Posté le : 15-12-2009 à 23:43
[color=violet:c66898ea05]coucou les fouifouilles!! lol comment allez vous? j'ai lu en travers, pas le temps de quoi que ce soit, je suis connecter sur facebook mais j'y suis pas!lol
Babou tu as raison de te vengé j'auras fait la meme!! gros bisou guerisseur a Leane:D
Angelik felicitation a ta soeur et toi, puisque tu es tata!! :wink:
yetema ravie de te revoir! ta puce est magnifique!! :D
carole pourquoi tu serais une mauvaise mere? ne te met surtout pas ca dans la tete, ca peut arriver a n'importe qui de tomber!! tu as su avec les bons gestes et reflexes!! :wink:
Pascaaaaaaalllllllleeeeee où est tu??
ftgdd bravo pour tes kilos perdu!!!! la cahnce!! moi je m'inscrit en salle debut fevrier avec une amie qui a eu un petit gars 1mois avant Leandro.
Eden c'est peut etre les dents oui, c'est le moment... aille aille!!lol
mally pas cool pour toi!! et bon retablissement a ta puce c'est la periodes des rhumes et autre!! sortez couvert!!mdr
de mon coté bah on est aller en Bretagne chez la famille a mon homme (tante) du vendrdei au dimanche... il faisait tres froid...bcp de vent, j'ai tres peu sorti Leandro. Tout le monde etait gaga, il a fait cratter toutes les filles avec ses gazouillis areuh et grands sourires, quel charmeur... lol
il a eu des tas de cadeaux, 50€ la cousine, par la tata un gilet manche courte avec un pantalon et un collier d'ambre, elle l'a payer super hcer je trouve 32€!!! :shock:
Sinon hier une amie est venu a la maison, elle m'a annoncé sa grossesse qu'elle va vivre seule...je suis aller voir ma maman puis ma soeur,
aujourd'hui une autre amie est venue a la maison manger a 12h, puis je me suis pris la tete mechant avec mon homme on s'est dit des horreurs... :cry: il m'a envoyer des textos apres, puisqu'il etait parti et m'a demander pardon et en me disant que tout ce que je lui avais dis etait vrai que j'avais raison... je suis du coup aller voir une collègue, et en rentrant j'ai eu un beau vase avec une belle fleur tropicale...
demain a 10h15 rdv du 3eme mois +piqures!! d'ailleurs je ne sais meme pas quand meme et où mettre le patch!! puis je vais le tanto a un annif d'une amie...
jeudi matin je vais ranger ma maison... et l'apres midi je vais voir ma copine qui a un petit garcon de 4mois...
et vendredi matin rien, et le soir j'ai resto avec les collègues et les patrons et les maris sont aussi invités!!! semaine tres tres charger!
sinon hier on etait invités chez des amis, Leandro a peu dormi et a reussi a s'endormir qu'a 1h30 jusqu'a 8h ce matin non stop!! il a perdu ses reperes chez les amis... et ce soir dodo a 22h45... on va voir demain quand est ce qu'il va se reveiller...
bon bah voila.. je vais regarder les cas sociaux de confessiosn intimes mdr!!
bisou les coupinettes!![/color:c66898ea05]