Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:51
Laly a 3 mois aujourd'hui, nous sommes allées à la visite ! Elle pèse 5kg200 et mesure 58 cm !!! :D
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 20:29
Coucou les copines! [color=violet:faa4550a24]Tout d'abord bon moisiversaire à Maïwenn Laly Ilyès et Neji![/color:faa4550a24] Je vois que Laly Maïwenn et Neji ont bien poussé! [b:faa4550a24]Poussine [/b:faa4550a24]bon rétablissement à tout le monde! [b:faa4550a24]Babou [/b:faa4550a24]t'as mis un mot sur le fofo pour vendre tes couches? Et tu disputeras Enerick d'avoir refiler ses gènes de petit diable à Léane! [b:faa4550a24]Amelie [/b:faa4550a24]bon courage à ta belle soeur [b:faa4550a24]Angelik[/b:faa4550a24], ca va mieux Lucie avec ses vaccins? [b:faa4550a24]Babeth Pascale [/b:faa4550a24]comment ca va??? Pascale tu gères??? Nous nuit toujours pareil pleins de réveils tétine mais couchée de 22h30 à 8h30 dans son lit... Cet après midi ma mère l'a gardée. Elle a bien pris le biberon (de mon lait) je suis contente. Moi je suis allée au noël de l'hopital avec Camille. Elle a pas voulu faire de bisous au "papa père noël" comme elle l'a appelé! Mais elle a bien regardé le spectacle qui durait 2h, elle a été sage. Et elle était contente de son cadeaux et ses bonbons! Samedi c'est celui du boulot de mon mari mais c'est ciné (arthur et les minimoys) C'est bête mon homme et moi on a envie de le voir mais Camille est un peu petite pour le ciné je pense pas qu'elle tiendrais si longtemps... T'as déjà emmener léane babou??? Alors on ira juste au gouter après... Comme ca les collègues de Julien verront aussi Emilie. Gros bisous bonne nuit
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:32
[quote:364bda6f43="carole37000"] Et sinon elle pèse 6,130kg et mesure 61 cm. Elle a donc pris que 800g depuis le mois dernier mais 4cm par contre. Je suis contente... Spécial encouragement à Babou, Pascale et Mally qui ont 2 enfants à gérer...[/quote:364bda6f43] 800g et 4cm comme Laly en 1 mois !!! :lol: Merci pour tes encouragements. Aujourd'hui Léne avait décidé de pas faire de sieste. Ma petite belle soeur est venue le temps que j'emmène Laly a sa visite. Léane était exitée comme une puce. Je l'ai couchée y'a 1/4d'h il était temps car elle multipliait les bétises :twisted: Je l'ai puni d'histoires car je lui disais d'arreter de jouer avec ma lumière. Notre chambre est si petite que nous n'avons pas de table de nuit mais une petite étagère chacun sur le coté du mur. La mienne tient pas bien et ma lumière non plus du coup, et comme c'est une boule bah qu'est ce qui est arrivé à votre avis ???? Léane jouait avec le bouton, la boule est tombée est s'est brisée à ses pieds nus !!! Pfff j'en peux plus ce soir :shock: Pour le coup j'ai couché Laly juste avant Léane histoire qu'elle se repose un peu car pas trop dormi cette am et elle s'est écroulée comme une masse :shock: Donc j'attend qu'elle se réveille. Car dernier bib de 150ml à 16h30 !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:14
[quote:b7b1647adb="mally06"] [b:b7b1647adb]Babou [/b:b7b1647adb]t'as mis un mot sur le fofo pour vendre tes couches? T'as déjà emmener léane babou??? Alors on ira juste au gouter après... Comme ca les collègues de Julien verront aussi Emilie. [/quote:b7b1647adb] oui je les vend, elles conviennent pas à laly ! Non on a jamais emmené léane. Trop petite elle se cocnentre pas aussi longtemps :?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:34
Coucou Ca fait longtemps hein :D :D :D :D :D Oué oué vous pouvez le dire, j'ai déserté le fofo mais pas facebook !! En fait ici c'est de pire en pire, du coup j'ai vraiment plus bcp de temps pour moi alors vous m'en voudrez pas mais mes minutes sont precieuses... Comme ils ont bien poussé vos ptits bouts , bon moisniversaire a Laly, Neji, Maïwenn, Ilyes, Maiwenn. Satine grandit bien aussi, bientot 4 mois mais on a de gros gros soucis de santé : tjs ses plaquettes, je suis retournée faire une pds hier, je les compte plus tellement elle en a eu depuis, et les resultats sont tombés : trop de plaquettes encore, le fer augmente pas et personne ne sait m'en dire plus... Sinon, j'essaye l'allaitement mixte en vain, 2 semaines qu'elle fait des areuhs a tous les bib, elle fait la greve de la faim pendant des journées entieres chez la nounou et du coup elle se venge sur les nuits en reclamant toutes les 2h !! Je suis epuisée et j'en peux plus, je pourrais pas reprendre le taff dans ses conditions... Ca fait du bien de se lacher... Merci de m'avoir lue. J'essayerai de passer + svt. :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:35
[quote:5ff17432dd="babou2007"]Pfff je désespère. J'ai 27 couches lavables à vendre et personne n'en veut car trop cher ! mais elles sont toutes neuves ! je vais quand même pas les mettre d'occas alors qu'elles ont servi que 2 fois et encore ! :roll: désolée fallait que je le dise à qq'un :lol:[/quote:5ff17432dd] Je vais pas te les acheter car j'en ai deja plein mais as tu essayé leboncoin, ebay??? :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 23:13
coucou les filles ! :) alors ici Maëlys va un peu mieux mais c'est moi qui suis pas au top de ma forme ! tant pis je prefere que ce soit moi que ma puce :oops: ! pour commencer bon 3eme mois a Laly, Maïwenn, Neji et Ilyès !!! pleins de poutous a ces 4 tits bouts :) en tout cas ils grandissent bien ;) [b:1ee42aa560]angélik [/b:1ee42aa560]alors ta soeur ? t'es tata ? bisous et bon courage [b:1ee42aa560]babou [/b:1ee42aa560]pas cool le soir quand meme pour couché Laly mais tu vas voir maintenant qu'elle a 3 mois elle va se coucher tot ! ;) en tout cas presque que comme Maëlys a sa visite des 3 mois (5.170kg et 58 cm !) ah c'est ton mari le coupable du ptit démon ! :mdr: [b:1ee42aa560]amélie [/b:1ee42aa560]contente que le lait agisse bien sur ta petite Louane ! bisous [b:1ee42aa560]carole [/b:1ee42aa560]tu as raison d'etre fiere de ta fille !!! elle a bien eu raison d'inonder la table du pédiatre :mdr: [b:1ee42aa560]aurisa [/b:1ee42aa560]Neji avait fait passer le mot a Maiwenn pour le pipi !!! :) encore un bébé qui pousse bien :cop: [b:1ee42aa560]poussine [/b:1ee42aa560]j'espere que tes 2 puces vont mieux! nous on met pas de patch ici ! bisous [b:1ee42aa560]mally [/b:1ee42aa560]sympa la papa pere noel !!! :) j'espere que tes nuits vont bientot etre meilleures :) bisous [b:1ee42aa560]fgtdd [/b:1ee42aa560]contente de te revoir (te relire surtout ! :mdr:) bon pas cool pour la tite puce ! j'espere qu'ils vont trouver ce qu'elle a ! bientot 4 mois ! oh que ca passe vite ! pleins de poutous :cop: ici meme malade ma ptite poule est un ange !!! et cet après midi j'étais chez une collegue amie et j'ai pas vu l'heure passer euh ba ma ptite puce a rien dit alors que j'ai retardé son bib d'1h ! :oops: bon sinon ce midi y avait un colis dans la boite aux lettres : une amie a ma mere qui a envoyé pleins de ptites choses pour Maëlys !!! trop gentille ! et mon papa a acheté les 1ere déco de noel pour ma puce a mettre dans le sapin !!! trop mimi ! voila que de cadeaux aujourd'hui :) allez fini le roman ! bisous les ptites mamans de septembres :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:39
[quote:279704cc9c="fautgratterdede"] Je vais pas te les acheter car j'en ai deja plein mais as tu essayé leboncoin, ebay??? :cop:[/quote:279704cc9c] elles sont sur ebay depuis hier soir mais tjs rien :roll:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 09:41
coucou les filles ! Désolée j'ai pas eu le temps de passer, journée super chargée hier.. Il a fallu que je remette à jour mon site web (le www en bas :wink: ), que j'envoie des nouvelles à la famille et on a passé le peu de temps qui restait à chercher une couette, la notre est morte après 5 ans de bons et loyaux services :mdr: Le tout avec un bébé TRES ronchon :P Lucie va un peu mieux, moins ronchon qu'hier... Remarquez elle dort encore donc c'est facile de dire ça :mdr: Mais hier elle a pris son dernier biberon à 21h et là elle fait dodo depuis 22h :roll: ça ne lui arrive jamais de dormir aussi tôt, d'habitude elle s'endort vers 23h/0h :oui: Et.... MA SOEUR N A TOUJOURS PAS ACCOUCHE !! En fait c'était un faux travail.. Mais ce soir je sais pas comment faire, son e****é de copain a decidé de sortir (oui, vous avez bien lu,à 1 semaine du terme) du coup si elle perd les eaux je dois prendre ma puce sauter dans mes chaussures et aller lui garder son bout de chou :langue: Tout ça parce que môssieur a décidé de sortir faire la fête :gr: :gr: En plus j'ai le moral dans les chaussettes, mon homme reprend le boulot cette nuit, et ça fait depuis mardi que je me traîne cette s*******e de migraine :cryout: FGDD pleins de :cop: magiques à ta puce Je vous laisse Lucie commence à se réveiller
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:41
[quote:c75a9f14dc="fautgratterdede"]Coucou Ca fait longtemps hein :D :D :D :D :D Oué oué vous pouvez le dire, j'ai déserté le fofo mais pas facebook !! En fait ici c'est de pire en pire, du coup j'ai vraiment plus bcp de temps pour moi alors vous m'en voudrez pas mais mes minutes sont precieuses... Comme ils ont bien poussé vos ptits bouts , bon moisniversaire a Laly, Neji, Maïwenn, Ilyes, Maiwenn. Satine grandit bien aussi, bientot 4 mois mais on a de gros gros soucis de santé : tjs ses plaquettes, je suis retournée faire une pds hier, je les compte plus tellement elle en a eu depuis, et les resultats sont tombés : trop de plaquettes encore, le fer augmente pas et personne ne sait m'en dire plus... Sinon, j'essaye l'allaitement mixte en vain, 2 semaines qu'elle fait des areuhs a tous les bib, elle fait la greve de la faim pendant des journées entieres chez la nounou et du coup elle se venge sur les nuits en reclamant toutes les 2h !! Je suis epuisée et j'en peux plus, je pourrais pas reprendre le taff dans ses conditions... [/quote:c75a9f14dc] normal que tu sois épuisée ! moralement ca doit pas etre facile. Car tu sais pas ce qu'elle a au final. Comment ca se fait qu'elle ait trop de plaquettes si petite ? Tu peux prolonger et te mettre en congé parental peut etre non ? courage et viens nous parler de tous tes p'tits tracas car tu nous manques !! bisous ma belle :wink:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 09:45
Babou, tu les vends combien tes couches ?? Je vais essayer de faire passer l'info sur mon facebook, et voir avec les mamans de ma famille si ça les intéresse :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:46
[quote:1cb7082b2f="angeliknicky"] Remarquez elle dort encore donc c'est facile de dire ça :mdr: [b:1cb7082b2f]Mais hier elle a pris son dernier biberon à 21h et là elle fait dodo depuis 22h :roll: ça ne lui arrive jamais de dormir aussi tôt, d'habitude elle s'endort vers 23h/0h :oui:[/b:1cb7082b2f] [/quote:1cb7082b2f] c'est top ca !!! profites en ! peut être qu'elle va commencer à se caler ! :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:48
[quote:55ae03f8c4="angeliknicky"]Babou, tu les vends combien tes couches ?? Je vais essayer de faire passer l'info sur mon facebook, et voir avec les mamans de ma famille si ça les intéresse :wink:[/quote:55ae03f8c4] bah le problème c'est que je les vend en pack. 24 TE1 de jour et 3 TE1 de nuit taille 3-8kg + 17 inserts supp et 1 sac à couches sales, 500€ le tout. Elles sont neuves ! Bcp de mamans me conseillent de vendre à l'unité mais si c'est pour qu'il m'en reste 20 sur les bras, ca fou les boules ! :roll: Maintenant si y'en a qui veulent m'en prendre genre 10 à 15 la ouai je verrai peut etre pour changer ma vente :wink: Pas simple hein !! :roll: :lol: C'est gentil en tout cas de vouloir le mettre sur facebook.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:58
Bon bah ici, Laly s'est réveillée à 20h30 après une petite sieste de 30 min. Bain + bib et de 21h30 à 22h45 j'ai galéré pour l'endormir. Elle a eu qq gazs mais sans plus. Simplement elle ne trouvait pas son sommeil ! :roll: Mon mari pensait que jusque là c'est parce qu'elle dort bcp en journée, mais hier justement elle a quasi pas dormi donc c'est pas ca :? Elle ne hurlait pas hein, juste 5min pendant les gazs mais elle chouinait, cherchait son sommeil en frottant son visage contre le matelas, ronchonnait. A 22h30 je l'avais dans les bras assise sur mon lit et elle regardait avec des yeux grands ouverts notre frise (bah ouai c'est winnie l'ourson, avant nous y'avait une tite fille dans cette chambre :lol: ) Elle était paisible puis j'ai réussi à ce qu'elle me regarde et en la bercant elle a réusssi à fermer ses p'tits yeux. Et j'ai enfin réussi à la poser dans son lit. Quand je me suis couchée elle tétouillait sa tétine mais elle a fini par s'endormir :D A 4h30 Léane s'est réveillée en hurlant, elle avait peur donc surement un cauchemar et à 5h30 elle m'appelait elle n'avait pas redormie :shock: Donc là j'ai parlé fermement qu'il était l'heure de dormir. Un calin et dodo ! Pfff je suis dég quoi car Laly se réveille pas la nuit et c'est Léane qui prend le relais ! En plus à 4h30 en pleurant elle a réveillé Laly :twisted: Je prend des plantes pour essayer d'avoir un sommeil continu car je me réveillais souvent. Ca fait 1 semaine que je les prend et ca fait 2 nuits que je dors mieux. Je me réveille que lorsque les filles ont besoin ! Ce matin Laly s'est réveillée à 8h20 et Léane 9h20 !
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 10:11
ça y est message passé :lol: Lucie aussi me fait le même coup que Laly des fois, généralement ça se règle avec un doudou qu'elle se met sur les yeux, la totote, veilleuse dans le lit et après 5 mn de ronchonnements elle s'endort pour sa nuit :wink: Si ça se trouve c'est parce qu'elle était trop fatiguée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.