Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 12:28
[quote:9c311df0ff="carole37000"][quote:9c311df0ff="mally06"] Et en allant chercher Emilie je suis tombée dans les escaliers. Heureusement milie n'a rien à part une grosse frayeur. Et moi c'est mon coccys et le bas de mon dos qui ont tout pris. Sur le coup j'ai eu très peur et très mal. Ma soeur est venue direct... [/quote:9c311df0ff] Bein, moi aussi je suis tombée vendredi dernier. J'avais honte d'en parler... :oops: :oops: Je tenais Maïwenn dans mes bras et je me suis tordue la cheville. Mais j'ai mis tout mon poids dessus justement pour garder ma fille bien droite sur mon bras gauche. Elle s'est rendue compte de rien du coup, mais moi je me suis bien niq*é le pied!! J'ai encore un peu mal... Ca craint, je me suis sentie super mal, genre mère indigne.[/quote:9c311df0ff] Bah au contraire t'es une super maman, tu as protégé ta fille et du coup c'est ta cheville qui a tout pris!!! T'as vraiment pas à t'en vouloir... Moi je me suis rendu compte de rien c'est allé très vite mais arrivée en bas je me suis rendue compte que je serrais très fort emilie dans mes bras et qu'elle avait été protégée du coup... Alors que mon premier reflexe aurait pu etre d'essayer de me retenir... Je crois que quand on a un bébé dans les bras nos reflexes sont modifiés... Parce que la j'ai vraiment pas eu conscience de la protéger mais c'est ce que j'ai fait... J'ai hate que julien rentre j'ai pas le courage de faire à manger je me sens vidée... Ma soeur est repartie... J'ai eu trop peur je crois...
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:44
[color=indigo:f0904faba3]Bon je prend 5 minutes pour vous mettre un mot j'ai tout lu mais avec mon petit bout dans les bras pas facile d'écrire donc je l'ai refiler à son père la :D . Babou comme je te comprend pour les réflexions qu'on te fait et ton désir de "vengeance" (très bonne idée d'ailleurs :wink: ) il arrive un moment ou on en a trop entendu et on n'en supprte pas plus du coup ca peut parfois paraître démesurer notre réaction pour la personne concernée mais l'accumulation fait que a un moment on craque. Moi j'ai aucun problème avec mes belles soeurs et les conseils me passent au dessus quand j'en veux j'en demande sinon j'écoute même pas je parle à mon fils :D . Alors moi ici en ce moment j'ai l'ex de mon chéri qui recommence à me gonfler à espionner tout ce que je fais dis et tout et vas y les réflexions qu'elle ne fait pas direct bien sur assez hypocrite la fille en fait (elle lit peut être d'ailleurs mais m'en fou) je m'en moque un peu tant qu'il s'agit que de moi mais quand elle commence à s'en prendre à mon fils la je boue et je serais prete a prendre le train direction la suisse pour lui en mettre une bonne tiens. Bon comme dit babou ca soulage je reviendrais dès que possible l'homme a faim :D [/color:f0904faba3]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:24
[b:757881b404]mally [/b:757881b404]: j'ai glissé dans les escaliers aussi avec Laly mais je suis pas tombée mais je m'étais déjà fait une belle peur donc j'imagine ce que tu as dû flipper ! J'espère que ton dos se remettra ! Effectivement on s'est dit ca avec Enerick, que Léane entrainera Laly dans ses jeux. Pareil dès que Léane est proche de Laly, Laly s'excite elle est toute contente ! mdr [b:757881b404]Carole [/b:757881b404]en te lisant pour ton ménage :lol: ... alors à l'heure qu'il est tu as fait le propre ??? Euh moi j'avoue que je fais très peu les poussières car ca me gonfle par contre je passe l'aspi souvent. Et les sanitaires, j'en suis obnibulée :lol: Je dois les nettoyer (les 2 wc + baignoire et lavabos) tous les 2 jours. Ca fait rire mon mari car il n'y a que ca sur quoi je suis hyper à cheval :mdr: [b:757881b404]aurisa [/b:757881b404]: bon courage avec l'ex :roll: j'ai oublié de vous dire du coup les filles .. [b:757881b404]mally [/b:757881b404]tu vas rire :mdr: dimanche soir léane dit à son papa "[i:757881b404]papa je veux un bain[/i:757881b404]" donc il lui répond non qu'elle en a fait un le matin. Elle vient me voir et me fait "[i:757881b404]mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan un baaaaaaaaaaaaaaaaain[/i:757881b404]" donc je lui répond la même chose... elle retourne voir son père et lui dit "[i:757881b404]papa, maman est d'accord [/i:757881b404]!" :mdr: Et hier matin elle était chez patou, mon BP le temps que j'aille à ma séance foufoune (comme dit FTGDD) :lol: Il regardait un truc sur la chasse (il est fan) et il dit à Léane "[i:757881b404]regardes Léane c'est un copain à papi patou là[/i:757881b404]" donc elle regarde et dit "[i:757881b404]c'est papi patou[/i:757881b404]?!?" et après elle fait "[i:757881b404]ah non patou il est plus gros[/i:757881b404]" :mdr:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:53
[quote:8e4b92e7f2="aurisa"] Alors moi ici en ce moment j'ai l'ex de mon chéri qui recommence à me gonfler à espionner tout ce que je fais dis et tout et vas y les réflexions qu'elle ne fait pas direct bien sur assez hypocrite la fille en fait (elle lit peut être d'ailleurs mais m'en fou) je m'en moque un peu tant qu'il s'agit que de moi mais quand elle commence à s'en prendre à mon fils la je boue et je serais prete a prendre le train direction la suisse pour lui en mettre une bonne tiens. Bon comme dit babou ca soulage je reviendrais dès que possible l'homme a faim :D [/color][/quote:8e4b92e7f2] Vous êtes encore en cotact avec l'ex de ton homme?Elle est jalouse surment laisse la dire elle se fatiguera ... Surtout que ton homme doit pas trop apprécier non plus si elle s'en prend à ton fils... [quote:8e4b92e7f2="carole37000"] Mais la puce régurgite des fois quand elle est dans mes bras, et ya du lait séché sur mon sol, c'est trop la honte je vous jure!!! [/quote:8e4b92e7f2] Chez moi aussi y'a du lait secher par terre... Enfin j'essaie de nettoyer souvent quand même parce que avec camille qui joue par terre! [quote:8e4b92e7f2="babou2007"] dimanche soir léane dit à son papa "papa je veux un bain" donc il lui répond non qu'elle en a fait un le matin. Elle vient me voir et me fait "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan un baaaaaaaaaaaaaaaaain" donc je lui répond la même chose... elle retourne voir son père et lui dit "papa, maman est d'accord !" Et hier matin elle était chez patou, mon BP le temps que j'aille à ma séance foufoune (comme dit FTGDD) Il regardait un truc sur la chasse (il est fan) et il dit à Léane "regardes Léane c'est un copain à papi patou là" donc elle regarde et dit "c'est papi patou?!?" et après elle fait "ah non patou il est plus gros" [/quote:8e4b92e7f2] Trop forte Léane!!! Ca aurait pu marcher... :mdr: Et sinon oui j'ai bien flippé... J'ai mal des que je change de position ou assise, enfin y'a que debout sans bouger que je suis bien... Mon homme est rentré on a mangé, il a réussi à coucher Camille, enfin je le dis pas trop vite moi ca fait une semaine qu'elle fait plus de sieste... Alors on va voir si elle dort...
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 14:16
re ! bon j'espere que ce coup ci mon message va apparaitre :evil: babou : dit donc tu te laches sur ta BS :mdr: elle doit avoir les oreilles qui sifflent !! mally, carole : vous etes des bonnes mamans les filles ! ce n'est pas parce sque vous avez tribuchés que vous etes nulles !! sauf si c'est parce que vous aviez bu :wink: alors on commence l'apero des le matin :lol: ? carole : hier j'etais motivée pour nettoyer chez moi...mais du coup je n'ai rien fait ! je me suis levée fatigué :cry: si choupette va au lit bientot j'essaierai de me motiver un peu...parce que ma salle de bain elle est dans un triste etat...hein babou :wink: :lol: aujourd'hui choupette est bizarre :hum: elle s'endort 30/45min puis se reveille soit en pleurant fort (d'habitude elle gazouille lorsqu'elle se reveille) soit elle chigne au bout de 20/30min d'eveil :shock: mais elle est fatiguée ou quoi ? franchement je suis perdue avec elle aujourd'hui ! En plus elle n'a pas bien digérée son bib de 10h donc elle a souvent du lait caillée dans le coin de sa bouche....la par exemple elle chigne/crie fort...alors que je l'ai sorti de son lit il y a 15min :? Aurisa, babou : moi aussi j'encaisse beaucoup les remarques et la connerie de l'ex femme de mon homme et franchement des fois si je pouvais la baffer !!! et je pourrais en raconter des pages et des pages !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 14:27
bon je viens de coucher ma fille...je suis angoissée, limite envie de pleurer :oops: elle est bizarre j'espere qu'elle ne va pas tomber malade :? j'hesite : soit je me couche, soit je reste sur internet, soit je fais le menage.... Je vais faire quelques commandes sur le net et après je verai...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:44
[quote:ffa99bfcd0="eden0205"]re ! bon j'espere que ce coup ci mon message va apparaitre :evil: babou : dit donc tu te laches sur ta BS :mdr: elle doit avoir les oreilles qui sifflent !! aujourd'hui choupette est bizarre :hum: elle s'endort 30/45min puis se reveille soit en pleurant fort (d'habitude elle gazouille lorsqu'elle se reveille) soit elle chigne au bout de 20/30min d'eveil :shock: mais elle est fatiguée ou quoi ? franchement je suis perdue avec elle aujourd'hui ! En[b:ffa99bfcd0] plus elle n'a pas bien digérée son bib de 10h donc elle a souvent du lait caillée dans le coin de sa bouche[/b:ffa99bfcd0]....la par exemple elle chigne/crie fort...alors que je l'ai sorti de son lit il y a 15min :? [/quote:ffa99bfcd0] m'en fou pour ses oreilles ! :lol: elle n'a qu'à etre plus gentille ! sinon pour ta puce, si elle a pas bien digéré son bib de ce matin c'est peut etre ca qui l'a gène. Si ca remonte (lait caillé) ca doit lui faire mal. Tu as du polysilane ? alors t'as fait ta salle de bain ??? :lol: sans rire j'ai encore passer ce matin après ma douche du spray dans la baignoire,j'ai laissé agir le temps de me préparer et j'ai rincer, ca brille, j'adore :D Ma baignoire est grande en plus alors je trouve que ca se voit encore plus quand c'est sale (baignoire d'angle en pvc blanc bien brillant) [b:ffa99bfcd0]mally [/b:ffa99bfcd0]: moi aussi léane veut plus faire de sieste et là quand j'ai couché laly elle a voulu y aller. Je viens de la réveiller pour pas qu'elle dorme trop ... :? [b:ffa99bfcd0]carole [/b:ffa99bfcd0]: bah tu dois etre en plein ménage on te voit plus ! ca va briller :lol:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 16:31
J'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu :? Moi aussi la puce est bizarre, elle chouine tout le temps, se fait vomir avec ses poings et ne supporte de dormir que dans son lit... Au fait en parlant de rythme, Lucie se réveille à 10h, s'endort 1 heure après le biberon pendant 1h, se réveille, prend le 2ème bibi, et reste éveillée bien 2 heures, après bain, 3ème bibi elle s'endort même pas 1/2 heure et papote avec nous ou regarde la télé avec nous :) généralement elle prend le dernier bibi vers 22h et s'endort vers 23h/0h.. En tout elle dort à peu près 4 heures par jour (sans compter ses nuits bien sûr) Les filles comme je vous comprends pour le ménage :D Moi j'ai pas le choix vu que c'est du parquet ciré je suis obligée de nettoyer de suite mais je dois avouer que ma salle-de-bains fait peur !! :oops: Et alors les poussières.... :oops: Babou, tu as raison VENGE TOI :twisted: En plus tu fais rien de mal, juste un cadeau :wink: En tout cas Léane me fait bien marrer ! :mdr: :mdr: J'ai eu des nouvelles de ma soeurette hier soir elle avait pas trop le moral, la petite a déjà des coliques, n'avait toujours pas fait son premier caca et n'était pas rassasiée :shock: Du coup vu que ma soeur est épuisée elle était en plein moment de détresse :? Finalement elle a pris un bibi de lait maternisé pour caler Alice, et maintenant elle prend mieux le sein :D Par contre elle pète un câble avec sa "coloc", la nana a pris la télé qu'elle fait gueuler toute la journée et s'emmerde pas pour se servir des affaires de toilette de ma soeur, que ce soit celles pour bébé ou pour adulte :evil: Bon assez trainer devant l'ordi faut que je me motive à faire la vaisselle
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:12
[color=indigo:55bdaeadbe]Bon alors non on a pas garder le contact avec l'ex du moins mon chéri veux plus en entendre parler mais elle le harcele de mail au début puis après je suis tombée sur elle sur le net par hasard et depuis elle guette le moindre fait et gestes sur le net comme le blog, elle m'avait même ajouté sur facebook mais j'en avais trop marre qu'elle me demande a chaque fois que je mettais un truc si je parlais d'elle alors je l'ai virée je veux bien être gentille mais faut pas pousser non plus :roll: . Sinon félicitation a ta soeur angelik bienvenue a Alice, c'est cool si elle prend mieux le sein. Par contre la voisine de ta soeur :shock: , faut pas se gener hein :roll: . Yetema contente d'avoir de tes nouvelles tes filles sont superbes [/color:55bdaeadbe]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:22
je repasse vite fait avant de faire une tite sieste j'en peux plus ! babou : je n'ai pas de polysilane...est ce que le gaviscon c'est pareil? car j'en ai au besoin... Ma salle de bain ne brille pas encore je l'ai commencé mais pas fini :cry: charlie m'a accaparé toute la journée... mally : j'espere que tu n'es plus trop courbaturée... repose toi si tu peux... angelik : ohlala la coloque de ta soeur :shock: elle est culotée ! j'avais demandé une chambre seule a la mat et vu ce que j'aurai pu me taper a coté de moi, je suis bien contente d'avoir fait la sauvage :lol: ah oui effectivement elle est bizarre aussi ta fille :think: sans doute mal aux gensives si elle se met ses poings dans la bouche... :hum: bon j'essai de faire dodo...je viens de coucher charlie après qu'elle est bien hurlée dans mes zoreilles avant !! et comme aujourd'hui c'est l'anarchie de son coté je ne sais pas combien de temps mamzelle va dormir.... allez a plus tard :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:36
Coucou J'ai rien lu car sinon je peux pas poster !!!!! Alors visite chez la pediatre de hier ! Je fais pas de vaccins a satine, la pediatre dit trop rien, c'est mon choix. Sinon Satine grandit : 6kg et 60 cm !!! La taille d'un bébé de 3 mois mais bon normal qqe part.... Elle m'a conseillé de commencer la diversification :shock: :shock: ... vu qu'elle ne veut pas du bib ! Elle me laisse le choix : soit je lui donne mon lait dans une tasse avec bec verseur si je veux pas commencer a diversifier, soit je peux commencer par les yaourts. Elle m'a aussi dit que les dernieres etudes sur l'age de la diversification perconisent de commencer entre 4 et 6 mois. Avant 4 c'est vraiment tot. A 6 mois, il y aurait des risques pour que le bb soit deja restricitf sur les aliments ..... Bref, on va commencer deja la tasse avec le bec verseur. Je reprends le taff le 4 janvier, Satine aura presque 5 mois, la nounou commencera a lui donner des yaourts si vraiement elle veut tjs pas du bib !! Les filles rentrent !!! :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:56
[quote:42f8e12e9a="eden0205"] babou : je n'ai pas de polysilane...est ce que le gaviscon c'est pareil? car j'en ai au besoin...[/quote:42f8e12e9a] gaviscon c'est pour les brulures d'estomac je ne sais pas si cela agit sur les remontées. Tu as du motilium ? si oui donnes lui en aux prochains bibi pour éviter les régurgitations :?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:01
rooooooooooh les filles, dans 1/2h ma p'tite belle soeur charline (elle a 17 ans) arrive de l'école et on va courrir !!! on va se cailler ! mais faut bien commencer. Bon elle, elle est mince comme une allumette (1m75 pour 50kg!) et fait encore du sport à l'école donc elle va surement moins galérer que moi :roll: :lol: mon mari vient à l'instant de me dire "soit vous allez très peu courrir soit pas du tout vu comment ca caille !" et après il me dit "mais bon vu comment vous êtes motivées vous allez y aller!!" Donc je viens de lui dire que oui on ira et on fera au moins 1 tour de notre "petit" parcours prévu !!!!! :siffle: on est des ouf nous :fou:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:03
[quote:be1e5d2e28="fautgratterdede"] Elle m'a conseillé de commencer la diversification :shock: :shock: ... vu qu'elle ne veut pas du bib ! Elle me laisse le choix : soit je lui donne mon lait dans une tasse avec bec verseur si je veux pas commencer a diversifier, soit je peux commencer par les yaourts. Bref, on va commencer deja la tasse avec le bec verseur. Je reprends le taff le 4 janvier, Satine aura presque 5 mois, la nounou commencera a lui donner des yaourts si vraiement elle veut tjs pas du bib !! [/quote:be1e5d2e28] waouh ca fait tot c'est vrai mais bon si t'as pas le choix et que Satine fait de la résistance :? courage ma belle
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 20:28
[quote:1de367d78f="eden0205"]bon je viens de coucher ma fille...je suis angoissée, limite envie de pleurer :oops: elle est bizarre j'espere qu'elle ne va pas tomber malade :? j'hesite : soit je me couche, soit je reste sur internet, soit je fais le menage.... Je vais faire quelques commandes sur le net et après je verai...[/quote:1de367d78f] Eden alors comment elle va? T'as réussi à faire une sieste?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.