Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:18
[quote:998696663e="fautgratterdede"] Amelie : moi aussi c flasque le bidon, [b:998696663e]mais il part pas comme ca celui la, faut faire la kiné et ensuite des abdos [/b:998696663e] :roll: Bon courage.... je viens de terminer mon sport, zou une douche et a la bouffe j'ai trop faim![/quote:998696663e] c'est pour ca que j'ai jamais perdu mon p'tit bidon après léane :shock: :roll: Mon gynéco n'a jamais voulu que je fasse la réeduc du périnée ni abdominale ! Cette fois ci je fais le périnée, qu'il soit d'accord ou non mais pour l'abdominale je sais pas comment vais faire :roll: pfff
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:58
Salut les filles! Vous m'avez encore distancé avec vos message :cry: [quote:33255ab095="mally06"] Finalement je l'ai pas eu mon massage... Il s'est endormi dans le canapé pendant que Emilie s'endormait au sein. Du coup à 22h tout le monde dodo... [/quote:33255ab095] Pas cool ça! Moi a ta place je l'aurai réveillé! [b:33255ab095]Babeth [/b:33255ab095]courage pour Noël car tout le monde chez toi, j'imagine le boulot et j'espère que tu aura un coup de main pour le repas et pour nettoyer après :roll: ! [b:33255ab095]Amelie [/b:33255ab095]j'espère que pour Louanne le rhume est passé et que les yeux se portent mieux! [b:33255ab095]FGDD [/b:33255ab095]22h-6h, comme je t'envie :lol: ça fait au moins deux ans que je n'ai pas eu de nuit complète :twisted: :twisted: ! La première continu a prendre deux bib de lait la luit et Axelle tête deux à trois fois par nuit. A croire qu'elles ont de estomacs de moineau kil faut recharger constament :P Babou j'espère que Laly se porte mieux aujourd'hui! Bravo à Léane qui accepte aller à pieds pour les courses! :lol: La mienne reclame toujours le dos :? Mally courage avec Camille qui veut t'affronter apparement :lol: et je m'en vais car ma capricieuse à recommencé! :evil: :evil: A+
 //
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:00
je viens de faire 30 inutes de vélo elliptique .... pfiouuuuuuuuuu suis exténuée ... en plus j'ai Léane que je vais coller contre le mur. Qui ne m'écoute pas ... je crois que je vais péter un cable avec elle :gr:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 14:05
[color=indigo:2c8c4cf6d6]Ici petite journée en tête à tête avec bébé papa est de sorti :D . Sinon je vois que vous avez de la neige trop de chance ca me manque la neige. Bon j'ai pas trop le temps comme d'habitude mais je vous lis. Courage avec vos ainés en même temps les enfants contrairement a ce qu'on pourrait croire sont souvent plus dur a l'approche de noël enfin c'est ce que j'ai constaté dans mon métier. je repasse ce soir bonne journée[/color:2c8c4cf6d6]
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 16:52
Re Babou & Mally la mienne ne peut pas rester 10mn en place pour un dessin animée :cry: on dirait que ça la démange de rester sur place Angelick pas cool pr ta sœur! j'espère kel se remettra vite. Pour les crevasses, si elle persévère ça va se calmer mais c'est très dur au début J'espère que tes retrouvailles avec tes collègues se sont bien déroulés. Babou :love: :love: les photos de Léane sous la neige! Là je crois que j'ai fait le tour :lol: :lol: :lol: Chez moi tout va bien! Beaucoup de désordre à ranger dans la maison, du néttoyage a faire et tout le tralala! :roll: :roll:
 //
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 18:40
[color=blue:d83dcd7af7][b:d83dcd7af7]Babou, Mally et Yetema, pas evident avec vos puces qui n'en font qu'a leurs têtes. Elles sont petites mais y'en a dans leurs petites tetes dis donc !!! :D Angélique, bon courage pour ta belle soeur et l'allaitement.Bon moi je sais pas ce que c car j'ai pas allaiter mais ma belle soeur a arreter au bout de 2 jours car sa lui faisait trop mal quand la petite tétée. :( Tantot j'ai été a ma réeduc foufoune, elle m'as dit de revenir le 29 et les 3 derniers rdv y aura pas besoin de les faire. Au moins une chose en moins car bon se déplacer pour 1/2 heure ben a la fin c embettant. Et en rentrant j'ai fait 1/2 heure de wii fit plus (15 min de footing et 15 min de faux vélo c toujours sa) :lol: Voila une photo de ma puce quand je vient de lui mettre du collyre. Faut out proteger car sa tache. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim4247,7f60a04dbd91f0b5f397347295d5d175.jpg.html][img:d83dcd7af7]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/7f60a04dbd91f0b5f397347295d5d175.jpg[/img:d83dcd7af7][/url] Bon ben bonne soirée moi sa sera devant grey's anatomy (sa va etre triste je crois) :cry: avec ma pepette. Mon homme est routier et il ne sait pas encore si il aura le temps de rentré car il a perdu beaucoup de temps avec la neige ou alors il va rentré tard. Bisous[/b:d83dcd7af7][/color:d83dcd7af7]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:32
trop fort ta photo d'avatar amélie, déjà ta puce est trop jolie mais en plus Laly a le même ensemble !! :lol:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 19:55
Amélie, trop belle ta puce :wink: Il est super beau ton avatar !! Babou, trop fort Léane qui joue dans la neige, moi ça me tentait bien aujourd'hui sur Paris mais les gens m'auraient regardée bizarrement, ils sont tellement pas aimables :shock: En tout cas papa était tout seule avec Lucie aujourd'hui, et bah il lui a même pas montré la neige :? ça m'embête, c'est quand même les p remières neiges de sa vie... Alors ma soeur va pas terrible aujourd'hui, mais c'est mieux qu'hier, déjà elle a pu dormir un peu (la petite ne chouinait que toutes les 4 heures cette nuit) mais ses crevasses... Mon Dieu que ça fait peur :roll: Quand je vois ça je suis bien heureuse de ne pas avoir allaité Lucie plus d'une journée :roll: Alors aujourd'hui, journée de m***e !! Bon la visite au boulot s'est super bien passée, y a pleins de choses qui ont changé depuis le mois de juin, mais mes collègues sont toujours aussi gentils et bah le boulot me manque. Mais je suis heureuse, la personne qui m'a remplacée bosse comme moi (même mieux) et j'ai retrouvé des clients qui me manquaient :D Sauf que ça s'est corsé arrivée au métro... ma mobilis qui fonctionnait plus et en plus mon portable s'est tapé un back-out complet !! Plus d'écran, impossible de joindre qui que ce soit !! :gr: Du coup toutes les photos de ma nièce ont disparu :gr: Mais au moins j'ai une bonne surprise en rentrant :) Mon homme avait disparu avec lucie et vu que j'avais pas de téléphone, impossible de le joindre mais en fait il était allé faire des courses pour... me faire des gauffres :youpi: Trop fort mon homme :love: :love: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5005173,c304b85fd0bbfce8048fa82f3de30124.jpg.html Une p'tite photo de ma soeurette avec sa puce :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 20:57
Coucou! [b:a02f86cc77]Angelik[/b:a02f86cc77], super les gaufres!!! Pour ta soeur la pommade lansinoh marche super bien, sinon elle peut essayer les bouts de seins le temps que ca cicatrise un peu.. Tu sais ja'i montré la neige a Emilie aux carreaux je crois qu'elle s'en foutait un peu :lol: Tu lui montrera demain! elle est toute belle ta nièce! [b:a02f86cc77]Amélie [/b:a02f86cc77]trop belle ta puce! Et trop marrante avec le collyre! Pleure pas trop devant grey's je les ai vu c'est trop triste. [b:a02f86cc77]Yetema[/b:a02f86cc77], ca fait pas très longtemps que camille reste devant la télé, depuis ses 22 ou 23 mois. Patience bientot elle s'y mettra, ca fait du bien parfois pour nous! J'ai pas réveillé mon homme parce qu'il est un peu malade aussi alors... [b:a02f86cc77]Aurisa[/b:a02f86cc77], je crois que tu as raison, ca les enerve la fin d'année, pis alors avec la neige... Ca s'est bien passé ta journée avec ton petit amour? [b:a02f86cc77]Babou[/b:a02f86cc77], léane est collée au mur ou elle s'est calmée :siffle: Ton gynéco a pas voulu que tu fasses la rééduc :shock: ??? [b:a02f86cc77]FGDD[/b:a02f86cc77], 1h de wii fit par jour! :bravo: Moi j'y arrive pas... De toute facon des qu'on sort la wii fit camille veut grimper dessus donc... Comme elle fai plus de sieste en plus... [b:a02f86cc77]Babeth[/b:a02f86cc77], bon courage pour finir tes papiers peints! Ici, bah j'ai rien fait de spécial... J'ai joué avec Camille! Elle a été sage aujourd'hui (enfin dans l'ensemble...) Allez bonne nuit les copines!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 08:45
[color=blue:5fb93123d9]Coucou, Réveil sous la neige cette fois ci. Moi aussi je lui ai montré mais elle s'en fout completement. [b:5fb93123d9]Angelik[/b:5fb93123d9], toute mimi ta nièce !!! Merci les filles pour mon avatar. [b:5fb93123d9]Babou[/b:5fb93123d9], oui j'ai vu sur ton facebook que nos puces avaient le même ensemble. [b:5fb93123d9]Mally[/b:5fb93123d9], en effet j'ai bien pleuré pendant Grey's Anatomy. C'était triste encore une fois. Ah il recommence a neiger j'ai sortie mon chien vu qu'il est blanc on le voit même pas dehors Bisous a plus tard[/color:5fb93123d9]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 08:55
[quote:ccf20af48c="Amélie31101"][color=blue:ccf20af48c] [b:ccf20af48c]Mally[/b:ccf20af48c], en effet j'ai bien pleuré pendant Grey's Anatomy. C'était triste encore une fois. [/color:ccf20af48c][/quote:ccf20af48c] Oui cette saison était vraiment trop triste... Mais la suivante l'est un peu moins!!! Ici aussi il a neigé cette nuit... Monhomme est bloqué sur la route par des camions, du coup il fait demi tour... Il va bosser à l'agence qui est près de la maison (la plupart du temps il est à l'agence qui est à une heure de chez nous...) ou alors il va prendre sa journée il sait pas encore... Camille s'est réveillée à 6h50, après un cauchemar je pense... Elle en a fait un aussi à 3h... C'est bête pour une fois Emilie elle n'a pas réclamé la tétine. Du coup elle était de mauvais poil, elle a fait que chouiner pour rien... Elle a l'air calmée la depuis un quart d'heure... Et elle a toujours le nez aussi plein... Vous avez des nouvelles de Pascale? Sur fb peut etre??? Bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 09:13
Pfff je suis dégouté, le chef de mon mari a insisté pour qu'il monte à Dieppe finalement... Bon il est arrivé, en 2h au lieu d'une mais bon... J'ai appelé l'ostéo je lui ai expliqué que j'avais fait une chute dans les escaliers du coup elle vient demain matin! A tout à l'heure...
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 09:28
[quote="mally06") Oui cette saison était vraiment trop triste... Mais la suivante l'est un peu moins!!![/quote] [color=blue:b6b38c53c9]Je n'ai pas vu la saison 6 !! Mais j'ai hate !!! Tu as reussi a la voir en français car moi en anglais avec les sous titres sa m'enerve donc je regarde pas. Mon homme est routier, il a mis 1h30 pour faire 15 km !!![/color:b6b38c53c9]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:20
coucou les filles Oh gre's anatomy hier .... pfff trop triste !!! :cry: [b:2e5b5bf183]Mally [/b:2e5b5bf183]: euh elle s'est calmée une fois couchée à 20h15. Elle est sortie avec mon mari dehors 20min, ca m'a fait du répis :lol: Ensuite on a pas arreté de lui dire "léane arrête, tu vas te faire mal" "léane arrête tu m'enerves là" (quand elle court vers nous y'a un moment ou on en a marre donc on lui dit de se calmer ... non elle continue) bref ca toute la soirée ! elle me fatigue :roll: Je pensais au sport hier, donc moi je fais plus de sport depuis 2001 (et non 2003) mais jusqu'à 2005 j'avais pas pris un seul gramme. :D En 2005 j'ai fait un traitement pour traiter l'endométriose et j'ai pris 7kg que je n'arrive pas à perdre ! Là j'ai perdu mes kgs de grossesse + ceux que j'avais pris après léane (à cause de mon état psychologique j'avais grossi) ... mais je suis au poids "après traitement" et impossible de descendre ! Ca me gonfle ! :gr: J'espere que ton homme ne mettra pas trop de temps pour rentrer ce soir :? Le mien est parti à 6h30 au lieu de 7h30 car il va bosser sur versailles et hier son patron a mis 4h pour faire 20kms à peine donc il a préféré partir tot pour essayer de rentrer tot !! (passage par la N10 donc en + de la neige y'a les feux,le monde, and co ...) Pascale a des pb de pc apparament :? Pour léane il a jamais voulu que je fasse la réeduc ! Là il m'en a parlé et je lui ai dit que j'avais déjà commencé ! Il aurait préféré que je fasse la réeduc avec une SF qui le fait manuellement et non avec la sonde :roll: [b:2e5b5bf183]Yetema [/b:2e5b5bf183]: Léane a 2 ans 1/2, al'âge de ta fille elle commencait à peine à regarder la tv. Donc normal pour ta puce :? Je ne voulais pas avant :wink: Donc autant te dire qu'au début elle s'intéressait à peine 5 min au dessin animé. Maintenant elle aime bien, et comme ca, ca la calme un peu... [b:2e5b5bf183]Ici [/b:2e5b5bf183]: bah ca va. Hier Léane m'a encore fait une grande frayeur. On avait mis Laly sur le tapis d'éveil et on est allé dans la cuisine. Léane lui montrait des jouets donc tout allait. Et d'un coup Laly s'est mise à hurler :shock: ... Léane l'avais prise dans les bras hors du tapis, Laly était à plat ventre sur le carrelage la tete sur la cuisse de Léane :shock: Elle aurait pu se faire trop mal sur le carrelage mais y'avait pas de rougeurs donc bon .... On a donc expliqué à Léane qu'elle doit pas la prendre seule .... :roll: Sinon je crois mais j'en suis pas encore sur que Laly a besoin de s'endormir le soir avec nous. :? Hier soir à 21h je l'ai mise dans son lit, elle chouinait pleurait ... donc on mettait pause sur la free pour grey's mais bon ... donc je l'ai descendu et mise dans son transat, en éteignant la lumière la plus proche d'elle. Elle s'est endormie en 10 min (elle regardait le sapin). Après je l'ai prise car elle s'est réveillée en sursaut, elle s'est endormie direct donc à la pub vers 22h je l'ai monté dans son lit ... Donc à voir sur les prochains soirs ... :wink: Je viens d'avoir mon mari au tél ... il est énervé ! Il devait prendre un collègue (enfin un mec à son compte avec qui il bosse) à 7h à rambouillet. Le mec est arrivé comme une fleur à 7h20. Ensuite ils sont partis. Ils ont mis 1h20 pour arriver à Versailles donc ca peut aller. Là il est à 20kms de versailles chez son chef car son chef a oublié un truc dans son camion donc il a fallut aller le chercher. Mon mari est fou !!! :lol: Son patron est très tete en l'air, alors que mon mari quand il prépare un chantier il oublie rien donc ca le gonfle :lol: le pauvre ... Cette nuit mon mari a voulu ouvrir le velux de la salle de bain pour regarder la neige mais plus de lumiere dans la sdb. Et ce matin en me levant, je trouvais qu'il caillait vachement dans la sdb. Bah vi il y fait 17°C ! Le radiateur est gelé. :shock: Heureusement que mon mari est plombier chauffagiste il regardera en rentrant. Mais quand je lui ai dit que la prise à coté du lavabo fonctionnait, elle ... j'ai eu l'impression que c'était pas cool pour le radiateur ... :? euh je sens que la journée va etre sympa encore avec léane. J'en ai marre. Ca fait 2 semaines qu'elle est malade. Le carrelage est hyper froid et madame REFUSE de mettre ses chaussons. Elle me fait des colères pas possible. Franchement je vous jure que j'en peux plus ! J'ai qu'une envie c'est qu'elle soit en vacances chez mes parents pour souffler un peu car à me pousser à bout comme elle le fait, je sens que ca va pas le faire ... bon je vous laisse vais faire mon sport pour me calmer ! :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 13:59
Re! C'est calme sur le forum aujourd'hui dis donc!!! C'est la neige qui vous fait hiberner??? Je le regarde en VO sous titré moi... J'aime bien ca m'aide à pas trop perdre mon anglais... [quote:92cb78be11="babou2007"] Ensuite on a pas arreté de lui dire "léane arrête, tu vas te faire mal" "léane arrête tu m'enerves là" [/quote:92cb78be11] J'ai l'impression de m'entendre ce matin!!! J'ai fait que ca... J'espère que Léane va etre plus sage aujourd'hui... Moi c'est mal barré pour Camille... Camille non plus veut jamais mettre ses chaussons mais bon c'est le chauffage au sol donc ca va! C'est pas cool dis donc 7kg en plus avec le traitement... J'ai de la chance moi j'ai une nature à pas grossir, enfin je croise les doigts parce que ma mère était comme ca et après ses deux grossesses bin elle a jamais reperdu et elle a toujours du faire attention... Pour la rééduc moi ma sage femme fait les deux manuel et sonde, mais avec la sonde c'est des exercices quand même ... Dis donc, heureusement qu'elle a rien eu Laly t'as du avoir peur... :? Sinon Yetema, Camille c'est comme léane, au début c'était 5 minutes et ca l'interressait plus... Mais pareil je voulais pas qu'elle regarde avant... Maintenant ca me fait des vacances!!! Ah emilie pleure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.