Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 14:09
Me revoila! [b:1562edfaf6]FGDD[/b:1562edfaf6], c'est cool la nuit de satine! J'aimerais bien la forcer pour la sieste mais y'a pas moyen,si c'est dans son lit elle hurle jusqu'à ce qu'on vienne... Et avec moi elle fait des bétises... [b:1562edfaf6]Amelie[/b:1562edfaf6], bon apreèm avec tes deux copines! Elle doit etre mignonne avec les yeux oranges ta puce! [b:1562edfaf6]Babeth [/b:1562edfaf6], bon courage pour tout préparer alors! Heureusement que ta fille est sage... [b:1562edfaf6]Carole[/b:1562edfaf6], repose toi bien devant ton film! J'ai pas trop le choix d'être la plus matinale... A 8h grand maxi Camille est debout... Et comme elle joue un toute seule le matin j'en profite souvent! J'ai enfin réussi à endormir Emilie, ce matin c'était des mini dodos d'un quart d'heure après elle se réveillait en pleurs... Là elle a l'air plus sereine j'espère qu'elle va bien dormir... Bon sinon au lieu de passer ma fille par la fenêtre je vais vous raconter ses bétises au moins ca vous fera rire... Elle a encore fait pipi par terre... Donc je la lave je la laisse sur le pot avec une culotte propre à mettre... Je reviens elle avait mis deux culottes l'une sur l'autre. Entre deux je vais lui chercher un pantalon. Elle a enfilé [b:1562edfaf6]8 couches[/b:1562edfaf6] les unes au dessus des autres!!! :roll: Je lui enlève tout ca je lui donne son pantalon elle le met à l'envers... Je lui dit elle me répond "n'importe quoi maman!" :lol: Du coup elle se balade avec son pantalon à l'envers j'ai plus la force de me battre ... Et bien sur elle ne veut pas faire de sieste... Je vais reessayer quand même envoyez moi du courage et de la patience!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 14:46
[quote:f01ff2c7e4="babou2007"]coucou les filles [b:f01ff2c7e4]Mally, FTGDD [/b:f01ff2c7e4]: Léane aussi est infecte quand elle ne fait pas de sieste ... mais hier encore elle s'est endormie vers 22h avec une sieste d'à peine 1h15 (couchée depuis 20h30 !) donc là aujourd'hui pas de sieste, je verrais ce soir. Ca m'ennuie hein car quand tout le monde dort l'am je peux souffler ou faire ce que j'ai à faire "tranquiiiiiiiiiille" ... donc là je l'a met devant un dvd disney pour qu'elle se pose dans le canap. Elle a une tête fatiguée mais bon ... :? Aujourd'hui elle a choisi "les aventures de winnie l'ourson"... la dernière fois c'était "Némo"... On achète tous les dvd donc on a de quoi faire :roll: :lol: Bisous à toutes[/quote:f01ff2c7e4] Coucou, Je crois que je vais faire comme toi la mettre devant un dessin animé en début d'aprem parce que là c'est core raté pour la sieste... J'y ai cru on a lu des histoires dans son lit elle m'a fait au revoir... Mais des que je sors elle hurle... C'est cool elles ont bien dormi tes puces ce matin ca doit faire du bien!!! Moi aussi je suis filiforme mais pas besoin de faire de sport :siffle: Alors je me force pas!!! J'espère que ta petite Laly va pas être malade... Gros bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:51
[quote:b86bb784b6="mally06"] [b:b86bb784b6]Du coup elle se balade avec son pantalon à l'envers j'ai plus la force de me battre ...[/b:b86bb784b6] Et bien sur elle ne veut pas faire de sieste... Je vais reessayer quand même envoyez moi du courage et de la patience!!![/quote:b86bb784b6] :mdr: Ah là là les gosses !! :lol: Alors sieste ou pas sieste ? ici 2 dvd disney de regarder ensuite j'ai éteind la tv ! Pendant que mon mari a pris sa douche et Léane son bain, j'ai fait des pochoirs sur les portes intérieures de la table à langer comme ca Laly aura de quoi regarder quand je la langerais. J'en ferais d'autre mais là je les dessinerai moi même et je veux d'autres couleurs ! Mon mari est rentré à 17h05 et à 17h50 il était déjà reparti pour faire ses calendriers de pompiers et à 20h il est de garde donc on le reverra que ... demain soir ... et encore il ira encore faire les calendriers :roll:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:55
[quote:baf22df6ba="babou2007"][quote:baf22df6ba="mally06"] [b:baf22df6ba]Du coup elle se balade avec son pantalon à l'envers j'ai plus la force de me battre ...[/b:baf22df6ba] Et bien sur elle ne veut pas faire de sieste... Je vais reessayer quand même envoyez moi du courage et de la patience!!![/quote:baf22df6ba] :mdr: Ah là là les gosses !! :lol: Alors sieste ou pas sieste ? ici 2 dvd disney de regarder ensuite j'ai éteind la tv ! Pendant que mon mari a pris sa douche et Léane son bain, j'ai fait des pochoirs sur les portes intérieures de la table à langer comme ca Laly aura de quoi regarder quand je la langerais. J'en ferais d'autre mais là je les dessinerai moi même et je veux d'autres couleurs ! Mon mari est rentré à 17h05 et à 17h50 il était déjà reparti pour faire ses calendriers de pompiers et à 20h il est de garde donc on le reverra que ... demain soir ... et encore il ira encore faire les calendriers :roll:[/quote:baf22df6ba] Pas sieste... :cpavre: Bon courage alors si t'es toute seule comme ca... C'est pas marrant d'etre femme de pompiers...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:03
[quote:22f2f87401="mally06"] Pas sieste... :cpavre: Bon courage alors si t'es toute seule comme ca... C'est pas marrant d'etre femme de pompiers...[/quote:22f2f87401] pfff je m'ennuie ! De 21h à 21h45 j'ai galéré pour endormir Laly, elle avait bcp de gazs et de rots ! :roll: mais ca y est elle dort... et je sais pas quoi faire, je monte lire ? regarder la tv dans la chambre ? je sais pas ....
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:07
[quote:8d84134038="babou2007"][quote:8d84134038="mally06"] Pas sieste... :cpavre: Bon courage alors si t'es toute seule comme ca... C'est pas marrant d'etre femme de pompiers...[/quote:8d84134038] pfff je m'ennuie ! De 21h à 21h45 j'ai galéré pour endormir Laly, elle avait bcp de gazs et de rots ! :roll: mais ca y est elle dort... et je sais pas quoi faire, je monte lire ? regarder la tv dans la chambre ? je sais pas ....[/quote:8d84134038] Tu as du temps juste pour toi! Profite!!! Je propose lecture moi, parce que la télé y'a rien... J'essaie de trouver un aspect positif à la chose... :roll: Allez grosgros bisous et dors bien quand même...
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:36
[color=blue:93b72a738a]carole moi je lui enleve pour le bain parce qu'apres il est humide meme si tu l'essuies, donc je fais son bain sans, et je lui remet apres son bain... il dort avec y'a pas de soucis. :wink: [/color:93b72a738a]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:07
[quote:2baf697a96="babou2007"] [b:2baf697a96]FTGDD [/b:2baf697a96]: super que Satine est bien mangée chez la nounou tu dois etre carrément rassurée ! Et cool pour sa nuit :bravo: Dis moi comment trouves tu le temps pour faire 30min de wii fit par jour ?! :shock: Moi aussi je l'ai mais j'y arrive pas :think: [/quote:2baf697a96] En fait c'est pas dur !! Tu laisses tout en plan 1h pendant que ta louloute dort ! Généralement je fais ca le matin apres avoir amnenée Erin a l'ecole.... Satine dort tjs pas grrrrr, elle pleure, chouine pis s'endort et se re reveille.. Depuis 21h c'est comme ca, elle me soule et moi j'ai qu'une hate c'est d'aller pionser.... Elle a eu seance osteo ce soir, je pense que ca la derange mais ca lui a fait du bien, encore, elle pete et rote aussi, apparement elle a le colon et les intestins pas bien en place, comprimés par autre chose.... biz
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:22
bon ba c'est pas encore ce soir que je vais lire et rattraper mon retard !!! désolée :oops: j'ai bien avancé dans mon papier peint mais la maison est un vrai bord..el !!! la on vient de donner le dernier bib a Maëlys et c'est dodo pour tout le monde car trop trop naze !!! en plus pas pu faire tout ce que je voulais car un mec de EDF est venu ce midi et ce soir vers 17h c'était les gars de l'eau !!! ba ils m'ont changé le compteur et ca a pris plus d'1h !!! bon ba bonne nuit et je revient des que je peux ! bisous mes poulettes :cop:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:14
Je fais un coucou vite fait, je pars sur Paris ce matin retrouver mes collègues poue leur offrir leurs cadeaux de Noël :D J'ai trop hâte je les ai pas revus depuis juin :D On est allé voir ma soeur hier la pauvre elle est épuisée, et elle souffre vachement, rien que d'être assise ou de s'allonger ça lui arrache un petit cri de douleur :shock: En plus elle a des crevasses et s'entête à donner le sein et vu que la petite est goulue et bah idem elle souffre au oment de la têtée :cry: En tout cas quand je vois Alice et Lucie l'une à côté de l'autre je me demande si c'est la même famille :mdr: Alice est aussi mate de peau que Lucie est rose, et elle a les yeux aussi noirs que Lucie les a bleus :mrgreen: Et... elle est poilue comme un singe :mdr: :mdr: Je vous remettrai des photos ce soir ! Lucie a toujours mal aus dents, et je pense qu'elle me fait une allergie à son collier d'ambre, elle a des plaques dans le cou :shock: Je vais essayer une journée sans on verra ce que ça donne... :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:43
[b:5dcd298cb0]FTGDD [/b:5dcd298cb0]: bah le pb c'est que comme Léane fait plus de sieste je l'ai tjs dans mes pattes :roll: Elle s'est endormie a quelle heure Satine ? et la nuit ? [b:5dcd298cb0]Angelik [/b:5dcd298cb0]: ah ouai ca lui donne des plaques le collier, bizarre ? j'avais jamais entendu parler d'allergies. [b:5dcd298cb0]Ici [/b:5dcd298cb0]: réveil à 8h30 pour Léane et 9h pour Laly. On va aller se doucher (pour moi) s'habiller pour Léane et une fois que Laly fera sa sieste dans le jardin car dehors c'est tout blanc et il neige encore !!!! :D[/b]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 10:50
[color=blue:52e441d7e2]Coucou Ah oui c tout blanc toi Babou, moi on n'était en alerte orange mais bon y'en a pas tant que ça. Par contre là il pleut et il neige donc si sa gèle sa va être la patignoire assuré. Sinon ici couché à 23h30 et réveil a 8h30. Toujours le nez qui coule mais ses yeux coulent moins. FGTDD, pour la wii fit j'arive pas a en faire tout les jours non plus. C'est bien de pouvoir en faire 1h.Mais des que je peut j'essai car bon il me reste toujours 1 kilo a perdre mais ce qui m'enbete et que ce kilo est juste sur le ventre je peu toujours pas remettre mes pantalons d'avant. Bisous a toutes[/color:52e441d7e2]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:54
Coucou babou : l'avantage que j'ai sur toi, c'est qu'Erin va a l'ecole le matin et chez la nounou l'apres midi !!! Elle s'est reveillée mega tot ce matin et a filé droit devant la fenetre :"Elle est ou la neige?" m'a t elle demandé.... Bien sur y en a pas chez nous, elle etait decue ... T'as de la chance babou :lol: :lol: Satine s'est endormie a minuit c'est zhom qui a pris le relais, parce que j'en avais ras la claque .... Amelie : moi aussi c flasque le bidon, mais il part pas comme ca celui la, faut faire la kiné et ensuite des abdos :roll: Bon courage.... je viens de terminer mon sport, zou une douche et a la bouffe j'ai trop faim! :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:06
voilà Léane sous la neige yvelinoise ! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7677,68721863454f57d75d3be6fe8a77460a.jpg.html][img:0eb5312258]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/68721863454f57d75d3be6fe8a77460a.jpg[/img:0eb5312258][/url] Donc nous avons essayé de faire un bonhomme de neige mais impossible de faire la tête, la neige est molle donc ca tient pas. Alors nous nous sommes fait une petite bataille de neige [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7679,4c68aa5ad255d611eedfc862a6f406e3.jpg.html][img:0eb5312258]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/4c68aa5ad255d611eedfc862a6f406e3.jpg[/img:0eb5312258][/url]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 12:23
coucou, j'avais commencé à répondre à tout le monde pis ca a buggé.... Alors plus le courage...! Babou, léane est trop mignonne dans la neige avec son bonnet et ses mouffles! Ici neige aussi mais pas beaucoup... Juste assez pour que les routes glissent bien... Du coup j'ai annulé ma dernière séance de rééduc j'irais lundi... J'hésite à emmener Camille jouer dans la neige car elle est core bien enrhumée... Emilie aussi, du coup elle dort pas très bien ca la gène, mais elle est fatiguée :roll: Camille a commencé sa nuit dans son grand lit :D Mais à 23h30 elle a appelé en pleurant elle voulait son pti lit... Mais bon ca va venir du coup je pense! Du coup jul reparle de mettre Emilie dans SA chambre. Mais bon jme suis encore levée au moins 4-5 fois pour la tétine, enfin elle est malade alors c'est peut etre pour ca... J'ai quand même réussi à faire mon repassage ce matin ca débordait de mes paniers. J'ai laissé Camille devant ouioui du coup elle a été sage ce matin pour une fois! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.