Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 21:23
[b:eb90513704]Angelik[/b:eb90513704], sympa la coloc de ta soeur :shock: Et ta choupette ca va mieux? [b:eb90513704]Eden [/b:eb90513704]je te jure je n'avais pas bu !!! :lol: Le gaviscon ca empeche pas le reflux vraiment mais ca empeche que ca brule en remontant donc ca soulage quand meme! [b:eb90513704]Babou[/b:eb90513704], c'est la journée sieste alors! Camille a fini par faire une sieste dans le canapé avec moi! T'es un peu maniaque toi dis donc!!! Moi mes toilettes en ce moment avec camille qui veut vider son pot toute seule c'est pas top... :oops: T'asbien couru??? [b:eb90513704]Aurisa[/b:eb90513704], l'ex de ton homme a pas du bien comprendre la signification de EX... [b:eb90513704]FGDD[/b:eb90513704], ca fait tot la diversification! Mais bon si satine veut pas le bib pas trop le choix... En même temps elle a déjà 4 mois... Moi j'ai mal... :( Enfin verdict du Dr: une vertèbre déplacée, le coccys n'est pas cassé même si j'ai super mal... Camille et moi on a une rhinopharyngite... Et Emilie un gros rhume. Visite des trois mois en même temps, 6680g pour 61,5 cm et elle evolue bien. Son périmetre cranien a bien grandit donc plus à s'inquiéter pour ca. Et elle a un petit strabisme mais très léger ca devrait passer tout seul. Mon mari est un amour il s'occupe de tout je me fais limite diputer quand je bouge! Il va me masser si emilie veut bien aller au dodo! Bonne nuit les filles
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 21:30
Mally me revoila ! tout a l'heure j'ai dormi 1/2h car charlie s'est reveillée en pleurant (pour la enieme fois de la journée :roll: ) En ce moment charlie boit sondernier bib avant d'aller au dodo... Son pere s'en occupe depuis qu'il est rentré vers 19h...Ouf car franchement j'ai pas la peche aujourd'hui ! Elle a beaucoup pleuré aujourd'hui...Son pere m'a dit qu'il pensait qu'elle avait des colliques puis voyant que ça ne passait pas et qu'elle continuait a pleurer meme lorsqu'il la mettait en position antalgique il m'a dit "elle a mal quelque part en fait !" ben oui mais où ?! Son pere pensait aux oreilles...Donc je lui ai mis un suppo de doliprane et puis j'ai eu une idée je lui ai massé les gensives !! et bien elle a stoppé net de pleurer :shock: son pere m'a regardé comme ci j'etais le messie :lol:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 21:39
mally tu vas te faire masser ? oh la chance ! Ici c'est plutot moi qui masse mon hom...j'adore masser mais parfois après une journée comme aujourd'hui j'aimerai bien qu'il me masse aussi ! Je viens de lui demander et il vient de m'envoyer gentillement sur les roses :oops: bon ben ça sera pour une autre fois :roll: Monsieur vient de coucher charlie donc il veut du repos et se detendre maintenant ! franchement il leur faut pas grand chose aux hommes :roll: bises les filles !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:23
[quote:651e736e5f="mally06"] [b:651e736e5f]Babou[/b:651e736e5f], c'est la journée sieste alors! Camille a fini par faire une sieste dans le canapé avec moi! [b:651e736e5f]T'es un peu maniaque toi dis donc[/b:651e736e5f]!!! Moi mes toilettes en ce moment avec camille qui veut vider son pot toute seule c'est pas top... :oops: T'asbien couru??? [/quote:651e736e5f] :lol: pas du tout non au contraire. En fait j'aime que ma maison soit "rangée" au cas ou qq'un arrive à l'impro. Donc tous les soirs c'est 5min de rangements chacun là ou on se trouve comme ca ca va vite et on a une maison "en ordre". La table du salon est tjs pleine, le bureau aussi donc tu sais ca fait un peu bordel ! Mais ma sdb et les wc, j'adore qu'ils soient propres ! L'aspi j'aime bien le passer ca va vite par contre les poussières et la serpillère c'est pas trop mon truc :siffle: :siffle: :siffle: :lol: Bah dis donc tu t'es pas loupé ce matin :shock: Ouai on est allé courrir entre 15 et 20min ... à un moment j'ai cru mourriiiiiiiiiiiir tellement c'était dur :lol: Mais d'y aller toutes les 2 ca me motive; j'ai eu du mal mais me suis pas arrétée ni marchée une seule fois ! tout en trottinant :bravo: A la maison j'ai un vélo elliptique donc avec ma BS on ira 1 fois par semaine ensemble et moi je ferais du vélo à la maison (car elle fait de la danse le vendredi soir et le lundi soir elle fini le lycée par du sport et pis elle bosse son bac pro alors faut qu'elle potasse :wink: ) Ca fait du bien ! enfin demain je dirais peut être plus ca avec les courbatures :lol: Bon bah nous la sieste je vais arreter avec léane, elle vient tout juste de s'endormir (et encore si ca se trouve elle dort pas). Pourtant je l'ai réveillé cet am au bout de 1h15... mais finalement bah c'est trop quand même donc va falloir que je m'arme de courage pour lui faire passer ses am ... youhou ca va être sportif ! Faut le dire, les enfants à la sieste ca nous fait du répis :siffle:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:26
[quote:68127105b5="eden0205"] Elle a beaucoup pleuré aujourd'hui...Son pere m'a dit qu'il pensait qu'elle avait des colliques puis voyant que ça ne passait pas et qu'elle continuait a pleurer meme lorsqu'il la mettait en position antalgique il m'a dit "elle a mal quelque part en fait !" ben oui mais où ?! Son pere pensait aux oreilles...Donc je lui ai mis un suppo de doliprane et puis j'ai eu une idée je lui ai massé les gensives !! et bien elle a stoppé net de pleurer :shock: son pere m'a regardé comme ci j'etais le messie :lol:[/quote:68127105b5] Arf les dents .... ici Laly se bouffe les poings donc tous les soirs avant de la mettre au lit je lui masse les gencives avec du dolodent. Je me dis que vaut mieux commencer même si elle hurle pas pour ca pour l'instant :D Là je l'avais couché à 21h15 mais elle arrivait pas à trouver le sommeil. Vers 21h45 mon mari l'a descendu mise dans le transat et elle s'apaisait donc il l'a remonté vers 22h et elle a fermé ses p'tits yeux :bravo:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:29
[quote:252987f4b1="carole37000"]Alors [b:252987f4b1]Babou[/b:252987f4b1]: tu l'as fait ce footing par ce froid polaire?! Si oui, t'es bien courageuse!! Menfin, tio qui sors à peine d'une rhino,... c'est peut-être pas très prudent. Alors, moi, je suis trop contente: je me suis démenée comme une bête aujourd'hui! J'ai commencé par les poussières, la vaisselle. Ensuite le sol: ayè plus de traces dégueu de régurgit' séché!! Et enfin douche et WC. Ma maison est toute propre!! J'ai même plié et ranger le linge, fait mijoté ma popote. Et je suis sortie acheter mon cadeau pour ma belle-mère à la bijouterie. Collier d'ambre pour tout le monde: un pour Maïwenn, et pour la belle-mère c'est de l'ambre monté sur de l'argent, très joli! Comme quoi, quand je m'y met sérieusement (et que je décroche un peu d'internet...) j'arrive à faire plein de choses!! [/quote:252987f4b1] Et oui on est sorti !!! j'en ai chier ! :lol: Et bah c'est que tu en as abattu du travail dis moi !!! :shock: bonne nuit !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:46
babou : Erin c'est pareil, elle a vachement de mal a s'endormir le soir. La ca fait 30 min a peine qu'elle dort alors qu'elle est couchée depuis 20h30. Elle fait la sieste aussi l'apres midi mais si elle n'en fait pas bah vers 18h elle tient plus, elle devient infecte, infernale, chouine, parle en chialant, bref elle est naze. Du coup je te raconte pas les fin d'apres midi que je me tape. Félicitation pour se footing, l'essentiel est de prendre plaisir. Moi je vais a la piscine le lundi, sinon c'est 30 min mini de wii fit tous les jours. Et en 5 semaines j'ai perdu 4.6kg :lol: :lol: Carole : Oui Satine est née 4 semaines en avance. C'est pour ca que son gabarit est le meme que vos bébés meme si elle est du 12 Aout.... Elle a bu 150 ml a la tasse avec la nounou et 1 yaourt de 40g a 16h30. Je savais pas trop les doses et la pediatre m'avait dit que si elle aimait je pouvais continuer a lui donner le pot.... Du coup demain je vais aller acheter une tasse avec un bec verseur et je vais tirer mon lait pour qd elle ira chez la nounou. Qqe part je me sens mieux depuis que je sais qu'elle a mangé. :cop: a Yetema, mally, Pascale, babeth, eden,aurisa, angelik et ttes celles que j'oublie... Je vais me coucher
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 23:26
Félicitations les filles pour avoir repris le sport !! Je dois avouer, moi je suis une méga flemmarde et j'ai pas tenté une seule fois le sport depuis que Lucie est née... J'avais des abdos et des bras musclés avant ma grossesse, mais c'était dû au sport quotidien du boulot : 10 kg d'oranges à porter tous les matins + petit footing toute la journée derrière le bar avec des chaussures de sécurité :D Par contre je suis pas mais VRAIMENT PAS sérieuse... Vu que mon homme travaille de nuit j'ai pas encore eu le temps de prendre rdv pour la rééducation périnéale :oops: Mais j'attends Noël, car ma grande soeur m'a acheté des boules de geisha pour Noël (oui, vous avez bien lu, c'est un peu comme un sex toys et elle achète ça pour Noël :mdr: ) et apparemment ça a le même effet que la rééducation... A voir :wink: Par contre là je suis scotchée, ma soeur m'a appelée elle sort demain :shock: ça fait à peine 3 jours qu'elle a accouché et avec un accouchement difficile :shock: Par contre pour sa coloc ça s'est arrangé, en fait elle avait oublié les affaires de toilette et pensait que celles dans la chambre c'était celles fournies par l'hôpital.. Mais son mari lui a ramené un kit et apparemment elle arrête de chiper les affaires de ma soeur :mrgreen: Sinon Lucie est vraiment pas facile ce soir, elle veut pas dormir, arrête pas de chouiner et bouffe encore ses poings :cpavre: A mon avis la dent va pas tarder, on a même eu droit au caca liquide :nan: Pourtant elle a eu une dose de doliprane et du dolodent... :hum: :arrow: Vous savez à partir de quand je peux donner du camilia ?? Le pharmacien me l'a vendu mais m'a prévenu que normalement les dents c'était qu'à partir de 4 mois, donc je suis un peu méfiante pour lui donner maintenant... Elle hurle pas, mais chouine tout le temps et bouffe ses poings à se faire vomir :cry:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 23:43
[color=violet:c66898ea05]coucou les fouifouilles!! lol comment allez vous? j'ai lu en travers, pas le temps de quoi que ce soit, je suis connecter sur facebook mais j'y suis pas!lol Babou tu as raison de te vengé j'auras fait la meme!! gros bisou guerisseur a Leane:D Angelik felicitation a ta soeur et toi, puisque tu es tata!! :wink: yetema ravie de te revoir! ta puce est magnifique!! :D carole pourquoi tu serais une mauvaise mere? ne te met surtout pas ca dans la tete, ca peut arriver a n'importe qui de tomber!! tu as su avec les bons gestes et reflexes!! :wink: Pascaaaaaaalllllllleeeeee où est tu?? ftgdd bravo pour tes kilos perdu!!!! la cahnce!! moi je m'inscrit en salle debut fevrier avec une amie qui a eu un petit gars 1mois avant Leandro. Eden c'est peut etre les dents oui, c'est le moment... aille aille!!lol mally pas cool pour toi!! et bon retablissement a ta puce c'est la periodes des rhumes et autre!! sortez couvert!!mdr de mon coté bah on est aller en Bretagne chez la famille a mon homme (tante) du vendrdei au dimanche... il faisait tres froid...bcp de vent, j'ai tres peu sorti Leandro. Tout le monde etait gaga, il a fait cratter toutes les filles avec ses gazouillis areuh et grands sourires, quel charmeur... lol il a eu des tas de cadeaux, 50€ la cousine, par la tata un gilet manche courte avec un pantalon et un collier d'ambre, elle l'a payer super hcer je trouve 32€!!! :shock: Sinon hier une amie est venu a la maison, elle m'a annoncé sa grossesse qu'elle va vivre seule...je suis aller voir ma maman puis ma soeur, aujourd'hui une autre amie est venue a la maison manger a 12h, puis je me suis pris la tete mechant avec mon homme on s'est dit des horreurs... :cry: il m'a envoyer des textos apres, puisqu'il etait parti et m'a demander pardon et en me disant que tout ce que je lui avais dis etait vrai que j'avais raison... je suis du coup aller voir une collègue, et en rentrant j'ai eu un beau vase avec une belle fleur tropicale... demain a 10h15 rdv du 3eme mois +piqures!! d'ailleurs je ne sais meme pas quand meme et où mettre le patch!! puis je vais le tanto a un annif d'une amie... jeudi matin je vais ranger ma maison... et l'apres midi je vais voir ma copine qui a un petit garcon de 4mois... et vendredi matin rien, et le soir j'ai resto avec les collègues et les patrons et les maris sont aussi invités!!! semaine tres tres charger! sinon hier on etait invités chez des amis, Leandro a peu dormi et a reussi a s'endormir qu'a 1h30 jusqu'a 8h ce matin non stop!! il a perdu ses reperes chez les amis... et ce soir dodo a 22h45... on va voir demain quand est ce qu'il va se reveiller... bon bah voila.. je vais regarder les cas sociaux de confessiosn intimes mdr!! bisou les coupinettes!![/color:c66898ea05]
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 00:54
Re Dites les filles, vous vous êtes laché aujourd'hui. Mes tornade endormi j'ai éssayé de tout lire mais là je ne peut plus mettre un mot à chacune tellement je suis épuisé! J' :love: :love: vos avatars! Carole et Mally pas cool ces chutes. Bon retablissement Mally. Lilia cool ton week end! et ton homme qui s'est s'excuser et se faire pardonner :wink: Angelick je n'avais pas eu l'ocasion de te le dire, félicitation pour ta soeur. Finalement pour sa coloc se n'était qu'un simple malentendu alors Eden se sont les dents qui travail apparement? j'espère que cette nuit sera assez calme pour toi. coucou à toutes FGDD, Babou, ...
 //
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:10
Bonjour les copinautes! Lilia t'as un emploi du temps de ministre dis donc!!! :lol: C'est bien si ton homme s'excuse et se fait pardonner! C'est sympa d'avoir pleins de copines avec des bébés du même âge! Angelik, sympa les boules de geisha pour remplacer la rééduc :lol: Le camilia tu peux commencer, moi j'en ai déjà donner à Emilie, elle aussi ca travaille, elle adore que je lui masse les gencives... FGDD, Camille est pareille, à partir de 18h infecte si elle a pas fait de sieste... Mais elle veut plus en faire c'est la guerre pour la coucher l'après midi... Alors que le soir elle adore son lit... :roll: Finalement Satine boit bien à la tasse c'est mieux... Au moins elle boit du lait quand même quand t'es pas là! Est ce que du coup la nuit elle a moins téter? Carole :bravo: pour le ménage et les courses de noël! Tu t'esbien motivée dis donc!!! Et babou :bravo: :bravo: pour avoir couru!!! Moi je suis pas du tout sportive j'ai horreur de courir... :oops: On dirait que Léane n'a plus besoin de sieste... Le problème c'est que c'est nous les maman qui avont besoin qu'elles en fassent pour souffler un peu... Eden , c'est ca les hommes, des qu'ils en font un peu faudrait presque leur decerner une médaille!!! après ils sont fatigués les pauvres :what: Finalement je l'ai pas eu mon massage... Il s'est endormi dans le canapé pendant que Emilie s'endormait au sein. Du coup à 22h tout le monde dodo... J'ai core bien mal... En plus Camille m'a déjà fait deux colères du matin :cryout: Elle voulait un autre pantalon que celui que j'avais pris, et ensuite elle voulait donner la tétine à sa soeur alors qu'émilie s'endormait gentiment... :twisted: Vivement cet aprèm mes parents viennent ils vont l'occuper. Bon je vais essayer de passer un pti coup d'aspi. Bisous à yetema, pascale tout le monde :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 12:26
coucou les filles :) bon j'ai pas encore tout lu :oops: et je n'arrete pas de courrir en ce moment car préparation des fetes ! comme c'est le 1er noel de maëlys c'est tout le monde a la maison ! du coup c'est la course car faut s'activer pour faire le papier de la salle (ca fait 2 mois que ca traine !) puis le sapin (lui aussi est arrivé mais traine a la cave car tant que la salle n'est pas finie on peut pas le mettre !) bref faut aussi réfléchir au repas de noel !!! voili voilou ! heureusement que la ptite puce est toujours aussi sage ! et comme dit carole ca doit etre elle qui dort le plus ! alors ne t'inquietes pas babou ! en plus moi c'est ma 1ere ! mais quand elle est éveillé elle est bien éveillée ;) : grands sourires, areuh et maintenant elle essaie d'attraper ses jouets ! mais a mon avis il y a les dents qui travaillent ! car elle se jette sur ses joujou a dent et quand je mets mon doigt ca la soulage ! bon j'ai la dose de boulot car dans 1 semaine c'est noel et ca craint vraiment alors je reviendrais ce soir finir de vous lire et la faire moins perso ! bisous a toutes :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 12:54
[color=blue:d7b72cbcf2]Coucou les filles, Bon ben j'ai tout lu mais me rappelle pas de tout vous avez bien papoter hier. [b:d7b72cbcf2]Mally[/b:d7b72cbcf2], rétablie toi bien !!! Même si c pas le coccys sa doit faire mal quand même [b:d7b72cbcf2]Babou[/b:d7b72cbcf2], 15-20 min de course c pas mal moi je pense pas que j'aurai tenu. [b:d7b72cbcf2]Carole[/b:d7b72cbcf2], c le grand menage que tu as fait. [b:d7b72cbcf2]FGTDD[/b:d7b72cbcf2], c vrai que sa fait bizard de lui donner des yaourts mais bon pas trop le choix et puis si elle aime bien ! Lilia, moi le pédiatre me dit de mettre le patch sur le coté extérieur de la cuisse. [b:d7b72cbcf2]Babeth[/b:d7b72cbcf2], tu m'étone que tu es débordé ! Que vas tu faire de bon ? Bon sinon pas eu le temps de poster hier, j'ai enmener ma puce au medecin a cause de son rhume car a force de lui nettoyer le nez ben y avait un peu de sang. Donc bon elle a un bon rhume et une conjonctivite. Alors elle a du collyre, elle a les yeux tout orange !!! Hier après midi j'ai fait du menage aussi. Passer l'aspi et fait les poussières. Il faudrait que je toile et repasse mais j'aime pas trop surtout le repassage. Cette aprèm j'ai 2 copines qui viennent me voire donc ben sa me fait plaisir. Bonne journée a toutes !!! Bisous[/color:d7b72cbcf2]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:59
Coucou angeliknicky : Camilla c'est bon hein tu peux commencer. Moi j'ai commencé y a un bon mois deja.... Cool si ca s'arrange pour ta soeur. 3 jours et hop deja dehors alors qu'elle a eu un accouchement difficile, ouep ca fait peur surtout si c pas elle qui a demandé a sortir. Moi je suis tjs restée mini 7 jours .... :lol: :lol: je me plaisais bien en fait. babeth : courage avec tout le boulot qui t'attend. Nous on fait Noel tous les 4 penard sans prise de tete.... Ca va faire du bien aussi carole37000 : pour le collier d'ambre, je le lui laisse 24/24, dans l'eau, quand elle dort, partout, partout. En fait je lui enleve jamais... mally06 : Satine couchée a 22h hier etr reveillée a 6h ce matin. Ca fait du bien. Donc je pense que le fait d'avoir bu et avalé un ptit yaourt ca lui a pas fait de mal. On recommence demain chez la nounou comme ca j'ai du tps pour moi. Erin est pareille, elle veut plus faire de sieste mais quand je sens que je suis fatiguée des le matin, je l'oblige quand meme !! liliasinha : dis donc tu t'ennuies pas .... Profite profite tant que tu peux. T'es venue en bretagne et t'es meme pas venue me voir :oops: :oops: :cop: Amelie passe une bonne apres 'm :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:06
coucou les filles [b:be0533c71a]Angelik [/b:be0533c71a]: tu peux commencer le camillia ! J'espère que ta soeur n'est pas trop crevée. et qu'elle pourra se reposer ! Et toi Lucie a bien dormi finalement ? [b:be0533c71a]Carole [/b:be0533c71a]: bon film !! :wink: comme FTGDD je laisse à Léane le collier d'ambre tout le temps depuis qu'elle a 4 mois ! Bon là il fait surement plus effet mais c'est son collier. J'ai celui pour Laly mais le jour ou je lui ai mis le soir ca allait pas alors j'espère que sur elle cela n'a pas un effet contraire :? [b:be0533c71a]Mally, FTGDD [/b:be0533c71a]: Léane aussi est infecte quand elle ne fait pas de sieste ... mais hier encore elle s'est endormie vers 22h avec une sieste d'à peine 1h15 (couchée depuis 20h30 !) donc là aujourd'hui pas de sieste, je verrais ce soir. Ca m'ennuie hein car quand tout le monde dort l'am je peux souffler ou faire ce que j'ai à faire "tranquiiiiiiiiiille" ... donc là je l'a met devant un dvd disney pour qu'elle se pose dans le canap. Elle a une tête fatiguée mais bon ... :? Aujourd'hui elle a choisi "les aventures de winnie l'ourson"... la dernière fois c'était "Némo"... On achète tous les dvd donc on a de quoi faire :roll: :lol: [b:be0533c71a]Babeth [/b:be0533c71a]: bon courage pour le papier peint de votre salon :D Nous aussi le réveillon c'est à la maison car mon mari est d'astreinte pompier du 24 au 27 donc on ne part pas d'ablis city. Du coup mes parents montent, un de mes frères aussi, et le 24 au soir il y aura la mere et BP de mon mari sa petite soeur charline (celle avec qui je cours) et son oncle sa tante et cousine. On sera 12 je crois. Le 25 midi c'est chez ma BM avec ma BS sandra. Ca fait 2 ans qu'elle nous reproche de pas faire noel ensemble ! Mais en meme temps chez eux le réveillon c'est tjs chez sa belle famille donc c'est tjs à nous de nous arranger autour de ca. Bah l'an dernier on était chez mes parents, elle a fait la gueule et nous l'a reproché "[i:be0533c71a]ouai depuis que léane est née on a jamais fait noel ensemble le jour même [/i:be0533c71a]!" .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: [b:be0533c71a]FTGDD [/b:be0533c71a]: super que Satine est bien mangée chez la nounou tu dois etre carrément rassurée ! Et cool pour sa nuit :bravo: Dis moi comment trouves tu le temps pour faire 30min de wii fit par jour ?! :shock: Moi aussi je l'ai mais j'y arrive pas :think: [b:be0533c71a]Mally [/b:be0533c71a]: moi j'ai tjs été très sportive à l'école. Et en extras scolaire, j'ai fait de la danse (8 ans en tout) , équitation (6 ans), escalade (6 ans) et aussi j'ai fait le lycée avec "option sport" donc c'est 3h par semaine de sport en + qu'en cours. Donc avant j'étais "filiforme" :lol: Mais depuis que j'ai arreté les cours (2003) bah j'en fais plus ou vite fait de temps en temps... :? [b:be0533c71a]Lilia [/b:be0533c71a]: cool ton planning ca évite de rester seule ! et c'est bien que ton mari se soit excusé, non mais ! :lol: [b:be0533c71a]Yetema [/b:be0533c71a]: ma pauvre, on te distance hein pour les messages :lol: [b:be0533c71a]Amélie [/b:be0533c71a]: soignes bien ta puce. Et bon aprèm avec tes copines ! :wink: Ici : ce matin Léane reveil à 8h50 (j'ai bien dormi du coup) et Laly a 9h30 ! Après nous sommes sortis Laly en écharpe et Léane a pieds (normalement j'avais prévu poussette mais ma BM a oublié de me la redonner :twisted: ) Nous sommes allées à la pharmacie, boulangerie, et à la bibliothèque pour prendre 4 livres pour Léane. A la maison elle en a pleins mais elle aime bien changer ! Je sais pas ce qu'à Laly depuis hier, comme des glaires mais ca la gène trop. On dirait un p'tit cochon qui grogne ! J'en ai parlé à mon doc elle m'a dit que c'est rien :roll: Ce matin elle a régurgité pas mal et ce midi elle prenait bi et s'arretait pour pleurer ! :roll: pffff .... ca me gonfle ! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.