Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 21:03
Oui comme tu dis, UN VRAI C*N !!! Il était pas comme ça avant qu'elle retombe enceinte mais en attendant c'est lui qui a insisté pour qu'elle le garde le deuxième :evil: Je suis à un stade où vaut mieux pas que je le voie sinon il se relève pas !! Dîtes les filles, j'ai l'impression que vos loulous boivent pas beaucoup par rapport à Lucie... La miss prend 4 biberons de 210... des fois elle varie elle va boir que 160ml mais sinon elle me finit régulièrement les 210... C'est pas un peu trop ??? Exemple aujourd'hui elle a bu : 190 + 210 + 210 et on attend le dernier :P Mais bon elle me fait ses nuits donc on va pas s'en vouloir de lui donner quand elle réclame :wink: Pascale, courage pour cette nuit, au début ça fait bizarre de se coucher seule mais finalement on s'y fait :wink: Sinon tu as essayé de la mettre dans son lit une fois endormie avec la tototte? Quand Lucie est ronchon et chouine je lui remets, un bisou et elle se rendort direct.. Par contre y a pas trop moyen de comparer, la mienne est au bibi depuis sa naissance :roll:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 21:11
[quote:c1bd38fa17="babou2007"][quote:c1bd38fa17="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]les filles ce soir j'ai besoin de conseil!! j'essaie de mettre keyliah au lit mais elle hurle!! comment faire? je ne sais pas si je dios aller la voir ou la laisser pleurer!! je suis perdue et comme je suis seule je suis franchement a vif !! comment avez vous fait avec les votres[/quote:c1bd38fa17] bah quand elle "hurle" je la reprend :oops: en fait je la laisse juste si elle chouine, se calme et que je vois qu'elle ferme les yeux mais si elle pleure ou hurle je la reprend avec moi. courage ma belle viens écrire quand tu pètes un plomb ca te détendra !![/quote:c1bd38fa17] Pascale, je fais comme babou, si elle pleure je la prend... Quand elle est vraiment pas bien je m'allonge avec elle et je la colle au sein... Sinon j'ai trouvé un truc qui à l'air de marcher avec Emilie... Quand je vois qu'elle est fatiguée, je la pose dans son lit avec le mobile musical. Ca l'amuse 5 minutes puis elle se met à chouiner, à ca moment là je la tourne sur le ventre avec la tétine et elle s'endort... Ca a marché tout à l'heure... Faut arriver à repérer quand elle est fatiguée quoi... Sinon j'avais lu un bouquin quand Camille avait un an et dormait pas... Pour un sommeil paisible et sans pleurs... Ca m'avait bien aider à trouver des solutions. Parce que moi je suis pas capable de les laisser pleurer mes bébés j'y arrive pas (même si Jul voudrait lui!) Pleins de courage pour cette semaine toute seule et surtout pour ce soir gros bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:56
[quote:40d6bb474a="angeliknicky"] Dîtes les filles, j'ai l'impression que vos loulous boivent pas beaucoup par rapport à Lucie... La miss prend 4 biberons de 210... des fois elle varie elle va boir que 160ml mais sinon elle me finit régulièrement les 210... C'est pas un peu trop ??? Exemple aujourd'hui elle a bu : 190 + 210 + 210 et on attend le dernier :P Mais bon elle me fait ses nuits donc on va pas s'en vouloir de lui donner quand elle réclame :wink: :[/quote:40d6bb474a] ca va c'est bien ce qu'elle boit ! Laly est à 4x180ml. Elle les fini pas tjs mais ca dépend des bébés tu sais. Et pis si les bib doddie mam lui conviennent elle va peut etre mieux boire puisqu'elle n'aura plus mal à son bidou ! :wink: Si ta puce est rassasiée et qu'elle n'a pas l'air gavé c'est le principal. Ne suis pas la "norme". Toi seule (enfin ton mari aussi) sais ce qui va ou non à ton bébé. Si elle a besoin de plus que Laly (par ex) alors qu'elles font peut être le même poids bah c'est comme ca ! Pas de craintes ma belle ! :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:58
[quote:951d16e797="mally06"]Pascale, je fais comme babou, si elle pleure je la prend... Quand elle est vraiment pas bien je m'allonge avec elle et je la colle au sein... [b:951d16e797]Sinon j'ai trouvé un truc qui à l'air de marcher avec Emilie... Quand je vois qu'elle est fatiguée, je la pose dans son lit avec le mobile musical. Ca l'amuse 5 minutes puis elle se met à chouiner, à ca moment là je la tourne sur le ventre avec la tétine et elle s'endort[/b:951d16e797]... Ca a marché tout à l'heure... Faut arriver à repérer quand elle est fatiguée quoi...[/quote:951d16e797] Tout pareil ! :lol: Quand je suis pas bien sur qu'elle soit fatiguée je fais ca et si elle ferme les yeux en la tournant avec tétine c'est gagné :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:01
Bon il est 22h et il faut que je vous le dise quand même !!! Laly dort dans son transat avec son copain l'agneau (bouillote sèche) sur le bidou et sa tétine ! Elle a bu quasi tout son bib made in doddie mam. Pleins de rots on suivi, qq gazs douloureux mais pas trop et depuis elle est apaisée. et elle dort !!!!!! Du coup j'ose même pas la prendre pour la monter dans son lit :roll: trop nulle la mère :roll: :mdr:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 22:08
[quote:8798d31271="babou2007"]Bon il est 22h et il faut que je vous le dise quand même !!! Laly dort dans son transat avec son copain l'agneau (bouillote sèche) sur le bidou et sa tétine ! Elle a bu quasi tout son bib made in doddie mam. Pleins de rots on suivi, qq gazs douloureux mais pas trop et depuis elle est apaisée. et elle dort !!!!!! Du coup j'ose même pas la prendre pour la monter dans son lit :roll: trop nulle la mère :roll: :mdr:[/quote:8798d31271] Je comprend moi aussi j'hésite à la bouger quand elle dort!!! :lol: T'es pas nulle! Enfin j'espère parce que vu comme nos filles ont les memes comportements, les grandes comme les petites... Bah ca voudrait dire que je suis nulle aussi :mdr: Bon nous comme prévu c'est pas gagné, on l'a couchée comme d'hab à 21h mais elle est déjà debout! Enfin elle s'endort sur le sein là... Allez bon courage pour la mettre au lit :cop: Et pascale, j'espère que Kélia s'est calmée... :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:38
[quote:515669978d="mally06"] Bon nous comme prévu c'est pas gagné, on l'a couchée comme d'hab à 21h mais elle est déjà debout! Enfin elle s'endort sur le sein là... Allez bon courage pour la mettre au lit :cop: [/quote:515669978d] bon bah il est 22h30, j'ai couchée Laly y'a 10min dans son lit les yeux grands ouverts et elle s'endort. Je suis restée un peu, entre temps j'ai fait un calin à Léane qui s'était réveillée (bah vi elles sont dans la même chambre et en plus léane est malade donc dort pas très bien je pense). Et je suis remontée une fois pour Laly. YES 1 vraie soirée !!! sauf que mon mari n'était pas là :lol: Même si je me suis occupée de Laly depuis 20h bah comme elle n'a pas hurlé je viens de passer une bonne soirée et ca fait un bien fou ! [b:515669978d]Pascale [/b:515669978d]: ca va avec Keyliah ??? [b:515669978d]Mally [/b:515669978d]: alors elle est de nouveau couchée Emilie ? bon je viens d'y retourner pour Laly, elle avait des gazs. Je viens de la reposer elle a fermé ses yeux. Maintenant il faut que je patiente pour qu'elle s'endorme profondément :roll: :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 22:44
[quote:585996acc9="babou2007"] [b:585996acc9]Mally [/b:585996acc9]: alors elle est de nouveau couchée Emilie ? [/quote:585996acc9] Bah je viens juste de la remttre au lit... Je crois qu'elle dort... On attend un peu pour aller se coucher... Elle est encore dans notre chambre nous...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:47
Au fait je vous ai pas dit ce que m'a fait Léane hier en fin d'am .... une vraie saleté ! :shock: Je ne sais plus ce qu'elle faisait et je lui ai dit de pas le faire. Elle me tenait tete donc je lui ai dit que j'allais me facher ! Elle m'a regardé méchament, elle avait sa tétine dans la bouche et elle me l'a craché à la figure en me disant "VOILA !" genre "bien fait t'avais qu'à pas me faire chier !" :shock: Donc j'ai pris sa tétine, j'ai crié et je l'ai balancé à travers le salon en lui disant qu'on ne jette pas les affaires comme ca sur les gens ! Bon ok j'aurai pas du jeter sa tétine car je venais de lui dire que c'était pas bien mais waouh ... :roll: Du coup pas dégonflée la gamine, elle a pris la tétine de Laly et me l'a lancé sur le visage ! :shock: J'ai posé Laly, j'ai pris Léane et je l'ai mise au coin fermement ! Elle a pas bronché mais elle en avait rien à péter ! Ce soir elle avait étalé tous ses livres par terre dans le salon ,j'ai manqué de tomber et elle faisait exprès de marcher dessus. Donc comme à chaque fois je lui explique de pas marcher sur les livres (etc) et de les ranger puisqu'elle ne les regarde pas. C'était soit disant trop dur donc à papa de le faire. Je lui ai dit que ca serait Léane qui le ferait ! Elle voulait pas donc me regardait fixement et montait sur les livres ! Je l'ai grondé elle a recommencé. Je lui ai dit que si elle recommencait je prenais un sac poubelle et je les mettais dedans ! Elle a recommencé en me regardant fixement. J'ai foutu ses livres (y'en a une bonne 20aine mais elle s'en fou elle en a encore autant qui sont rangés !) à la poubelle et je l'ai mise au coin. Elle m'a regardé faire sans une larme ! Alors elle a deviné que je les mettrais pas à la poubelle ou quoi ?! On les a mis dans le garage et on lui redonnera dans qq jours. Franchement elle me fait halluciner ! :lol:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 22:51
un dernier coucou avant d'aller au dodo babou : je suis trop contente pour toi ! je suis passée par où tu es passée donc je te comprends ! les soirées sans douleurs et sans hurlés c'est trop bien !! vive les bib dodie :D mally, babou : moi ma memere et bien elle n'ouvre pas un oeil lorsqu'elle dort et qu'il faut que je la deplace :P Pascale : je fais comme babou et mally si ma louloutte pleurt je la reprends et j'essaie de la detendre dans mes bras ou bien je joue un peu avec elle. Par contre si elle chouine et bien je lui mets des lumieres ou bien de la musique ou parfois rien du tout...et elle finie par trouver le sommeil. Bon parfois faut que j'y retourne plusieurs fois car soit elle voulait pas de la tututte quand je l'ai couché et ensuite elle la reclame :shock: ou bien elle voulais tututte mais ensuite elle la jette et chouine pour que je revienne la voir :roll: En ce qui me concerne ce soir j'ai fait une boulette :cry: je voulais faire patienter ma fille jusqu'a l'heure du bib alors je lui ai donné un peu de thé sauf qu'elle s'est enfilée 100ml !! du coup 1h30 après ben elle voulais pas de son lait ! en la foçant elle a bu 60ml de lait :? je pense que ce n'est pas ce soir qu'elle fera sa 1ere nuit sans se reveiller ! bises !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 23:01
[quote:e55f929748="babou2007"]Au fait je vous ai pas dit ce que m'a fait Léane hier en fin d'am .... une vraie saleté ! :shock: Je ne sais plus ce qu'elle faisait et je lui ai dit de pas le faire. Elle me tenait tete donc je lui ai dit que j'allais me facher ! Elle m'a regardé méchament, elle avait sa tétine dans la bouche et elle me l'a craché à la figure en me disant "VOILA !" genre "bien fait t'avais qu'à pas me faire chier !" :shock: Donc j'ai pris sa tétine, j'ai crié et je l'ai balancé à travers le salon en lui disant qu'on ne jette pas les affaires comme ca sur les gens ! Bon ok j'aurai pas du jeter sa tétine car je venais de lui dire que c'était pas bien mais waouh ... :roll: Du coup pas dégonflée la gamine, elle a pris la tétine de Laly et me l'a lancé sur le visage ! :shock: J'ai posé Laly, j'ai pris Léane et je l'ai mise au coin fermement ! Elle a pas bronché mais elle en avait rien à péter ! Ce soir elle avait étalé tous ses livres par terre dans le salon ,j'ai manqué de tomber et elle faisait exprès de marcher dessus. Donc comme à chaque fois je lui explique de pas marcher sur les livres (etc) et de les ranger puisqu'elle ne les regarde pas. C'était soit disant trop dur donc à papa de le faire. Je lui ai dit que ca serait Léane qui le ferait ! Elle voulait pas donc me regardait fixement et montait sur les livres ! Je l'ai grondé elle a recommencé. Je lui ai dit que si elle recommencait je prenais un sac poubelle et je les mettais dedans ! Elle a recommencé en me regardant fixement. J'ai foutu ses livres (y'en a une bonne 20aine mais elle s'en fou elle en a encore autant qui sont rangés !) à la poubelle et je l'ai mise au coin. Elle m'a regardé faire sans une larme ! Alors elle a deviné que je les mettrais pas à la poubelle ou quoi ?! On les a mis dans le garage et on lui redonnera dans qq jours. Franchement elle me fait halluciner ! :lol:[/quote:e55f929748] Elle est vraiment terrible!!! Camille elle pleure quand même quand je pète un cable!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 23:03
[quote:87c4c76532="eden0205"] mally, babou : moi ma memere et bien elle n'ouvre pas un oeil lorsqu'elle dort et qu'il faut que je la deplace :P [color=red:87c4c76532]La chance!!![/color:87c4c76532] En ce qui me concerne ce soir j'ai fait une boulette :cry: je voulais faire patienter ma fille jusqu'a l'heure du bib alors je lui ai donné un peu de thé sauf qu'elle s'est enfilée 100ml !! du coup 1h30 après ben elle voulais pas de son lait ! en la foçant elle a bu 60ml de lait :? je pense que ce n'est pas ce soir qu'elle fera sa 1ere nuit sans se reveiller ! [color=red:87c4c76532]Bon courage alors j'espère qu'elle se réveillera pas trop...[/color:87c4c76532] bises ![/quote:87c4c76532]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 23:15
[quote:c09488d799="eden0205"] mally, babou : moi ma memere et bien elle n'ouvre pas un oeil lorsqu'elle dort et qu'il faut que je la deplace :P En ce qui me concerne ce soir j'ai fait une boulette :cry: je voulais faire patienter ma fille jusqu'a l'heure du bib alors je lui ai donné un peu de thé sauf qu'elle s'est enfilée 100ml !! du coup 1h30 après ben elle voulais pas de son lait ! en la foçant elle a bu 60ml de lait :? je pense que ce n'est pas ce soir qu'elle fera sa 1ere nuit sans se reveiller ! bises ![/quote:c09488d799] t'en as de la chance ! Léane était pareille ! je la trimballais n'importe comment elle se réveillait pas. Avec Laly c'est plus dur mais des fois ca fonctionne ! :lol: Aïe ! j'espère que ca va aller pour la coucher et qu'elle va pas se réveiller trop tot. :? Tu lui donnes quoi comme tisane ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:45
coucou les filles bah alors y'a personne ce matin ? Ici début de nuit difficile. Je me suis couchée à 23h30 mais impossible de m'endormir je pensais à l'ancienne nounou de léane qui est décédée en janvier. Je rêve souvent d'elle. La semaine dernière en me réveillant je me suis demandée pourquoi on ne m'était plus léane chez elle :shock: Elle me hante l'esprit. C'est pas méchant hein mais c'est bizarre vous trouvez pas ?! A 00h30 Léane chouinait. Elle avait mal à la tete, elle était brûlante, elle avait 39 de fièvre ! :shock: Donc doliprane, calin and co. Je l'ai recouché mais elle ne s'est pas rendormie avant 1h30 ! Elle pleurait pas mais je l'entendais brasser dans son lit. A 7h30 Laly s'est réveillée en pleurant, je lui ai donné sa tétine et j'ai pris léane dans mon lit qui du coup s'était réveillée. :roll: Laly s'est rendormie jusque 9h et Léane dans mon lit jusque 9h40 ! Il fait super beau aujourd'hui mais Léane est vraiment HS donc pas de promenade. C'est glandouillage à la maison. Elle est tellement HS qu'elle est vautrée dans la canap avec une couverture et regarde les dessins animés :shock: [b:f86ec74e04]pascale [/b:f86ec74e04]: alors la soirée ? keyliah s'est calmée ? [b:f86ec74e04]eden [/b:f86ec74e04]: alors, elle s'est réveillée à quelle heure ta puce ? [b:f86ec74e04]mally [/b:f86ec74e04]: la nuit ? bises à toutes
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:21
Je fais un coucou vite fait ! On a oublié de se réveiller et donc de réveiller la petite :? Du coup son bibi du midi va tomber à l'heure de partir chez la pédiatre :roll: Hier j'ai dû laisser mon homme s'occuper du dernier bibi j'étais paralysée par une migraine foudroyante :oops: Résultat on a fait boulette sur boulette : oublié de remettre la serviette de protection sur le plan à langer (noâ notre chat persan s'en est donné à coeur joie), oublié de lancer le stérilisateur, de nettoyer les biberons et de remplir les doses de lait :oops: Vraiment à côté de la plaque !!! Lucie hier soir nous a fait un truc super étonnant ! je l'avais mise en transat sur mes jambes,moi assise sur le canapé avec les jambes un peu pliées et elle adossée sur mes jambes (ça la calme au niveau digestion ça l'aide à péter) elle a attrapé mes pouces et tirait dessus pour se pencher en avant !! :D Elle était pétée de rire du coup on s'ést tapé une barre de fou rire toutes les deux pendant facile 5 minutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.