la télé sans bouger le petit doigt ou dormait et soit disant qu'il ne l'entend pas. Hier soir elle s'est endormi à 22h30 avec moi et il m'as encore redit elle s'endort mieux avec toi. Donc je lui ai dit ben elle a pas l'habitude que tu la couche. Donc il m'as dit que le week il essairai de l'endormir. La semaine je lui demande pas car bon il se leve vers 4h du mat. C'est sur [b:79eb4a1ea6]Babeth[/b:79eb4a1ea6], 50 € faut pas leurs en faire cadeau surtout en cette période de fête. Dommage [b:79eb4a1ea6]Babou[/b:79eb4a1ea6] pour ta soirée !! Tu m'étones que Léane se soit eclatée. Super ta SF, ben même si elle se déplace pour travailler sa vaut pas le coup d'avoir un accident pour une demi heure. [b:79eb4a1ea6]Emilie[/b:79eb4a1ea6], bon courage avec la prépa du mariage et la maison. [b:79eb4a1ea6]Mally[/b:79eb4a1ea6], t'as u raison pour ta soirée sa fait du bien de se lacher un peu. Trop mimi t'est mère noel[/color:79eb4a1ea6]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:22
coucou :) [b:7b0db63ad8]babou [/b:7b0db63ad8]pas trop top alors ta soirée ! ils se sont pas foulés alors que quand on organise une fete surprise c'est jusqu'au bout ! mais bon tant mieux si Léane a bien profité ! hier on a réveillé Maëlys pour le dernier bib car a 21h30 elle prenait que le 3eme !!! mais elle a pris le dernier vers 00h30 je crois ! la elle dort encore ! ;) [b:7b0db63ad8]amélie [/b:7b0db63ad8]ca va mieux les tits yeux oranges de ta puce ? ici aussi c'est papa le week end ! ;) ca nous fait un peu de bien quand meme ! :) bon ce soir mes parents se sont invités a manger ;) ca me fait plaisir car ils aiment pas trop taper l'incruste mais la ils avaient envie de venir ! lol alors je vais m'activer au ménage et a la popotte pour les recevoir ! allez pleins de bisous mes poulettes :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:50
[color=blue:1c0dfe8da9]Oui Babeth m'as puce a encore les yeux orange car même si sa coulent plus je prefere encore lui mettre c'était pendant 6 jours. Bon courage pour la popote et le ménage Bon ma puce a super mal au dent. Ma mere m'as pris du dolodent a la pharmacie mais peut que me l'amener tantot. [/color:1c0dfe8da9]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:59
re coucou ! bon mon homme vient de rentrer la route est trop verglacée ! comme ca on a passer une tite journée encore ensemble ! et surtout il va m'aider aux taches ménagères ! ;) [b:2d87b06c02]amélie [/b:2d87b06c02]tu as raison pour le traitement faut le faire jusqu'au bout ! moi aussi je crois que je vais acheter du dolodent ;) allez bisous les filles bonne journée :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:37
[quote:fd88d466f2="babeth777"] moi aussi je crois que je vais acheter du dolodent ;) [/quote:fd88d466f2] pour Léane ca marchait bien le dolodent ! Quand elle a su se faire comprendre elle nous demandait du "gel" (c'est comme ca que je l'appelle) avant d'aller se coucher quand elle avait mal :D
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 17:08
Coucou !! Je suis chez mes parents et on a eu la frousse comme pas possible hier.. Déjà ils habitent dans un petit village en Seine-et-Marne, à 15 km de Provins, sous la neige toute la journée, impossible de prendre la voiture :? mais en plus hier soir le jus a été coupé pendant 1h30 :shock: Du coup vu que tout est électrique, pas de chauffage (avec -5° dehors), pas de gaz (mon père a oublié de remplir la bouteille) et donc rien pour faire à manger, ni réchauffer les bibis de la puce :? On a été sacrément embêtés parce qu'en plus c'était du général.. Même les voisins avaient plus de jus :( Heureusement le courant est revenu pile au moment du biberon, on a été sacrément soulagés !! Sinon aujourd'hui je vais péter un câble, mes parents ont oublié de me dire qu'ils bossaient cette semaine du coup je suis toute seule chez eux et mon père m'a enfermée !! Vu que j'ai pas de clés de la porte je peux même pas faire prendre un peu l'air à Lucie :x Et je sens que je vais claquer mes chats :evil: Ils n'arrêtent pas de faire des bêtises :evil: Noâ a manqué de me faire tomber 2 fois dans l'escalier alors que j'avais Lucie dans les bras, se couche partout (y compris dans son lit) et ne m'écoute pas :evil: Et Ellioth lui c'est pas mieux il grimpe partout y compris sur la table, lèche les boîtes doseuse de lait de Lucie, et saute sur les murs pour la réveiller !! :cryout: Je sens que je vais les assommer !! Parce qu'en plus ils veulent même pas aller dehors !! :gr: Pour ma BM, au début elle était adorable avec moi, mais depuis qu'elle a appris qu'on allait avoir un bébé elle m'en a beaucoup voulu de faire de son fils un homme et depuis je me prends tout le temps des réflexions :? Mon homme a pris ma défense, elle recommence à être gentille, mais y a rien à faire, maintenant qu'elle m'a fait du mal j'arrive plus à lui refaire confiance :what: Du coup elle essaie d'être gentille mais je lui en veux encore... Lilia, en fait elle est un peu comme la tienne, à trop vouloir être gentille elle me soule !! (au propre comme au figuré) je bénis l'inventeur du doliprane, maintenant il n'y a plus que ça qui apaise Lucie, même le dolodent et le camilia la calment plus !! Le pire c'est que je les vois en dessous la gencive ces sales bêtes qui font souffrir mon bébé :gr: Mais rien à faire elles veulent pas sortir :gr: :cop: :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:42
Coucou Bah dis donc vos BM pas tendres... Moi la mienne je l'entends jamais, je la vois jamais....Donc c'est pas mieux. On habite a 700km donc bon mais des fois j'aimerai qu'elle soit plus presente surtout pour les filles, pour moi a la rigueur je m'en tape... Elle n'a vu Erin que 2 fois et pas encore vu Satine et quand zhom l'a au tel, elle pleurniche mais elle veut jamais descendre par le train.... Sinon ici 2 malades : toutes les 2 une bronchites. Satine a le droit aux aérosols et kiné respi... Ca commence bien l'hiver... A cette heure ci elles dorment toutes les 2. :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 18:08
Coucou! [b:b19591fa3e]Aurisa [/b:b19591fa3e]qu'est ce qu'il a ton papa? Merci pour mes puces! [b:b19591fa3e]FGDD[/b:b19591fa3e], bon courage avec tes deux malades, pour les vacances super. [b:b19591fa3e]Angelik[/b:b19591fa3e], pas cool la coupure de courant dis donc. Et j'ai adoré ta réponse à ta BM :mdr: [b:b19591fa3e]Babeth [/b:b19591fa3e]sympa la journée avec ton homme? On veut les photos de ta belle salle tapissée! [b:b19591fa3e]Amelie [/b:b19591fa3e]alors ca marche le dolodent? [b:b19591fa3e]Babou[/b:b19591fa3e], oui on l'a un peu traumatisé c'était plus pour nous que pour elle... Finalement c'était sympa le noël des pompiers alors!!! Elle est c.. ta sage femme dis donc... Moi j'avais anulé vendredi elle a compris! [b:b19591fa3e]Lilia [/b:b19591fa3e]il va etre classe pour noël ton fils! Merci à toutes pour mes puces! Je les trouve trop belles en mère noël! :love: Bon la puce se réveille on va aller au bain à tout à l'heure!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:22
[color=blue:0603c8c3fa]Mally, ben elle s'est calmer donc je ne lui en ai pas encore donné Si c'est comme hier soir elle me fera une crise vers 20h30[/color:0603c8c3fa]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:30
[quote:d3a679f1b2="fautgratterdede"] Sinon ici 2 malades : toutes les 2 une bronchites. Satine a le droit aux aérosols et kiné respi... Ca commence bien l'hiver... A cette heure ci elles dorment toutes les 2. :cop:[/quote:d3a679f1b2] soignes bien tes puces. Moi je suis actuellement en pétage de plomb puissance 5000. Léane est enfin couchée (j'en pouvais plus, aujourd'hiu elle me répondait comme à un chien, faisait que des bétises genre éparpiller la bouffe des poissons dans le salon et bien d'autres encore ..., ne pas m'écouter ), et maintenant bah c'est Laly qui pleure depuis 20h. Ca fait déjà 1h30 ! Alors là c'est pas les colliques mais les reflux ! J'en peux plus. :gr: Le tt qu'elle a eu n'a pas marché, ca empire j'en peux plus là. Mon mari est de garde et en plus ils ont décalés. Il est passé prendre un dessert, je pleurais. Je sais plus quoi faire; elle a manqué de s'étouffer. Demain je rappelle le doc ... franchement là je suis à bout. Tiens rien que de vous écrire je pleure. Et Laly repleure aussi dans son lit. :oops: Je suis désolée je me plains tout le temps en ce moment mais là je sais plus comment faire, j'aimerai bien me barrer loin d'ici seule car j'en peux plus ! Si ca continue je vais la diversifier et voilà !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 22:09
[quote:9e21b7ce35="babou2007"] Moi je suis actuellement en pétage de plomb puissance 5000. Léane est enfin couchée (j'en pouvais plus, aujourd'hiu elle me répondait comme à un chien, faisait que des bétises genre éparpiller la bouffe des poissons dans le salon et bien d'autres encore ..., ne pas m'écouter ), et maintenant bah c'est Laly qui pleure depuis 20h. Ca fait déjà 1h30 ! Alors là c'est pas les colliques mais les reflux ! J'en peux plus. :gr: Le tt qu'elle a eu n'a pas marché, ca empire j'en peux plus là. Mon mari est de garde et en plus ils ont décalés. Il est passé prendre un dessert, je pleurais. Je sais plus quoi faire; elle a manqué de s'étouffer. Demain je rappelle le doc ... franchement là je suis à bout. Tiens rien que de vous écrire je pleure. Et Laly repleure aussi dans son lit. :oops: Je suis désolée je me plains tout le temps en ce moment mais là je sais plus comment faire, j'aimerai bien me barrer loin d'ici seule car j'en peux plus ! Si ca continue je vais la diversifier et voilà ![/quote:9e21b7ce35] Allez courage Babou, ca va finir par s'arrêter tous ces problèmes... Et après tes deux puces joueront ensemble et ca te fera un peu de répis! Pour te rassurer (ou pas d'ailleurs :roll: ) Aujourd'hui Camille a voulu donner des croquettes au chat résultat tout le paquet par terre (ca te rappelle pas léane et les poissons? :lol: ). Elle a fait pipi par terre... Ma belle mère les a gardé ce matin pendant que je faisais les courses elle a pas voulu s'habiller donc je l'ai retrouvé en pyj à 12h... Et Emilie bah on l'avait couché, on est remonté une première fois mettre la tute... Pis finalment mon mari vient de redescendre avec elle, elle a régurgité dans son lit, et elle est encore encombrée... Même galère quoi! Sauf que jul est là le soir sinon je crois que je peterais un cable aussi... En même temps il est pas patient avec elle dès qu'elle rale il me la refile vite ou alors il s'enerve dessus et c'est moi qui la reprend... En plus j'ai une migraine depuis ce matin... Enfin voila courage ma belle ca va aller! Sinon je suis dégoutée... On avait invité mes beaux parents le 25, finalement samedi ma belle mère dit à jul qu'elle a tout acheté donc on le fait chez elle... Ce matin après ma dernière séance de rééduc (ca c'est cool fini!) je vais faire mes courses pendant qu'elle les garde (donc elle sait que je suis en courses!!!). Je reviens et elle me dit alors on fait noël chez toi :shock: Comment vous dire que je l'aurais bien claqué! Je deteste faire les courses surtout a noël c'est galère, et là va falloir que j'y retourne :twisted: En plus elle me disais ce que je devais faire à manger :evil: Bin non je vais faire ce que j'ai envie!!! Bref journée de me..e entre ma migraine les filles pas très cool et ma belle mère qui m'a soulé... Gros bisous les filles
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 22:15
J'ai oublié Babou! Camille a joué a étalé son yaourt sur la table (je berçais Emilie donc je faisais pas trop gaffe) et elle a me dit tout fièrment: "Camille elle fait n'importe quoi maman!" Si ca c'est pas du foutage de gueu.. Mais bon elle a aussi des bon coté. Dimanche elle nous a dit a jul et moi "je vous aime" et elle s'est penché sur le parc de sa soeur et lui a dit "je t'aime aussi emlie" :love: Et elle a voulu me faire un massage au dos comme j'ai encore mal!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:31
[quote:4ace39a845="mally06"]J'ai oublié Babou! Camille a joué a étalé son yaourt sur la table (je berçais Emilie donc je faisais pas trop gaffe) et elle a me dit tout fièrment: "Camille elle fait n'importe quoi maman!" Si ca c'est pas du foutage de gueu.. Mais bon elle a aussi des bon coté. Dimanche elle nous a dit a jul et moi "je vous aime" et elle s'est penché sur le parc de sa soeur et lui a dit "je t'aime aussi emlie" :love: Et elle a voulu me faire un massage au dos comme j'ai encore mal![/quote:4ace39a845] oui je rigole en lisant les bétises de camille et ca me rassure :lol: Léane aussi ce we m'a dit "tu sais je t'aime maman et j'aime aussi Laly et aussi papa" :love: Je sais pas si je dois coucher Laly dans son lit ou avec moi. Elle vient de s'endormir sur moi mais a des remontées et déglutie avec un air "je m'étouffe" à chaque fois avec reprise d'air :? Ou alors je dors pas de la nuit ... Je pense que si mon doc me dit "mais c'est rien" je vais péter un cable demain et je serais vachement moins gentille que d'habitude :roll: :?
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 23:02
[quote:7308ed2123="babou2007"][quote:7308ed2123="mally06"]J'ai oublié Babou! Camille a joué a étalé son yaourt sur la table (je berçais Emilie donc je faisais pas trop gaffe) et elle a me dit tout fièrment: "Camille elle fait n'importe quoi maman!" Si ca c'est pas du foutage de gueu.. Mais bon elle a aussi des bon coté. Dimanche elle nous a dit a jul et moi "je vous aime" et elle s'est penché sur le parc de sa soeur et lui a dit "je t'aime aussi emlie" :love: Et elle a voulu me faire un massage au dos comme j'ai encore mal![/quote:7308ed2123] oui je rigole en lisant les bétises de camille et ca me rassure :lol: Léane aussi ce we m'a dit "tu sais je t'aime maman et j'aime aussi Laly et aussi papa" :love: Je sais pas si je dois coucher Laly dans son lit ou avec moi. Elle vient de s'endormir sur moi mais a des remontées et déglutie avec un air "je m'étouffe" à chaque fois avec reprise d'air :? Ou alors je dors pas de la nuit ... Je pense que si mon doc me dit "mais c'est rien" je vais péter un cable demain et je serais vachement moins gentille que d'habitude :roll: :?[/quote:7308ed2123] Je suis contente que ca te rassure ! :wink: Pour Laly si ca te stress dort avec elle tu l'entendras si y'a un soucis!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 23:55
ba alors mes pepettes ??? :zen: avec vos grandes ;) ca va passer ! lol et quand ca passera ca sera au tour des 2emes !!! :mdr: non je rigole ! je vous souhaite bien du courage ! :) en tout cas vous voyez qu'elles vous aime ! :love: [b:0e75d7cdc9]mally [/b:0e75d7cdc9]euh pas du tout cool ta BM !!! c'est elle qui le fait le 25 ou toi alors ??? :evil: [b:0e75d7cdc9]amélie [/b:0e75d7cdc9]alors ta puce a eu une tite crise ce soir ? en tout cas j'adore tes photos sur face b ! [b:0e75d7cdc9]fgtdd [/b:0e75d7cdc9]pas cool que tes 2 puces soient malades ! :shock: soignes les bien :cop: [b:0e75d7cdc9]angélik [/b:0e75d7cdc9]pas cool la coupure de courant ! moi ca m'est arrivé aussi ba j'ai laissé l'eau chaude couler pour chauffer les bib ! :oops: [b:0e75d7cdc9]moi [/b:0e75d7cdc9]mon petit homme m'a bien aidé aujourd'hui ! mais il est rincé le pauvre ! lol mes parents m'ont fait une super méga bonne surprise ce soir ! c'est pour ca que mon papa voulait s'inviter !!! il m'a offert un gros tigrous en peluche mais le mieux : un lave vaisselle !!! :youpi::youpi::youpi: merci mon papounet !!! du coup petit repas dans la bonne humeur ! papy et mamy étaient contents de voir leur petite fille ;) bon ba ma petite soeur donne le bib a la puce alors on va pas tarder a se coucher !!! bisous a toutes ! je mettrais des photos demain mally (pas le courage ce soir )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.