Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 12:18
[color=violet:a3291c4325]coucou les filles! merci de votre soutien a toute! alors cette nuit on l'a couché a 21h comme je l'ai dis et il se reveillait toutes les 30min... il etait dans son lit, puis vers 23h30 il en a eu marre de pleuré et s'est endormi... je me suis coucher a presque 2h du mat... j'ai discuté sur msn ma soeur etiat pas bien non plus... :? et Leandro a "gémi" 2- 3 fois pour la titine, je me suis lever pour lui donner, mais sinon il s'est vraiment reveiller a... 5h30!!!!!!!! je suis contente mais il faut dire que la journée il avait tres tres peu dormi, 2h grand max, et a force de pleuré bas on se fatigue alors KO... mais quand meme! de 23h30 à 5h30, puis 7h30 puis 9h30 et 11h, je me suis reveillé en meme temps que lui.* Mon mari depuis hier va courir le matin... ca lui a pris comme une envie de c****!lol :lol: il m'aide mais bon une maman, c'est pas la meme qu'un papa c'est plus doux et bébé le ressent, mais on est content car on a pas céder il a dormi dans SON lit dès le debut. bon apres au 1er reveil on le prend avec nous. cet apres je vais chez une copine redonner son berceau qui ne m'a pas servi a grand chose, Leandro a dormi 2 siestes dedans. demain je vais aller en voir une autre, et vendredi enfin je vais au coiffeur, refaire mes meches!! je n'y suis pas aller depuis mi janvier!!!!!!!!!!!! :shock: ca va me faire un bien fou! je vais remonter la pente, je vais aller acheter du lait tout à l'heure mais je ne sais pas quoi prendre, il regurgite pas mal apres la tété. je change de pyjamas 2 fois par jour!! bonne aprem les filles bisou PS: veronice, je t'embrasse bien fort, courage ma belle. [/color:a3291c4325]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 12:39
coucou les filles :) pour commencer tout mon soutien a ma ptite [b:00cf88d87c]LILIA [/b:00cf88d87c]!!! pleins de poutous a toi et bon courage ma belle !!! essaies de déléguer un peu ca peut te faire du bien ! et tu peux faire du mixte si tu veux ca le calera peut etre mieux le soir ! bisous ma belle ! :cop: [b:00cf88d87c]aurisa [/b:00cf88d87c]pas cool pour ton chien ! mais c'est vrai qu'a 9 ans je sais pas si tu vas pouvoir faire grand chose ! :? bonne chance ! [b:00cf88d87c]babou [/b:00cf88d87c]mdr pour le chien de ton BP ! :mdr: euh sinon je peux pas trop t'aider pour ta ptite puce qui ne mange pas ! :oops: j'espere que l'éthiopate a bien marché (et a long terme). [b:00cf88d87c]pascale [/b:00cf88d87c]pas cool les cauchemards de redwan! tant mieux si ta ptite puce dort mieux et pleure moins ! [b:00cf88d87c]mally [/b:00cf88d87c]pas cool si ta ptite émilie recommence ces crises ! LES FILLES JESPERE QUE VOUS EN VIENDREZ A BOUT !!! [b:00cf88d87c]fgtdd [/b:00cf88d87c]contente que ca se passe mieux chez toi !!! cool si satine dort dans son lit !!! [b:00cf88d87c]carole [/b:00cf88d87c]j'espere que tu vas mieux ma tite mere ??? a toutes les autres pleins de bisous :cop: ici alors hier matin j'ai été au dermato pour ma puce et c'est bien un angiome qui risque de grossir encore et va disparaitre au fur et a mesure ! j'ai quand meme payé 48€ pour un truc qu'on savait deja en fait ! :shock: bon sinon rendez vous foufoune l'après midi tout rentre bien dans l'ordre c'était ma 4eme séance : elle me fait faire des abdo a chaque fois et la elle m'a dit que "chanter" travaille super bien les abdo et le périnée !!! vous savez ce qu'il vous reste a faire les filles ! :mdr: et peut etre que ca calmera vos ptits bouts qui ne veulent pas dormir !!! :mdr: bon comme c'est ma maman qui gardait Maëlys je suis restée chez elle toute la journée et on y est meme resté hier soir pour manger ! ma petite soeur était contente ! mais Maëlys a quand meme ces ptites crises du soir et en ce moment chouine la nuit car elle perd la toutouille alors qu'elle s'endort sans :shock: ! elle s'est quand meme levée a 11h mais avec je ne sais combien de demande de touille depuis 5h ! sinon moi elle s'endort plus trop dans les bras et prefere largement son ptit berceau pour dormir !!! et elle fait pas de pli ! la bib a 11h15 et dodo a un peu plus de 11h30 !!! :shock: mais elle boit le bib en 5 min !!! en en laissant toujours un fond ou meme + de 60 ml des fois ! (sur un bib de 180!) voilou ma petite vie ! et les filles qui ont des ptits coup de gueul ! n'hésitez pas on est la !!! :cop:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 13:12
[color=violet:4a0d0836ab]merci ma babeth, t'es trop adorable! :) [/color:4a0d0836ab]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 14:10
de rien ma lilia ! ca fait tellement du bien de venir ce parler ici !!! ma sage femme m'a dit que j'avais l'air d'etre une maman super heureuse !!! ;) ba oui normal avec mon ptit ange et mes copinautes ca peut que aller ! ;) bisous :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:29
[color=orange:cad18e0eba]Salut les filles, [b:cad18e0eba]Aurisa[/b:cad18e0eba], pas cool ta chienne, j'espere que sa petite crise de jalousie va passer. Sa ne m'étone pas pour les dépression ou autres choses, les animaux ressentent beaucoup. [b:cad18e0eba]Mally[/b:cad18e0eba], Camille est une sacrée chipie dis donc !!! Je pense aussi que c les vaccins pour la fièvre d'Emilie. Tu parlais des poings dans la bouche et qu'Emilie bavait et que tu pensais aussi au dent moi aussi Louanne bave et se met les poings mais elle vient de prendre 2 mois sa me parait tot aussi mais mon chéri a eu sa premiere dent a 2 mois et demi. [b:cad18e0eba]FGTDD[/b:cad18e0eba] : contente d'avoir de tes nouvelles. Génial pour la dent qui pointe j'espere qu'elle va pas trop avoir mal. [b:cad18e0eba]Lilia[/b:cad18e0eba], j'espere que le petit Leandro va réussir a trouver sons sommeil car c clair que sa doit pas etre evident. Pour le lait, moi Louanne regurgité avec le lait epaissi Nidal Confort donc j'ai pris Novalac AR digest. Elle ne régurgite plus du tout il est assez épais (pensez a tétine 2° age si beaucoup trop dur a teter) C'est vrai que [b:cad18e0eba]Babeth[/b:cad18e0eba] sa aide pas mal d'etre sur le fo. Surtout quand on n'est maman pour la première fois ben sa nous permet d'avoir des conseils. [b:cad18e0eba]Pascale[/b:cad18e0eba], cool si ta puce se sent mieux. Merci pour le nouveau post. Bon sinon, ma puce a 2 mois aujourd'hui (enfin à 22h12). Et comme malheureux cadeaux elle a eu ses 2 vaccins. La pauvre elle a pleurait, en plus j'ai eu peur car elle c bloqué la respiration elle était toute rouge et elle pleurait mais y avait plus de son qui sortait. Alors j'ai fait fort "Eh oh Louanne !!!" mais heuresement que le pédiatre était là pour me rassurer. Sinon elle pousse bien, elle pese 6,110 kg pour 60 cm. 4n cm en 1 mois. Par contre la elle est completement HS. Elle ne dort pas beaucoup l'après midi mais la je crois que oui. Sinon elle est pas contipé car hier elle a fait 2 fois et ce matin 1 fois. Mais elle force beaucoup. Je l'ai dis au pédiatre il m'as dit que vu que le lait AR Digest était très epais ben c selle s'épaississait aussi donc ben elle un peu plus de mal. Sinon la copine a mon pere a accouché ce matin à 11h58 d'une fille qui s'appelle Emma. Elle qui voulait un garçon. Elle pese 3,8 kg pour 48 cm. Elle a eu une césarienne car elle était en siege. Bisous[/color:cad18e0eba]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:01
[quote:2148b8bba0="Amélie31101"][color=orange:2148b8bba0] C'est vrai que [b:2148b8bba0]Babeth[/b:2148b8bba0] sa aide pas mal d'etre sur le fo. [b:2148b8bba0]Surtout quand on n'est maman pour la première fois ben sa nous permet d'avoir des conseils.[/b:2148b8bba0][/color:2148b8bba0][/quote:2148b8bba0] même maman pour la deuxième fois je t'assure ! Avec les pb digestif de Laly je suis perdue :roll: :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:21
[b:6bebcea182]FTGDD [/b:6bebcea182]: Cool que Satine dorme dans son lit ! pousse bien ta puce ! Elle pleure moins ? car ces derniers jours tu pétais un p'tit peu un cable :? [b:6bebcea182]Lilia [/b:6bebcea182]: bravo à Leandro pour sa nuit dans le lit. Sinon tu sais à cet âge un bébé ne fait pas de caprice, si il pleure c'est que qq chose ne va pas. Mais je comprend tout à fait que tu ne l'ai pas pris car tu en pouvais plus ! Dans ces cas là, laisses le pleurer et isoles toi dans une autre pièce ou dehors (bon OK il fait pas super beau en ce moment :lol: ) pour souffler :wink: C'est pas facile de comprendre les pleurs d'un bébé :? courage ! [b:6bebcea182]Babeth [/b:6bebcea182]: c'est merveilleux que ta puce aille bien !!! Et du coup toi tu es super bien aussi et épanouie donc c'est génial ! je t'envie :lol: [b:6bebcea182]Pascale [/b:6bebcea182]: mauvaise habitude pour Keyliah ... pour l'instant je pense pas elle a besoin de toi. C'est sur qu'après tu galèreras quand elle sera plus grande. Moi en tout cas, Léane a fait ses siestes tjs sur moi jusqu'à 6 mois et ensuite ca dépendait. Si elle s'endormait pas dans son lit je la prenais sur moi dans l'écharpe ou dodo sur le canap. A 9 mois j'ai rebossé donc là elle a fait ses siestes dans le lit chez la nounou. Le we souvent elle dormait sur nous :? Et là à 2 ans 1/2 elle fait de bonnes siestes l'am dans son lit donc ... je pense pas que ta puce prendra de mauvaises habitudes. A toi après de gérer le degré :wink: Et je dois avouer que je suis frustrée que Laly préfère dormir dans sa nacelle ou le lit que sur moi. J'ai été tellement habituée avec Léane qui avait besoin de contact que là ca me fruste un peu donc si Laly s'endort sur moi je ne la pose pas, je la GARDE :lol: j'en ai besoin :wink: [b:6bebcea182]Amélie [/b:6bebcea182]: et bah elle pousse bien louanne ! Pour le son qui ne sort plus quand elle pleure t'inquiètes pas ca lui arrivera d'autres fois. Ca fait tjs bizarre mais c'est quand ils sont vraiment chagrinés :cry: Félicitations pour la naissance de ta petite soeur, ca doit te faire drôle d'avoir un enfant du même âge :lol: Quand je suis née mon plus grand frère avait 18 ans et si il me promenait seul avec sa copine tout le monde croyait que j'étais sa fille :wink: [b:6bebcea182]Ici [/b:6bebcea182]: bah rdv éthiopathe hier. On a réussi à endormir Laly à 21h45. Elle a commencé à se réveiller vers 6h, jusque 7h45 grognements sans ouvrir les yeux. Ce matin achat de lait végétal, mon doc n'est pas pour mais je veux essayer car si elle n'a plus mal au bidon bah ca sera cool ! Elle se tortille tout le temps ! En rentrant on s'est arreté au mac'drive et j'ai dit à léane qu'on mangerait à la maison. Elle voulait manger dans le restaurant donc au bout de 5min ou elle me prenait la tête je lui ai dit : "[i:6bebcea182]on mange à la maison c'est maman qui décide pas léane[/i:6bebcea182]" et là elle me répond en criant "[i:6bebcea182]NOOOOON c'est Léaaaaaaaaaaane qui DECIDE[/i:6bebcea182]" :shock: :mdr: donc je lui ai dit "[i:6bebcea182]c'est ca ouai mais on mange à la maison quand même[/i:6bebcea182]" non mais j'y crois pas ! ou va t on avec des enfants pareils :lol: Depuis 14h15 elles font la sieste dans la même chambre :bravo:
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:45
Bonjour à toutes, Aurisa, elle te fait une belle crise de jalousie ta chienne!!! La mienne a fait pareil mais c'est quand on a emmenagé avec mon homme!! Le vétopeut être te vendre des pheromones (des pr l'orthografe :wink: ), ça peut l'aider. Mally, tu m'as trop fait rire avec la légitime défense :P , courage avec Camille. Repose toi dès que tu peuxmême 5mn Fgdd, belle évolution cette petite Satine, ça la gene sa dent? c'est pourquoi l'accupuncture? pas de vaccin ici Pascale, le LA était la solution, contente que ça aille bien Lilia je suis contentre que cette nuit n'est pas été trop mal, tu as raison, il fautr que tu sortes!!!ça va te faire du bien, je vais chez le coiffeur demain :wink: Babeth, Eliott est pareil il préfère son lit le soir! je vais avoir des super abdos car j'arrete pas de chanter pour Eliott, faut l'occuper toute la journée et je ne sais plus quoi lui raconter alors je lui chante des comptines!! (je vais finir folle j'ai l'air de la chanson des petits malins ds la tete!!) Amélie, quel cadeau!! Eliott aussi bace et se met les mains ds la bouche! Babou, quelle chipie cette Léane. tu as raison d'essayer le lait végétal, Je suis crevée aujourd'hui, heuresement qu'il dort bien la nuit car la journée, il faut être en permanence avec lui!!! il fait deux siestes de 30mn par jour! je passe ma journée à lui chanter des chansons, mon repertoire est épuisé :roll: , et devant la fenetre car les branches le passionnent. Pour face book je vous redonne mon nom car il est sur le tome 1 e vous ne l'avez peut etre pas vu du ccoup: Maud lequilbec Allez je vais lui chanter une souris vert il commence à grogner @++
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:47
[quote:18b54b53d3="babou2007"] [b:18b54b53d3]Amélie [/b:18b54b53d3]: et bah elle pousse bien louanne ! Pour le son qui ne sort plus quand elle pleure t'inquiètes pas ca lui arrivera d'autres fois. Ca fait tjs bizarre mais c'est quand ils sont vraiment chagrinés :cry: Félicitations pour la naissance de ta petite soeur, ca doit te faire drôle d'avoir un enfant du même âge :lol: Quand je suis née mon plus grand frère avait 18 ans et si il me promenait seul avec sa copine tout le monde croyait que j'étais sa fille :wink: [/quote:18b54b53d3] [color=orange:18b54b53d3]Oui en effet sa fait bizard d'avoir une "petite soeur" j'ai d'ailleur beaucoup de mal a le dire encore. D'avoir un enfant du même âge aussi, en tout cas elle sont toutes les 2 du 25, donc 2 mois piles d'écart. Pour les pleurs oui sa m'a surpris c'était la premiere fois qu'elle faisait sa. Pour le lait tu peut tjs essaiyer si sa peut lui faire du bien. En tout cas Léanne elle sait ce qu'elle veut !![/color:18b54b53d3]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:28
coucou :) [b:2fcf0ed2a5]amélie [/b:2fcf0ed2a5]quelle belle petite Louane ! elle pousse bien dis donc ;) par contre pas cool pour ses vaccins ! c'est vrai que ca surprend la 1ere fois quand ils se bloquent comme ca ! bienvenue a ta tite soeur ! meme si ca fait bizar tu va voir on s'habitue ! moi j'ai une demi soeur et 2 demi freres le dernier a 2ans et demi avec Maëlys !!! donc tonton a 2ans et demi ! mais il est trop chou avec a chaque fois qu'il la voit ;) [b:2fcf0ed2a5]babou [/b:2fcf0ed2a5]c'est vrai que coté maman je suis super épanouie ! je me sens bien ! mais un peu perdue quand meme quand elle pleure meme si c'est pas souvent ! meme hier chez le dermato qui l'a regardé sous toutes les formes elle n'a rien dit et rigolait meme ! lol euh pas cool léane mais bon t'as eu le mac do quand meme ! lol ca a été la sieste toutes les 2 tantot dans la meme chambre ? [b:2fcf0ed2a5]maud [/b:2fcf0ed2a5]:mdr: pour tout le répertoire de chansons ! c'est pour ca qu'il pleut autant chez moi !!! lol non je rigole bien sur !!! ah oui au fait [b:2fcf0ed2a5]pascale [/b:2fcf0ed2a5]je ne t'ai pas remerciée pour l'ouverture de ce post tome 2 !!! alors un grand MERCI !!! a toutes les autres pleins de poutous :) :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:05
Coucou les filles... [b:18b708edea]Amelie[/b:18b708edea], félicitations pour ta petite soeur, c'estclair que ca doit faire bizarre... Beau cadeau les vaccins. C'est un peu le meme gabari que la mienne sinon niveau poids et taille! [b:18b708edea]Maud[/b:18b708edea], c'est sur c'est fatigant quand ils dorment pas la journée... Bon courage! Il reste quand même un peu dans un transat ou un parc? [b:18b708edea]Babou[/b:18b708edea], tu nous diras si ca marche le lait végétal! J'imagine bien Camille aussi me dire c'est camille qui décidé, elle me l'a pas core faite celle la! La c'est: non c'est camille qui fait, ou qui fait toute seule si on l'aide... Allez on va réussir à les mater à force de pas céder... Enfin j'espère parce que j'en ai marre de me battre avec elle... [b:18b708edea]Babeth[/b:18b708edea], tu veux nous faire chanter c'est ca? Moi il pleut assez comme ca chez moi ... Sympa le dermato pour rien... [b:18b708edea]Lilia[/b:18b708edea], allez ma belle on va s'en sortir, ils vont finir par dormir nos bou de choux! C'est clair que c'est épuisant et désamparant... J'y suis allée samedi moi refaire mes meches chez le coiffeur, 2h à rien faire ca m'a trop fait du bien!!! [b:18b708edea]Pascale[/b:18b708edea], c'est chouette si keyliah est plus cool, et tes pas la seule barge! Moi aussi je suis mal quand je crie sur Camille, des fois je m'en veux tellement... mais bon c'est pour leur bien, ils nous remercierons un jour de les avoir bien élevés (enfin j'espère...) [b:18b708edea]Aurisa[/b:18b708edea], bon courage avec ton chien.... ca doit pas etre donné un psy pour chien? Moi, j'ai passé la journée avec une copine et son fils qui a 22 mois. Ils ont bien joué les petits jusqu'à ce que Camille devienne pénible, elle voulait plus preter ses jouets, elle l'a même fait tombé... Alors encore punie... Mon mari lui était presque content quand je lui ai dit parce que d'habitude elle se laisse faire par les autres enfants, il avait peur de ce que ca donnerait à l'école... Il se dit que c'est bon elle se laissera pas bouffer quand même... Enfin c'est pas lui qui a eu encore a gronder... Et Emilie a beaucoup régurgité (mon doc n'a rien donné comme elle grossit c'est pas grave... en attendant bah ca continue et ca l'empeche de dormir...). La elle dort à moitié sur moi mais c'est pas top... J'espère qu'elle va s'endormir plus tot je suis KO... J'ai fait passé un message en mp, à celle qui ont déjà posté sur ce nouveau post, si vous pouvez faire suivre aussi merci! Bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 00:27
petit coucou tardif mais faut que je passe mon ptit coup de gueul. avant de me coucher !!! j'en ai raz le bol de zom !!! :evil: :evil: :evil: ah oui babou je suis une maman épanouie mais pas une femme épanouie !!! ptite journée tranquille ou comme d'hab je m'occupe de ma tite puce, vaisselle, ménage, linge ... MR rentre je lui dit qu'il reste juste la litiere du chat et ba il me di quoi ??? "t'aurais pu la faire t'es pu enceinte !!!" :shock: euh ba ouais mais je fais deja beaucoup dans la maison ! du coup moi j'ai pas le droit d'etre claquée car je ne travaille pas ! la ptite n'a pas pris son bain ce soir car MR regardait le foot !!! alors que c'est un des seul moment qu'il peut passer avec elle vu qu'il rentre vers 19h-19h30 !!! et après le foot ba il a mis la ps3 !!! et la ba il joue toujours ! il se leve juste a 6h demain matin !!! ah oui et je lui ai dit après le foot s'il pouvait me faire un tit chocolat (avec la sensé O) ba j'ai été me le faire toute seule car sinon je l'aurais pas encore eu !!! je reviens avec ma tasse dans la salle je lui dis "merci" !!! et il a meme pas tilté qu'il avait oublié !!! :evil: désolée pour ce coup de gueul. mais ca fait du bien ! bisous les filles je vais essayer d'aller me coucher ! heureusement que ma puce est un ange ! elle doit tenir ca de moi pas de son pere ! :mdr: :cop:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 01:24
[color=violet:8a21633fc5]et bah ma tite babeth on a le meme! sauf que le mien ne bosse pas, il joue quand meme a la ps2 ET 3 bien sur jusqu'a pas d'heures... bon il m'aide un peu plus, mais le plus souvent c'est moi qui fait les trucs a la maison lol, depuis mardi il va courir le matin. et ce soir j'etais seul avec mon fils, il etait parti voir un match chez un pote. sinon bah Leandro dort toujours :shock: ! il a ouvert les yeux et chouiner juste 1min à l'instant, parce que j'ai remis son doudou correctement, il etait devant son nez j'ai flippé, mais hop titine, je suis aller a la douche en pensant qu'il alalit continuer a chouiner mais NON! il dort!!!!! euh je ne sais pas si c'est le lait MODILAC qui fait effet ou bien sa journée? pourtant il a bient dormit! deja on s'est levé a 11h tous les 2, tété. Puis 14h tété, il s'est endormi vers 14h45 dans la voiture. jusqu'a 18h00 je crois, puisque je l'avais laissé a ma maman, pour justement aller chercher le lait maternisé à lecl***, donc tété a 18h30. puis dodo de 19h15 à 19h45. et enfin bain vers 20h30 et bib avec lait maternisé a 21h30 et dodo a 21h45. allez je vais au dodo! bonne nuit!!bisouuuuuuuuuu[/color:8a21633fc5]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 12:14
[color=violet:e10fc91149]bonjour, bonjour, bonjour!!! je suis de bonne humeur! :D mon bébé a dormi de 21h45 à 5h!!!!!oui oui!! comme j'ai dis je ne sais pas si c'est journée ou le lait qui a fait que... mais bon, vers 1h j'ai vu que son doudou etait devant son nez, j'ai flippé donc j'ai poussé, merdoume, il s'est reveillé... oups! j'ai mit la titine, et il l'enlevait avec ses mains (oui il fait ca depuis quelques semaines deja) 2 ou 3x, bon je me suis dis c'est foutu, c'es ma faute, je vai à la douche et si je reviens et qu'il pleure je pourrais en vouloir qu'à moi meme... mais NON, il dormait mon doudou!!!! ouff!!!!! quand il gemissais la nuit c'etait juste la titine sauf a 5h, c'etait le vrai reveillepour la tété!! mes seins etaient tellement pleins que j'en avait mal!! :oops: il a bien manger, puis dodo jusqu'a 7h50,tété et hop redodo jusqu'a 11h! purée je suis trop en forme!!! :D ca fait du bien pas de hurlement parce qu'il est dans son lit, alors j'espere que ca va continuer!! aujourd'hui je vais aller voir une amie... et demain enfin le coiffeur! bon allez je vais faire a manger quand meme!! bon aprem les filles!! gros bisouuuuuu [/color:e10fc91149]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 12:21
coucou les filles :) bon désolée pour le coup de gueul. d'hier ! :oops: mais heureusement qu'on peut écrire librement ici !!! j'ai passé une nuit de merd. forcément , trop eu du mal a m'endormir ! zom a du se coucher a 1h-1h30 je crois ! moi j'avais trop mal aux articulations un peu partout ! :shock: je sais pas trop pourquoi ! alors j'ai pas arrété de gigoter dans tous les sens ! ma tite poupée s'est réveillée a 10h30 (elle dormait depuis 22h15) donc pas mal ;) et la je l'ai recouché a 11h elle redort bien ;) moi j'ai pris une bonne et longue douche (au moins 30min !!!) et la ba je suis posée sur le canapé ! pas envie de faire grand chose du coup !!! allez bisous a toutes ! bonne journée :cop: merci lilia pour ton soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.