Posté le : 11-12-2009 à 10:22
coucou les filles
[b:0f51d06ffd]babeth [/b:0f51d06ffd]: cool si ta puce va mieux. Moins cool si c'est toi qui prend le relais, vous allez jamais vous en sortir !
Du coup hier je comptais, elle prend combien de bib ta minette en se levant à 12h ?
[b:0f51d06ffd]Mally [/b:0f51d06ffd]: pas génial la nuit :? j'espère que tu vas pouvoir te reposer pendant les siestes cette am !
Peut être, je te le souhaite, que tes BP ont un peu compris !! Et qu'ils y mettent du leur ! :D
[b:0f51d06ffd]FTGDD [/b:0f51d06ffd]: ouf rassurée pour Satine ! tu parles d'un truc !
Pour les bib, bah aucun conseils à te donner forcément. j'espère que tu vas y arriver !!! courage ma belle
pour les couches, j'ai des couches TE1 à poches et goussets. J'avais pris exprès à goussets vu qu'on m'annoncait un petit bébé. Et en fait ca fuit par les goussets, car les goussets lui tiennent pas les cuisses :?
Ninie en reprend 1 ou 2 pour reprendre les goussets et voir si ca va mieux comme ca !
[b:0f51d06ffd]pascale [/b:0f51d06ffd]: alors z'hom rentre ce soir ?
comment va Keyliah ? et ta p'tite terreur des bacs à sable ? :lol:
[b:0f51d06ffd]angelicknicky [/b:0f51d06ffd]: j'espère que le mec de ta soeur est redescendue de son muage avec ce que le docteur lui a dit ! :shock:
Bon courage avec ta BM ce we :? :D
[b:0f51d06ffd]toutes les autres [/b:0f51d06ffd]: pleins de bisous !!
[b:0f51d06ffd]ici [/b:0f51d06ffd]: soirée cool. :D
Promenade hier am, on est allé à pied chez leur nounou, Laly a pris son bib et Léane son gouter la bas. On est revenu avant que la nuit tombe.
Laly a fait une sieste de 18h à 20h45 !
Léane couchée à 20h15, il était temps car elle devenait très méchante car mlle n'a encore pas fait de sieste ! :twisted:
Elle tapait ses bébés sur son lit alors que Laly essayait de dormir à coté donc forcément je l'ai pas laissé ! Je lui ai mis un dvd disney pour qu'elle se repose sur le canap ...
Hier soir Laly a eu qq gazs, 2 ou 3 donc ca a été. On l'a couché à 22h15. Elle a réussi à s'endormir tranquillement.
A 22h45 je lui ai donné sa tétine. Mon mari s'est levé à 5h pour la tétine aussi (bizarre car d'habitude elle en veut pas) et elles se sont levées toutes les 2 à 8h.
Laly fait sa sieste.
Aujourd'hui il fait super froid, ca a gelé mais il fait méga beau ! c'est top ca ! Peut etre qu'on sortira, on verra bien.
Demain matin je remmène Laly chez l'éthiopathe (séance offerte). Mon mari va faire j'sais pas quoi avec ses collègues dans la matinée.
Ma BM prend léane, elles iront au marché (donc tour de manège pour léane :lol: ), puis ma BM la garde avec elle car dans l'am son cousin et sa cousine viennent, ils feront le sapin tous ensemble et le soir on mange tous la bas avec mes BS, BF et mon mari bien sur; raclette party :D
Bises à toutes