Posté le : 07-12-2009 à 20:41
[quote:6232ec6db7="angeliknicky"]:hey: ça y est je l'ai moi aussi le collier d'ambre :D J'ai pas fait très original, je suis allée chez nature et découvertes 8)
Aujourd'hui j'ai laissé Lucie à son papa pour l'après-midi et je suis allée passer un concours sur Paris, on verra ce que ça donne, c'était du calcul alors j'y crois pas trop :oops: Quand je suis rentrée ils étaient en plein moment de complicité après le bain, ils étaient trop chous tous les deux :love:
En tout cas la sortie sur Paris m'a épuisée, j'ai plus l'habitude d'autant de bruit et de monde du fin fond de ma cambrousse seine-et-marnaise :mdr:
et trop contente, mon homme m'a avoué que c'était difficile de faire tout ce que je faisais à la maison :D
Par contre j'ai un soucis, il a été à la pharmacie et j'ai oublié de lui dire de pas commander le vaccin contre la gastro du coup impossible d'annuler la commande :cryout: Vous en pensez quoi ?? Vous allez le faire pour vos petits loulous ??
J'ai eu des nouvelles de ma soeur, apparemment ça va mieux avec son "chéri" mais cet enfoiré lui a avoué que quand elle est partie il a appelé sa meilleure amie pour qu'ils s'envoient en l'air :shock: Et ce à quoi cette s****e a répondu :"non parce que si ta copine l'apprend elle nous laissera plus jamais nous revoir" QUELLE GARCE ET QUEL C*N !!!![/quote:6232ec6db7]
lle vaccin contre la gastro on le fait pas.
Cool que ton homme se soit "enfin" rendu compte du boulot que tu encaisses à la maison ! et oui c'est pas de tout repos monsieur ! :lol:
euh par contre le mec de ta soeur .... il craint et alors la copine encore plus. D'ailleurs je serais ta soeur, vu la réponse qu'elle lui a fait, j'accepterai pas qu'il la revoit ! :shock: