Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:17
Coucou les filles !!! Merci pour vos ptits mots sympas.... Tjs pas de news de la pds, mais pas de news non plus de la pédiatre qui la suit, j'ose rever que c'est ptet revenu normal tous ses trucs.... Je file a ma seance foufoune qui s'est transformé en seance d'accupuncture. Je reviendrais cet apres. Je suis mere celibataire, pas de gosse, pas de jules, l'apres midi de ouf que je vais me faire : fofo mais surtout DODO :mdr:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 11:33
Babou, c'est quoi la marque des couches ??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:53
coucou les filles fgdédé: je suis vraiment contente d'avoir des news sur le fofo!! j'espere que ^pour satine ca ira vite mieux!! quels sortes de dyagnostics ont ils posés? angelik: decidement le mec a ta soeur a tout pour plaire :roll: qu'est ce qu'elle fout encore avec serieux!! babou: pas cool pour la nuit:: ici c toutes les nuits pareilles!! redwan fait cauchemards sur cauchemars du coup ce matin a 5h00 son pere a du le mettre dans le lit pliant dans notre chambre avant de repartir en stage!! il etait deg! keyliah cherche aussi son sommeil en frottant le visage contre quelque chose enf ait c parcequ'elle cherche a teter!!! ah elle viens de se reveiller!! je vais vite remettre la balancelle en route je re bon beinh ayé ma balancelle est morte!! j'ai beau change les piles ; elle balancelle mais ne chante plus!! la pouasse!!!! c le seul encroit ou elle arrive a s'endormir!! sd'ailleurs le soir si je la pose dans son couffin ou son lit elle se met a hurler!! je pense qu'elle n'est pas encore prete a laisser maman dormir tranquille!!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:03
[quote:5158f2227d="angeliknicky"]Babou, c'est quoi la marque des couches ??[/quote:5158f2227d] néonature, ce sont les couches que fait ninie17 :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:38
[quote:76373eb09e="babou2007"][quote:76373eb09e="angeliknicky"]Babou, c'est quoi la marque des couches ??[/quote:76373eb09e] néonature, ce sont les couches que fait ninie17 :wink:[/quote:76373eb09e] Merdalors c'est con ca !!! Pourquoi tu dis qu'elles lui vont pas? Bon sinon que je vous explique le truc : Depuis sa naissance Satine a des pb de sang : on sait pas trop pourkoi. Au début ils pensaient juste que c'etait passager mais ca perdure ... on a eu le droit a tout : manque de fer, pb d"hématologie genre leucemie ou autre. Et pis finalement apres des tonnes d'exam bah y a rien :shock: :shock: . Je viens de recevoir les résultats d'analyse : son taux de fer est 1 fois 1/2 supérieur a la limite max : normal etant donné qu'elle en prend et moi aussi du coup double dose, apres on s'etonnait des douleurs et des gazs au bide quand on sait combien un adulte assimile super mal le fer, on pense meme pas aux bébés. Du coup, j'avais stoppé net tous ces p**** de medocs et la le fer est quasi normal... Ses plaquettes sont un peu elevées mais rien d'alarmant (dixit la pédiatre). VERDICT : TOUT ROULE pour elle ... Qu'est ce que je suis soulagée vous pouvez pas savoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon fini mes kiné foufoune, elle va me manquer ma SF :cry: mais je lui ai bien dit que je vais pas refaire un 3eme juste pour revenir la voir... Satine aussi cherche son sommeil avec un truc sur son visage et tete toute sorte de tissus, sauf le bib :lol: j'en rigole mais bon je suis pas sereine non plus a ce niveau la. Elle jeune chez la nounou du coup elle se rattrappe la nuit. Deja que les nuits etaient courtes depuis le debut, la j'ai l impression de retourner 3 mois en arriere avec TT toutes les 2h :shock: . D'ailleurs je cherche des soluces pour lui faire accepter le bib plus facilement. si vous avez des trucs. Pascale : a pu qu'a racheter une autre pour noel !! Satine aussi adore qu'on la balance mais pas envie d'investir dans une balancelle. surtout pour le temps que ca dure. babou2007 : trop dur chez toi aussi les nuits !! Nous avec Erin pour ca ca va. Elle met du temps a s'endormir mais apres c'est bon. babeth777 : qu'est ce qui t'arrive??? Dites personne n'a eu cette grippe dont tout le monde parle? Qui s'est fait vacciné? :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 14:31
Coucou, Carole et Aurisa, vos petits bouts ont bien fait d'innonder la table du pédiatre après tout v pad une partie de plaisir Poussine, bon rétablissement moi aussi je commence a etre enrhumé mais pour l'instant c la gorge qui me gene le plus FGTDD , Tant mieux si tout va bien pour Satine. Moi je n'ai pas eu cette fameuse grippe et je ne me suis pas fait vacciné Babeth, génial pour les cadeaux. Pascale, pas cool pour la balancelle, car bon c pas donner mais si tu met un autre truc a musique sa va peu etre le faire
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 15:54
coucou :) je suis trop contente pour toi [b:7aae6f9253]fgtdd [/b:7aae6f9253]que ta petite satine n'ait rien ! :youpi: sinon ici juste un gros rhume mais pas de grippe ni de vaccin ! (pas trop confiance et pas trop envie de se faire piquer ! ) [b:7aae6f9253]pascale [/b:7aae6f9253]pas cool pour la balancelle qui marche plus trop ! :evil: comment ca se fait que redwan fait autant de cauchemards ??? bisous et bon courage [b:7aae6f9253]babou [/b:7aae6f9253]allez t'inquietes un jour les 2 dormiraons bien la nuit ! (et en meme temps ! ;) ) [b:7aae6f9253]angélik [/b:7aae6f9253]essaies de prendre un peu de temps pour toi dans tout ca ! bisous [b:7aae6f9253]amélie [/b:7aae6f9253]soignes toi avant que ca n'empire car c'est vraiament chiant ! :? ici petit réveil de ma puce a 12h ouais mais elle avait bu le dernier bib a 0h30 ! elle va beaucoup mieux ca fait plaisir ! mais maintenant c'est moi ! :cry: bon ba je vous laisse elle chouine ! c'est l'heure du 2 eme bib :cop:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 20:23
Babou, ça y est j'ai fait passer le message, je l'ai mis au passage sur le compte de mon homme, il a plus de 150 amis :wink: Babeth, moi je veux bien prendre du temps pour moi mais le soucis c'est qu'avec mon homme on sait pas dire non... Du coup y en a qui en profitent.. Mais je dois t'avouer que je commence à être fatiguée de toujours être celle sur qui on peut compter mais ne jamais pouvoir compter sur les autres :? Mais promis je vais essayer de dire non un peu plus souvent :wink: j'ai pas envie de finir comme mes parents, toujours dispos pour tout le monde mais épuisés de courir à droite et à gauche pour tout le monde et pas avoir de temps pour eux... Aujourd'hui ma soeur a eu sa petite revanche sur son homme :youpi: Ils sont allés voir leur médecin traitant pour lui demander s'il connaissait un bon conseiller et ce grand sage a dit clairement à mon beauf' de ne pas contredire ma soeur et toujours l'écouter parce qu'elle est enceinte, fatiguée et sur les nerfs !! Qu'ils doivent attendre qu'elle ait accouché pour aller voir un conseiller car pour le moment elle est enceinte donc une vraie boule d'hormones fragile psychologiquement et physiquement... et aussi... DE LA MENAGER !! :zen: Un grand sage !!! Moi je commence à paniquer, mon homme m'a annoncé ce matin que sa maman débarquait samedi et vu qu'elle a été plus que désagréable la dernière fois j'ai vraiment pas envie de la voir !! Elle a quand même été jusqu'à balancer que je gâchais la vie de son fils et que j'étais une sale môme capricieuse qui vivait à ses crochets :cryout: :cryout: Du coup j'ai replongé, je suis redevenue accroc aux chips :oops: Au fait, pas vaccinée contre la grippe, pas eue et pas assez confiance dans le vaccin pour le faire :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 09:48
Bonjour! [b:110b068fa5]FGDD[/b:110b068fa5], contente de te retrouver tu nous a manqué!!! Et surtout contente pour toi d'apprendre que Satine va bien et que ca n'est pas grave ses problème de plaquettes! Que de soucis! Moi je suis vaccinée, Camille et Julien aussi, on l'a fait pour protéger les filles. J'ai appris mercredi que les deux filles d'une de mes collègues l'ont attrapé... Bon une forme simple elles sont justes clouées au lit chez elles... Pas cool en plus ma collègue était vaccinée elles ont du le choper à l'école... Pour lebib, Camille avait eu du mal à l'accepter aussi. On a essayé plusieurs tétines (avent nuk etc) finalement c'est les nuk qui ont marché, avec mon lait dans le bib (elle n'a jamais voulu de lait en poudre). Le premier qu'elle a pris je l'ai feintée en la mettant au sein et en glissant doucement la tétine du bibi dans sa bouche... Quelle galère et stress quand j'y repense... Bref j'espère que ca pourra t'aider... [b:110b068fa5]Angelik[/b:110b068fa5], trop bien le médecin de ta soeur! En voilà un homme bien!!! Par contre pour ta belle mère te laisse pas faire!!! Ton homme te soutiens au moins? Vous êtes pas gatée question belle mère chez vous! [b:110b068fa5]Babeth[/b:110b068fa5], contente que tite puce soit guérie! [b:110b068fa5]Pascale [/b:110b068fa5]pas cool la balancelle magique qui lache la semaine ou t'es toute seule!!! Il rentre quand ton homme? Ce soir? [b:110b068fa5]babou[/b:110b068fa5], la nuit a été meilleure? Bon Emilie pleure je reeviens après...
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 10:00
Bon alors j'en été ou!!! Bisous à toutes celles que j'ai oublié parce que du coup je sais plus là! En fait Emilie pleurait dans mes bras (ca devait pas lui plaire que je tape a l'ordi en même temps!). Du coup je l'ai posée dans son parc elle a l'air de s'endormir... Je croise les doigts... Elle nous a refait une sale nuit ca faisait longtemps... Pleurs hier soir de 21h à 23h... Elle arrêtatit pas de régurgiter pauvre puce. A 23h j'arrive enfin à l'endormir je la pose dans son lit elle se réveille... Du coup je l'ai prise avec moi... A 1h30 me suis réveillée je l'ai remise dans son lit... Elle s'est réveillée trois ou quatre fois pour la tute... Mon mari a laissé sonné son réveil à 6h30 du coup j'ai pas réussi à me rendormir... Bref je suis KO... Du coup même pas eu le temps de poster sur le fofo hier... :( Sinon hier j'ai fait un truc de dingue, je dois être folle ou alors c'est la magie de noël... Je suis allée mangé le midi chez mes beaux parents avec les filles... Il faisait beau ma belle mère m'avait proposé d'aller se ballader... Bon finalement pas de ballade parce que Emilie a dormi dans son lit chez eux de 12h à 15h15 :shock: Après le temps de la changer et allaiter ca faisait trop tard il aurait fait nuit avant la fin de la ballade... Bah mes beaux parents ont même pas été désagréables!!! Si ca c'est pas noël!!! Ou alors ils ont enfin compris ... C'est moins probable! Bon Emilie recommence à raler c'est pas gagner... Moi qui voulait m'épiler (je ressemble au yéti un peu quand même...)... Bonne journée à toutes...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:04
[b:9517c269c7]babeth [/b:9517c269c7]: je t'ai pas répondu au fait :oops: : l'ancienne nounou de léane a fait un AVC le 2 janvier 09, transporté à l'hopital par les pompiers mais ils ont fait un erreur (c'est un pompier pro qui me l'a dit, il n'était pas sur l'inter), ils ne l'ont pas diagnostiqué AVC mais "coma ittilique" (tout ca parce qu'ils venaient de dire qu'ils rentraient de chez des amis ou ils avaient feter le jour de l'an... donc feter = coma ittilique pour les pompiers d'auneau !) alors qu'au moment de l'AVC elle était encore consciente donc ils ont pas appelé le samu et l'équipe médicale... alors qu'avec un AVC ils auraient dû ! Bref, du coup elle est tombée dans le coma, a pas été transporté au bon endroit de suite. A l'hopital elle a une bronchite qui lui est tombée sur les bronches. Elle était paralysée, comprenait tout ce qu'on lui disait mais ne pouvait pas parlé. Et à cause de la bronchite elle était sous respirateur. Les doc ont dit à la famille que si elle s'en sortait elle serait un légume et elle est décédée le dimanche 11 janvier. Moi je me suis apercue que j'étais enceinte le 10 ... j'ai jamais pu lui dire alors qu'elle savait qu'on essayait... bref ... En + de ca j'avais 2 (sur 5) de ses fils et son frère en intérim chez des clients donc je les voyais souvent. Et il a fallu "gérer" le p'tit terry (19 ans) qui a eu bcp de mal à sortir du gouffre. Sauf que moi je devais le gérer en tant qu'employeur donc pas toujours simple surtout que ma collègue est pas tjs tendre :roll: ... J'ai perdu un de mes oncles début octobre et j'en suis pas du tout retournée alors qu'il était de ma famille mais là, brigitte j'ai bcp de mal à encaisser. J'y pense tout le temps ! J'ai jamais eu le courage d'aller la voir au cimetière. Il faudrait peut être ! Et il y a aussi une chose, elle aurait du garder léane ce jour là mais au dernier moment mon mari n'a pas bossé donc elle ne l'a pas eu ... Dans tous les cas, ils seraient allés avec Léane chez leurs amis car je savais ou ils étaient donc ca me dérangeait pas ... mais on se dit que peut être que ca serait pas arrivé si elle avait eu léane ... Bref avec des SI on referait le monde. Mais voilà je devais t'expliquer :wink: elle me manque. J'en parle à personne car je ne sais pas expliquer pourquoi j'ai tant de mal à faire son deuil, il n'y a que mon mari qui est au courant.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:22
coucou les filles [b:0f51d06ffd]babeth [/b:0f51d06ffd]: cool si ta puce va mieux. Moins cool si c'est toi qui prend le relais, vous allez jamais vous en sortir ! Du coup hier je comptais, elle prend combien de bib ta minette en se levant à 12h ? [b:0f51d06ffd]Mally [/b:0f51d06ffd]: pas génial la nuit :? j'espère que tu vas pouvoir te reposer pendant les siestes cette am ! Peut être, je te le souhaite, que tes BP ont un peu compris !! Et qu'ils y mettent du leur ! :D [b:0f51d06ffd]FTGDD [/b:0f51d06ffd]: ouf rassurée pour Satine ! tu parles d'un truc ! Pour les bib, bah aucun conseils à te donner forcément. j'espère que tu vas y arriver !!! courage ma belle pour les couches, j'ai des couches TE1 à poches et goussets. J'avais pris exprès à goussets vu qu'on m'annoncait un petit bébé. Et en fait ca fuit par les goussets, car les goussets lui tiennent pas les cuisses :? Ninie en reprend 1 ou 2 pour reprendre les goussets et voir si ca va mieux comme ca ! [b:0f51d06ffd]pascale [/b:0f51d06ffd]: alors z'hom rentre ce soir ? comment va Keyliah ? et ta p'tite terreur des bacs à sable ? :lol: [b:0f51d06ffd]angelicknicky [/b:0f51d06ffd]: j'espère que le mec de ta soeur est redescendue de son muage avec ce que le docteur lui a dit ! :shock: Bon courage avec ta BM ce we :? :D [b:0f51d06ffd]toutes les autres [/b:0f51d06ffd]: pleins de bisous !! [b:0f51d06ffd]ici [/b:0f51d06ffd]: soirée cool. :D Promenade hier am, on est allé à pied chez leur nounou, Laly a pris son bib et Léane son gouter la bas. On est revenu avant que la nuit tombe. Laly a fait une sieste de 18h à 20h45 ! Léane couchée à 20h15, il était temps car elle devenait très méchante car mlle n'a encore pas fait de sieste ! :twisted: Elle tapait ses bébés sur son lit alors que Laly essayait de dormir à coté donc forcément je l'ai pas laissé ! Je lui ai mis un dvd disney pour qu'elle se repose sur le canap ... Hier soir Laly a eu qq gazs, 2 ou 3 donc ca a été. On l'a couché à 22h15. Elle a réussi à s'endormir tranquillement. A 22h45 je lui ai donné sa tétine. Mon mari s'est levé à 5h pour la tétine aussi (bizarre car d'habitude elle en veut pas) et elles se sont levées toutes les 2 à 8h. Laly fait sa sieste. Aujourd'hui il fait super froid, ca a gelé mais il fait méga beau ! c'est top ca ! Peut etre qu'on sortira, on verra bien. Demain matin je remmène Laly chez l'éthiopathe (séance offerte). Mon mari va faire j'sais pas quoi avec ses collègues dans la matinée. Ma BM prend léane, elles iront au marché (donc tour de manège pour léane :lol: ), puis ma BM la garde avec elle car dans l'am son cousin et sa cousine viennent, ils feront le sapin tous ensemble et le soir on mange tous la bas avec mes BS, BF et mon mari bien sur; raclette party :D Bises à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 10:23
Babou, je pense que c'était moi en fait qui t'avais demandé pour la nounou de Léane... Je comprends que ca te touche beaucoup, elle s'est occupée de ton bébé, et en plus tu connais beaucoup de membres de sa famille... C'est surment parce que la période des fêtes arrive que tu y repenses... Tu devrais peut etre essayé d'aller la voir au cimetière, pour lui dire au revoir... Ca t'aiderais peut etre à faire ton deuil... On dit souvent qu'il faut un an pour faire son deuil... Gros bisous à toi...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:39
[quote:a3347f543b="mally06"]Babou, je pense que c'était moi en fait qui t'avais demandé pour la nounou de Léane... Je comprends que ca te touche beaucoup, elle s'est occupée de ton bébé, et en plus tu connais beaucoup de membres de sa famille... C'est surment parce que la période des fêtes arrive que tu y repenses... Tu devrais peut etre essayé d'aller la voir au cimetière, pour lui dire au revoir... Ca t'aiderais peut etre à faire ton deuil... On dit souvent qu'il faut un an pour faire son deuil... Gros bisous à toi...[/quote:a3347f543b] :oops: ah oui c'est vrai :lol: Ouai faut que j'aille lui faire un p'tit coucou ! merci :wink:
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 10:40
Helloooooo! Je passe vite fait, je n'arrête pas de courrir! On part lundi à Center parc pour une semaine et bien sûr il faut être organisé quand on part avec un petit bout de cul. ça veut dire aussi que les cadeaux de Noel doivent être faits cette semaine car il est hors de question que je cours dans les mags après le 21!!! ça serait tellement plus simple s'il existait vraiment ce père Noel! Donc j'ai lu mais pas retenu gd chose!! Eliott va bien mais est en plein pic de croissance quoique ça se tasse là! donc rdv pédiatre 5.640kg et 60cm tout va bien et le doc lui a dit qu'il avait de la chance d'avoir le bon lait de maman quand je lui ai redemandé l'ordo pour la loc du tire lait!! Bon je la fais perso mais j'y passerai plus de temps en revenant des vacances bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.