Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 17:09
17h, léane dort toujours !!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu :youpi: Au moins elle sera en forme ce soir ! Et moi j'ai réussi à me faire une 'tite manucure. Une french :D Suf que j'utilise pas du blanc, mais du nacré (de chez Y Rocher) je trouve que ca fait moins "faux"... du coup j'ai de très belles mains :mrgreen: Ce soir on doit être à la salle entre 19h et 19h30 car christian arrivera pour 19h45-20h. En fait ils lui ont dit que aline (une de ses petites filles) a un spectacle de danse à 20h. J'espère que je vais réussir à nous gérer, les filles et moi car mon mari est de garde jusque 19h donc là je dois préparer mes filles, bah vi elles vont être jolie et moi même ... et prévoir bib transat and co pour Laly :wink: Heureusement qu'on habite à 100m de la salle :lol: Au fait vous ai pas dit. Mon mari a regardé le radiateur dans la salle de bain. Il ne fonctionne plus donc on a appelé le SAV. Heureusement les anciens proprio nous ont laissé les factures et ils sont encore garantie 5 ans donc un technicien passe la semaine prochaine mais en attendant il fait 15°C dans la sdb. Je ne peux pas y baigner les filles :? J'ai donné une douche ce matin à Léane vite fait et je l'ai habillé dans le couloir devant le radiateur pour pas qu'elle attrape froid :lol: Bon aller je vais commencer tout doucement Je pense pas passer demain car demain am c'est le noël des pompiers et mon mari vient de me dire que y'a tjs pas de père noël de prévu. On sait pas qui le fait donc pas de costume, rien n'a été acheté pour le gouter des enfants ... bref cette année l'amicale craint vraiment. Surtout que la c'est pour les enfants donc ca serait bien que ca soit "bien" fait ... bisous à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 18:02
[quote:6b19ee42c6="babou2007"]17h, léane dort toujours !!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu :youpi: [color=red:6b19ee42c6]Bravo Léane!!! Tu dois etre trop contente Babou![/color:6b19ee42c6] Au fait vous ai pas dit. Mon mari a regardé le radiateur dans la salle de bain. Il ne fonctionne plus donc on a appelé le SAV. Heureusement les anciens proprio nous ont laissé les factures et ils sont encore garantie 5 ans donc un technicien passe la semaine prochaine mais en attendant il fait 15°C dans la sdb. Je ne peux pas y baigner les filles :? J'ai donné une douche ce matin à Léane vite fait et je l'ai habillé dans le couloir devant le radiateur pour pas qu'elle attrape froid :lol: [color=red:6b19ee42c6]Mince le radiateur qui lache en plein hiver c'est nul!!![/color:6b19ee42c6] Je pense pas passer demain car demain am c'est le noël des pompiers et mon mari vient de me dire que y'a tjs pas de père noël de prévu. On sait pas qui le fait donc pas de costume, rien n'a été acheté pour le gouter des enfants ... bref cette année l'amicale craint vraiment. Surtout que la c'est pour les enfants donc ca serait bien que ca soit "bien" fait ... [color=red:6b19ee42c6]Bon bah ton homme a plus qu'a se déguiser!!![/color:6b19ee42c6] bisous à toutes[/quote:6b19ee42c6]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 18:31
[color=violet:256bc94290]ca popotte dure la!! mdr... :lol: je voulais juste dire a eden toute mes condoleances, c'est dur quand meme, mais reste fort, ton mari a raison... :wink: ICI RAS franchement je passe pour faire un ti coucou, je dois faire le bain a mon doudou qui a 3MOIS AUJOURD'HUI!!!! visite du 3eme mois: 6.150kg et 61cm!![/color:256bc94290]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 19:22
Mally trop belles tes puces :wink: Babou, super si Léane a fait la sieste, comme ça t'as pu te chouchouter :lol: ça fait du bien hein ?? Alors ici Lucie est vraiment pas bien, j'ai été obligée de lui faire massage des gencives au dolodent + camilia mais elle a encore mal.. si dans 1 heure elle est encore pas bien je vais lui donner du doliprane :? ça me fait mal au coeur de la voir comme ça, elle qui est si souriante d'habitude :roll: Mais elle a quand même trouvé le moyen de nous faire rire, elle retire sa totote et la récupère pour la remettre dans la bouche :mdr: :arrow: Babou, j'ai eu ma soeur au tel, son fils avait du gumilk aussi et apparemment ça lui donnait la diarrhée, elle était obligée de faire un biberon sur 2 avec de la gelopectose.. ça vient peut être de ça ses gaz? Joyeux moisiversaire Leandro :top: Zou je vais profiter de mon homme parce que je pars ce soir et je le revois plus avant mardi :?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 21:30
Coucou, Lilia: je revenais poster pour souhaiter un joyeux 3 mois à Léandro (nos bébés sont du même jour, c'est facile de se souvenir :lol: ) Babou: je commence le boulot à 8h30. J'ai 30 minutes de train seulement. Il faut que je sorte à 7h15 pour déposer Inès et avant tout ça, je dois manger, m'habiller, lui donner le bib si elle ne s'est pas réveillé vers 5h, changer la couche, l'habiller et tirer mon lait (environ 25 minutes). Donc quand on ajoute tout, 1h45 est passée. Passes une bonne soirée!! A lundi :wink: Mally, Babou: page 31 aussi était presque seulement pour vous!! Mais on est là ce soir!! Mally: j'ai regardé la un aussi. C'était un téléfilm de base et faut qu'on devine la fin en plus?? :shock: Trop belles tes photos Elle est fini la saison de Medium? Je l'ai raté la semaine dernière. Yetema: contente que tu sois passée par là Carole: passes le bonjour à deuxamours de ma part Il y en a plein qu'on n'a plus revu depuis leur accouchement Bon j'y vais, mon chéri commence à s'impatienter... Bonne nuit à toutes et bon dimanche. Je ne reviendrai sûrement que le week-end prochain. Bises
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 21:51
[color=violet:82b2f26a4b]baboulaa joyeux moiniversaire a ton ti tresor :wink: [/color:82b2f26a4b]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 01:04
angelik merci pour Leandro.. 3 mois!!! :cry:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 10:14
Coucou les filles! [b:8cea4b70de]Lilia[/b:8cea4b70de], Joyeux monsiversaire à Léandro il pousse bien dis donc! Et il trop beau! Il a changé je trouve! [b:8cea4b70de]Emilie [/b:8cea4b70de]ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! T'as encore deux mois à profiter de ton loulou c'est cool, ne te stress pas profite bien de ces deux mois! Il ira en nounou? Bon courgage pour la préparation du mariage et la maison! [b:8cea4b70de]Baboulaa[/b:8cea4b70de], moi ca va faire comme toi le matin il va falloir que je me lève tôt pour tirer mon lait et tout... Mais j'ai de la chance comme c'est ma belle mère qui les garde elle vient les chercher à la maison... On s'est un peu lachée babou et moi! :oops: Le telefilm c'est clair qu'ils ont oublié la fin :shock: Mais bon on devine... [b:8cea4b70de]Angelik [/b:8cea4b70de]merci pour mes puces :cop: Moi je lui ai donné le doliprane avant hier pour les dents rien la soulageait... Galère les douleurs de dents qui commencent... [b:8cea4b70de]Babou [/b:8cea4b70de]c'était bien la soirée? Léane s'est bien amusée avec ses cousins? Nous on a des amis qui sont venus... Les filles ont pas été cools Camille a pleuré dans son lit de 21h à 23h... On a fait que ca d'aller la voir. Et Emilie avait trop dormi l'après midi du coup elle s'est couchée vers 23h30... J'ai bu un coup ca faisait un an que j'avais pas bu, et même avant comme j'allaitais Camille je buvais rarement... Du coup me suis un peu lachée ca fait du bien! On a bien ri! Ils sont partis à 1h et ce matin chéri s'est levé à 8h pour Emilie après la tétée donc moi j'ai dormi jusqu'à 9h30!!! Après Emilie avait re faim. Et il neigeait beaucoup quand me suis levée trop beau :D Bon allez zou je vais habiller mes poupées!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 11:56
merci mally, oui il change de plus en plus... ca fait drole deja 3mois!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 15:04
[b:b57e9f709a]Coucou les filles, Bon moiniversaire a Léandro !!! :D Sinon j'ai pas tout retenu donc je crois que pas mal sont sortie j'espere que vous avez passer une bonnes soirée. Hier soir j'avais mal a la tete donc j'ai pris de cacher et je me suis endormie avant chéri. Et donc du coup il a endormi Louanne. Elle sait endormi a 00h30 alors que d'habitude elle s'endort vers 23h. Ce matin il m'as dit c'est tout les soirs qu'elle ne veut pas dormir comme sa. Alors je lui dit ben non mais elle a pas l'habitude que sa soit toi !!! Donc il m'as répondu bon ben j'essairai plus souvent !!! :D :D J'étais contente :P [/b:b57e9f709a]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 16:20
[color=indigo:031ed8ed6e]je vous fait juste un petit coucou vite fait entre la prépa de noel mon père a l'hopital et le etit j'ai plus de temps... eden courage. mally trop belle tes filles en pere nol :D emilie bonnes prepa bon je vous laisse j'ai un peti gars qui se plaint :D quand il chouine comme ca ca fait tres caprice je trouve c'est rigolo je 'adore mon fils au fait vos avatars trop beau :love: [/color:031ed8ed6e]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 16:54
Coucou les filles ! Lucie est avec sa mamie j'en profite pour faire un tit coucou :wink: Lilia : c'est vrai que ça passe super vite, nous on a déjà sorti le 6 mois pour Lucie ça me fait tout bizarre, finie la layette là c'est une vraie pin-up avec petit jean, et robes à foison ! Je suis trop heureuse, hier j'ai envoyé péter ma belle-mère !! A peine réveillée mon homme rentre du boulot et il était au tel avec sa mère qui lui prenait la tête savoir ce qu'on voulait pour Noël... Sauf que pour s'en débarrasser il me l'a passée.. J'aime bien ma belle-mère mais dès le réveil qu'on insiste pour savoir ce que je veux à Noël ça me soule :? Résultat au bout de 10 mn à me proposer des cadeaux qui m'intéressaient que très moyennement (encore du parfum, merci bien mais j'en ai et j'en mets jamais) elle me demande ce qui me ferait envie !! Et là ni une ni deux j'ai répondu : "faire pipi" :mdr: Du coup elle était toute gênée et m'a demandé de lui repasser mon homme :mdr: Sinon hier ça a fini avec du doliprane, Lucie était toujours inconsolable :( Elle s'est finalement endormie nichée contre moi :shock: Mais aujourd'hui c'est une boule de bonne humeur : éclats de rire, elle a même rigolé en regardant la neige tomber, et... ELLE A JOUE DU PIANO :youpi: Bon c'est pas Mozart non plus, mais je l'avais sur mes genoux et je lui ai montré que quand elle appuyait avec ses mains ça faisait de la musique du coup elle arrêtait pas de taper avec ses petites mains :D :D Une grosse pensée pour les mamans qui reprennent le boulot :cop: Bon courage les filles !!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 18:03
[color=violet:eb10cc8a8a]amelie, merci pour Leandro... Angelik tu m'as trop faire rire avec ta BM!! j'ai l'ompression de me voir... ma belle mere est tellement adorable qu'elle saoule! meme son fils!! mdr c'est dingue elle a pas un brin de mechanceté, rien de rien, trop genereuse, truc de fou!! où je me reconnais dans l'histoire c'est que quand elle appele je passe direct le tel a mon mari et dès qu'il en a marre, il me la passe!!mdr :lol: :roll: mais franchement j'ai adoré ta reponse!! Leandro met du 6mois en bas et toujours 3 en haut mais ca commence a etre court au niveau des manches... pour noel il portera une chemise blanche un jean stylé et ses converse rouge. je vais essayé de trouvé une cravatte de bébé... lol sinon il n'a plus de croutte de lait, il en avait un petit peu, j'ai reussi a les enlever. [/color:eb10cc8a8a]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 23:59
coucou les filles :) bon ca y est j'ai tout lu !!! ba dites donc bande de piplettes ca y va !!! lol surtout [b:342e9995c1]babou [/b:342e9995c1]et :fou: [b:342e9995c1]mally [/b:342e9995c1]hier !!! :) :fou: bon y en avait tellement que je risque d'en oublier !!! [b:342e9995c1]babou [/b:342e9995c1]alors comment ca c'est passé ta soirée hier ??? ca va mieux la journée avec Léane ? en tout cas trop belle ta puce dans la neige ! :) joyeux 3 eme mois a [b:342e9995c1]Léandro [/b:342e9995c1]et [b:342e9995c1]Ines [/b:342e9995c1]! :cop: pleins de bisous a ces 2 ptits bouts ! bon courage a celles qui ont repris le boulot ! moi c'est dans 2 semaines !!! :cryout: toutes mes condoléances pour ton ami [b:342e9995c1]eden [/b:342e9995c1]mais comme tout le monde t'a dit penses a toi et ta ptite famille ! pleins de poutous :cop: [b:342e9995c1]mally [/b:342e9995c1]j'adore tes photos !!! :love: :love: :) tes filles sont trop trop belles meme si ta grande t'en fait voir de toutes les couleurs !!! [b:342e9995c1]lilia [/b:342e9995c1]c'est vrai que léandro a bien changé ! ca a été les vaccins ? [b:342e9995c1]angélik [/b:342e9995c1]j'espere que ta petite Lucie va mieux et que ca a été ! trop mimi la puce a ta soeur [b:342e9995c1]émilie [/b:342e9995c1]de retour !!! c'est sur que tu dois etre bien occupée avec toutes les préparations de ton mariage et la maison ! bisous [b:342e9995c1]aurisa [/b:342e9995c1]coucou ca va toi ? [b:342e9995c1]amélie [/b:342e9995c1]trop belle ta petite puce ! j'adore la photo ou elle a les yeux oranges ! lol fgtdd cool si ta petite satine mange mieux ! t'as bien fait d'essayer le yahourt alors ! ;) bisous :cop: en tout cas je suis contente de vous re- lire ! ca me fait du bien ! ici beaucoup de crises de pleurs hier soir et avant hier soir surement les dents !!! mais ce soir ca va niquel ! en meme temps on était pas chez nous les 2 soirs ! bon sinon les préparatifs de noel avancent bien ! mais ca coute méga hyper cher !!! :choc: ma petite soeur est en vacances du coup elle va venir me donner un coup de main a la maison ! c'est cool je vais pouvoir souffler un peu !!! je vous mettrais des photos de mon papier qui a attendu des lustres pour etre posé !!! lol on avait 2 mois pour rapporter le papier en trop ba j'y ai été a 2 mois pile ! c'était jeudi sous la neige bien sur ! mais j'avais pas le choix c'était quand meme 50€ de papier !!! bon ba voila ma petite vie ! je vais essayer de venir plus souvent ! car quand on prend trop de retard pas facile après ! bisous :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:40
[b:250c3cb9d2]babeth [/b:250c3cb9d2]: bah dis donc t'y es allée à temps pour le papier !! :shock: c'est sur que 50E on préfère les avoir dans notre poche ! Aïe ... peut etre que ta puce aime bien son "confort" comme Laly si elle a pleuré les 2 soirs ou vous êtes sortis ?! :? [b:250c3cb9d2]Angelik [/b:250c3cb9d2]: trop fort pour ta BM. Ma BM est très gentille je l'adore et heureusement que je l'ai car ma mère est loin mais des fois elle me gonfle ! Et comme toi quand mon mari voit son num s'afficher sur son tél il soupire car il sait qu'il en a pour minimum 1/2h :lol: [b:250c3cb9d2]Mally [/b:250c3cb9d2]: cool pour votre sortie dans la neige. Pauvre Camille vous l'avez traumatisé :lol: [b:250c3cb9d2]Lilia [/b:250c3cb9d2]: bah alors tu racontes quoi toi ma belle ??? [b:250c3cb9d2]Emilie [/b:250c3cb9d2]: c'est clair que c'est un p'tit bouchon Ilyes !! :shock: Ca y est Laly l'a distancé :lol: [b:250c3cb9d2]Amélie [/b:250c3cb9d2]: c'est une bonne nouvelle si ton mari décide de s'occuper plus de sa fille :youpi: [b:250c3cb9d2]Baboolaa [/b:250c3cb9d2]: effectivement t'en a des choses à faire le matin :shock: Moi J'ai jamais réveillé Léane pour lui donner le bib avant d'aller au taf. Il m'arrivait plusieurs fois par semaine de l'emmener chez la nounou à 8h30-9h45 sans bib ni habillée :oops: ou alors bib pris mais pas habillée :roll: C'est la nounou qui s'en occupait car je préférais la laisser dormir le plus longtemps possible :D [b:250c3cb9d2]Ici [/b:250c3cb9d2]: et bien samedi soir fu une soirée catastrophique :roll: Finalement j'aurai du rester chez moi. La soirée dans une salle des fêtes bien trop grande était très plate ! Les enfants de christian (dont mon Beau frère) ont organisé tout ca pour leur père mais après ils ne faisaient rien pour rendre du peps à la soirée. Et pour couronner le tout Laly a pleuré toute la soirée :roll: Et ouai elle n'aime pas le bruit donc elle n'arrivait pas à s'endormir ou alors elle s'endormait 10min. Donc on est rentré à 00h30 car elle était en transe ! 20 min pour la calmer à la maison. Léane, elle on l'a pas vu de la soirée :lol: elle s'est éclatée ! Y'avait environ 15 enfants de 18 mois à 12 ans ! :shock: Hier matin elles se sont réveillées à 9h15 pour Léane et 10h15 pour Laly ! Hier am, spectacle et père noël à la caserne. Léane a pas voulu lui faire de bisou ni prendre une photo par contre je lui ai mis Laly dans le sbras pour sa 1ère photo avec le père noël :lol: Léane a eu une valisette fantacolor et un p'tit coffret 3 ponyville (ils sont tout mini c'est fort elle adore les p'tits trucs) et Laly a eu un tap tappiano winnie. C'est nous qui achetons et l'amicale nous donne 40€ de bons achats carrefour par enfant ! Ca fait des beaux cadeaux ! On est rentré vers 18h, les rues étaient toutes brillantes. Laly a pris son 3ème bib de la journée vers 19h, couchée à 20h elle s'est reveillée vers 3h15, je pensais pour un bib vu qu'elle a pas eu le 4ème ... mais non je lui ai donné tétine et elle s'est rendormie jusque ce matin 9h !!!! :bravo: Par contre elle était trempée ce matin, le pipi avait bien débordé :? Christian un pompier, un pote aussi, chez qui mon mari bosse cette semaine dans la salle de bain était de garde cette nuit et ils ont passé la nuit entre l'autoroute et la nationale car tout avait verglassé par dessus la neige :shock: Christian a interdit à sa femme d'aller travailler à rambouillet et enerick m'a appelé pour m'interdire d'aller à mon rdv chez la SF à rambouillet. Y'a que 10kms mais tout verglacé donc ca sert à rien de prendre de risque. Et pis bah là ils ont carrément fermés la nationale et l'autoroute est fermée aussi ! :shock: Donc j'ai tél à ma SF et je me suis fait engueulée :shock: elle m'a dit "[i:250c3cb9d2]pas sympa les filles d'annuler comme ca, moi je vais bosser ! et pis comment tu le sais que la nationale est fermée?![/i:250c3cb9d2]" donc je lui ai dit que mon mari est pompier et qu'il a passé la nuit dehors à cause du verglas (même si il était pas de garde) !!! j'y crois pas ! :choc: Ma BM a réussi à rentrer sur la nationale avant que ca ferme mais elle a mis 1h pour aller à rambouillet. 1h pour faire 10kms et 4 voitures dans le fossé sur 500m :shock: Elle y allait pour le taf mais moi je vais pas passer 1h dans ma voiture pour 30min à peine de séance réeduc !!! :roll: bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.