Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 15:26
:hey: Merci pour ma nièce :D ça me fait tout bizarre, elle est aussi mate que Lucie est rose, et elle a les cheveux super noirs :shock: le papa et la maman sont chatains tous les deux, mais là brune aux yeux marrons on s'y attendait pas :mdr: Sinon son moral va pas top, entre les travaux et son ainé qui est malade elle arrête pas de pleurer :? je vais essayer de la voir cet aprèm, en plus c'est rigolo de voir Lucie avec sa cousine, à chaque fois qu'elle pleure elle la regarde avec des grands yeux d'un air de dire "c'est quoi votre truc qui pleure ??" :mdr: Lucie a vu la neige finalement, parce qu'au moment de sortir de l'hypermarché il s'est mis à neiger, mais pareil, elle s'en fichait totalement :cpa: Bah sinon je suis super heureuse, j'ai réussi à finir mes achats de Noël :youpi: J'ai chaussé les chaussures de randonnée et bravé la neige, mais ça valait le coup :D Mais maintenant je suis bloquée à la maison car routes impratiquables, je préère que mon papa reste au chaud plutot que manquer de se planter en voiture pour me ramener :roll: Lucie profite de la dernière journée avec papa :roll: , il reprend le travail cette nuit et après on le revoit que mardi :( Mais au moins il a négocié sa veillée de Noël et et son réveillon du 31... J'ai testé une journée sans le collier, finalement ça doit être de l'eczéma car les petites plaques sont encore là :cry: :cop: je file ...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:05
[quote:e22b5b55e9="mally06"] C'est pas cool dis donc 7kg en plus avec le traitement... J'ai de la chance moi j'ai [b:e22b5b55e9]une nature à pas grossir[/b:e22b5b55e9], enfin je croise les doigts parce que ma mère était comme ca et après ses deux grossesses bin elle a jamais reperdu et elle a toujours du faire attention... [/quote:e22b5b55e9] moi aussi à la base. Je me suis jamais privée de rien. En 2004 on a fait un voyage en sicile avec les pompiers donc pates à tous les repas avec sauces and co. Quand on s'est revu 1 mois après pour les photos, toutes les femmes qui étaient là se plaignaient de leur kg qu'elles avaient pris. Moi je disais rien ... :D donc elles m'ont demandé "et toi t'as pris combien de kg en sicile ?" Euuuuuuuuuh moi ??? :oops: rien !!! :siffle: Elles étaient vertes car en 5 jours elles avaient toutes pris entre 3 et 5kg :lol: Ouai sauf que moi je mange "normalement" tous les jours. Je ne me prive pas. Je ne mange pas des céréales spécial K à tous les repas :lol: Forcément d'avoir mangé normalement pendant 5 jours ca les a fait grossir :lol: Mais le traitement m'a fait "etre ménauposée" donc je sais à quoi m'attendre à la ménaupose :roll: Le pb c'est que ces fichus kg impossible de les perdre :shock: :think:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 16:06
petit coucou vite fait :) bon je n'ai pas encore eu le temps de vous lire :oops: mais je me rattraperai promis !!! ici le papier est fini ( enfin !!! ) :youpi: le sapin est fait mais je suis rincée ! maintenant faut que je range tout le borde..l partout et ce sera tache accomplie ! ;) pour le repas de noel ca va etre la fete lol : mini brochettes variées en apéro, foie gras, escargots, saumon, ballotine en entrées et médaillons de veau et de boeuf avec pommes duchesse, purée de carotte et fagots de haricots en plat ! bon avec sauces a voir encore ! voila le plus gros du menu ! on va pas chomer !!! sinon je devais aller a la derniere séance de la sage femme aujourd'hui mais ca a été annulé car trop de neige ici ! voila ! comme ca je peux finir ma maison ! pleins de bisous les filles ! :cop: vos avatars sont très très beaux ;)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:07
je viens de faire ma liste de courses pour le repas du réveillon !!! Nous serons 12 personnes. Je fais tout de l'apéro aux buches !!! Alors va y avoir du taf :shock: Mes parents arrivent normalement le 23 donc maman m'aidera surement :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:13
[quote:3a31416774="babeth777"] ici le papier est fini ( enfin !!! ) :youpi: le sapin est fait mais je suis rincée ! maintenant faut que je range tout le borde..l partout et ce sera tache accomplie ! ;) pour le repas de noel ca va etre la fete lol : mini brochettes variées en apéro, foie gras, escargots, saumon, ballotine en entrées et médaillons de veau et de boeuf avec pommes duchesse, purée de carotte et fagots de haricots en plat ! bon avec sauces a voir encore ! voila le plus gros du menu ! on va pas chomer !!![/quote:3a31416774] félicitations pour ton papier !!!!! :bravo: huuuuuuuuuuum ca donne envie ton repas :langue: tiens j'avais pas pensé aux escargots que tout le monde aime tant (moi j'aime que la sauce :lol: ) ... vais voir avec mon mari Sinon nous le repas c'est : apéro : bouchées fraicheur courgettes / roulade de saumon fumé et boursin / petits fours (euh ca j'aurais pu les faire maison, j'en ai déjà fait, mais je vais les acheter tout fait :lol: ) entrée : foie gras avec cake aux figues / saumon fumé / peut ê escargots du coup (merci babeth :lol: ) plat : oie farcie aux boudins blanc et pommes (oie élevée chez mon oncle donc une vraie :lol: ) avec pommes duchesses et haricots verts fromage salade desserts : buche framboises et mascarpone avec nappage framboises (mon papa n'aime pas le chocolat donc celle là c'est spécialement pour lui que je la fait :D ) / buche de noel au pain d'épice
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 16:29
[color=blue:712bb9b25e][b:712bb9b25e]Babou[/b:712bb9b25e], heuresement que Laly n'a rien eu !!! En effet pas cool ton traitement pour les 7 kilos mais bon tu prends pas facilement car moi c plutot l'inverse. [b:712bb9b25e]Angélique[/b:712bb9b25e], pas cool si ta puce fait de l'excema. [b:712bb9b25e]Babou et Babeth[/b:712bb9b25e], hum sa l'air bon tout sa. Moi c pour le jour de l'an que je dois faire la popote car cette année c chez nous. Pas trop d'idée encore mais y a des recettes dans la puc de Super U qui me plaisent bien et vos idées aussi. Moi j'aime pas les escargots mais la sauce est trop bonne.[/color:712bb9b25e]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 20:29
coucou les filles ! Les filles j'ai tout lu mais je pense ne pas avoir tout retenu vous ne m'en voudrait pas :oops: babou : Alors en ce qui concerne le sport. Avant ma grossesse je faisait beaucoup de sport dans la semaine ( au moins 1 heure par jour) j'allais a la piscine, je courais, je faisais du roller si le temps le permettait...Mais une fois enceinte, je me suis reposée et depuis j'ai vraiment trop de mal pour m'accorder rien qu'une demi heure de sport :oops: Mais faut dire que je suis avec un sportif de haut niveau (c'est pas des conneries :lol: ) il fait du sport matin et soir donc pour passer du temps avec lui ya fallu que je m'y mette ! Du coup question poids et bien ça va :lol: Il me reste toujours 6kg a perdre mais je pense qu'ils partiront lorsque je reprendrai le sport...Mais je ne suis pas trop motivée car les kg sont repartis partout donc je rentre quand meme dans mes pantalons... Pour celles qui cuisinent a noel et pour nouvel an vous avez du courage ! cette année je me fais inviter chez mes parents a noel 8) et pour nouvel an ben ??? je ne sais pas ce qu'on fait peut etre chez ma belle famille :wink: Babeth : tu as du courage aussi pour le papier ! En ce moment tout me semble insurmontable ! Cuisiner, les rendez vous a l'exterieur, faire du sport, aller chez le coiffeur :roll: franchement chapeau ! Angelik : trop mimi ta niece :P ça fait drole de voir un nourrisson c'est là qu'on voit que nos bébés ont bien changé ! bon moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui car un copain (32ans) a eu un accident de la route jeudi et est mort des suites de ses blessures ce matin :cry: :cry: Je vais a l'enterement lundi alors que je deteste aller a l'eglise mais j'ai envie de soutenir sa femme...ils ont 2 filles de 3ans et 1an l'horreur quoi :cry: Bon mon homme me dit de ne pas me laisser aller a la deprime et de penser a ma famille meme si c'est triste...ça ne changera rien... et puis j'ai ma fille qui me remplie de joie ! Surtout que la bonne cherie fait ses nuits :D En plus je suis gatée elle fait dodo vers 21h30 et ne se reveille que vers 7h pour boire un ti bibi puis se rendort jusqu'a 10h environ...J'ai pas a me plaindre elle n'appelle plus qu'une fois pour la tetine vers 4/5h bises les filles !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 21:00
Bonsoir! [b:a460f85236]Eden[/b:a460f85236], toute mes condoléances pour ton copain, ca doit etre très très dur pour sa famille... Mais ton mari a raison ne te laisse pas aller à la déprime pense à ton petit trésor. Elle te fais des supers nuits tu dois etre moins fatiguée! Gros gros bisous :cop: [b:a460f85236]Babou [/b:a460f85236]et [b:a460f85236]babeth[/b:a460f85236], vous me donnez faim!!! Moi je vais inviter mes BP à noël, je ne sais pas encore ce que je vais faire, c'est la toute première fois que c'est moi qui cuisine pour les fêtes! Je suis pas une grande cuisinière, va falloir que je m'y mette... Et l'an c'est chez moi, à quatre avec nos amis qui n'arrivent pas à avoir d'enfants... Ils avaient pas envie d'un grand truc... De toute facon ma copine et moi on bosse le 31 de 8h à 20h30! [b:a460f85236]Babeth [/b:a460f85236]bravo pour les papiers!!! Tu dois etre contente que tout soit fini! [b:a460f85236]Angelik [/b:a460f85236]achats de noël sous la neige t'es folle!!! Pour le collier, même si c'est une allergie au collier faut un peu de temps quand même avant que les plaques disparraissent je pense non? [b:a460f85236]Amelie[/b:a460f85236], ta puce a toujours les yeux orange? Moi j'ai passé l'aprem avec ma copine, on a fait des petits sablés de noël avec Camille... Je vous mettrez les photos de Camille qui cuisine demain si j'ai le temps! Du coup elle a été sage elle était contente! Mon mari a eu un petit accident ce matin en arrivant à son boulot... Juste de la tole abimée rien de grave mais il a eu peur du coup... Un mec s'est arrêté dans une rue en descente pour deposer son mome à l'école, sauf que Jul a pas pu s'arrêter ca glissait trop. J'en veux un peu à son chef de l'avoir obligé à aller à dieppe du coup :evil: Enfin du coup il rest rentré de bonne heure (18h45!!!) ca c'est cool! J'ai mis ma camille en photo dans le concours des bébés en père noël aussi à son premier noël! Gros bisous les filles et bonne nuit!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 21:01
[color=red:b77cfaf855][b:b77cfaf855]J'ai oublié! Pascale j'espère que tu reviendras vite tu nous manques!!![/b:b77cfaf855][/color:b77cfaf855]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:27
[b:190a8e697c]eden [/b:190a8e697c]: plein de courage pour ton copain et plein de bisous pour t'aider à surmonter :cop: [b:190a8e697c]mally [/b:190a8e697c]: mince pas cool pour la voiture de Jul :? mon frère aussi hier en rentrant chez lui; il habite près de limoges. Il a glissé et s'est tapé un poids lourd qui était arrété sur le bas coté du coup il n'y a que de la tole mais bon c'est pas cool :roll: ici : pfff je désespère de pouvoir passer un jour une soirée tranquille ! Laly a plein de gazs, elle s'est endormie sur moi à 21h mais comme j'etais au tél avec ma BM j'ai pu l'emmener au lit que vers 21h40. Elle s'est réveillée en hurlant à 22h à cause de gazs, elle hurlait les yeux fermés ! Pfff j'en ai vraiment trop marre :roll: J'étais en train de passer l'aspi du coup j'ai fini avant de courrir la "secourrir". Je l'ai descendu et mise dans le transat le temps que j'ai serpillé et là elle est dans mes bras avec le hoquet et les yeux grands ouverts ... J'aime vraiment pas ses premiers mois de vie et je m'en veux en plus ! :? Demain matin je vais au marché de rambouillet et j'irais acheté des bottes à Léane dans le magasin de chaussures pour enfant. Car là ca caille et j'avais pas de chaussures adéquates pour elle :shock: elle pète encore :roll: bonne nuit les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:33
[quote:ddb8db8e1a="mally06"] Et l'an c'est chez moi, à quatre avec nos amis qui n'arrivent pas à avoir d'enfants... Ils avaient pas envie d'un grand truc... De toute facon ma copine et moi on bosse le 31 de 8h à 20h30![/quote:ddb8db8e1a] bah nous on est tous seuls pour le 31 ! On pensait descendre chez mes parents car ca fait un p'tit we de 3 jours ca nous aurait fait du bien de changer d'air donc on avait prévu et tout ... mais y'a 1 semaine on s'est rappelé qu'on a le samedi midi chez le père de mon mari pour féter noël ... du coup ca fout notre we en l'air, on est trop dégouté ... :roll: tout ca pour un midi ... :gr: Et du coup bah on est tous seuls pour le réveillon du jour de l'an car tout le monde part de son coté ! On se retrouve comme 2 pauvres co*ns ! On va surement finir à la caserne, apparamment y'a que des gens que j'aime donc ca le fera. En général ceux qui sont de garde font un réveillon avec les femmes. L'an dernier on y était car mon mari était de garde ! On s'était bien amusé ! Mon mari est d'astreinte toute la semaine de noel et pour une fois qu'il est pas de garde le 31 au soir, on sera à la caserne, c'est bien le comble tiens ! :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:39
[quote:4388e1a0cc="babou2007"]je viens de faire ma liste de courses pour le repas du réveillon !!! Nous serons 12 personnes. Je fais tout de l'apéro aux buches !!! Alors va y avoir du taf :shock: Mes parents arrivent normalement le 23 donc maman m'aidera surement :D[/quote:4388e1a0cc] Pfff tu m'as tjs pas comptée..... :lol: :lol: :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:44
[quote:cc979d60eb="babou2007"] bah nous on est tous seuls pour le 31 ! On pensait descendre chez mes parents car ca fait un p'tit we de 3 jours ca nous aurait fait du bien de changer d'air donc on avait prévu et tout ... mais y'a 1 semaine on s'est rappelé qu'on a le samedi midi chez le père de mon mari pour féter noël ... du coup ca fout notre we en l'air, on est trop dégouté ... :roll: tout ca pour un midi ... :gr: Et du coup bah on est tous seuls pour le réveillon du jour de l'an car tout le monde part de son coté ! On se retrouve comme 2 pauvres co*ns ! On va surement finir à la caserne, apparamment y'a que des gens que j'aime donc ca le fera. En général ceux qui sont de garde font un réveillon avec les femmes. L'an dernier on y était car mon mari était de garde ! On s'était bien amusé ! Mon mari est d'astreinte toute la semaine de noel et pour une fois qu'il est pas de garde le 31 au soir, on sera à la caserne, c'est bien le comble tiens ! :roll:[/quote:cc979d60eb] Allez viens c'est moi qui t'invite.....
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:46
[quote:b054568dd0="fautgratterdede"] Pfff tu m'as tjs pas comptée..... :lol: :lol: :lol:[/quote:b054568dd0] :lol: bah non je me doute que tu dois etre prise pour noël :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:53
Bon j'ai tout lu !! Bravo a binome pour ton papier peint !!! Babou : bah voila hein, je viens chez toi a Noel et je t'attends a Rennes pour le reveillon de Saint Syl... Pour Laly : je compatis : la mienne aussi est pleine de gazs mais depuis derniere seance chez etiopathe (mercredi) elle se plaint moins, elle pete et pue tjs autant mais ca n'a pas l'air de la deranger... l'etiopathe m'a dit qu'elle a une partie de son estomac a gauche et son intestin a droite de comprimé: ce qui expliquerait les gazs. C'est du au fait qu'elle se tient pas droite, elle a tjs la position qu'elle avait intra bidou et ca met 9mois pour se reguler..... Allez j'ai presque fait la moitié :mdr: mally : pas top la caisse, surtout avec les fetes et tout!! M'enfin tant que c que de la tole, c'est le principal... Leane reagit comme Erin : toutes leurs conneries, elles font les memes, meme avec leur frangine.... Ca dure un tant mais surtout NE PAS CEDER sinon on est mort ... Courage et vivement qu'elle commence l'ecole pour te decharger un peu... Eden : toutes mes condoleances pour ton ami. Que ca doit etre dur pour sa famille, si jeune et avec des enfants en bas age. Ptain de vie des fois...Pis comme dit ton hom : deprime pas, pense a ton bonheur avec ta fille, ton homme, ca refera pas revenir ceux qui nous quittent trop tot et je suis sure que d'ou ils sont ils aiment pas nous voir malheureux Amelie : C'est nul la neige quand meme quand on est sur la route, j'espere que ton hom est rentré plus tot quand meme !! :cop: a louanne, elle est trop belle. Ici : Erin a pas fait de sieste, pendant que Satine dormait cet apres midi, on en a profité pour faire un bonhomme de neige, depuis le temps qu'elle esperait voir la neige... Pis du coup elle s'est ecroulée a 19h. Satine dort depuis 21h... Elle va s'en doute se reveiller vers 2h mais m'en fout c'est les vacs :lol: Pascale : on t'oublie pas, on t aime tu nous manques :mdr: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.