Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 21:46
Bonsoir les filles ! Angelik : felicitation pour ta niece ! oh que je suis nostalgique :cry: j'ai hate d'avoir un autre bébé :D Meme si papa n'est pas pret a remettre ça :roll: Sophie : je ne perd pas trop mes cheveux par contre ils sont moches surtout depuis que je n'allaite plus...c'est encore ces fichues hormones qui nous jouent des tours :evil: Mally : j'espere que cette nuit sera meilleure que celle d'hier :wink: ça m'a fait rire le coup du jouet qui s'allume tout seul ! Je regarde aussi medium mais je ne psychote pas avec cette serie...Celle qui me fait flipper la nuit quand mon hom n'est pas là c'est faites entrez l'accusé :oops: Bisous a camille j'espere que ça rino sera bientot gueri... Charlie s'est couchée vers 22h et s'est levée vers 10h30 ce matin !! elle a reussi a passer le cap du bib de 4h30 pour ne le prendre qu'a 7h00...Oh cette nuit etait trop bien j'espere qu'elle va remettre ça ! Par contre on dirait qu'elle cauchemarde des fois :shock: vos bébés poussent-ils des hurlements avant de se rendormir comme ci de rien n'était ? bises les filles !
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 22:31
Eden, je vais te raconter son accouchement, à mon avis ça va te vacciner pour en refaire un !! lol Alors déjà la pauvre a mis longtemps avant d'être dilatée, elle a souffert pendant plus de 6 heures avant d'avoir ENFIN la péridurale :P Seulement au moment de sortir bébé, ma soeur était complètement épuisée (ça faisait 12 heures de travail quand même) du coup elle n'avait plus de force pour pousser et quand l'obstétricien a voulu aller chercher la petite qui commençait à sortir il l'a bloquée dans un coin du bassin :roll: Résultat entaillée de l'anus au vagin (ils ont même dû mettre une pince sur son anus pour arriver à la recoudre car elle était ouverte comme une dinde) et ils sont allés chercher la pitchoune avec les forceps :roll: ça aurait pû aller si la péridurale fonctionnait encore, seulement après 3 réinjections ils pouvaient pas faire plus du coup elle a sorti la petite sans péri, et elle a fait un placebo placentaire donc révision utérine au passage :P Elle a hurlé et carrément insulté l'obstétricien en le traitant de boucher !!! :mdr: En tout cas mon accouchement avait pas été facile non plus, mais quand j'entends ma soeur me parler du sien ça me refroidit complètement pour un deuxième :oops: J'espère que vos loulous vont bien, Lucie est pénible aujourd'hui, ronchon, elle veut pas du biberon et se met les poings dans la bouche à se faire vomir :? Sachant que je suis épuisée parce que j'ai passé presque une nuit blanche je suis beaucoup moins patiente, surtout quand en plus mon homme me met devant le fait accompli en me disant qu'on va chez ses parents du 29 au 1er janvier :shock: Sachant qu'ils sont pas du tout équipés, que la maison est une porcherie et que c'est tendu avec eux en ce moment ça me met moyennement de bonne humeur :siffle: Du coup je suis beaucoup plus motivée pour faire la grève et j'ai décidé que maintenant tous les mardis je laisse Lucie à son papa et je me sauve pour la journée !!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:42
Coucou !! félicitations a ta soeur angeliknicky !! Pu*** une boucherie sont accouchement c'est dans ces cas comme ca que je suis contente d'avoir connue que la césa :? :? Satine nous a refait une nuit de merde.... Reveillée a 1h je l'ai laissé pigné mais non a 1h30 elle etait dans mon pieu a teter goulument :lol: :lol: . Du coup ce soir je l'ai couchée un peu plus tard (y a 10 min), elle dormait sur mon lit, j'espere qu'elle va patienter plus longtemps.... eden0205 : Bonne fete a Lucie, comme elle sait que c'etait sa fete aujorud'hui elle t'en a fait voir de toute les couleurs... Sophie : moi aussi je perds mes cheveux par poignée !!! Encore plus depuis que je les ai coupés mais je sais que c'est l'allaitement car ca m'avait aussi fait ca pour Erin... Fichues hormones, de toute facon j'ai jamais tant apprécié mes cheveux qu'en etant enceinte. Dommage, je le regretterais. Mally : j'espere que tu vas passer une meiilleure nuit ! J'aime pas trop les films ou series horreurs/ morbides/suspense.. je suis plutot heu Love Actually par ex :mdr: :cop: Babeth Demain visite du 4eme mois. Pascale : Encore un happy bithday ! Bonne nuit les cops :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:10
Bonjour les filles! [b:083e1edb78]FGDD[/b:083e1edb78], moi aussi je suis love actually, mais j'aime bien les series aussi (surtout que le samedi soir mon homme est pas là). Bon courage à Satine pour les vaccins (si y'en a!) [b:083e1edb78]Carole[/b:083e1edb78], oui y'a un pic de croissance à trois mois! Souvent ca dure 2-3 jours pis après elle va refaire ses nuits. [b:083e1edb78]Angelik [/b:083e1edb78]sympe ton homme de s'inviter chez tes parents sans te prevenir avant... T'as raison prend du temps pour toi! En plus comme ca il se rendra bien compte que c'est fatigant une journée à gérer seul le bébé! [b:083e1edb78]Eden[/b:083e1edb78], cool la nuit, j'espère qu'elle va continuer... [b:083e1edb78]Pascale[/b:083e1edb78], apparemment c'était ton annif donc bon anniversaire!!! Nous bah dimanche Camille et moi fièvre donc on est resté au chaud... Aujourd'hui on en a plus, juste gros rhume... J'ai sorti le neuf mois pour Emilie le 6 mois commence déjà à etre petit... :? Ce matin rééducation périnéale, j'ai plus qu'une jeudi et ca sera bon (j'en aurais fait 6) Et cet aprèm médecine préventive super :roll: Sinon hier soir Emilie a pas voulu du sein elle a voulu un bib... J'étais trop décue... Pis finalement ce matin elle s'est jetée sur le sein! Mon mari pense que c'est la position, elle veut voir ce qui se passe. La nuit ca a été, Emilie s'est réveillée deux fois pour la tute mais bon... Allez bonne journée bisous
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:23
COUCOU! une revenante! j'espère que vous allez bien et vos bébé aussi! Mes filles vont bien. je reviendrai plus longuement plus tard!
 //
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 12:34
[b:56e4379d1e][color=blue:56e4379d1e]Coucou les filles, Comment sa va ? Moi mieux j'ai presque plus mon rhume mais ma puce la rechoper. Donc nettoyage de nez a chaque bib. Mais bon elle n'as pas de fièvre, continue de manger et fait toujours des sourires donc sa n'as pas l'ai de la déranger. Bon j'ai pas poster du week end mais il a été très chargé. Samedi, achat du sapin, déco du sapin puis . Et hier on a été voir la petite de ma belle soeur (elle confond le jour et la nuit) puis fait les derniers achats de Noël !!! Yetama, j'espere que sa va bien chez toi. Pour les vetements, moi aussi je lui mets un peu de 9 mois sa depend comment c taillé en faite. Bisous bisous[/color:56e4379d1e][/b:56e4379d1e]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:58
[b:d609423592]Amélie [/b:d609423592]: et bah we chargé dis donc !!! elle est trop chou la photo de ta puce ! [b:d609423592]Carole [/b:d609423592]: j'espère qu'elle va vite se recaler la nuit p'tite puce ! :? [b:d609423592]Mally [/b:d609423592]: soignez vous bien ! j'espère qu'Emilie passera à travers. Pour l'instant Laly passe à travers de la rhino que Léane et moi avons. Moi je ne suis plus malade mais Léane si donc je croise les doigts. [b:d609423592]Angelick [/b:d609423592]: félicitations à ta soeur et bienvenue à Alice. Dis donc, j'en avais des frissons de son accouchement :shock: [b:d609423592]FTGDD [/b:d609423592]: alors mensurations de mlle ??? [b:d609423592]sophie [/b:d609423592]: moi aussi je perd bcp mes cheveux, par poignées. Comem pour Léane :? J'avais eu des compléments alimentaires pour Léane mais je ne me rappelle plus ce que c'était ! [b:d609423592]Eden [/b:d609423592]: pas cool les réveils de ta puce alors que t'as repris le taf :? tu dois être crevée ma pauvre :? [b:d609423592]yetema [/b:d609423592]: coooooooooooooool !!! viens vite nous raconter !! t'as repris le taf ? comment vont les filles ? [b:d609423592]pascale [/b:d609423592]: joyeux anniversaire ma belle ! [b:d609423592]ici [/b:d609423592]: je vous ai lu tout dimanche mais pas envie de poster. Certaines l'auront compris sur FB. Je suis un peu blasée ! Samedi soir, on est allé chez mes beaux parents. Y'avait aussi ma BS, son mari et leurs enfants bien sur. Déjà dès en arrivant Laly n'a pas voulu faire de sieste alors qu'elle était crevée. Elle en avait fait une petite après son bib de 17h à la maison mais vite fait. Du coup elle a été dans les bras de ma BS (sandra). Au moment de prendre l'apéro on a essayé de la coucher, impossible donc je l'ai prise sur moi en body car dans le salon avec la cheminée vous explique même pas la chaleur ... Bref elle s'est endormie sur moi. Au moment de passer à table je la met dans le lit dans la chambre (Léane avait fait la sieste dans le lit donc j'espèrais que l'odeur lui convienne et en plus j'avais mis une serviette que je mets sur son transat) ... impossible donc elle a fini sur le transat avec nous. A 21h30 bib ... alors déjà histoire pour le bib ... J'avais pris la dose d'eau + lait. Mon mari qui déconnait avec sa petite soeur bien sur à trop fait chauffer le bib mais cet imbécile au lieu d'enlever de l'eau et d'en remettre (tanpis si c'etait de l'eau du robinet) bah non il a mélangé le lait et après je le voyais pas revenir donc je lui demande ce qu'il se passe. Il m'explique, je goutte le bib c'était brulant, Laly hurlait bref génial ... Il repart le mettre sous l'eau sauf qu'il s'est passé 10min et comme nous mettons du Gumilk dedans, bah ca a bien épaissi et Laly n'arrivait plus à tirer ! Donc je dis à mon mari que comme le gumilk a eu le temps ... bref il s'est barré en ralant (ouai fait chier ! sa mere dit à ma BS sandra "[i:d609423592]bah pourquoi il en a après barbara [/i:d609423592]?!" et l'autre "[i:d609423592]non il en a après tout le monde [/i:d609423592]!" alors que non mais bien sur elle me défend pas ... ) bref il part à la maison rechercher eau + lait (heureusement on habite dans le meme village, en meme temps j'aurais pas pris le risque de prendre qu'un bib sinon). Il revient énervé donc je vais dans la cuisine avec lui et je lui demande pourquoi il est tant énervé ??? Il me répond "[i:d609423592]vu comment tu m'as envoyé chier je peut etre que comme ca !"[/i:d609423592] :shock: Je lui avais rien dit ! :lol: :roll: mais comme je l'ai regardé genre saoulé bah Mr l'a mal pris donc je l'ai soit disant envoyé chier ! Laly du coup a quasi rien mangé mais s'est endormie dessus ... bah vi ... Ensuite elle se réveille et pleure forcément. Mon mari la prend pour que je puisse manger un dessert. Mon BF lui demande pourquoi il va pas la coucher. Elle hurlait. Donc il l'a met en pyj ...etc ... et à un moment il dit à mon BF "[i:d609423592]de toutes facons barbara veut pas qu'on la laisse hurler pour s'endormir !"[/i:d609423592] Donc lui et ma chere BS (que j'adore mais pas tjs) me regardent genre "[i:d609423592]bah pourquoi [/i:d609423592]?!" donc je leur explique qu'étant donné qu'elle dort sur le ventre je la laisse pas HURLER ! Et en plus de ca le soir elle hurle à cause de colliques (bon là samedi soir elle pleurait car elle était crevée c'est différent) donc là une montagne de lecon de morale s'enchaine :shock: "[i:d609423592]ah ouai mais tu sais si tu la reprends dès qu'elle pleure[/i:d609423592]" blablabla et pis des "[i:d609423592]ah bah nous on a eu le pb avec jeanne on a fait des grosses bétises[/i:d609423592]" ca c'est vrai jusqu'à 5 ans ils ont été emmerdé mais bien fait pour eux ! Et pis "[i:d609423592]avec pierre on se levait la nuit jusqu'à 4 mois car il avait faim mais la pédiatre nous a conseillé de le laisser pleurer car il avait pris l'habitude blablabla[/i:d609423592]" ... donc normal pierre était un glouton je m'en rappelle bien ! Mais ca n'a rien à voir avec les colliques dont souffre Laly ! "[i:d609423592]Tu sais barbara c'est pas parce que tu la laisses pleurer ... là c'est un caprice qu'elle te fait et t'as pas fini ! ils sont pas betes les bébés[/i:d609423592]" Donc j'étais tellement blasée et dégoutée que mon mari ne me soutienne pas que j'ai rien dit car sinon je les aurais tous envoyé bouler un par un et j'aurais été très méchante et deuxièmement je me serais barrée ! Je dis tjs des vérités mais je suis très blessante ! Et pis surtout si je m'étais mise à parler j'aurais pleuré tellement j'en pouvais plus de les entendre ! Au bout de 15min à entendre pleurer mon bébé (mon mari l'avait mise sur le dos) j'y suis allée et elle s'est apaisée et endormie en 2min dans mes bras (j'ai pleuré en la serrant contre moi) puis je l'ai posé ! On est parti 1/4d'h après, Laly s'est réveillée en arrivant à la maison, elle avait les yeux grands ouverts quand je l'ai couché mais elle s'est endormie sans faire de caprice (bande de con tiens !) Vous pouvez même pas savoir comment je suis énervée, butée, en colère quoi. D'une après mon mari car il sait très bien que le soir ses hurlements c'est dû au gazs donc il aurait pu me défendre ! Et de deux car j'ai pas de lecon à recevoir d'eux ! Moi Léane n'a jamais fait de caprices pour aller au lit comme leur fille jeanne ! Et quand elle a essayé j'ai très vite compris et je me suis jamais laissé faire donc je vois pas pourquoi je le ferais avec Laly ! En plus de ca ca fait 3 mois que Laly est née et 2 mois qu'elle hurle tous les soirs (enfin c'est calmé depuis le changement de bib) et il n'y a que moi et moi seule qui m'en occupe ! Donc entendre ca alors que je me démène à plus savoir quoi faire pour la soulager, j'avais envie de leur mettre des claques ! Je l'ai dis à mon mari la semaine dernière j'ai l'impression de l'avoir fait seule cette enfant ! Même quand il est là il ne s'occupe pas de Laly "elle [i:d609423592]pleure je sais pas quoi faire, ca me gonfle[/i:d609423592]" ... "[i:d609423592]bah tu fais comme moi, tu la masses, tu la berces ..."[/i:d609423592] Et pis un enfant qui fait un caprice hurle dès qu'on le met au lit !! ce qui n'est pas le cas de Laly ! Car Laly s'endort souvent vers 21h30 mais se réveille à cause de gazs à 22h. Quand je la pose au lit elle a les yeux grands ouverts donc si elle me faisait des caprices elle hurlerait déjà !!! Et pis en plus de ca, y'a une différence entre des pleurs et des hurlements ! Un pleur oui je peux laisser pleurer mais pas un hurlement ! Surtout à 3 mois ! Mais bon comme d'habitude la voix de dieu à parler (ma BS sandra) donc mon mari ne dit rien devant elle et franchement j'en ai marre. C'est marrant tous les ans à la période de noel on s'engueule à cause d'elle ! Hier soir il était de garde et comme j'ai gérer encore une fois seule des gazs de Laly je lui ai envoyé un message auquel il m'a répondu " [i:d609423592]Je t'aime comme tu es et moi aussi ca me saoule ce que les autres disent sur nous. tu sais comment est sandra elle veut tjs avoir raison. laisses la dire !" [/i:d609423592] ca me gonfle .... une fois elle nous a enchainé car j'étais au chomage (enceinte de léane d'ailleurs c'était en avril) et on lui a dit qu'on participait pas aux cadeaux d'anniv de ses enfants car pas de sous ... elle nous a balancé "[i:d609423592]ouai bah c'est bon j'ai pas ouvert la conversation pour ouvrir le bureau des pleurs [/i:d609423592]!" :shock: donc moi j'ai rien dit par respect pour ma BM car à chaque fois ca se passe devant elle mais mon mari lui n'a rien dit non plus car c'est "sa soeur" ! La fois d'après je lui ai dit que sa soeur serait une cause de divorce tellement j'en pouvais plus (elle est hyper matérialiste et on a tjs interet à offrir des cadeaux*) et je lui en ai mis tellement plein dans la tronche (à mon mari) qu'il a commencé à ouvrir les yeux... mais c'est pas pour autant qu'il lui fait fermer sa bouche ! * pour revenir aux cadeaux : le noel après que léane soit née on a dit que nous on faisait des cadeaux qu'aux enfants car pas de sous pour les grands. Ma BS a dit "ok nous pareil!" ... bah à noël elle a offert un cadeau à tout le monde (meme les grands) et nous (enerick et moi) RIIIIIIIIIIEN !!! je trouve ca vraiment petit ! Et moi concon de service à son anniv je lui offre tjs qq chose même si elle ne fait pas de soirée ou de repas ! Alors que elle n'offre jamais rien à son frère (car elle est en vacances à ce moment là, c'est en aout) et à moi elle ne m'offre rien non plus car j'invite pas pour mon anniv (mes parents et amis sont pas dans le coin donc pas envie...) ... mais un jour je lui balancerais tout dans la figure et là je pense que ca fera mal (même si elle se défend je le sais). Enfin voilà je suis désolée les filles mais fallait que j'en parle. J'ai même pas envie de revoir ma BS pour noël tellement je suis énervée ! D'ailleurs étrangement ma BS n'a pas répondu à mon message sur le caprice sur FB :lol: et à l'heure qu'il est elled oit déblatérer à son mari ... "barbara ..."
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 17:39
[color=blue:f5b194aa89]Je comprend que tu en ai eu marre Babou !!! Bon ce que je vais te dire c plus facile a dire qu'a faire mais ne tient pas compte de ce qu'elle te dit. Chaqu'un élève ses enfants comme il veut !!![/color:f5b194aa89]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:39
Coucou! [b:a79c0b5c8e]Yetema[/b:a79c0b5c8e], ca fait trop plaisir de te "voir"!!! Viens vite nous raconter comment ca se passe chez toi avec les deux ptites puces! Et ta fille est vraiment trèstrès belle! [b:a79c0b5c8e]Carole[/b:a79c0b5c8e], oui Emilie est grande, elle faisait 6,3 kg à deux mois et 60,5 cm... La je dois y retourner cette semaine pour ses trois mois mais je l'ai pesée avec moi elle doit faire 6,8 kg! [b:a79c0b5c8e]Amelie[/b:a79c0b5c8e], nos puces étaient déjà du même gabarit à la naissance donc ca continue!!! [b:a79c0b5c8e]Babou[/b:a79c0b5c8e], je comprend que ca t'enerve que ton mari ne te soutienne pas! Les enfants de ta belle soeur ne semblent pas parfaits pourtant mais visiblement ca ne l'empeche pas de savoir mieux que toi comment t'occuper de tes filles :shock: Si y'avait une bonne manière de faire avec les enfants la personne qui l'aurait serait riche maintenant! Et puis moi non plus je ne laisse pas hurler mes filles, et même camille je l'ai un peu trop écoutée pour les dodos, et finalement à deux ans elle dort très bien la nuit! Et puis un bébé de trois mois ne fais pas de caprices! Les pédiatres sont d'accord là dessus maintenant! Surtout que Laly a mal en plus! Excuse moi je m'emporte ca m'enerve les gens qui se permettent de juger l'education des autres... Ah vla mon papa je reviens apres!
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:05
Babou, tes repas de famille ça me fait penser aux miens :mdr: Mais alors ta belle-soeur... QUELLE C***E !! De quel droit elle se permet de dire comment élever ta fille ?? C'est toi qui l'a portée pendant 9 mois, et qui t'en occupes 24/24 tu sais quand même plus que les autres ce qu'il lui faut :shock: Je me laisse souvent marcher sur les pieds, mais en ce qui concerne l'éducation de ma fille :non: Comme ma grand-mère la dernière fois... Lucie est RGO, si je la couche tout de suite après elle vomit partout. Ma grand-mère qui me fait la morale comme quoi je vais la rendre capricieuse :cryout: Je l'ai regardée droit dans les yeux et je lui ai dit que si je la couchais maintenant elle me repeignait le lit couleur vomi, si ça la tentait d'essayer pas de problème !! Elle a jamais recommencé :mrgreen: Te laisses pas faire, c'est TOI mieux que quiconque qui sait ce qui est bon pour ta fille :wink: Et pour ta BS, si elle est si à cheval que ça pour les cadeaux, je te conseille d'acheter les papillotes degueus de chez Lidl, et si elle est pas contente tu lui dis que c'est mieux que rien et que c'est l'intention qui compte :wink: C'est pour ça aussi que je suis anti Père Noël, après tout le monde voit que les cadeaux, et pas le bonheur de se retrouver tous ensemble et de faire la paix autour d'une bonne bouffe :lol: Alors j'ai eu ma soeur au tel, elle va un peu mieux (désolée Carole au fait pour le détail de la dinde, mais ma soeur est cuistot et elle m'a illustré ça comme ça :mdr: ) Une petite baisse de moral car la miss Alice est toujours à lui réclamer le sein, du coup elle fait des crevasses, et vu qu'elle a eu un accouchement difficile elle est à fleur de peau :oops: En plus elle ne peut pas voir son ainé et ça lui mine le moral... Mais aujourd'hui je lui ai fait passé un bouquet de fleur et un paquet de saucisson à croquer, ça lui fera du bien :wink: En plus elle avait peur que son homme fasse des bêtises type inviter des copains et pourrir l'appart' mais avec mon homme on l'invite manger à la maison, comme ça on est sûr qu'il sera pas tout seul.. C'est ça le pire c'est un très mauvais mari mais un bon papa :roll: Au fait les filles elles sont immenses vos filles !! Nous on commence àa peine le 6 mois !! Méfiez-vous si ça continue ce sera le même gabarit que ma nièce Léia : 2 ans et elle met du 4 ans :mdr:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 20:49
Bonsoir les filles ! yetema : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...ta petite derniere est deja grande ! trop mimi aussi :wink: amelie : soigne bien ta pupuce ! les lavages de nez c'est galere bon courage ! angelik : alors moi je n'ai pas etait dechirée comme une dinde :shock: mais j'ai subit un accouchement ou on m'a delaissé...de plus moi ça concernait une fuite de la poche des eaux que j'avais depuis plusieurs jours et a la mat une fois ausculté on m'a dit de rentrer chez moi car c'etait soi disant des pertes...ça aurait pu mal se passer heureusement tout c'est bien terminé pour moi mais ma pepette a eu droit a une clavicule petée !! sans doute parce qu'ils l'ont laissé 2heures dans le passage (dilatée a 10 avec envie de poussée comme une cinglée alors que j'avais ordre de la sage femme de serer les jambes :shock: le gyné etait en train de manger...bref clinique a deconseiller ! ) Donc question accouchement et souvenir j'ai été gaté aussi :? Babou : comme je te comprends :roll: j'ai eu ma part de remarques surtout que pour moi c'est mon 1er bébé donc forcement je faisais mal !! je te fais pleins de bisous et t'apporte tout mon soutien ! bon je fais court pepette chigne elle a trop faim ! je reviendrai plus tard je pense ! bises les filles !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:23
[quote:9be76b277d="angeliknicky"] Et pour ta BS, si elle est si à cheval que ça pour les cadeaux, je te conseille d'acheter les papillotes degueus de chez Lidl, et si elle est pas contente tu lui dis que c'est mieux que rien et que c'est l'intention qui compte :wink: C'est pour ça aussi que je suis anti Père Noël, après tout le monde voit que les cadeaux, et pas le bonheur de se retrouver tous ensemble et de faire la paix autour d'une bonne bouffe :lol: [/quote:9be76b277d] Bonne idée le cadeau!!! Et tu as raison on oublie un peu l'esprit de noël, les gens ne voient plus que les cadeaux ... Enfin sinon j'espère que ta soeur se remettra vite... Au moins ton beau frère est un bon père il est pas complétement nul...
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:34
Re! Je parle de moi ce coup ci!!! :lol: Bon Camille a rechauffé un peu cet aprèm... J'espère que demain ca ira mieux j'étais censée passé l'aprem avec deux copines de promo qui ont eu des filles en septembre aussi! Ca fait plus d'un an que je les ai pas vu et on a enfin réussi à trouver une date pour se voir... Emilie commence a avoir le nez pris, je lui ai fait des bons lavages de nez j'espère que ca va suffire... Sinon médecine préventive aujourd'hui, je suis apte à reprendre! Le médecin est toujours aussi nulle... Depuis 5 ans ca change pas... Elle m'a demandé si je portais des lunettes ou des lentilles alors que j'avais mes lunnettes sur le nez :lol: mais comme elle était scotchée à son dossier... Et ensuite elle m'a demandé comment ca se passe avec ma première et elle a fait une reflexion du genre de toute facon elle a pas le choix c'est comme ca on lui a pas demandé son avis... Bah ma Camille elle l'aime sa soeur!!! On aurait cru que je lui avais fait quelque chose de mal! :roll: Sinon suis allée voir mes collègues, en fait ca va me faire du bien de reprendre je pense... Tout le monde m'a dit que mes pepettes étaient trop belles (elles allaient pas me dire qu'elles sont moches remarque!) Bon allez j'arrête mon blabla... Pascale t'es ou ca va??? Gros bisous à toutes!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 01:18
coucou les filles ! :) tout lu mais y avait la dose en un week end !!! :shock: [b:87a6102f7d]yetema [/b:87a6102f7d]contente de te re-lire ! viens vite nous raconter ! ta puce est trop trop belle !!! :) [b:87a6102f7d]eden baboulaa et amélie[/b:87a6102f7d] j'adore vos avatars !!! :cop: [b:87a6102f7d]angélik [/b:87a6102f7d]félicitations a ta soeur !!! j'espere qu'elle se remet bien ! :cop: [b:87a6102f7d]carole [/b:87a6102f7d]cool la petite journée dvd ! ;) [b:87a6102f7d]babou [/b:87a6102f7d]pas cool ta belle soeur !!! moi j'ai une chance folle car les 2 miennes sont supers !!! un peu comme mes soeurs meme !!! sinon bon couraga a celles qui ont repris le boulot ! moi c'est dans 3 semaines ba ca commence a me faire chi..er pas envie de laisser ma puce en fait ! :oops: ici aussi je perds pas mal mes cheveux ! pas cool ! sinon Maêlys est toujours égale a elle meme nuit de 23h a 10h ou 11h le matin! puis sieste apres ce 1er bib jusqu'au prochain, un peu plus éveillée la journée ,des tonnes de sourires et areuh : et on reste a 4 bib par jour mais elle ne les finis plus ! voila bon ba je vous fais a toutes pleins de bisous :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:40
[quote:e948e6975f="babeth777"] [b:e948e6975f]babou [/b:e948e6975f]pas cool ta belle soeur !!! moi j'ai une chance folle car les 2 miennes sont supers !!! un peu comme mes soeurs meme !!! [/quote:e948e6975f] bah en fait je m'entend bien avec elle mais y'a des domaines ou je peux vraiment pas quoi dont ceux là ... Mais avec mon mari on se dit que le pire nous attend, car son mari reprend la boite de son père (plomberie) donc une reprise c'est limite "cadeau" surtout qu'ils ne l'ont payé que 10000€ (ca vaut 70000€ normalement) car ils auront les clients, déjà les fournisseurs, ils ont déjà des contrats avec des sociétés HLM, bref je veux dire que ca devrait aller .... bah non ils sont déjà en train de se plaindre, que "c'est dur" blablabla ... Pfff mon mari rêve d'ouvrir sa boite de plomberie depuis des années déjà (mais en fait il attend un peu car il gagne très bien là ou il est et de plus ils lui donnent bcp de responsabilités donc ca lui fait de l'expérience) donc d'entendre ca, ca le met hors de lui ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.