Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 14:06
coucou les filles :) alors j'ai tout lu mais pas retenu grand chose !!! :oops: bon pour moi ca y est la formation est finie ! c'était vraiment bien sympa ! Maëlys a fait sa 1ere journée chez la nounou hier : ca c'est également super bien passé ! :D ma pauvre tite puce est vraiment prise du nez c'est trop chiant ! mais elle n'a pas de fievre alors je sais pas trop quoi faire a part les lavages de nez ! :? bon alors vos nuits les filles ??? comment ca a été [b:c643b98b37]mally, pascale eden[/b:c643b98b37]... ici bon comme elle est malade c'est pas terrible car elle se réveille beaucoup la nuit mais les bib restent a 23h le dernier et 12h le 1er !!! voila je savais meme pas que ca existait le vaccin contre la gastro !!! :shock: alors je pense pas le faire ! sinon ici aussi c'est dodie mam pour les bib ! c'est magique ! j'en ai tout de suite acheté 2 lots de 3 car ca a marché des le 1er bib !!! et 1 fois qu'on a le coup c'est assez rapide pour laver ! enfin voila mon avis ! [b:c643b98b37]babou [/b:c643b98b37]une vraie petite crapule ta ptite léane !!! bon courage ! mais pas cool si elle est malade ! :? ici tout le monde est malade ! ma puce et mon homme le bon gros rhume bien chiant et moi ca commence : nez qui coule et gorge qui gratte ! l'autre jour mon homme me dit : "désolé de rien faire a la maison mais je me sens pas bien (malade quoi) ! " et il m'a remercier de pas gueuler et d'avoir été "cool" ! il m'a dit qu'il ferait des efforts quand il ira mieux car c'est vrai que j'en faisait beaucoup et que moi aussi je devais etre naze !!! ouah !!! :shock: ca m'a fouttu sur le cul !!! et maintenant on arrive a bien parlé ! je suis contente tout rentre dans l'ordre ! :) allez bisous mes septembrettes et désolée de l'avoir faite perso mais un peu capoute et pourtant pleins de choses a faire !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:24
[quote:2f97e4f21f="babeth777"] l'autre jour mon homme me dit : "désolé de rien faire a la maison mais je me sens pas bien (malade quoi) ! " et il m'a remercier de pas gueuler et d'avoir été "cool" ! il m'a dit qu'il ferait des efforts quand il ira mieux car c'est vrai que j'en faisait beaucoup et que moi aussi je devais etre naze !!! ouah !!! :shock: ca m'a fouttu sur le !!! !!! et maintenant on arrive a bien parlé ! je suis contente tout rentre dans l'ordre ! :)[/quote:2f97e4f21f] en voilà une bonne nouvelle ! je suis contente ma belle ! :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:59
[quote:3c9a2558a9="carole37000"]Mais qu'est ce que vous entendez par "doubler" les gencives exactement? Sinon, j'ai cru comprendre que [b:3c9a2558a9]Babou[/b:3c9a2558a9] a du fil à retordre avec Léane! Ca a l'air terrible la troisième année... ils s'affirment les gosses à cet âge là! enfin, pour parler de moi brièvement, les séances chez la conseillère nous font bcp de bien à mon homme et moi, et je le sens de plus en plus sur la bonne voie. Je lâche la bride tout doucement du coup, et il se peut que je craque pour Noël, vu que je l'accompagne dans sa famille, dans cette chère Bretagne pour les fêtes... Affaire à suivre! :wink: [/quote:3c9a2558a9] les gencives deviennent blanches ou très rosées, elles se préparents à l'arrivée des dents. Pour Léane crise de dents (sans pleurs) de 3 mois à 15 mois pour la 1ère dent :roll: C'est la crise d'ado pour Léane. :lol: ca lui passera. :roll: Moi je suis en mode ZEN avec elle. Enfin je m'enerve et je suis ferme mais je m'énerve pas sur elle quoi ! C'est une bonne nouvelle pour votre couple. Tu laches du lest mais tu y vas doucement donc tu sais ce que tu fais. C'est pas comme si tu lui avais tout pardonné et que tu agissais comme si il ne s'était jamais rien passé ! Prends ton bonheur comme il vient ma belle !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 17:19
[color=blue:14be95bf46]Coucou les filles, [b:14be95bf46]Pascale[/b:14be95bf46], j'espere que t'as nuit c bien passé. [b:14be95bf46]Angélique[/b:14be95bf46], super cool que ton homme est reconnu que c'était pas facile ce que tu faisait, mais ton beau frere il est vraiment grave !!! Je sais pas ce qu'il a dans la tete serieux. [b:14be95bf46]Babou[/b:14be95bf46], tu m'étone que tu n'osait pas déplacer Laly, tu n'es pas nul j'aurai fait pareil que toi car avec tous c petit soucis. Et ben dis donc Léane n'as pas froid aux yeux !!! J'espere qu'elle va vite se rétablir quand même. [b:14be95bf46]Babeth[/b:14be95bf46], génial avec ton homme si sa c arranger. [b:14be95bf46]Carole[/b:14be95bf46], en effet je me disait que sa faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles mais si tout va bien c le principal. Tu as raison de faire comme sa avec Julien (il me semble). Alors moi je vais pousser mon petit coup de gueule, et oui c rare !!! Ce matin j'ai été a la pharmacie acheté du lait Gallia premium digest et puis en même temps j'ai voulu prendre son vaccin pour le 3° mois (rdv le 29 dec). Donc le pharmacien me dit je vais appeler le labo car j'en ai plus pour commander. Et ben le labo a répondu qu'il ne savait pas si je l'aurai pour le 29 car maitenant ils ont un cota a respecté pour distribuer dans les pharmacies. En faite les premiers qui commande sont les premiers servis. Ils éxagerent vraiment !!! Je ne savais pas non plus ce que sa voulait dire doubler les gencives. Ben moi Louanne a les gencives rosés très clair. Mais pour l'instant a part baver et mettre ses poings, elle a pas l'air d'en souffrir. Sinon pour le lait comme je l'ai dit plus haut j'ai acheté le gallia premium digest. Elle a eu son bib a 15h avec ce lait et pour l'instant ben aucun pleure. Elle dort depuis 16h30 chose qu'elle fait très rarement. Et moi il n'y avait pas de pédiakid donc il m'ont donner Babyfen qui sont des huiles essentiels. Personne a des nouvelles de FGTDD Gros bisous[/color:14be95bf46]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:38
re coucou c'est vrai que ca fait du bien la bonne entente avec mon homme ! :) mais merci a toutes pour votre soutien et merci a ce post d'exister ! (merci pascale :cop: ) [b:87a87fcea6]amélie [/b:87a87fcea6]pas cool pour le vaccin !!! :evil: pour les gencives moi maelys ne dit rien non plus mais fait sa bavouille ! mais moi elle a son collier d'ambre ;) et j'y crois alors ca va marcher et elle ne souffrira pas !!! (en tout cas j'y crois fort ! ) [b:87a87fcea6]babou [/b:87a87fcea6]est ce que ca a été aujourd'hui avec ta ptite terreur ??? mais de qui elle tient ? c'était toi ou ton mari le ptit démon étant petit ??? mdr moi j'était :twisted: alors j'espere que Maëlys prendra de mon homme ! [b:87a87fcea6]carole [/b:87a87fcea6]contente de te retrouver ma belle :) et tant mieux si tout s'arrange avec ton homme ! de toute facon tu as laissé le temps et il a l'air de faire pleins d'efforts alors vas y ! profites ! et JOYEUX NOEL en famille :)
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 19:31
La vache! Pas cool pour le vaccin :shock: Nous le pharmacien a fait la même chose, il en a commandé un autre que celui prescrit (pas la même marque) et ma pédiatre était en pétard !! ça me choque de voir ça!! Si on nous prescrit une sorte de vaccin c'est pas pour faire joli !! Amélie : moi je sais ce qu'il a dans la tête mon beauf' : de la fumée de pétard :mdr: là ce soir je dois manger en 2 minutes pour aller voir ma soeur, son copain est sur paris (ça partait d'une bonne intention, il a emmené leur fils voir les décos du bd Haussman) mais vu que la soeurette se sent mal et qu'il veut pas se magner de rentrer (en gros il a sorti à mon homme qu'il rentrerait comme c'était prévu malgré qu'elle se sente mal) je dois l'accompagner si le samu vient la chercher.. Donc je me dépêche de manger le temps qu'elle prenne un bain chaud et un spasfon :P Si dans 1 heure elle va pas mieux je dois aller l'accompagner à la maternité parce qu'elle est à 1 semaine du terme et a des grosses contractions dans le bas du dos :roll: Donc je laisse la puce à mon homme !!! Encore heureux qu'il bosse pas ce soir.... Heureusement, maintenant le cap des régurgitations, coliques et nuits difficiles est passé ! Sinon Lucie a vu la pédiatre : elle fait 59 cm pour 5.690 !! elle a pris presque 1 kilo et 2.5 cm en un mois :D Et comme d'hab elle a fait craquer la pédiatre avec ses grands yeux bleus !! D'ailleurs elle me l'a confirmé : c'est leur couleur définitive :youpi: Aujourd'hui elle m'a (encore) bien fait rire, ma soeur l'a prise contre elle et elle a ouvert des yeux immenses quand elle a senti le bébé bouger :mdr:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:17
Bonsoir les filles! [b:cc1331d14a]Angelik[/b:cc1331d14a], j'espère pour ta soeur que le travail est en route et que son mec s'est décidé à rentrer! Lucie a bien poussé dis! Et elle est trop belle! [b:cc1331d14a]Babeth [/b:cc1331d14a]c'est bien que ton homme ait changé!!! Profite! J'espère que tu vas pas etre trop malade et que la puce va vite guérir! C'est rassurant que la première journée chez nounou se soit bien passée! Un stress en moins pour la reprise du boulot! [b:cc1331d14a]Carole [/b:cc1331d14a]c'est super si ca s'arrange tout doucement avec Julien. Comme tu dis il faut un temps d'adaptation à l'arrivé d'un bébé, le temps de se réorganiser et d'apprendre à vivre à trois ou quatre! Sinon, pour le thé, je pense que c'est une tisane pour digérer qu'eden donne... Sinon c'est sur avant six mois ils n'ont besoin que de lait, et surtou avant 4, il na vaut mieux pas leur donner autre chose... [b:cc1331d14a]Amelie[/b:cc1331d14a],pas cool pour le vaccin! POurvu que le nouveau lait marche sur louanne! [b:cc1331d14a]Babou[/b:cc1331d14a], alors comment va petite Léane? La fièvre baisse? Laly est sage? Effectivement c'est bizarre pour l'ancienne nounou de Léane, tu nous en avais déjà parlé mais je me souviens plus trop elle est dédédée de quoi? Tu t'entendais bien avec elle? [b:cc1331d14a]Pascale [/b:cc1331d14a]comment tu vas??? Cette deuxième journée toute seule? Kélia dort? Elle t'a laissé un peu dormir cette nuit? Et Redwan est pas trop terrible??? Allez plein de bisous et de courage ma belle je pense fort à toi! Ici la nuit bah couchée à 22h30 donc, et réveil pour la tétine pas mal de fois donc moi pas trop bien dormi mais bon au moins elle reste dans son lit toute la nuit! Réveil à 8h30! Camille n'a pas encore voulu faire de sieste aujourd'hui, tout comme hier donc à partir de 16h elle est chi**te... Mes deux filles ont eu un petit moment de complicité tout mignon... Emilie avait attrapé le pouce de Camille, Camille était toute contente, limite emerveillée! Elle bougeait plus, et quand milie a laché Camille a retenu sa main dans la sienne! :love: Mes amours!!! Allez gros bisous et bonne nuit les filles!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:36
oh [b:24d5a2753a]mally [/b:24d5a2753a]quel beau moment de complicité entre tes deux tites puces !!! j'adore !!!! les nuits sont un peu mieux ! meme si c'est vrai que tu dois te lever la nuit pour la tétine elle est mieux dans son lit ;) :cop: angelik j'espere que ta soeur ne va pas trop souffrir et bon courage a elle si c'est le grand jour !!! en tout cas que du bonheur a elle (meme si ca va pas etre facile avec son c.n de mec ! bisous ici maelys dort beaucoup comme elle est malade et a moins mangé que d'habitude (laisse 60ml sur le bib de 180 !) mais bon j'espere que ca va vite mieux aller ! en tout cas ya toujours de supers sourires !!! bisous mes poulettes
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:51
Merci Mally pour ma puce ;) Elle fait craquer tout le monde et c'est déjà une dragueuse, dimanche elle essayait de charmer le fils des voisins de mes parents (il a 6 mois) :D Elle lui faisait des grands sourires et des grands arheus et s'accrochait à son bras... Déjà une tombeuse à son âge 8) Alors pour ma soeur c'était un faux travail... Après le mélange spasfon + bain chaud ça allait un peu mieux, du coup pas besoin de moi, mais on garde les téléphones avec nous (on habite à 10 mn à pied) au cas ou, parce qu'aux dernières nouvelles il était toujours pas rentré :cryout: Résultat j'ai eu l'impression de retrouver les premiers moments de Lucie où j'avais à peine le temps de grignoter sur un bout de table ! lol Je vous laisse, Lucie a eu ses vaccins c'est une calamité ce soir.... Son vaccin contre la gasrto lui donne des aigreurs d'estomac et des coliques et l'autre la rend toute ronchon et fatiguée :( Elle pleure pour le biberon mais une fois qu'elle a la tétine elle pleure parce qu'elle veut dormir :?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:55
[quote:7926bb1433="babeth777"] [b:7926bb1433]babou [/b:7926bb1433]est ce que ca a été aujourd'hui avec ta ptite terreur ??? mais de qui elle tient ? c'était toi ou ton mari le ptit démon étant petit ??? mdr moi j'était :twisted: alors j'espere que Maëlys prendra de mon homme ![/quote:7926bb1433] bah mes parents m'ont dit que c'est pas de moi qu'elle tient pour etre comme ca. Et le tonton de mon mari m'a dit "c'est enerick c'était un p'tit diable au meme age" :lol: [b:7926bb1433]Mally [/b:7926bb1433]: léane n'a plus de fièvre c'est deja ca ! trop fort leur p'tit moment de complicité !!! Moins top qu'Emilie se reveille pour la tétine :? [b:7926bb1433]babeth [/b:7926bb1433]: soignes bien ta puce :wink: c'est pas marrant les rhumes sur les si petits. Moi pour l'instant malgré que Léane et moi sommes malades, Laly n'a rien donc on croise les doigts !!! [b:7926bb1433]angeliknicky [/b:7926bb1433]: Lucie va mieux ? Et ta soeur ? [b:7926bb1433]Ici [/b:7926bb1433]: Hier soir Laly a été géniale de 20h à 22h. Elle s'était endormie sur moi donc je l'ai couché et impossible de l'a rendormir. Elle pleurait ou hurlait. A 23h20 je lui donnais 60ml de bib qu'elle n'avait pas voulu 10 min avant :roll: J'ai réussi à la coucher à 23h50 car elle s'était encore endormie sur moi et à 00h45 elle s'est réveillée en HURLANT. Impossible de la calmer elle avait des gazs, pendant 1/4 d'h puis elle s'est rendormie donc je l'ai couché. A 8h Léane s'est réveillée en pignant comme d'hab donc ca a réveillé Laly. Je lui ai donné sa tétine et elle a dormi jusque 9h50. Cet am, visite des 3 mois :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:40
[color=blue:cdc7124a7a]En effet [b:cdc7124a7a]Carole[/b:cdc7124a7a] je pense que ils passent un cap !!! C vrai que bon j'ai pas a plaindre de mon homme mais il s'occupe de plus en plus de Louanne. Peut etre le fait qu'elle sourit quand il lui parle ou des choses comme sa. Sa doit être marrant de voir ta puce sucer les 2 pouces moi elle arrive pas du tout a le prendre. [b:cdc7124a7a]Babeth[/b:cdc7124a7a], c vrai que j'y crois aussi au collier d'ambre même si j'ai jamais tester je vais aller en acheter un ce week end. [b:cdc7124a7a]Angélique,[/b:cdc7124a7a] si j'ai bien compris ta soeur est prete a accouché mais il a pas l'air de s'inquieter !!! Moi ma belle soeur va surement accoucher aujourd'hui ou demain je ne sais pas trop. Mais hier vers 10h30 sa poche c fissuré et elle a des contractions toutes les 7 minutes donc ben on attend. [b:cdc7124a7a]Mally[/b:cdc7124a7a], trop mimi tes puces !!! Pas cool encore ta soiré [b:cdc7124a7a]Babou[/b:cdc7124a7a], mais bon sa va bien finir par s'arranger Sinon bon le lait a l'air de faire s'on effet. La elle dort et pourtant elle a des gazs que j'entend et sa ne la réveille pas. Bisous a toutes[/color:cdc7124a7a]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:31
Pfff je désespère. J'ai 27 couches lavables à vendre et personne n'en veut car trop cher ! mais elles sont toutes neuves ! je vais quand même pas les mettre d'occas alors qu'elles ont servi que 2 fois et encore ! :roll: désolée fallait que je le dise à qq'un :lol:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 13:45
[color=indigo:bb182f4520]Je lis tous les jours mais j'ai rarement le temps de poster en fait dès que je m'y mets Neji a besoin de moi ou le papa... Alors ce matin visite des trois mois tout va bien il a pas apprécier les vaccins il a pleuré et fait pipi sur la table du doc comme Maïwenn :D il mesure 61cm et 6kg600. Pendant que je le rhabillait il m'en a raconté des choses (je crois qu'il se plaignait du pédiatre qui lui a fait mal :D et en sortant du pédiatre il ronchonnait). Angelik courage a ta soeur Carole passe de bonnes fêtes et puis si tu penses que c'est le moment avec ton homme hésite pas. Babeth bon rétablissement à Maelys Bon Neji pleurotte j'y vais.[/color:bb182f4520]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:01
coucou les filles!ya unmoment que je suis pas venue,mais suis claqué!!j'ai un bon rhume,et mes 2 pepettes en on chopper un peu! sinon,ba ma puce fait tjs ces gencives,ca bave ca bave lol,on voit bien les petites dents dessous ,j'adore!! vendredi visite du 3eme mois et 2 vaccins! j'appréhende mme si on ma prescrit un patch :cry: bisous bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:50
[quote:229640ec4a="poussine0303"] vendredi visite du 3eme mois et 2 vaccins! j'appréhende mme si on ma prescrit un patch :cry: bisous bisous[/quote:229640ec4a] bah début nov laly a pleuré quand on lui a enlevé le patch car ca colle fort :? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.