Posté le : 21-12-2009 à 17:08
Coucou !!
Je suis chez mes parents et on a eu la frousse comme pas possible hier.. Déjà ils habitent dans un petit village en Seine-et-Marne, à 15 km de Provins, sous la neige toute la journée, impossible de prendre la voiture :? mais en plus hier soir le jus a été coupé pendant 1h30 :shock: Du coup vu que tout est électrique, pas de chauffage (avec -5° dehors), pas de gaz (mon père a oublié de remplir la bouteille) et donc rien pour faire à manger, ni réchauffer les bibis de la puce :? On a été sacrément embêtés parce qu'en plus c'était du général.. Même les voisins avaient plus de jus :( Heureusement le courant est revenu pile au moment du biberon, on a été sacrément soulagés !!
Sinon aujourd'hui je vais péter un câble, mes parents ont oublié de me dire qu'ils bossaient cette semaine du coup je suis toute seule chez eux et mon père m'a enfermée !! Vu que j'ai pas de clés de la porte je peux même pas faire prendre un peu l'air à Lucie :x Et je sens que je vais claquer mes chats :evil: Ils n'arrêtent pas de faire des bêtises :evil: Noâ a manqué de me faire tomber 2 fois dans l'escalier alors que j'avais Lucie dans les bras, se couche partout (y compris dans son lit) et ne m'écoute pas :evil: Et Ellioth lui c'est pas mieux il grimpe partout y compris sur la table, lèche les boîtes doseuse de lait de Lucie, et saute sur les murs pour la réveiller !! :cryout: Je sens que je vais les assommer !! Parce qu'en plus ils veulent même pas aller dehors !! :gr:
Pour ma BM, au début elle était adorable avec moi, mais depuis qu'elle a appris qu'on allait avoir un bébé elle m'en a beaucoup voulu de faire de son fils un homme et depuis je me prends tout le temps des réflexions :? Mon homme a pris ma défense, elle recommence à être gentille, mais y a rien à faire, maintenant qu'elle m'a fait du mal j'arrive plus à lui refaire confiance :what: Du coup elle essaie d'être gentille mais je lui en veux encore... Lilia, en fait elle est un peu comme la tienne, à trop vouloir être gentille elle me soule !! (au propre comme au figuré)
je bénis l'inventeur du doliprane, maintenant il n'y a plus que ça qui apaise Lucie, même le dolodent et le camilia la calment plus !! Le pire c'est que je les vois en dessous la gencive ces sales bêtes qui font souffrir mon bébé :gr: Mais rien à faire elles veulent pas sortir :gr:
:cop: :cop: